Partagez | 
 

 You're here ! { Nils ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: You're here ! { Nils ♥   Dim 8 Nov - 20:53


You're here !
Nils & Shé
 
Fini les grandes aventures qui se terminent toujours en péripéties. Il faisait beau, mais elle avait décidé de rester à la maison. Les deux dernières fois où elle était sortie ne s’étaient pas déroulées pour le mieux, et elle en avait assez que sa vie parte en vrille. Alors, pour une fois, juste pour cette fois, elle resterait chez elle enroulée dans un cocon de couette tout le week end. Après avoir refusé une invitation à sortir, elle avait laissé son téléphone dans un coin, ne voulant pas être importunée par cet homme qui allait sans doute insister, usant d’arguments tels que « t’aérer l’esprit ne pourra que te faire du bien ! ». Elle n’avait pas besoin de sortir, elle n’avait pas besoin de lui. Elle avait besoin de se retrouver seule, de faire un point sur sa vie et de tourner les pages. Encore.

Tout ce qu’elle avait fait elle l’avait fait pour avancer et pour oublier. Mais elle n’y arrivait pas. Elle avait laissé beaucoup de choses derrière elle, et peut-être que le problème était qu’elle s’agrippait encore à certaines d’entre elles. Peut-être que pour tourner la page, elle avait besoin de tout laisser derrière et d’oublier aussi ceux qui avaient été là pour elle à ce moment de sa vie. Ou même toute sa vie. Mais pouvait-on véritablement oublier des gens que l’on pouvait parfois considérer comme de la famille ? Ou cet homme qu’elle voyait comme un frère depuis toute petite ? Elle préférait sans doute garder auprès d’elle ces démons pour le garder lui dans sa vie.

Et d’ailleurs, cela faisait un bail qu’elle ne lui avait pas téléphoné. Une semaine, peut-être ? Une véritable éternité ! Et prise de conscience que le temps passait décidément trop vite, c’est sur ses pensées qu’elle s’était mise à rechercher son téléphone, qu’elle n’aurait fatalement jamais dû abandonner dans un coin !

Un soupire bruyant s’échappa de sa gorge alors que l’on venait quémander sa présence à la porte, pile au moment où elle mettait enfin la main dessus. Elle était presque certaine qu’il s’agissait de celui dont elle avait décliné l’invitation, et n’appréciait vraiment pas cette façon de faire. Agacée elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit, alors que son regard cherchait Nils dans son répertoire.

« Ecoute Matt, je n’ai vraiment pas envie de sortir alors laisse-moi tranquille, d’accord ? » dit-elle sans lui accorder un regard alors qu’elle trouvait enfin le nom qu’elle cherchait et appuyait sur le bouton vert.

C’est lorsqu’une sonnerie de portable s’éleva juste en face d’elle qu’elle leva les yeux vers celui qu’elle pensait être Matthew. Un large sourire illumina alors ses lèvres. Ce n’était pas celui qu’elle croyait et c’était probablement la plus belle surprise qu’il ne lui ai jamais faite.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   Mar 10 Nov - 18:46

Il faisait beau ce jour là. Et c'était un jour idéal pour se rendre en forêt, avec son arc et tirer quelque flèches. Oui, parce que même s'il était professeur de tir à l'arc officiel à Storybrooke, parfois, Nils aimait bien se retrouver seul juste pour tirer quelque flèche. Et c'est exactement ce qu'il arriva ce jour là, dans le calme réconfortant de la forêt.

Un calme qui lui permit aussi de se mettre à penser à Shéhérazade, celle qu'il considérait comme sa petite soeur de coeur. Normalement, cette dernière prenait au moins de ses nouvelles une fois par semaine, mais cette semaine là, elle n'en avait pas pris. Et le brun s'inquiétait quelque peu en réalité. Ce pouvait-il que son ex ait finit par la retrouver ? Lui était-il arriver quelque chose de grave, sans qu'il n'en sache rien ? C'est donc tout à ses réflexions des moins joyeuses qu'il finit par tirer une flèche dans une de ses flèches, se trouvant déjà sur sa cible et qu'il s'arrêta. Il devait retourner en ville pour se racheter une nouvelle flèche, sinon son stock disparaîtrait à ce rythme là...

