Partagez | 
 

 « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Ellen Page
© Crédit : DAMNED SOUL (sign) HAACHI (avatar)
MessageSujet: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Mer 18 Nov - 17:29


survive
Cela faisait trois jours qu'elle était malade. Elle n'avait rien mangé et à peine bue, s'obligeant à bouger pour qu'Excalibur puisse de détendre les jambes. Le reste du temps, elle se roulait en boule au pied d'un arbre, trop fatiguée pour monter en l'air, et essayait de dormir entre la fièvre qui lui donnait chaud et le froid ambiant qui la frigorifiait.

Cette nuit là, elle s'était enfin endormie, un sommeil sans rêve, qui allait bien la reposer. Mais, trop détendu qu'elle était, elle n'était plus en état de se réveiller au moindre danger. C'est donc quand elle sentit quelque chose lui secouer l'épaule qu'elle se réveilla en sursaut.

Elle voyait floue, sa tête tournait, et elle avait soudain envie de vomir. Seulement, elle devait se protéger. Elle, et son cheval. Alors elle donna un coup de pied à peut-importe qui ou quoi l'avait approchée, avant de se mettre debout. Heureusement pour elle, elle ne s'éloignait jamais de son arc et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait encoché une flèche et tiré la corde vers sa joue, prête à lâcher et à transpercer l'intrus.

La fièvre lui montait à la tête. Pour une raison qu'elle ignorait, elle se sentait en danger. Comme si une horde se zombie allait soudainement l'attaquer. Elle ne se sentait pas coupable de risquer de pointer sa flèche vers un innocent. Le monde était remplis de pervers, elle le savait d'expérience. Elle devait se protéger.

Si la personne en face d'elle ne lui voulait aucun mal, alors elle baisserai sa garde. En attendant, elle gardait la corde de son arc tendue au maximum.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

    Smile, what's the use of crying?
    Light up your face with gladness, hide every trace of sadness, and although a tear may be ever so near, that's the time you must keep on trying


Dernière édition par Elizabeth Raven le Lun 4 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☸ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☸ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☸ Avatar : Saoirse Ronan
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Lun 14 Déc - 19:33

« This is our routine. Day and night, all we do is survive. »   × ft. Elizabeth & Chléofée


Peut-être que je n'aurais pas du aller en forêt seule chercher des spores, c'est vrai que la forêt peut-être un endroit très dangereux. Cependant que pense qu'elle ne fera de mal qu'à une personne qui se comporte mal avec elle. Un peu comme un boum rang. Il y  a une citation qui illustre très bien ce que je veux dire, qui sème aux vents récoltent la tempête. Du coup je ne pense pas être en danger immédiat … à moins bien sûr qu'il y ait un fou furieux qui arrive et me braque une arme sur la tempe ou alors un ours mal réveillé de son hibernation. Non sincèrement je ne comprends pas pourquoi on dit que la forêt est dangereuse. Je suis sûre qu'il y a plus de chance que je meurs d'un accident dans ma serre plutôt que dans la forêt. Je continue de marcher dans la forêt, j'aime tellement ça marcher et penser à autre chose. La forêt m'aide à réfléchir, cependant je sens qu'il y a quelque chose dans l'air, quelque chose de problématique. Peut-être que je devrais continué ma route et ne pas faire attention a mes impression ? Mais je ne le fais pas ! Je vais suivre mon instinct et tenté de voir ce qu'il y a comme problème.

Je continue de chercher et tombe soudainement sur une jeune femme. A l'œil, je vois tout de suite qu'elle est malade, je me rapproche d'elle, ignorant le cheval et lui demandant gentiment se pousser pour que je soigne sa maîtresse. J'ai des bases en médecine des plantes, mais là, j'ai absolument rien du tout sous la main. Je soupire et pose ma main sur son front mais soudainement, elle se retire par en arrière et me menace de son arc. Je peux comprendre pourquoi elle fait ça, mais elle est malade et vu la tête qu'elle a, je pense que ce n'est pas d'aujourd'hui. Je lève les mains et les montre pour qu'elle ne me plante pas. Je n'ai pas peur d'elle mais je n'ai pas envie de repartir avec un bout de bois dans un membre.

-Je ne te ferais pas de mal, je suis juste la pour vous aider !

Je la regarde un peu plus longtemps puis lui prends l'arc des mains dans faire un autre geste. Vu l'état de l'endroit ou elle est, je pense qu'elle habite ici. J'aimerais bien savoir pourquoi elle est seule mais je ne pense pas qu'elle soit en mesure de répondre à toutes mes questions. Je lui demande gentiment de venir se mettre sur l'animal. Je ne sais pas trop si elle m'entend, mais je l'aide à me mettre dessus et celui-ci se relève à une caresse de ma part. Je récupère toutes ses affaires et guide le cheval jusqu'à ma propriété. Quand on arrive devant la villa, je la vois qui ouvre les yeux et redresse la tête.

