Partagez | 

Relation de Valentina ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Relation de Valentina ~   Lun 2 Nov - 11:24

VALENTINA AIMEE SWEETHEART

Cupidon 29 ans Heroes Célibataire mais shippée ♥

qualité qualité qualitée qualité qualité défaut défaut défaut Sarcastique défaute

Reine de la Saint Valentin, elle organise depuis la nuit des temps ce jour exceptionnel, et ne s'arrête jamais, dans la ville de Valentine's Town. Dans son monde, elle n'a jamais eu d'histoire d'amour, trop occupée à prendre soin des autres. Elle est très douée en tir à l'arc et possède dans son dos une petite paire d'aile blanche très sensible. Elle a participé à la mission Amazing Christmas et en est revenue avec un petit ourson de noël comme cadeau. Elle a organisé le bal de la Saint Valentin, et puis était en pleine quête personnelle, cherchant à rejoindre son monde, inquiète pour sa ville. En mai, elle est retrouvée par l'un de ses ex sous la malédiction, John Gray, il la séquestre et tente de la tuer. Elle s'échappe et se réfugie chez Aisling, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Elle est aujourd'hui en mission The War of Dream

Meilleur ami Valentina, c'est un cliché ambulant : elle aime les films et romans à l'eau de rose, le chocolat et attend bien sûr désespérément le grand amour. Et bien sûr elle a besoin d'un meilleur ami pour s'emmitoufler sur le canapé, boire des chocolats et raconter l'un à l'autre ses déboires, ses espoirs et sa vie en fait.

Couple aimant (ou pas) Valentina, c'est aussi Cupidon, et bien sûrr en tant que telle elle a mis de nombreuses personnes en couple ! Avant la malédiction, pendant et même après ! Elle a un dons pour trouver ceux qui doivent être ensemble (mais elle ne peut pas garantir le bonheur parfait immédiat). Certains voudraient la remercier, d'autres un peu moins.

L'expérience de trop Peu importe le contexte, il se trouve qu'un jour, une jeune fille a voulu tenter Valentina par l'autre bord (lycée, université ou récemment, peu importe o/ ). Si elle était très hésitante au départ, le début bien partit a laisser place à une expérience à oublié pour Val !

Des exDurant la malédiction, Valentina a enchainé les relations malheureuses et les mauvais garçons.

Victime de sa maladresseEh oui, elle est aussi très maladroite et elle fait beaucoup de bêtises !

Codage par Phantasmagøria, avatar par NathyGan

Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Dim 17 Juil - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"

MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Lun 2 Nov - 11:25

LES PROCHES

Jack Pumpking

Jack Skellington

▪ Le roi boudeur ▪ Jack, c'est l'une des plus grandes erreurs de Valentina : elle l'a privé sans le savoir de ses confrères, les rois et reines des fêtes, et il semble aujourd'hui qu'elle n'obtiendra jamais le pardon tant espéré. Ce n'est pourtant pas les efforts qui manquent de sa part, et elle pensait s'approcher du but lors de Noël - sans espoir. Son dernier essai, l'inviter à parler des fêtes autour d'une tasse de thé/café/limonade/autre chocolat, n'a rien donné de positif, et puis c'est silence radio. Valentina est désespérée de cette froideur, bien qu'elle ai perdue tout courage pour le moment - d'autres affaires l'appelle.

Ils se revoient lors du départ pour Brugess, retrouver Aisling. Les évènements, même un an après, sont toujours aussi troublants pour elle, et ils n'en reparlent quasiment jamais : devenir aussi proche et unis par l'effet du sable noir est un point particulièrement douloureux pour Valentina qui peine à retrouvé cette complicité passée.

Ils se sont revu à nouveau lorsque Valentina appelle à l'aide, pour sauver sa ville, et elle garde dans son cœur les souvenirs, durant ces moments difficiles, d'un jack l'aidant au possible et prenant sa défense malgré tout.

