Partagez | 
 

 Katharina Klein (Dame Blanche) [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Whale

avatar
En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Katharina Klein (Dame Blanche) [Prise]   Mer 4 Nov - 10:14


   

   
    Katharina Klein
   Feat  Tuppence Middleton
   My mamma said she would give her life up for me
   


   
   

   
30 ans physiquement + Selfish + Artiste peintre + Dame Blanche & Mère des Frankenstein – Folklore / Frankenstein de Shelley
   

   
Monde sans couleur

   → Katharina vient d'une famille aristocratique, elle a reçu une éducation très littéraire et artistique.
   → Entre elle et Alphonse Frankenstein ce fut le coup de foudre, le caractère de son mari était alors doux et aimant.
   → Elle a eu un premier fils, et s'est épanouie dans la maternité.
   → Elle est de nouveau tombée enceinte trois/quatre ans plus tard, malheureusement elle n'a pas survécu à l'accouchement.
   → Elle a tant voulu rester auprès de ses enfants avant de rendre son dernier souffle que son esprit est resté coincé sur terre, elle est ainsi devenu un spectre et plus particulièrement la Dame Blanche ce qui a été difficile à vivre pour elle au début.
   → Depuis cette ''réincarnation'' elle erre dans le manoir et reste autant que possible auprès de ses enfants et de son mari qu'elle voit grandir sans elle. Cependant une force mystérieuse, dont elle ne peut se soustraire, l'attire au chevet des aristocrates qui vont mourir et ceux qui arrivent à la voir propagent ainsi sa réputation de mauvais présage.
   → Tout le monde ne peut pas la voir, le monde sans couleur étant porté avant tout par la science ses apparitions sont vues comme de l'ordre de la superstition, seuls les esprits croyants ou sur le point de mourir peuvent la voir.
   → Tenir compte des événements concernant les Frankenstein avec l'épisode Au nom du frère  de OUAT (2.12).

   
Storybrooke

   → Son histoire durant la malédiction est totalement libre.
   → À la levée de la malédiction elle compte retrouver ses deux fils, mais elle les surveillera d'abord de loin par crainte de ne pas savoir comment les aborder et va donc attendre un petit moment pour venir leur parler en essayant de faire des choses pour eux dans l'ombre.

   

   
   
   
Victor Whale
   Fils ainé
   
Monde sans couleur : Victor est le fils aîné de Katherina, il se souvient surtout de la chaleur maternelle dont elle faisait preuve, et c'est elle qui lui a donné sa passion et son don pour le dessin. Lorsqu'elle est morte ce fut un drame pour le petit garçon qu'il était, elle est la raison pour laquelle il a voulu devenir médecin tout en brisant la tradition familiale des Frankenstein en ne devenant pas militaire, décidant qu'il ne perdrait plus aucun de ses proches sans rien faire. Elle est en réalité la personne que Victor prévoyait de ramener à la vie, il n'a jamais pu la voir sous forme fantomatique à cause de son esprit trop scientifique. Katherina est fière de ce qu'est devenue son fils jusqu'à ce que Gerhardt soit tué et ramené à la vie par Victor, elle a tenté de l'arrêter mais tout ce qu'elle a réussi à faire c'est lui provoquer d'horribles cauchemars, et elle n'a pu qu'assister impuissante à ce qui se déroulait...

   Storybrooke : Ils n'ont pas eu la chance de se connaître durant la malédiction. Quand celle-ci va être brisée Victor n'ayant aucune raison de la chercher, la pensant morte depuis bien longtemps, ce sera à elle de faire le premier même si c'est idée lui fait peur. Elle ne sait pas comment il va réagir et c'est ce qui va la pousser à attendre avant de venir le voir.

   

   
   
Axel Williams
   Fils cadet
   
Monde sans couleur : Axel est le second enfant de Katharina, mais étant morte en lui donnant la vie, il ne l'a jamais connu. Il ne connait d'elle que des portraits, alors qu'elle, sous forme de fantôme elle l'a vu grandir. Elle a tenté d’apparaître une fois devant lui, mais cela ne s'est pas passé aussi bien qu'elle ne l'avait prévu. En effet, l'enfant n'en a vu qu'une ombre blanche et a ressenti une forte sensation de froid. Effrayé car bien jeune à l'époque, il était allé pleurer dans les bras de son grand frère...Elle n'a plus jamais tenté l'expérience, même si elle aurait voulu qu'ils se connaissent tous les deux...

   Storybrooke : Ils n'ont pas eu la chance de se connaître durant la malédiction. Quand celle-ci va être brisée Axel n'ayant aucune raison de la chercher, ne l'ayant jamais connu, ce sera à elle de faire le premier même si c'est idée lui fait peur. Elle ne sait pas comment il va réagir et c'est ce qui va la pousser à attendre avant de venir le voir.

   

   
   
Alphonse Frankenstein
   Défunt époux & amour perdu
   
Entre Alphonse et Katharina c'est un coup de foudre qui se transforma en une belle alchimie, le jeune officier à rapidement conquit le cœur de la jeune femme et étant tous deux de la haute société le mariage fut approuvé par leurs familles respectives. Pour Alphonse elle était tout, même si parfois il la trouvait un peu trop laxiste avec l'éducation de leur fils aîné, elle arrivait toujours à le calmer. Lorsqu'elle est morte c'est tout son univers qui s'est effondré, et Katherina devenu fantôme a pu voir le changement de comportement de son mari et de la froideur dont il faisait désormais preuve. Mais elle le sait, dans le fond il n'est qu'un homme attristé et elle n'a jamais cessé de l'aimer. Lorsqu'elle l'a vu mourir dans cette scène effroyable son cœur s'est brisé comme jamais.

   

   
code crackle bones
   avatar Shiya, icon Tumblr


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... ©️endlesslove.


Dernière édition par Victor Whale le Jeu 31 Déc - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Katharina Klein (Dame Blanche) [Prise]   Mer 4 Nov - 10:19


Bonjour à toi petit être !
Avant tout nous voulons te remercier d’avoir porté assez d’attention à notre petit prédéfini d'amour pour le lire
Sache tout d’abord qui si tu décides de le prendre, tu seras aimé comme jamais tu n'as été aimé avant, l'amour des Frankenbro est le plus pur et le plus fort qui soit
Tu vas voir, nous ne sommes pas très difficiles !


Le pseudo : Il est négociable même si on aime bien celui là. Tout ce qu'on demande c'est une consonance autrichienne

L’avatar : Nous aimons bien celui-ci et nous aurons du mal à nous en séparer, cependant tu peux toujours en proposer d'autres, nous sommes ouvertes à toute suggestion

Histoire : Hormis les points abordés, elle reste libre !

Lien : Les liens ne sont pas négociables, mais en revanche nous pourrons parler ensemble de l'évolution après la levée de la malédiction !

Niveau : Tant que les rps seront mis assez régulièrement à jour, on ne trouvera rien n'a redire Si c'est un DC on préfère être prévenu avant de faire le compte, histoire,de s'assurer que tu ne vas pas l'abandonner au bout de 2 semaines, pure précaution ! On l'aime notre maman on ne veut pas la perdre une nouvelle fois

Voilà tu sais tout :amour :
A la moindre question, au moindre problème, notre boîte à mp est grande ouverte !
On a hâte de te compter parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Katharina Klein (Dame Blanche) [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-