-Bienvenue chez moi, je vais te faire préparer une chambre.

Je souris à Mama Oh-Baba et lui fais signe de faire une chambre pour notre invitée.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Jeu 31 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Ellen Page
© Crédit : DAMNED SOUL (sign) HAACHI (avatar)
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Sam 26 Déc - 22:25


survive
Elizabeth restait en position. Elle ne bougerait pas. Et pourtant, sa tête tournait tellement qu’elle allait sûrement très vite s’évanouir. Devant elle, la femme leva les mains en signe qu’elle n’allait pas l’attaquer. Elizabeth la regarda sans bouger pendant plusieurs secondes avant de baisser sa garde ainsi que son arc. La jeune femme lui parlait mais l’adolescente n’entendait rien, assourdie par le bruit du sang qui coulait dans ses veines. Elle se laissa faire quand on lui prit l’arc des mains, n’ayant même pas assez de force pour s’inquiéter, et monta sur le cheval non sans difficulté. Elle sentait qu’Excalibur se mit en mouvement puis, épuisée, cette rencontre ayant utilisée ses dernières forces, elle tourna de l’œil. Elle se réveilla quand Excalibur s’ébroua. Miracle, Elizabeth était toujours sur l’étalon, et la voyant relevée la tête, la jeune femme qui tenait les rênes de l’équidé lui souris et lui dit qu’ils étaient arrivé à son domicile. Eli’ leva le regard vers la grande demeure qui se trouvait juste devant elle. Quelqu’un pouvait habiter dans une aussi grande maison ? Une autre personne attira son attention. Elle n’avait pas entendu son prénom, trop fatiguée pour se reposer. Elle s’évanoui à nouveau.

Quand elle se réveilla pour de bon, elle était dans une chambre, sous une couverture. Elle regarda autour d’elle, observant les murs décorés, le sol propre, le plafond orné de lampes. Elle se souvenait de ce qui c’était passé, même si cela restait assez flou. Quelqu’un l’avait emmené chez lui. Une dame. Où était-elle désormais ? Elizabeth s’assit dans le lit et se frotta les yeux du dos de sa main. Elle avait encore mal à la tête, mal au ventre, mais au moins, cette sieste lui avait permis de reprendre des forces. Elle repoussa la couverture et mit pied à terre, remarquant qu’elle n’était habillée que de ses sous-vêtements et d’un t-shirt ample qui s’arrêtait au milieu de ses cuisses. Elle n’était plus dans ses vêtements poisseux imbibés de sueur – elle espérait juste que personne ne les avait jeté puisqu’elle n’en avait que peu d’autre. Dans le noir, elle se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux, pour ensuite se rendre compte qu’ils étaient déjà ouverts, mais que la nuit était tout simplement tombée. Elle avait dormir tant que ça ?

Son sac avec ses affaires se trouvait à côté du lit. Elle fouilla dans la poche avant jusqu’à trouver son couteau, qu’elle garda serrer dans la main – on était jamais trop prudent. Ainsi armée, elle sortit de la chambre et vagabonda dans la villa jusqu’à trouver une grande pièce chaleureuse avec de longs sièges et une boite magique au milieu. Surement le salon. Sur l’un des sièges se trouvaient la dame, qui ne l’avait pas encore remarqué à cause du bruit de boite à lumière – qu’est-ce que c’était déjà … Une télévision ? Elizabeth resta assez loin afin de ne pas risquer de faire peur à la dame. « Où est Excalibur ? » dit-elle sans préambule. Son cheval passait avant tout.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

    Smile, what's the use of crying?
    Light up your face with gladness, hide every trace of sadness, and although a tear may be ever so near, that's the time you must keep on trying


Dernière édition par Elizabeth Raven le Lun 4 Jan - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☸ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☸ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☸ Avatar : Saoirse Ronan
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Jeu 31 Déc - 12:37

« This is our routine. Day and night, all we do is survive. »   × ft. Elizabeth & Chléofée

Je ne sais pas comment elle en est arrivée là, mais je sais qu'elle est toute seule et que ça fait longtemps qu'elle est dans cette forêt. Pourtant je ne l'ai jamais vu quand je parcours la forêt et que je me perds. Peut-être qu'elle se cache ? Je la vois piquer du nez et rapidement, je la prends et la pose sur le sol. Mon majordome accoure et s'empresse de la prendre dans ses bras et de la monter dans la chambre que Oh-baba est surement déjà en train de préparer. Je les laisse monter et regarde le cheval. Je pose ma main entre ses deux yeux  et lui souris avant de l'amener à me suivre dans la cour de derrière ou il sera plus a l'aise s'il veut gambader. Je le débarrasse des affaires de la jeune fille puis le fait marcher un moment. Je l'entraine vers ma serre et le laisse devant. Je m'enfonce dans l'habitacle et prends ce dont j'ai besoin directement sur les plantes après les avoir remercié pour leur don.  