Aisling Cloudream

Sandman

▪ Le Cœur de Sable ▪ Ils étaient de grands amis avant la malédiction, le petit Marchand de Sable et la Cupidon rêvant silencieusement (enfin pour lui) d'amour et de guimauve. Aujourd'hui, c'est une autre histoire bien sûr. Aisling se fait peu à peu ronger par la noirceur implanté en lui, ajouté  une visite de Valentina par une froide journée de février, juste avant la saint Valentin, lorsque ses phéromones sont au plus fort, et toute cette histoire se finit dans un lit. Bien sûr, l'affaire d'une étreinte sans lendemain est évoquée, comme c'est mignon. Après l'affaire John, Valentina se réfugie chez son ancien amant durant le mois qui suit - pour se reconstruire et l'aider contre les ténèbres, ignorant de façon totalement éhontée les conséquences de leur rapprochement. Aujourd'hui, elle devait partir à sa recherche avec ses amis, et elle se retrouve piégée dans un vaisseau de sable. Manifestement la marque de l'homme, n'est-ce pas ?

Aisling et Valentina ne prennent pas le temps de se poser pour parler de ce qu'il pourrait bien se passer entre eux, pas avec tout leur problème gravitant dans leur monde. Peut-être aussi que Valentina a pour sa part trop peur de s'avouer une attirance un peu trop forte envers l'homme, parce qu'elle ne veut pas avoir le cœur brisé à nouveau. Des histoires enchainés sous la malédiction, c'est une chose, mais après cette dernière, quand elle se souvient être Cupidon, c'est une autre affaire : elle est persuadée de ne pouvoir avoir de True Love - le cordonnier mal chaussé - et donc sait pertinemment que toute relation s'achèvera par ses larmes et le véritable True Love d'Aising révélé.

Roselina E. De Gloucester

Emily la mariée cadavérique

▪ Ma petite Chouquette ▪ La petite Emily, c'est un peu la protégée de Cupidon : elle admire les belles histoires d'amours, et la tragique existence romantique de la jeune femme ne l'a pas que ébranlé et ému, e c'est pourquoi à sa mort, alors qu'elle aurait du vivre une éternité de malheur amoureux, elle a préféré la conduire à Valentine's Town, où elle pourra vivre une existence paisible, chouchoutée par la reine. C'est qu'elle a de l'instinct, et Cupidon a parfaitement comprit que ce n'est pas en attendant dans le monde des morts qu'elle trouvera l'amour. Cupidon adore littéralement sa petite préférée, et ne manque pas de le lui faire savoir - la jalousie n'existe pas dans son monde après tout ?

A Storybrook, Roselina est la meilleur amie de Valentina, celle à qui elle raconte tout ses petits tracas et autres aventures amoureuses, et inversement elle écoute Rosie. A part cela, leur relation reste à peu près la même qu'à Valentine's Town, elles s'adorent et se soutiennent.

Tathiana Mauss

La Fée des Dents

▪ Copine d'investigation ▪
Tooth et Cupidon, ce sont vraiment de vielles connaissances ! Bien sûr, Valentina est elle-même une vielle branche, et elle fréquente depuis presque toujours, ou plutôt depuis leur naissance, les gardiens. Il y en a certains qu'elle apprécie plus que d'autre, et la fée des dents en fait partie. Après tout, c'est une incarnation pour les hommes, doté d'une paire d'aile, accompagné par de mignonnes petites choses volantes pour l'assister, et au caractère complètement survolté. Angelots, quenottes, ailes d'ange ou de fées, les deux dames se ressemblent énormement. Elles deviennent rapidement amis et s'aident mutuellement à résoudre les petits tracas du quotidien, se donnant parfois l'impression d'être des enquêtrices exceptionnelles.

Après la malédiction, Valentina retrouve Tathiana grâce à Aisling, qu'elles aident comme elles le peuvent. Lorsque ce dernier perd les pédales et pervertit Cupidon à son sable noir, elle s'attaque injustement à sa plus vielle amie, et d'une façon plus que cruelle. Revenue à la raison, elle met du temps à reprendre contact et chercher le pardon.