C'est donc son arc en bandoulière et son carquois à l'épaule qu'il se dirigea alors vers le centre ville, et plus précisément, vers le quartier résidentiel. Il avait bien envie d'aller voir comment se portait Shéhérazade et lui proposer un petit tour en ville, histoire de discuter un peu.

Alors qu'il toquait à sa porte, il pouvait déjà l'entendre rouspéter à l'extérieur et cela lui tira un sourire. Et lorsque son téléphone sonna, il leva les yeux au ciel. C'était son jour de pause bordel ! Et il ne pût s'empêcher de ricaner en voyant le nom de sa protégée s'afficher. Il décrochait ou non ? Ah ben non visiblement pas puisqu'elle ouvrait la porte !

Tout sourire, il fit donc face à la jeune femme, amusée, tout en disant, avec un léger trait d'humour :

- Alors comme ça, on ne se décide à m'appeler que maintenant ?

Voyant qu'elle ne réagissait pas vraiment, il s'en amusa encore plus, avant de lui demander, tout en la serrant dans ses bras, comme il avait l'habitude de le faire :

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   Mer 18 Nov - 21:05


You're here !
Nils & Shé
 
Elle s’était attendue à un autre, et très honnêtement si elle avait ouvert la porte à sa fréquentation du moment, elle lui aurait très certainement flanqué une gifle en lui demandant de lui foutre la paix. Elle avait des périodes où elle n’avait simplement envie de voir personne. Mais l’homme qui se trouvait face à elle actuellement était une exception. Il était l’exception de tout, parce que pour elle il était et resterait toujours son grand frère. Qu’importe que le sang ne les lie pas, les épreuves de la vie le faisait, et c’était bien là le plus important à ses yeux.

Surprise, elle ne réagit pas immédiatement à la taquinerie et il en profita pour entamer les embrassades de rituel sans qu’elle n’ai le temps de le faire. Cela ne l’empêcha pas, cependant, de le serrer fort contre elle une fois dans ses bras. Un rituel dont elle ne se lasserait probablement jamais.

« Si tu viens à chaque fois que je suis en retard sur mon coup de fil, je vais songer à me faire désirer plus souvent ! » répondit-elle également sur le ton de la plaisanterie.

Elle le lâcha finalement et recula de quelques pas, l’invitant à entrer dans ce geste. Derrière lui elle referma la porte, un réflexe qui ne la quitterait probablement jamais. Ses pas la guident ensuite dans sa cuisine alors qu’elle s’arrête à lui servir une boisson, comme elle le fait toujours.

« Je vais toujours bien quand tu es là ! Et toi comment vas-tu ? Tu as l’air de revenir de sport…Plutôt boisson chaude ou froide ? »



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   Jeu 19 Nov - 14:37

Shé s'était très vite empressée de le serrer dans ses bras, à son tour. Le jeune homme sourit donc à cette embrassade, avant qu'elle ne le taquine, en lui disant qu'elle se ferait de plus en plus désirer puisqu'il viendrait la voir comme cela. Le brun esclaffa alors, avant de finir par dire, quelque peu amusé :

- Je pourrais aussi camper devant ta porte si tu osais faire ce genre de chose.

Finalement, leur étreinte se finit et Nils fut donc invité à entrer dans les lieux. Comme toujours, il déposa donc son arc et son carquois dans le hall d'entrée avant d'arriver dans la cuisine où déjà Shéhérazade le harcelait de questions, ce qui n'était pas sans le faire sourire, bien évidemment.

- Oui, je revient d'une balade en forêt et d'un petit moment de tir. Donc tout va bien pour moi. D'autant plus si toi tu vas bien !

Et c'était la stricte vérité. Parce que lorsque son amie n'allait pas bien lui non plus ne se sentait pas bien. Il lui sourit donc de nouveau, avant qu'elle ne lui demande ce qu'il voulait boire. Oh et bien, il était plus boisson froide en réalité !