Quand je ressors, l'animal et toujours là à m'attendre, je pense qu'il sait que je vais tenter de le soigner et que je ne vais pas lui faire de mal. Je prends les herbes que je mâche jusqu'à obtenir une pâte, je la mets dans un morceau de tissu propre qui servira de bandage, mais avant je désinfecte la plaie à l'eau clair. Puis je bande sa jambe. Une des filles d'une de mes employés, m'amène un seau d'eau. Je lui souris et lui caresse la tête.

-Merci, tu peux le caresser si tu veux, mais il faut que tu fasses attention, il ne te connaît pas, il pourrait penser que tu es une menace, alors approche toi doucement et montre lui tes mains.

Je la regarde faire ce que je dis puis m'empresse de rejoindre la maison, j'ai envie de savoir comment va mon invitée. Même si je pense qu'elle n'est pas encore consciente d'être mon invité. Je rentre dans la chambre et vois qu'Oh-baba l'a mise au lit avec un T-shirt propre. Je la remercie et lui demande de laver les affaires et de les ramener ici quand ils seront secs. Elle hoche la tête et moi je m'assoie sur la chaise près du lit pour lui mettre des compresses d'eau froide sur la visage. La première chose à faire, c'est de faire tomber la fièvre, ensuite seulement je pourrais faire quelque chose pour le reste.

-Tiens bon, tu seras vite debout !

Je reste encore quelques heures et quand je vois que la fièvre est tombée, je me lève remonte la couverture et vais dans le salon. J'ai besoin de me reposer moi ! Je m'installe sur un fauteuil et regarde la télé, j'irais manger plus tard, quand la jeune fille sera réveillée. Plus tard dans la soirée, alors que la nuit est presque tombé, une voix résonne dans la salle et je me retourne tranquillement.  Tout de suite je vois le couteau dans son poing, mais je  me contente de me lever sans mouvement brusque.

-Il est dans le garage, je lui ai aménagé un coin pour qu'il puisse dormir sans être agacé par les chiens et autres bestioles qui parcourent la propriété. Je peux t'amener le voir si tu veux.

Je lui désigne une porte de l'autre côté de la salle et y vais en espérant qu'elle me suive. On passe par un couloir puis on travers une anti-chambre avant de débouler sur une porte puis sur le garage.

-Je ne compte pas te faire du mal, alors tu n'es pas obligée de sortir de la chambre armé. Il y a des affaires dans l'armoire de ta chambre, fouille dedans  tu trouveras surement quelque chose qui te plaît. Je suis dans l'anti-chambre pour préparer le repars des oiseaux si tu me cherches.

Je la laisse avec son animal et m'en vais pour lui laisser de l'intimité, j'ai pas envie qu'elle pense que je veux envahir son espace vital.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Lun 25 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Ellen Page
© Crédit : DAMNED SOUL (sign) HAACHI (avatar)
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Lun 4 Jan - 17:46


survive
L'inconnue se retourne et Elizabeth ressert sa prise sur son couteau. La femme se lève doucement, sans gestes brusque, se contentant de répondre à la question de la jeune brune. Bien sûr qu'Elizabeth a envie d'aller voir son cheval. Elle veut vérifier qu'il est en bonne santé, qu'on ne lui a rien fait. « J'aimerais bien le voir, oui ... » L'inconnue commence alors à avancer vers le fond de la pièce, et Eli' finit par la suivre, gardant une distance de sécurité entre elle et l'autre brune. Elle garde son couteau fermement serré dans son poing, près à s'en servir.

La maison est grande. Très grande. Elle semble même plus grande que l'idée que l'on se fait en la voyant de l’extérieur. Eli' suit l'étrangère en mémorisant le chemin effectuée, prête à s'enfuir si besoin. La brune lui dit ensuite qu'elle ne lui fera pas de mal, que le couteau ne lui servira pas, mais l'adolescente ne le range par pour autant. Dès qu'on lui indique la porte du garage, elle l'ouvre et la referme derrière elle au plus vite. Et là, devant elle, se trouve Excalibur, qui la regarde les oreilles dressé. Il renâcle des naseaux en secourant la tête, heureux de revoir sa maitresse.

