Partagez | 
 

 Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Dim 8 Nov - 21:28

Leda Cygnus

Some of them want to use you Some of them want to get used by you Some of them want to abuse you Some of them want to be abused


Je me présente, je me nomme Leda Cygnus! Je suis née le 31 Octobre dans la Forêt Enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 21 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis bisexuelle! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom du Cygne noir du conte les Femmes-Cygnes ( ou le lac des cygnes) ! De domestique je suis passée à secrétaire du maire. Et pour finir, on me confonds souvent avec Danielle Campbell. Je fais aussi partie du groupe des Vilains.

Anecdotes
Malédiction, sur malédiction, j'ai survécu à cela ! Je suis née avec la noirceur de ma soeur et moi. Je suis née maudite, je fus maudite, et encore maudite. Je n'ai aucun pouvoir magique sauf que je me transforme en un cygne noir majestueux, je suis née mauvaise selon mes parents. De mes ruses, je n'en ai tiré que de mauvaises leçons. Je ne suis bonne qu'à faire le mal selon mes parents.

Caractère

Durant toute sa vie, on lui avait dit qu'elle n'était qu'une bonne à rien. Une mauvaise personne. Depuis sa plus tendre enfance, on lui avait assommé de regard noir, et de paroles acides. Elle avait été influençable à une époque et l'attitude de son entourage à son égard, l'avait rendu beaucoup plus amère qu'autre chose. Jalousant sa soeur, d'avoir ce qu'elle n'a jamais pu avoir de leurs parents. Une fille manipulatrice et mauvaise en sortit de cela. Dans l'ombre de sa soeur, elle fit de nombreuses ruses pour en sortir sans jamais y parvenir. Tout le monde préférait Odette à elle; tout le monde voulait Odette et jamais elle. Elles se firent maudire et le plumage blanc si pur de sa soeur avait fait toute la différence pour leur parent, condamnant leur deuxième fille. Une femme rusée, hardie, une battante. Elle a un sale caractère, rusant et manipulant les gens. Elle est déterminée, ne se préoccupe pas tant que ça de la moralité. Une bien sombre jeune femme.

Après la malédiction, un tout autre caractère, d'une nature rebelle, elle s'était encore endormie et devenir une sacré couarde. Elle est quelque peu rusée mais cela en restait à des bêtises mineures, comme des petits délits. Elle était devenue plus docile, moins sombre. Leda aime l'interdit, en éprouve une certaine attirance. Intelligente et quelque peu versatile. Elle reste cependant assez professionnelle. Bien qu'aussi endommagée dans la vie. Qu'importe sa malédiction, pour elle, son plumage était toujours aussi sombre, ne s'atténuant jamais.   

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Lulu. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis que j'ai 10 ans. J'ai découvert le forum c'est un double compte. De moi on dit que je suis quelques peu folle. D'ailleurs je trouve le forum trop beau et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Une poule sur un mur, qui picote du pain dur
crackle bones


Dernière édition par Leda Cygnus le Lun 9 Nov - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Dim 8 Nov - 21:29

Travel the world and the seven seas.

Sweet dreams are made of this.
Who am I to disagree?