Mathias Beyau

le Dragon

▪ Ami pour la vie ▪
Leur relation n'a commencé que sous les vingt-huit ans de la malédiction, Mathias était pour Valentina ce souvenir doux et nostalgique mais douloureux d'une amitié chère à son cœur. Meilleurs amis, ils étaient séparés car le sort noir avait pour but de faire souffrir les habitants de la ville. Sitôt le sort levé, Valentina s'est empressé de retrouver cet ami oh combien fictif et pourtant aussi vrai que son cœur. Le fait que tout leur souvenirs ensemble soit une invention pour une vie fausse était légèrement gênant, mais cela n'a pas que motiver la jeune femme à en créer de nouveau avec son meilleur ami de toujours, peu importe que cela soit une malédiction qui les ai réunit.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please

Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Lun 29 Mai - 23:54, édité 18 fois
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

CEUX A EVITER

John Gray

Jack l'Eventreur - Michael Darling - Dorian Gray

▪ Le meurtrier obsédé par l'Amour ▪
John, c'est l'un des éléments les plus noirs apportés dans le cœur de Cupidon par Storybrook. Si les souvenirs ne sont qu'invention, ils marquent tout de même l'esprit de la jeune femme. La malédiction leur avait donné une relation au passé difficile, terminé dans la violence et les larmes, l'homme l'ayant trompé sans remord et à plusieurs reprises entre autre, à l'aube d'un foyer à fonder.

Mais le pire vient avec le retour de leur souvenir, lorsque John se retrouve à nouveau dans la peau d'un Jack l'éventreur chargé de magie noir et faisant une fixette sur Valentina, afin de la tuer pour restaurer ses pouvoirs. Il change d'avis en cours de route et souhaite la garder auprès de lui. Il la séquestre une nuit et un jour avant qu'elle ne parvienne à s'enfuir jusque chez Aisling, qui se chargea de régler son compte à John.  

Arthur Leblanc

Kitsune

▪ Le premier amour brisé ▪
Si la vie de Valentina inventée par la malédiction est une succession de malheur et d'histoires d'amour malheureuses dans une succession de mauvais garçon qui ne cessent de la blesser, Arthur tient pourtant une place de choix. Il est le tout premier de la liste, le premier homme dans cette fausse vie à avoir obtenu la jeune femme, durant leurs années de lycée, marquant Valentina au fer rouge. Car même si tout cela se révèle faux, par le fait même de l'existence de ce mensonge, il retire à Valentina dans le présent sa virginité : lorsqu'elle se réveille de la malédiction, celle-ci n'est déjà plus, et pour l'innocent ange de l'amour, c'est une profonde blessure qui ne s'est pas encore résorbée.  

I'm the Queen
No rage Please

Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Mar 30 Mai - 0:09, édité 7 fois
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

Les Amoureux

Emma Swan

la Sauveuse

▪ Le cœur en peine ▪
Emma n'est pas une personne très facile à approcher, et Valentina en a fait l'expérience. Malgré tout, au fil de quelques mois après la malédiction (et un peu avant aussi), la jeune femme a réussit à se faire voir comme une amie. Combinée à son statue de Cupidon, elle ressentit d'une pleine violence toute la peine et le désespoir de la Sauveuse lors de la mort de Graham. Peu de personne était au courant, voir personne, mais Valentina elle pouvait sentir toute la force qui unissait ces deux êtres, Cupidon a toujours su repérer les True Love, c'est son boulot. Elle n'a pu que comprendre et compatir lorsque l'homme mourra, laissant derrière lui cette âme en peine que Valentina se fit un devoir de l'aider à remonter la pente, sans jamais avouer ce qu'elle savait du couple - cela serait amené trop de mal dans son cœur. Elle préféra aider Emma à renouer avec la vie et lui montrer que l'amour pouvait se trouver partout et sous toutes ses formes, car l'amour reste l'amour, peu importe qu'il soit d'un True Love ou non.  