Elizabeth range le couteau dans la poche, poignée vers le haut afin de pouvoir l'attrape à tout moment, et court vers son cheval. Elle rentre dans l'enclos aménagé et se pend au coup de l'équidé qui frotte sa tête sur son dos. « Salut mon beau ... Tu vas bien ? » Elle se décolle de lui pour le regarder. La tête, les dents, le dos. Tout à l'air en ordre. Elle se penche ensuite pour lui regarder les pattes, et remarque alors un bandage sur l'un de ses antérieurs. Elle se penche, le décroche légèrement. A l’intérieur se trouve une pâte verte. Elizabeth se met à paniquer, et si c'était un poison ? Elle commence à l'enlever entièrement, jusqu'à ce que la pâte révèle une plaie. Elizabeth avait tellement été malade qu'elle ne s'était pas rendu compte que l'animal s'était fait mal.

Au bord des larmes, elle remet le bandage comme elle l'a trouvé et se relève pour caressé le front de l'équidé. « Je suis désolée mon bébé ... Vraiment désolée. Ca se reproduira plus. »Sur ces paroles, elle laisse l'étalon repartir à sa sieste, sortant du garage. Visiblement, cette dame à l'air de leur vouloir, à elle et son cheval, tout le bien du monde. Elizabeth n'a aucune raison apparente de s'inquiété.

Elle rentre dans l'anti-chambre doucement, refermannt la porte derrière elle, gardant tout de même ses distances avec la dame. « Alors, heu ... Les oiseaux ... Ils se nourrissent pas tous seuls ? »
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

    Smile, what's the use of crying?
    Light up your face with gladness, hide every trace of sadness, and although a tear may be ever so near, that's the time you must keep on trying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☸ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☸ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☸ Avatar : Saoirse Ronan
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Lun 25 Jan - 9:35

« This is our routine. Day and night, all we do is survive. »   × ft. Elizabeth & Chléofée

Je reste dans l'antichambre, le temps qu'elle se fasse à l'idée que je n'ai pas envie de la blesser. Tous ce qui est admis ici n'a aucune peur à recevoir de moi.  J'aime me considérer comme la protectrice de toutes choses qu'elle soit bonne ou mal. J'aime penser qu'avec un peu de bonne volonté et d'être une personne méchante peut devenir gentille. Je sais que c'est utopique, mais j'aime penser ça. Je ferme les yeux et écoute ce qui m'entoure, le vent qui passe dans les feuilles, les animaux qui lancent les complaintes. J'aime écouter la nature parler, parce qu'avec un peu de bonne volonté, on peut les comprendre. Puis elle revient dans l'antichambre, un peu plus gênée et moi attaquante.

-Tous les animaux qui viennent ici on le droit à avoir un toit et de la nourriture. Il y en est de même pour les personnes. Même celle qui sont méchantes. Les oiseaux que tu vois, viennent ici parce qu'ils savent qu'ils sont en sécurités.

Je sais que c'est surement difficile à comprendre pour une personne qui vit dehors. Qui n'a pas beaucoup de personnes pour l'aider. Mais j'ai envie qu'elle comprenne qu'ici elle a rien à craindre. Personne n'osera lui faire du mal sous mon toit … enfin à part peut-être les animaux, mais là encore, ils ont leur propre règle. Il faut juste qu'ils comprennent notre voix intérieur pour comprendre qu'ils ne doivent pas nous attaquer.

-Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir fin ! Viens, je crois que Oh-baba a préparé quelque chose.

Je l'amène dans la cuisine en passant de nouveau par des couloirs et des pièces vides pour très peu peuplé. Voilà ce que c'est d'avoir une maison immense à grâce à tes parents. Je lui souris et lui désigne une chaise en face de la table de la cuisine. Elle a le droit de s'y asseoir, je l'en invite même, parce que je sais que manger debout n'est pas très bon pour le système digestif.

-Voici Oh-baba, ma gouvernante et amie. C'est elle qui t'as fait le lit et qui a lavé tes vêtements.

La vieille femme la salut et lui même de la nourriture dans une assiette. Je refuse la mienne et m'installe à la fenêtre pour regarder le ciel sombre. J'aimerais tellement pouvoir changer tout le monde en quelque chose d'autre. Que les gens soient gentils et protecteur entre eux.

-Je voulais savoir … as-tu de la famille ?  
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Dim 3 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Ellen Page
© Crédit : DAMNED SOUL (sign) HAACHI (avatar)
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Dim 26 Juin - 20:44


survive
L'inconnue lui explique que chez elle, tout le monde est le bien venue. Ellie n'y croit pas vraiment. Beaucoup se disent gentilles et compatissant, mais dès qu'une personne avec trop de problèmes s'approche de demande de l'aide, ces même héros leur ferme la porte au nez. C'est vrai qu'avec la blonde il y a une différence, et de taille : Ellie n'a rien demandé, et pourtant la dame l'a aidée.