- Si tu as de la bière, je ne suis pas contre ! Sinon, un peu de thé glacé me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   Mer 25 Nov - 15:28


You're here !
Nils & Shé
 
A son tour elle fut prise d’un éclat de rire lorsque son ami –qu’elle voyait davantage comme un frère- lui répondit qu’il pouvait tout aussi bien camper devant sa porte. Et pourtant, le pire dans cette affirmation, c’était qu’il en serait très certainement capable si elle le poussait à bout. Fort heureusement il n’aurait jamais à en arriver là.

« Oui, tout comme tu pourrais venir t’installer ici ! » avait-elle déclaré amusée.

Elle ne plaisantait qu’à moitié et peut-être pourrait-il le noter, mais ce n’était pas si important. Si l’envie lui prenait elle n’avait même pas besoin de lui lancer d’invitation de toute façon. Il savait très bien que la pièce qui lui servait actuellement de bureau deviendrait aisément une chambre si jamais le besoin s’en faisait sentir.

« Tu sais, il faudra que tu m’apprenne le tir à l’arc à l’occasion…Et que tu m’apprenne à me battre aussi, pourquoi pas ? »

Elle haussa les épaules comme si ce n’était pas grand-chose. En réalité cela semblait beaucoup. Elle en avait assez de se voir elle-même comme un être fragile et elle avait besoin que ça change. En particulier lorsqu’elle faisait des crises de panique au milieu de la nuit et qu’elle se réveillaient toute tremblante…Mais ce point de détail n’avait pas besoin d’être évoqué.

Fouillant dans le fin fond des entrailles de son frigo elle parvint à dégoter une bière, et se servit un soda pour sa part. Elle ouvrit la bouteille, attrapa son verre et passa devant Nils ^pour lui tendre sa boisson.

« Monsieur est servi ! » déclara-t-elle joyeusement en se dirigeant vers le coin salon.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   Ven 4 Déc - 14:06

Nils ne plaisantait pas vraiment lorsqu'il disait qu'il aurait pu camper devant la maison de sa meilleure amie. Vraiment. Et puis, taquine, elle ne put s'empêcher de lui dire qu'il pourrait s'installer chez elle. Parfaitement ! En plus, il savait que le bureau ne servait pas vraiment en réalité...

- Si c'est une invitation, ce soir je ramène mes cartons !

Oui, surtout qu'il n'avait pas vraiment grand chose chez lui. Il sourit donc innocemment à la jeune femme. Finalement, Shéhérazade lui demanda donc s'il pouvait lui apprendre à se battre et à tirer à l'arc. Et ça serait peut être une bonne chose, parce qu'au moins, Nils la saurait en sécurité comme cela, non ?

- Et bien... Que dirais tu de venir demain avec moi dans les bras. Je te ferais découvrir mon lieu d'entraînement !

Et puis ça lui ferait vraiment plaisir de partager un moment de plus avec elle. Il s'empara donc de la bière qu'elle lui tendait, la décapsula et but une gorgée au goulot, avant de reporter son attention sur son amie et de lui demander :

- Alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   Ven 4 Déc - 21:59


You're here !
Nils & Shé
 
La taquinerie sur le fait qu’il puisse s’installer ici s’était enchainée, jusqu’à ce qu’il déclare qu’il pouvait ramener ses cartons dès aujourd’hui. Elle ne pouvait nier que cela lui aurait fait plaisir, mais elle s’était arrêtée là…Pour le moment. Il serait bien temps de reprendre la conversation plus tard, sur un ton peut-être un peu plus sérieux.

C’est avec un large sourire qu’elle avait accueilli la réponse positive de son frère de cœur concernant son entrainement. Il n’avait pas dit oui de façon claire, mais elle ne connaissait par cœur et ce qu’il venait de répondre, c’était du pareil au même. Et cela lui fit vraiment un bien fou. Rien que l’idée que bientôt elle pourrait se défendre elle-même en cas de problème la rassurait un peu.

