Partagez | 

[TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Lawrence

En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☸ Conte : Légendes Arthurienne

☸ Emploi : assistante de vie
☸ True Love : Lansa :chat:

☸ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."   Mer 18 Nov - 10:42

Re bienvenue

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☸ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☸ Emploi : Docteur & chirurgien
☸ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☸ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."   Mer 18 Nov - 11:40

Rebienvenue :uh:

Lucain C'est le plus long titre de fiche que j'ai jamais vu je crois !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☸ Conte : Le petit chaperon rouge

☸ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☸ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☸ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."   Mer 18 Nov - 19:47

Je suis sur aussi :uh: Re[...]re bienvenue parmi nous Calin 3 ET le petit prince quoi Rumbelle

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."   

[TERMINE] "Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1