Bref, les oiseaux sont donc logés et nourris. « Tu as pas peur qu'ils savent plus se nourrir tout seul après ? Comment ils feront quand tu seras plus là ? » Car Ellie le sait, si les animaux n'entretiennent pas leur instincts, ils deviennent impotents. Comme preuve, il suffisait de regarder les enfants de la ville : ils avaient une assiette présentée devant eu trois fois par jour, mais ne leur faites pas la cuisine pendant une semaine et ils meurt de faim.

Puis la dame lui dit qu'elle doit avoir faim. C'est vrai, la brune à faim, mais elle a tellement l'habitude que les torsions de son estomac ne lui font plus rien désormais. Cependant, elle ne dit rien, et suit l'inconnue jusqu'à la salle à manger. Là, une vielle dame lui dit bonjour et lui donne une assiette remplis avec assez de nourriture pour nourrir Ellie pendant trois jours. A voir tout ça, l'adolescente ne sait pas si elle doit le manger, ou l'emballer dans une sac pour l'emmener avec elle.

Ellie se retourne vers la dame qui lui pose une question. De la famille ? « J'ai Excalibur. Ca me suffit. » Qu'est-ce qu'elle ferait avec des parents ? Elle en a déjà après tout, mais ils l'ont abandonnés sans qu'elle ne sache jamais pourquoi. Aujourd'hui, elle n'en voulait plus.

« Tu t'appelles comment ? » finit-elle par dire en se tournant vers son assiette, décidant d'en manger au moins un peu se soir là.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

    Smile, what's the use of crying?
    Light up your face with gladness, hide every trace of sadness, and although a tear may be ever so near, that's the time you must keep on trying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☸ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☸ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☸ Avatar : Saoirse Ronan
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Dim 3 Juil - 11:22

« This is our routine. Day and night, all we do is survive. »   × ft. Elizabeth & Chléofée

Je souris, elle a raison de s'inquiéter que les oiseaux ne puissent plus se nourrir tout comme tous les animaux de cette propriété et des environs. Mais je sais ce que je fais, après tout j'ai toujours fait ça, ici et dans l'autre monde. Les animaux et les plantes ne m'ont jamais fait mal, et il n'était jamais sauvage avec moi … parce contre avec les autres c'était une autre paire de manche.

-Je ne leur donne pas a manger tout le temps, seulement quand ils s'y attendent le moins, comme ça ils ne peuvent pas s'y habituer et de plus je suis la seule qui peut les approcher alors ils savent garder leur distance avec les autres.

On peut penser que je dis ça pour me vanter, mais j'énonce seulement un fait. Elle me regarde comme si j'avais mis les pieds dans le plat en sautant à pied joint … peut-etre que c'était le cas finalement. Je soupire, dès fois je devrais pas dire les faits tels qu'ils sont mais les enjoliver. Je prends moi aussi une assiette que Oh-baba me tend en la remerciant. Cette vieille aveugle a comme un sixième sens et tout ce qu'elle fait est absolument parfait. Dès fois s'en est bizarre.

-Je suis désolée, je ne m'attendais pas à ce que tu sois réellement toute seule. J'ai rencontré par mal d'ado qui avait fait des fugues et je me suis dis que pour toi ça avait été pareil.  Mais apparemment je me trompe. Excuse moi d'avoir pensé à mal.  

Je baisse la tête sur mon plat et prends le temps de manger un bout avant de lui répondre. Je me doute bien qu'elle doit se poser plein de questions et je suis d'accord pour lui répondre. Après tout c'est normal qu'elle veuille savoir chez qui elle est.

-Je m'appelle Nausicaa Chléofée Leeward, mais tu peux m'appeler Chléo. Et toi comment tu t'appelles ?

Un sourire glissé, une gorgée avalée, j'espère qu'elle ne pense pas que je veuille la manipuler. Je ne suis là que pour lui donner un abri, rien de plus rien de moins.

-Tu peux tout manger maintenant si tu veux, demain il y en aura encore.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Jeu 4 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Ellen Page
© Crédit : DAMNED SOUL (sign) HAACHI (avatar)
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Ven 29 Juil - 21:09


survive

L’hôte baisse la tête tandis qu’Eli’ la regarde, légèrement abasourdie. Selon elle, elle venait de "penser mal" ? Comment ça ? Elle avait juste pris l’hypothèse qui lui paraissait la plus plausible, et avait essayé de déduire le reste.  Honnêtement, Ellie aurait préféré que ce soit le cas. Des parents qui s’inquiètent alors qu’elle a fuguée. Le paradis. Mais bon, après tant d’année, sa vie lui convient comme elle est. Seule, avec Excalibur, pas de contraintes ou d’obligation, elle prend la vie comme elle vient et puis c’est tout.