Avant la malédiction
Un marché avait été conclu, un marché lourd de conséquences, pour ses pauvres paysans. En échange d'une chose précieuse, ils allaient avoir un enfant. Plutôt deux. Deux belles jumelles, une aussi blonde que le soleil, tandis que l'autre avait cette touffe aussi noire que la nuit. Odette & Leda. Une était aussi rayonnant tandis que l'autre était sombre. Deux contraires qui tranchaient beaucoup. Au point que les paysans ont demandé des informations. On leur avait répondu qu'une avait le coeur pur tandis que l'autre avait le coeur sombre. Les paysans choqués furent tout pour élever Odette, leur beauté rayonnant, sachant que c'était elle, le coeur pur. Leda fut toute de suite oubliée par la famille. Les enfants ne voulant jouer avec elle, la pensant maudite. Alors elle suivait sa soeur, belle, populaire, tout le monde adorait Odette. Personne ne regardait Leda, tout le monde la voyait comme un monstre sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Les petites filles finirent par grandir et avaient décidé de rentrer en tant que servant dans le château du roi Léopold. Personne ne remarquait Leda, tout le monde n'avait de yeux que pour Odette, belle, douce, rayonnant avec ses cheveux blonds comme les blés.  L'ombre n'était que réservé à Leda. Elle ne faisait que servir le roi ou la reine, ne parlant peu mais se servant de certaines ruses pour gagner de l'argent , en volant des objets précieux et les revendant à prix d'or. Odette n'aimait pas cela mais ne se plaignait rarement de l'argent que Leda lui donnait pour nourrir leur famille. Même cela , ne leur donnait pas grâce à leur yeux. Elle n'était que la noirceur et fait pour être dans l'ombre d'une soeur pure et fade. Pourtant son rêve, c'était d'être aimée, d'être vue comme elle se voyait. Une petite fille qui a grandi trop vite sous les regards acides et les jurons lancés à son visage. A une tendresse, qu'on lui avait interdit sous prétexte qu'elle n'était pas assez bonne pour eux.

Mais un soir, lors d'un bal grandiose organisé pour l'anniversaire du Roi. Leda fit la rencontre d'un seigneur. Elle s'était éprise du premier regard. Il était si beau, et puis il voyait elle et non Odette. Ils se retrouvaient de temps en temps, dans les écuries. Il était l'un des rares à la faire rire. A lui dire, ce qu'elle avait toujours voulu entendre. Leda l'aimait, elle sentait son coeur battre à la chamade à ses côtés, elle sentait une paix intérieure qui lui était inconnue jusqu'à présent. Enfin, elle était vue et regardée. On ne la voyait pas comme cette fille bonne à rien, mais une fille qui voulait qu'on la regarde, ne voulant que sortir de l'ombre de sa soeur. Les jours s'écoulaient et une fois, Leda s'était dit de venir le voir dans ses appartements, pour lui dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait. Mais elle ne fit pas accueillie par un sourire, ni par de belles paroles mais une horrible vision de ce seigneur avec sa soeur, s'embrassant sur la bouche. Cette histoire les avait renvoyé chez elles, faisant une polémique certaine. Odette fut dévastée, tandis que Leda ruminait sa haine contre sa soeur et ce maudit homme. Elle avait eu le coeur brisé. Tout ceci, n'avait été que de belles paroles mais il ne visait pas elle, mais Odette. Il lui avait dit dans les yeux. Leda avait senti son coeur se briser. Odette ! Toujours sa maudite soeur qui avait tout ! L'amour de leur famille, l'amitié des voisins, et l'amour de l'homme qu'elle avait aimé ardemment.

Quelque années plus tard, après la mort du roi Léopold. Le règne de la Méchante Reine à son sommet. Elle vit le carrosse royal arriver devant sa maisonnette. Il en sortit la reine. Toujours aussi belle, voyante et magnifique. Leda voulait lui ressembler. La méchanceté se lisait dans le regard celle-ci, la jeune fille avait l'impression de se voir à travers ce sourire carnassier. Elle avait regardé Odette, et elle, lui sommant d'information sur Blanche-Neige. Leda ne savait peu de choses sur cette princesse reniée de la royauté par sa belle-mère, elle ne l'aimait pas. Elle ressemblait trop à sa soeur mais Odette avait été quelque peu amie avec elle. Aucune réponse, la méchante reine peu convaincue par cela. Il y avait eu beaucoup de vent, des halos lumineux autour d'elles, puis elle s'était sentie rapetissé à vue d'oeil. Son reflet dans une flaque d'eau lui envoya un cygne noir. Elle était devenue un cygne noir tandis que sa soeur, un blanc pur. Elle avait grincé des dents, encore quelque chose qui allait la condamner. La Méchante Reine s'était rapprochée d'elle, lui arrachant une plume noire, qu'elle mit dans son chapeau. Un garde les attrapa et les avait jeté dans un cachot. Pour dernier souvenir de ses parents, elle les avait vu protéger Odette, la défendre bec et ongles, tandis qu'elle, sans défense, se faisait amener.

