Partagez | 
 

 Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 18:33

Cédric Darling Errol

   
Un jour s'en va, Un autre passe, On ne sait pas ce que sera demain, Quel est notre destin


   
Je me présente, je me nomme Cédric Darling Errol! Je suis né(e) le 9 septembre à New-York. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 13 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis hétérosexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Cédric Errol du conte Le Petit Lord ! De héritier du comte de  Dorincourt je suis passé(e) à Orpheline. Et pour finir, on me confonds souvent avec Ellie Darcey-Alden. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

   
Anecdotes
elle est née en Amérique, d'un père fils de Comte et d'une mère roturière ¤ son occupation favorite était de jouer avec les garçons du quartier, au football ¤ elle a toujours aimé se faire passer pour un garçon ¤ pour elle, sa maman s'appelle Darling (Chérie, en français) ¤ Cédric supporte mal l'injustice ¤ elle a un caractère bien trempé ¤
   

   
Caractère

   
Cédric est une jeune fille très têtue, du moins, quand cela concerne une cause lui tenant à cœur, ou si elle a décidé de ne pas suivre ses leçons du jours. Un peu garçon manqué, il n'est pas rare de la voir préférer asséner un bon coup de poing si on l'énerve, plutôt que de tirer les cheveux, comme savent si bien le faire les filles. Au pays des contes, malgré l'aisance de sa famille, Cédric est resté quelqu'un de humble, proche à la fois des serviteurs, des enfants pauvres, que de ceux qui sont plus de son rang. Elle a très peur de l'abandon, de perdre encore des personnes lui étant chères, comme tel fût le cas à la mort de son papa. Quand la mélancolie la gagne – ce qui arrive souvent en l'absence des personnes lui étant chère – elle trouve refuge auprès des chevaux, les seuls qu'elle estime comme étant totalement honnête envers elle.

Cédric est également parfois froide, méfiante, allant jusqu'à perdre la lueur de bienveillance toujours présente dans ses yeux, depuis que le sort a été jeté et qu'elle vit dans un orphelinat depuis ses 4 ans, quand sa mère et son grand-père sont morts dans un accident de la route.

   
crackle bones



   

   
Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Dieu. Actuellement j'ai 2015 ans, et je RP depuis longtemps. J'ai découvert le forum dans ma boule de crystal. De moi on dit que je suis quelques bizarre, trololoooo. D'ailleurs je trouve le forum fantabuleux et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Kiki la cocotte
crackle bones


Dernière édition par Cédric Errol le Mar 27 Oct - 20:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 18:33

Annie-Laurie

   
Maxwelton's braes are bonnie
Where early fa's the dew And 'twas there that Annie Laurie Gave me her promise true.

   

   

   
Avant la malédiction
Cédric est née dans la ville de New-York, d'une femme qu'elle appelle sans cesse 'Chérie', car c'est ainsi que son papa l'appelle, et d'un homme du nom de … papa. Oui, bon, pour Cédric les choses étaient assez simple, et elle ne se fatiguait pas à savoir les prénoms de ses parents. Ses parents avaient choisis ce prénom car... ils étaient tous les deux persuadés d'avoir un garçon, alors ils n'avaient cherché aucun prénom de fille.

Là-bas, dans son quartier, Cédric vivait heureuse, avec ses amis avec qui elle jouait parfois au foot, mais surtout au base-ball – elle se voyait d'ailleurs comme très douée, ce qui était le cas, elle donnait du fil à retordre aux garçons. Il y avait aussi, dans leur entourage proche, ce bon épicier juste en bas de chez eux et le cireur de chaussures. Ils étaient comme de la famille pour eux, de telle façon qu'en plus d'avoir une bonne éducation de la part de sa bonne maman, des conseils avisés de son papa qui la prenait parfois sur ses épaules pour courir dans tout leur petit appartement, ces deux braves hommes lui inculquaient les valeurs de bonté, de générosité, de l'importance d'aider les gens en ayant besoin.