Liam Jones

le Corsaire

▪ Un amoureux ▪
Le point intéressant sur cet homme, c'est qu'il n'a pas subit la malédiction. Il est arrivé après que celle-ci ai été brisé, et autant dire que cela n'a pas été plus facile pour eux. En effet, Liam ne connaît aucunement ce nouveau monde ! Valentina l'a engagé dans sa boutique d'entremetteuse et l'aide à s'habituer à Storybrook. Il y a aussi cette jeune fille qui vient parfois, et Elle a bien ressentit une attirance forte entre eux. Foi de Cupidon, ils sont parfait l'un pour l'autre !

Rebekah Stormborn

la fille du Léviathan

▪ Une Amoureuse ▪
Elles ne se connaissent pas vraiment, voir pas du tout à la base ! C'est par l'intermédiaire de Liam qu'elles font connaissance, et la rencontre est surtout marquante pour Valentina, qui s'empresse de ressentir le fort potentiel amoureux des deux personnes.

Killian Jones

Captain Hook

▪ Un amoureux ▪
James Hook, c'est une autre des vielles connaissances de Valentina (relativement vielle, puisque leur rencontre date d'à peine 300 ans). Le jour de la Saint Valentin - le jour de sortie habituelle de l'ange - elle lui ai venu en aide pour les préparations du jour des amoureux, ce qu'il avait prévu avec la belle de son cœur (soit une bouteille de rhum à la taverne) ne plaisait certainement pas à Cupidon, ni à la dame.

Diana Lake

la Dame du Lac

▪ Une Amoureuse ▪
Valentina a rencontré Diana plus tard que Killian, sous un autre nom : à Tortuga, alors que que la femme avait perdu foi en l'amour, Cupidon est attiré vers elle pour l'aider à retrouver espoir. [RP en cours]
hh

I'm the Queen
No rage Please

Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Mar 30 Mai - 15:53, édité 10 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Lun 23 Nov - 0:25

Des liens Oh que oui

Donc avec Moéa : je pense que ça va pas le faire :uh: avec ce qu'il s'est passé dans sa famille et avec Axel l'amour elle n'y croit plus. donc si elle sait qu'il y a Cupidon en ville ça  va moyennement le faire :uh:

Avec Moïra: on a déjà vu parce que tu es celle qui va l'aider a ne plus ressentir d'amour Danse

Je pense qu'un lien avec Felicity pourrait être intéressant Lucain parce qu'elle donne du bonheur aux autres, mais quand ça viendra son tour  d'être heureuse et amoureuse, elle va rapidement se braquer :uh: du coup ça pourrait peut-être intéressant qu'elle lui donne des conseilles? Lucain

Pour les autres j'ai pas encore d'idée Pardon
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Mer 6 Jan - 9:27

désolée du retard Die !on esprit a come qui dirait occulté cette zone du forum MDR
Moéa > Certes, mais creusons un peu :uh: Si Moéa croise Cupidon au détour d'une rue elle fait quoi, elle se jette sur elle ? MDR
Moïra > rien à re-dire, on se prévoira un rp Danse
Felicity > que Val lui donne des conseils c'est ça ? ??? Val est toujours prête à aider en amour bien sûr *-*
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Lun 11 Jan - 21:53

Moéa Totalement si elle sait que c'est Cupidon elle sort l'arbalète xD elle a moyennement apprécié tomber amoureuse d'un mec qui en aime une autre :uh:

Felicity: Oui parce qu'elle vient de retrouver ses souvenirs et c'est une émotion alors pour elle, l'amour ne doit pas exister. Elle doit faire son boulot et rien d'autre. Du coup maintenant qu'elle aime Nils elle sait plus quoi faire et ou elle en est Die donc elle a besoin d'aide ^^
Anthony Scarecrow

En réalité, je suis
L’Épouvantail
☸ Conte : Le magicien d'Oz

☸ Emploi : Avocat et Ospipailleur
☸ True Love : C'est blond et souriant et ça court après les écureuils ♥