« Avec plaisir ! Je n’ai rien de prévu demain de toute façon. Et tu sais que mes jours et horaires sont flexibles au possible ! »

L’avantage d’être écrivain, c’était qu’elle pouvait vivre comme elle l’entendait. Elle n’avait pas besoin de se lever tôt pour être au boulot à 8h le matin, ne devait pas nécessaire respecter les heures conventionnelles…Tant qu’elle rendait ses écrits avant une certaine date buttoir, elle était libre de faire ce que bon lui semblait.

« La vie suit son cours…Je continu à vivre pleinement ma liberté, et je continu à faire des cauchemars aussi. La routine, quoi. Et toi, quoi de neuf ? » Demanda-t-elle en s’installant dans le canapé du salon.

Il savait pour les cauchemars, ces terreurs nocturnes qui la hantaient la nuit. Elle lui en avait parlé quelques fois au téléphone, parfois même alors qu’elle était encore en train d’essayer de se calmer. Elle n’était pas encore tout à fait remise de son ancienne vie. C’était comme ça. Il lui faudrait du temps et elle le savait.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   Mer 9 Déc - 16:12

La conversation concernant le possible déménagement de Nils prit alors fin et le jeune homme ne dit rien, se contentant donc d'inviter sa soeur de coeur à suivre son entraînement dans les bois dès le lendemain. De toute façon, elle avait des horaires flexibles, alors elle pouvait bien le suivre non ? Elle accepta donc la proposition avec plaisir, lui rappelant à quel point elle était flexible, ce qui fit sourire Nils.

- Oui, tu as le temps de faire ce que tu veux !

Ce n'était pas un reproche loin de là. Parce que lui aussi il avait relativement de temps libre pour faire autre chose que de donner des cours de tir à l'arc. La preuve, il était là, dans le salon de son amie, à discuter avec elle ! Discuter de ses terreurs nocturnes qui lui pourrissaient la vie d'ailleurs...

- Tu devrais peut être aller consulter un spécialiste. Peut être qu'il existe un traitement contre ces terreurs. En tout cas, tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure si tu ne vas pas bien.

Et il était très sérieux. Et si elle voulait, il pourrait même s'y rendre avec elle. Après tout, c'était sa petite soeur de coeur, il n'allait pas la laisser tomber, non ! Elle lui retourna la question et il haussa donc les épaules, en répondant, évasif :

- Oh ben tu sais... Les cours de tir à l'arc. La dernière fois, un gamin à faillit me planter une de ses flèches dans le tibia. Il avait "oublié" les consignes de sécurité soi disant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   Dim 13 Déc - 0:10


You're here !
Nils & Shé
 
Ravie que son frère de cœur ai accepté de lui donner des cours particuliers pour qu’elle apprenne à se défendre, elle avala une gorgée de sa boisson, sur son petit nuage. Entre sa visite et cette conversation, elle avait de quoi être de bonne humeur. Si seulement cela avait pu rester ainsi…Mais la conversation ne pouvait pas toujours tourner autour des choses agréables. Il fallait bien qu’elle lui parle, même si elle n’aimait pas aborder ce sujet. Il était le seul à qui elle pouvait parler de tout, à qui elle pouvait en parler aisément. Il était d’ailleurs en général toujours de bons conseils…même si parfois elle ne voulait pas les suivre.

« Peut-être que je devrais, oui…l’ennui c’est que je n’aime pas trop l’idée. Je préfère t’appeler et te réveiller au milieu de la nuit ! » conclu-t-elle avec une pointe d’humour.

Par la suite c’est vers lui que le sujet se tourna, et elle ne put retenir un petit rire lorsqu’il lui raconta ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il avait donné un cours à des enfants. Il pouvait vraiment la faire rire de tout et en toute période, aussi sombre puisse-t-elle être…il en était presque magique pour ça, à ses yeux.

« Ne tente pas de m’embrouiller avec tes histoires ! Je suis sure que tu as été méchant avec lui et qu’il a essayé de se venger ! » ricana-t-elle joyeusement.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: You're here ! { Nils ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're here ! { Nils ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-