Pourtant, la bulle de joie explosait le jour du décès de son papa. Ce dernier avait été très malade et s'était éteint une nuit. Les ennuis commençaient alors, sa maman se servait de son don pour la couture afin de créer des vêtements et espérer les vendre, mais les riches clientes étaient, aux yeux de la petite fille, de vieilles mégères sans manières, qui surplombaient Chérie sans valoir guère mieux que le petit peuple qu'elles méprisaient. Alors... quand son grand-père inconnu, anglais, a demandé à ce qu'ils viennent, la petite a été heureuse... du moins... jusqu'à découvrir que sa maman ne pourrait vivre avec elle, avec eux, et devoir apprivoiser seule cet homme bourru, et se réfugiant dans ses exercices de flûte traversière, jouant chaque soir Annie-Laurie sur son balcon.

Puis un jour, alors que quelqu'un tenta d'usurper son identité mais que son grand-père vint à la protéger, qu'il commençait à envisage d'accueillir Chérie sous leur toit, une étrange fumée vint droit sur eux. La dernière image qu'elle eut fût le vieil homme qui la serrait contre elle, puis toute sa vie s'efface, laissant place à une version bien différente.


   
Pendant la malédiction
Pendant le sort, Cédric est une jeune orpheline qui aime à s'occuper des plus jeunes, en particulier d'un jeune garçon qu'elle considère comme son petit frère, qui pleure souvent en réclamant ses parents, et qu'elle a donc pris sous son aile depuis que les autres enfants se moquent de lui en le traitant de 'fille'.

Elle-même est là-bas depuis ses 4 ans, quand sa mère et son grand-père paternel sont morts dans un accident de voiture, alors qu'elle-même se trouvait au centre équestre de la ville. Au départ, elle pensait toujours qu'elle finirait par être adoptée, mais quelque chose finissait toujours par capoter, soit parce qu'elle posait une question gênante, soit parce qu'elle semblait trop mûre pour son âge, et dans ce cas, elle était tout de suite moins mignonne que les enfants qui ne voulaient que des poupées et des câlins. Il faut dire que l'enfant avait aussi ses critères... surtout quand sa première question n'était pas « est-ce que vous avez d'autres enfants ? » mais : « vous avez déjà tué quelqu'un ? » parce que bon... comprenez-là, elle ne voulait pas devenir fille de meurtriers.

En grandissant, ses illusions se sont envolées et au lieu de se morfondre, Cédric s'est dit que dans ce cas, si personne ne voulait d'elle, elle allait en tout cas aider les plus jeunes à trouver une famille, en leur donnant des conseils, leur rappelant d'être sages et polis... ce n'était pas une rebelle, enfin... si l'on oublie ses escapades nocturnes – et en journée parfois – pour aller aux écuries de la ville, prendre un cheval, et faire un tour en forêt avec. Mais, ce n'était que des emprunts, n'est-ce pas ?

   
crackle bones


Dernière édition par Cédric Errol le Mar 27 Oct - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 19:05

Re bienvenue parmi nous Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 19:12

Merci Emma Boing Calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 19:20

Oooh *-* Mais si en fait je connais MDR *-*

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 19:23

Merci Jeffou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 19:51

Oooh elle a une bouille trop choupi *-*
Rebienvenue parmi nous Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 19:55

Merci Nealou Sérénade
Revenir en haut Aller en bas
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 20:48

Rebienvenue mimi


Bah moi je connais toujours pas mais j'apprends à connaître du coup super


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 20:52

Merci Jack-Jack !
Ce dessin animé c'est le bien, même s'il est triste larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mar 27 Oct - 21:05

Re-bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mer 28 Oct - 13:52

Rebienvenue Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Mer 28 Oct - 17:52

Merci les chatons mimi *-*

EDIT : j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Jeu 29 Oct - 14:09

Géant le choix de perso affraid

Le petit Lord Love Love

Re-bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Jeu 29 Oct - 14:12

Merci Peter mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Jeu 29 Oct - 15:37

Tu me donne envie de découvrir ce DA du coup *-*
Re-bienvenue cils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Jeu 29 Oct - 20:04

Héhé prend des mouchoirs dans ce cas, ça peut servir mimi
Merci merci *^* j'espère que la fiche conviendra au Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   Ven 30 Oct - 18:22


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-