Partagez | 
 

 Encore une journée qui commence ...[Fe Rumple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Encore une journée qui commence ...[Fe Rumple]   Mer 4 Nov - 15:48


Belle & Rumplestilskin

Encore une journée qui commence...

Belle ouvrit les yeux ,elle avait fait un rêve où figurait sa mère a l'époque ou elle n'était pas encore morte,dans le rêve sa mère était en train de s'occuper des fleurs dans le château tout en chantant ,Belle ne l'avait vue que de dos,elle c'était avancer pour posez une main sur l'épaule de sa mère ,celle-ci finissant par se tourner,mais la jeune femme ne pu voir le visage de sa mère car elle c'était réveiller trop tôt.

Elle se redressa avec autant de grâce qu'elle pouvait avoir dans sa robe dorée qui commençait peut a peut a l'insupporter,mais elle ne pouvait tout simplement pas réclamer une tenue de rechange au Dark One,elle devrait faire avec tout le long du reste de sa vie.Remettant ses cheveux en place ,elle épousseta ensuite sa robe avant de pousser la porte de sa cellule qui était bien sur ouverte,il était temps pour elle de commencer une nouvelle journée au château des ténèbres.

Se dirigeant vers la cuisine,elle se mit a chantonner,faisant écho a sa mère dans son rêve,tout en essayant de se donner un peut d'entrain,elle n'allait pas rester morose toute la journée,il fallait qu'elle tienne le coup,pleurer parce qu'elle sa mère lui manquait ne faisait pas partie de ses nombreuses nouvelle tache,non,elle devait avant tout préparer le thé pour son employer avant d'aller faire le ménage.

Elle prépara le plateau avec la tasse légèrement ébréché,se qu'elle avait pu être maladroite ce jour la,elle avait eu de la chance qu'il ne la punisse pas simplement pour une tasse,se qui l'avait plutôt surprise mais elle c'était bien cacher de le montrer.Une fois le plateau prêt elle prit la direction de la salle ou devait se trouver son "maître" continuant de chantonner avant de s'arrêter une fois qu'elle entra dans la pièce,elle déposa le plateau,attrapa la théière tout en évitant de se brûler les doigts,avant de verser le liquide dans la tasse ébréché ,elle posa la tasse devant le Dark One,s'inclinant légèrement avant de tourner les talons pour commencer son travail,ramassant des livres qui traînait ici et la,elle évitait soigneusement de croiser son regard ou de lui adresser la paroles ,elle n'étais pas sur si elle en avait le droit et même si elle l'avait ,elle était encore moins sur de savoir quoi dire,que pourrait-elle bien dire a l'homme qui avait décider qu'il voulais d'elle en tant que servante ? Probablement pas merci,donc elle restait silencieuse.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Encore une journée qui commence ...[Fe Rumple]   Mer 11 Nov - 13:29

La convocation de Mister Gold
Belle & Rumplestiltskin

   

   

Rumplestiltskin dormait peu ces derniers temps. Il était obsédé par la mise en place du sortilège noir nécessaire pour retrouver son fils. Baelfire restait sa seule véritable raison de vivre dans cet univers. Tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il était devenu depuis qu'il savait qu'il deviendrait père, ce fut pour lui. À chaque fois qu'il y pensait, il sentait un goût de cendres dans la bouche, craignant que tout cela ne puisse être que vain... Avait-il mal agi et avait-il fait une erreur en devenant le ténébreux ? Il pensait qu'au contraire, sans cela il n'aurait jamais pu protéger son fils mais depuis toutes ces années, Baelfire était livré à lui-même et ne pouvait plus compter sur lui...

Il ne comptait pas renoncer à ses pouvoirs pour le retrouver car pour lui, seuls ses pouvoirs pouvaient lui permettre justement d'être de nouveau avec son fils. Et le sortilège noir en était la clef ! Il réfléchissait à comment accélérer les choses et surtout à éviter la moindre faille qui pourrait tout faire échouer. Mais comment se concentrer avec cette "esclave" qui se mettait à chantonner dans les différentes pièces du château ! Le seul avantage de l'entendre, c'était qu'elle ne le surprendrait jamais en arrivant à petits pas...

Elle se tut en arrivant dans la pièce où il était assis. Il attendait qu'elle vienne le servir, tapotant des doigts sur l'accoudoir de son fauteuil. Il trouvait qu'elle mettait trop de temps. Il se demandait bien quelle lubie lui avait pris d'en faire sa servante. Elle ne se montrait que peu efficace et, bien qu'elle ait un physique aussi agréable que son nom, il ne supportait que peu sa présence.

Elle lui remplit la fameuse tasse ébréchée et fila ensuite s'affairer à autre chose. Elle toucha à ses livres, comme s'il lui avait autorisé de le faire. Si elle n'y voyait que du désordre, lui y voyait au contraire un ordre de rangement précis. Il poussa un soupir exaspéré.

- Laisse ces grimoires à leur place, petite sotte ! Il ne t'ait jamais venu à l'esprit que j'ai pu les disposer dans un ordre bien précis ?

Il grogna quelque peu avant de prendre la tasse de thé brûlante. À croire qu'elle cherchait à l'ébouillanter. Il en but une petite gorgée et trouva le breuvage infecte.

- Parfois je me demande si je ne devrais pas mieux te transformer en balai plutôt que de faire de toi une servante...

Il ne comprenait pas vraiment pour elle l'exaspérait tant, ni pourquoi il l'avait prise...

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée qui commence ...[Fe Rumple]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-