☸ Avatar : David Tennant / Felicity Jones
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Mer 2 Mar - 23:09

Je veux un peu plus d'amour dans ma vie madame cupidon *-* Adios

It's good to be alive
This life could almost kill ya when you’re trying to survive. It’s good to be here with ya. I was lost and I was gone. You and me against the world... Yeah, it’s all right it’s a beautiful night. ∞
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t248-je-ne-veux-pas-
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Mar 15 Mar - 23:32

Pardon passe pas tellement par ici Die Pardon
Besoin d'un peu d'aide donc ? Oh que oui Problème de timidité ? mimi Val peut t'aider avec une flèche, ou juste parler ou si tu a une idée ? Cute
Faut un lien déjà ave le bal

I'm the Queen
No rage Please
Manea P. Anderson

En réalité, je suis
Une fille aux nombreuses vies
☸ Conte : Aucun.

☸ Emploi : Artiste peintre / Photographe.
☸ True Love : Je ne comprends pas. Un quoi ?

☸ Avatar : Shelley Hennig
© Crédit : ice and fire.
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Jeu 21 Avr - 15:36

Un petit lien ? *-*

COME PLAY WITH ME LIL GIRLIT WAS MORE FUN IN HELL
If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

Gifs : Blood and Pixels tumblr  & Collision of DC & Marvel Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1719-the-only-me-is
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Ven 22 Avr - 10:46

Donc comme on a dit sur la CB, on part sur la maman poule ? Love
De bonnes amies durant la malédiction, Man a quel âge ? Lucain Et donc à la fin de la malédiction, Val qui se pose des questions/s'inquiète pour elle parce qu'à cause des vies antérieurs, son détecteur de TL n'y comprend rien ? mimi
Manea P. Anderson

En réalité, je suis
Une fille aux nombreuses vies
☸ Conte : Aucun.

☸ Emploi : Artiste peintre / Photographe.
☸ True Love : Je ne comprends pas. Un quoi ?

☸ Avatar : Shelley Hennig
© Crédit : ice and fire.
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Ven 22 Avr - 16:00

Manea à 23 ans. :uh:

Alors, voyons voir...
La première rencontre n'a pas vraiment d'importance. On peut partir sur quelque chose de banal, comme Valentina qui surprend Manea entrain de parler au vent, parce que quelqu'un lui à dit, qu'il pouvait murmurer à l'oreille par exemple. Et lui expliquer, qu'elle a mal interpréter ce qu'on lui à dit.
Par la suite, Valentina aurait pu être un autre soutien pour Manea. Elle avait encore beaucoup de mal à comprendre et accepter certaines choses, comme le besoin de s'habiller et les sentiments. D'ailleurs, cette partie là, Valentina peut lui avoir expliquée. Lucain

Seulement après la fin de la malédiction, Manea n'a plus donné de nouvelle. A ce moment-là, je pars du principe que très peu de temps après la fin de la malédiction, les viens antérieurs de Manea ont commencées à se manifester.
Je pense que Valentina aurait pu tenter de la joindre et l'avoir une fois. Mais Manea lui aurait semblé complétement perdue, terrifiée, ses propos n'auraient pas toujours eu de sens. Chose, que Valentina n'aurait pas compris, vu qu'elle ne sais pas pour les vies antérieurs de Manea.

Pour la reprise de contacte, je pense qu'elle se passera plus tard. Même si Manea ne comprend pas ce qu'elle voit et qu'elle à l'impression de devenir folle, je vois bien ton personnage essayer de l'aider, la rassurer. Qu'est-ce que tu en penses ? Lucain

COME PLAY WITH ME LIL GIRLIT WAS MORE FUN IN HELL
If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you.

Gifs : Blood and Pixels tumblr  & Collision of DC & Marvel Tumblr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1719-the-only-me-is
William Synder

En réalité, je suis
Le seigneur au cœur de pierre
☸ Conte : Le coeur froid

☸ Emploi : Bijoutier
☸ True Love : Pour l'instant aucun

☸ Avatar : Joseph Morgan
© Crédit : Bazzart/tumblr
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Dim 24 Avr - 23:55

Un lien avec moi ?

Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Lun 25 Avr - 0:07

Man > ça me va totalement Cute

Willy > une idée alors ? mimi Comment Cupidon peut t'aider avec ton cœur ? mimi
William Synder

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Lun 25 Avr - 0:13

Tu es le truc de l'amour, il est tombé en amour autrefois avec qui il s'est marié et qu'il a tué sans remord. Cela serait marrant si elle cherche à ré-ouvrir son coeur ou un truc comme ça.

Dark Paradise
Every time I close my eyes It's like a dark paradise No one compares to you I'm scared that you Won't be waiting on the other side 
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Jeu 28 Avr - 15:45

coucou c'est Val Adios

Alors oui, ça serait pas mal Lucain Elle va chercher à le caser, l'ouvrir aux autres, quitte à lui planter une flèche, sans qu'il n'a pas de cœur, donc les effets sont moindres ? Red
William Synder

En réalité, je suis

MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Jeu 28 Avr - 20:16

Oui cela serait pas mal ! Un rp ?
Son coeur ne peut pas s'adoucir mais tu peux toujours avec une belle femme.

Dark Paradise
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Sam 30 Avr - 14:56

Désolé, j'i pas de rp de libre en ce moment Cache
Avec une belle femme, c'est à dire ? MDR
Elle cherche donc à le caser ? :uh:

I'm the Queen
No rage Please
Robin de Locksley

En réalité, je suis
Robin des Bois
☸ Conte : Robin des Bois

☸ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☸ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Dim 1 Mai - 13:27

Oui bien sûr , même si ça va être très compliqué pour elle mdr, regarde le, monsieur je reste stoïque.
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Plus maintenant....

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Lulu
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Lun 2 Mai - 23:55

Moi je veut bien un lien *-* bon Emma et l'amour c'est pas sa hein MDR donc je pense qu'après la perte de Graham, elle va fermer son coeur encore plus qu'avant donc peut être que Val' pourrait tenter de la faire changer d'avis ...bon elle a perdu son True Love mais elle pourra toujours trouver l'amour plus tard Lucain
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Mar 3 Mai - 0:02

Robin > ça marche pour Willy

Emma > Cute Alors totalement :uh: Pour Val, le TL c'est préférable, mais tu peux faire sans aussi, c'est de l'amour quand même Love Donc du coup, elle se connaitrait d'avant, ou bien elle font connaissance directement là-dessus ?
Emma Swan

En réalité, je suis
La Sauveuse
☸ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☸ Emploi : Garde du corps
☸ True Love : Plus maintenant....

☸ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Lulu
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Mar 3 Mai - 0:31

Ouai mais la cas exceptionnelle, y'a plus de TL bob

Elles peuvent se connaitre d'avant bien sur, Emma n'est pas la femme la plus sociale du monde mais elle peut faire des efforts, donc je pense qu'elles auraient pu commencer a être amies Lucain
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Mer 4 Mai - 11:15

Hul pour le coup, Val a cet instinct à peu près iné pour shiper des gens MDR et donc elle aurait pu voir qu'il y avait quelque chose de fort entre Emma et GRaham ? Du coup Val comprendrait vraiment la douleur d'emma, puisqu'elle aurait perçu qu'ils etaient TL, et donc serait la pour l'aider ? cils

I'm the Queen
No rage Please
Gwen Lawrence

En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☸ Conte : Légendes Arthurienne

☸ Emploi : assistante de vie
☸ True Love : Lansa :chat:

☸ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Becka ♥
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Mer 4 Mai - 11:35

N'oublie pas ta Keupine ailée Fumer

A venir.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Valentina A. Sweetheart

En réalité, je suis
Cupidon

MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~   Mer 4 Mai - 11:43

Elle est prévue pour la prochaine MAJ soit sans crainte Fumer

I'm the Queen
No rage Please
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Relation de Valentina ~