Effectivement, Elizabeth lui demande son prénom sans dire le sien en retour. « Je m’appelle Elizabeth, mais on m’appelle Ellie. » Elizabeth … Elle trouve ce prénom moche à souhait. Et puis "on m’appelle" ? Franchement ? Personne ne l’appelle comme ça. Ce n’est pas comme si son cheval pouvait lui parler.

Eli’ finit par prendre une bonne fourchette de nourriture, décident d’en profiter tant qu’elle est là avant qu’elle ne lui file sous le nez. Elle pourra alors faire des resserves pour les prochains jours jusqu’à ce qu’elle trouve à nouveau à manger. Alors qu’elle met une deuxième fourchette dans sa bouche sans même avoir avalé le contenu de la première, Chléo dit quelque chose qui lui coupe presque l’appétit. Elle avale en hâte.

« De… Demain ? »
Elle pose sa fourchette à côté de l’assiette puis mets ses deux mains sur la table. « Nan, je crois que tu n’as pas tout compris. Y’aura pas de demain. Écoute, je te suis très reconnaissante de t’être occupée de moi, et surtout d’Excalibure, alors que tu aurais pu profiter de moi comme … » Elle s’arrête et va droit au but. « C’est gentil, mais y’aura pas de demain. Ce soir je prends mes affaires et je m’en vais. » Parce que même si elle avait bien compris que les oiseaux savaient toujours se défendre, elle avait peur qu’en devenant dépendante de cette femme, elle n’arrive plus à s’occuper d’elle-même quand Chléo la mettra à la porte.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

    Smile, what's the use of crying?
    Light up your face with gladness, hide every trace of sadness, and although a tear may be ever so near, that's the time you must keep on trying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☸ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☸ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☸ Avatar : Saoirse Ronan
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Jeu 4 Aoû - 11:46

« This is our routine. Day and night, all we do is survive. »   × ft. Elizabeth & Chléofée

Je hoche la tête, j'ai l'impression de voir un animal sauvage qui a peur d'être apprivoisé et de se fait de perdre sa liberté. Mais je ne l'obligerais à rien, après tout ce n'est pas à moi de décider ce qu'elle veut faire. Si elle veut partir, qu'elle parte, je ne suis pas sa geôlière, seulement une aide si elle a besoin.

-Très bien, comme tu veux mais soit sûr que si tu as besoin d'un abri pour une nuit ou deux, tu sais ou me trouver. Oh-Baba te donnera de quoi te nourrir pendant une petite semaine. Elle sera prête à te donner ce que tu veux, tant que tu ne la voles pas.

Je lui fais un clin d'oeil et regarde ma chère gouvernante. Je lui ai proposé d'aller prendre sa retraite, mais elle n'a pas voulu, elle voulait rester ici et m'aider. J'ai toujours pensé que c'était étrange qu'elle m'aide autant, mais elle m'a expliqué que ma mère aurait voulu qu'elle m'aide pour des choses simples. Mais j'ai peur qu'un jour elle tombe sans s'en apercevoir.  

-Je te donnerais aussi de quoi soigner ton cheval s'il a encore mal à la patte. Tu en auras pour deux ou trois jours.  

Je voulais lui montrer que jamais je ne l'obligerais à rester, mais je comprenais qu'elle ne souhaitait pas espérer avoir un toit si s'était pour le voir disparaître quand elle y serait installée. Je le comprenais et c'était pour ça que je ne l'obligeais pas à rester, parce que je savais ce que ça faisait d'avoir une maison qui disparaît. Mon père et ma mère était ma maison, je me fichais des biens matériels dans qu'ils étaient là et ils ont soudainement disparut. Alors j'ai du m'approprier cette maison pour qu'elle soit la mienne et non pas celle d'une étrangère.

-Tu souhaite partir quand exactement que Oh-Baba puisse te préparer quelque chose de frais ?
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Ven 30 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Ellen Page
© Crédit : DAMNED SOUL (sign) HAACHI (avatar)
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Mar 23 Aoû - 20:10


survive

Finalement, Chléofée semble comprendre. Elle hoche la tête, comme vaincu. Ellie baisse les yeux à cette vue et fait tourner sa nourriture dans son assiette avec sa fourchette. Elle ne pensait vraiment pas que cette dame allait lui proposer de rester. Franchement, elle ne pensait pas que quelqu'un la remarque dans la forêt et surtout, que cette personne l'aide au lieu de simplement l'ignorer. Chléo était la première personne à aider Ellie depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, et l'adolescente venait de lui cracher au visage. Franchement, qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote. Mais après, dans un autre fil de pensée, elle se disait qu'elle faisait la bonne chose. Que faire fuir cette dame était la bonne solution. Ne pas s'attacher, ne pas dépendre de qui ou de quoi que ce soit.