Au fil du temps, Odette avait mis en place, un moyen de partir d'ici. Usant de ruse, Leda lui donna un chemin qui allait sans doute condamner sa soeur, voyant un bon moyen de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Les cuisines. Son plan fut un succès au point que la Méchante Reine qui était passé leur rendre une petite visite, fut surprise d'apprendre de sa bouche, qu'elle avait mangé sa soeur. Leda avait obtenu sa vengeance, à elle, de briller dans la lumière à la place de sa soeur, mais Regina impressionnée et à la fois furieuse, lui arracha le coeur  et en fit d'elle, sa servante de nuit. Car sa malédiction consistait d'être un cygne, le jour et la nuit, une humaine. Odette n'était plus, mais Leda ne savait pas qu'à cet instant, elle était devenue une méchante, une très connue. Le cygne noir.

De jour en jour, La Méchante Reine devenait de plus en plus noire. Perdant toujours face à Blanche-Neige, au point de lancer la plus terrible des malédictions. A ce moment, où la malédiction la frappa de plein coeur, elle avait quitté de peu sa forme aviaire pour partir enveloppé de cette noirceur dans un autre monde.   


Pendant la malédiction
Elle tapait sur l'ordinateur, coordonnait les rendez-vous de madame Mills, jour et nuit. Elle était à son service, 24h/24, 7 jours sur 7. Parfois, il lui arrivait à avoir des moments de libres mais la mairesse la soumettait à un travail colossale, cela l'amusait. Leda avait l'impression de l'avoir énervé. Mise en colère par le passé, mais elle continuait. Heureusement qu'une petite tête brune arrivait à divertir souvent le maire pour qu'elle sorte un peu. Henry. Elle travaillait tellement, qu'elle sortait peu mais lorsqu'elle sortait, c'était pour faire des petits délits avec sa bande de pote. Avec son collier fétiche en forme de cygne blanc qui était toujours dressé sur son cou gracile, elle s'amusait à transgresser les règles, animé par l'attirance que l'interdit avait sur elle. Bien sûr, qu'elle était discrète sur ce qu'elle faisait. Ses parents ne devaient pas apprendre ce qu'elle faisait. Ils avaient perdu sa soeur et depuis, c'était comme si elle n'existait pas. Seul son travail était sa vie. Mais bizarrement, c'était lassant, comme si elle répétait chaque jour la même chose. Mais quand cette femme blonde était apparue, quelque chose se passa, comme un dénouement étrange, plus de mouvement, une sensation de ne plus faire la même chose, que cela faisait du bien !  

crackle bones


Dernière édition par Leda Cygnus le Dim 8 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Dim 8 Nov - 22:59

Re bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Dim 8 Nov - 23:07

Merci beaucoup !


J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Whale

avatar
En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Dim 8 Nov - 23:12

Rebienvenue officiellement Love


Sweat Dreams me fera toujours autant vibrer :uh: j'adore !


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Dim 8 Nov - 23:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Lun 9 Nov - 18:47

Rebienvenue!
Je lirai ta fiche quand j'aurais le temps. Love
C'est un bon choix de conte! Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Lun 9 Nov - 18:55

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Lun 9 Nov - 19:11

Re bienvenuuuuuuue Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Lun 9 Nov - 19:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Lun 9 Nov - 21:05

Re bienvenue Love
Euh je dois être blonde Boulet mais ton vava ne va pas avec l'âge que tu donne du perso Die

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Lun 9 Nov - 23:59

Ok j'ai changé cela !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   Mar 10 Nov - 3:22


Bienvenue sur Heroes and Villains

Leda Cygnus!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Dreams Are Made Of This ~ Leda Cygnus ~ [ TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-