Chléo lui propose tout de même un abri pour les nuits où elle en aurait besoin. Ellie ne réagit pas, se contentant de recommencer à manger, plus lentement qu'avant. Bien sûr, elle ne va pas dire non à la nourriture qu'on lui offre, elle as de la fierté mais sa vie et sa santé passe avant son ego. Elle prendra ce qu'on veut bien lui donner puis se fera la malle. Elle bougonne un merci entre deux bouchées, ne relevant pas les yeux de son assiette. Alors que Chléo lui demande quand elle veut partir, Ellie met dans sa bouche le dernier morceau de nourriture présent dans son assiette. « Au plus vite, dit-elle la bouche pleine avant d'avaler. Ce soir au plus tard. Pas besoin d'aide je peux préparer mes affaires toute seule. »

Elle repousse son assiette et se lève, se dirigeant vers la chambre dans laquelle elle s'était réveillée un peu plus tôt. Sur son chemin, elle s'arrête devant une porte ouverte qui mène à une télévision, surement le salon. Curieuse de nature, elle ne peut s'empêcher d'entrer dans la pièce. La télé est allumée et le nom du programme qui passe en ce moment est affiché sur le côté de l'écran, mais Ellie ne peut pas le lire. Elle sens derrière elle Chléofée qui vient de la rejoindre. « C'est quoi ça ? Ce qui passe en ce moment. »
© 2981 12289 0


[HRP: Je sais plus si tu te souviens de ce don on avait parlé sur la CB, alors la série policière et tout ? Si tu te souviens plus, envoie moi un mp comme ça on verra direct si on le fait toujours ou pas o/ ]

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

    Smile, what's the use of crying?
    Light up your face with gladness, hide every trace of sadness, and although a tear may be ever so near, that's the time you must keep on trying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☸ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☸ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☸ Avatar : Saoirse Ronan
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Ven 30 Sep - 20:51

« This is our routine. Day and night, all we do is survive. »   × ft. Elizabeth & Chléofée

Je la regarde, elle ne semble pas comprendre qu'on peut l'aider, que je peux l'aider. Mais je ne vais pas la forcer. Si elle ne veut pas rester, je n'ai rien à dire, je ne suis pas de sa famille ou une de ses proches. Je suis seulement la fille qui l'a ramassé dans les bois.

-D'accord, tu peux emporter des choses dont tu as vraiment besoin si tu veux, dit juste à Ohbaba ce que tu as pris. Histoire qu'elle puisse le changer après.

Soudainement, la jeune fille s'enfuit, je la regarde en secouant la tête, Ohbaba rigole, je soupire et regarde la vieille amie.

-Pourquoi tu rigoles?
-Parce que je vois que tu aimes vraiment aider les gens qui ne le veulent pas.
-Ce n'est pas  comme si je le faisais exprès, j'ai envie de l'aider. Mais si elle ne le veut pas, je ne peux rien y faire.

La vieille dame hoche la tête et je l'aide à ranger, je n'aime pas quand elle fait tout toute seule. Elle n'est plus toute jeune et c'est la seule famille qu'il me reste, alors j'en prends soin. Après une petite demi heure ou je l'aide de mon mieux, je rejoins le salon. Ellie est dans l'embrasure de la porte et regarde fixement la télé. Je ne saurais dire si elle est effrayé ou captivé. Je me mets à côté d'elle et réponds à sa question.

-Ce sont des histoires vrai qui se sont passé dans plusieurs villes différentes. Il y a souvent des thèmes et ce soir c'est sur le viol, les agressions physiques. Pourquoi?  
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?


Dernière édition par N. Chléofée Leeward le Sam 4 Mar - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Ellen Page
© Crédit : DAMNED SOUL (sign) HAACHI (avatar)
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Lun 20 Fév - 22:17


survive
Les explications de Chléofée ne firent que piquer sa curiosité un peu plus. Des histoires vraies ? Mais pour l’instant il ne se passe pas grand-chose. Des gens parlent à l’écran, mais c’est tout, et le son est trop bas pour qu’Eli’ puisse entendre quoi que ce soit et donc comprendre ce qu’il s’y dit. « Pour savoir. C’est quoi un … Viol ? »

On ne lui avait jamais parlé de ça, et à vrai dire, pas beaucoup de monde lui parlait tout court. Agression physiques, elle pouvait deviner ce que c’était. Un viol, par contre ? Est-ce que ça avait quelque chose à voir avec le fait de voler ? Parce que ça, elle connaissait. Elle était même une experte en la matière. En quelque sorte.

Elle resta encore quelque secondes devant la télé à regarder les personnes bouger leurs lèvres sans qu’aucun son n’en sorte. Au moment où elle s’apprêtait à faire demi-tour pour s’en aller, l’image changea du tout au tout, passant d’un gros plan sur un visage à une fille qui marchait dans la rue, presque dans le noir complet. Vu ce que lui avait dit Chléofée, Ellie s’attendait à ce que quelqu’un commence à taper la dame, et regarda l’écran avec tristesse quand quelqu’un attrapa effectivement la fille pour l’emmener dans une ruelle plus sombre.

Par contre, ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est que l’agresseur commence à déshabiller la fille tout en l’empêchant de crier d’une main sur sa bouche.

Ellie sentit son souffle se coincer dans ses poumons et une boule se former dans sa gorge. D’un seul coup, ce n’était plus l’actrice qui se faisait déshabiller, mais elle. Elle sentait des doigts, des mains contre sa peau, baissant son pantalon, remontant son t-shirt. Sans qu’elle s’en rende compte, ses mains agrippèrent ses vêtements pour les remettre en place. Bien qu’ils n’aient pas bougés, elle avait l’impression d’être exposée, d’être nue. Elle fit quelque pas en arrière mais avant d’atteindre le mur, elle trébucha et se retrouva à terre, le contact avec le sol la faisant hurler de peur et non de douleur.

Elle tenait toujours ses vêtements mais ne pouvait pas sentir le tissu entre ses doigts. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle était chez Chléo, en sécurité, et se retrouvait d’un seul coup sur le sol crasseux de la forêt, plaquée au sol par une force qu’elle pouvait sentir mais qu’elle ne pouvait pas voir.

Non, ca ne pouvait pas recommencer, elle le refusait. Elle savait très bien que tout ça n’était qu’une impression, que tout était faux et que même si ça n’allait surement pas durer, elle était pour l’instant en sécurité. Elle se mit à dire non, encore, et encore, le répétant sans s’arrêter. Elle lâcha ses vêtements pour ramener ses mains vers sa tête, se donnant de léger coups sur les tempes, espérant que ça la ramènerait à la réalité. Elle continua se manège pendant de longues secondes, peut-être même de longue minute, elle n’était pas sûre, chaque coup porté sur les côtés de son cranes plus fort que les précédents. Elle n’avait pas conscience de ce qu’il se passait réellement autour d’elle, elle se concentrait sur la douleur qui lui envahissait la tête. Elle finit par ouvrir les yeux, soulagée d’être se retour dans le salon. Sa tête tournait comme une toupie, à la fois à cause du manque d’air et des coups qu’elle venait de se portait.

Elle n’aimait pas se faire du mal, mais c’était la seule chose qui l’aidait à revenir à la réalité quand elle faisait ces cauchemars éveillés.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

    Smile, what's the use of crying?
    Light up your face with gladness, hide every trace of sadness, and although a tear may be ever so near, that's the time you must keep on trying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
N. Chléofée Leeward

avatar
En réalité, je suis
Nausicaä
☸ Conte : Nausicaä de la Vallée du Vent

☸ Emploi : Etudiante pour devenir Hydrogéologue (possède un jardin dans son propre jardin)
☸ Avatar : Saoirse Ronan
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Sam 4 Mar - 12:46

« This is our routine. Day and night, all we do is survive. » × ft. Elizabeth & Chléofée

Je me tourne vers elle pour lui répondre. Ce n'est pas vraiment un sujet facile à aborder, mais la jeune femme répond toujours à une question qu'on lui pose, même si ça peut blesser. Parce que je pars du principe pour un mensonge détruit plus dans la finalité qu'une vérité. Même si elle est dure.

C'est quelque chose de très grave. C'est quand on abuse d'une personne, que l'on trompe sa confiance et qu'on lui fait des chose qu'elle ne veut pas qu'on fasse avec son corps. C'est une acte très grave, le genre qui amène en prison pour un long moment.

Puis l'image suivant apparaît illustrant exactement ce que j'étais entrain de lui dire en plus harde. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait une réaction aussi violente, elle se lève soudainement du canapé et se met à reculer de plus en plus jusqu'à toucher le mur derrière elle. Je me lève à mon tour pour pouvoir l'aider, lui dire qu'elle et en sécurité ici, mais elle ne m'en laisse pas le temps, elle s'écroule sur le sol et commence à marmonner des choses, à tirer sur ses vêtements puis à se prendre la tête entre les mains pour se blesser. Je m'approche d'elle un peu plus, mais j'ai peur que si je la touche elle prenne ça pour agression. Je dois la laisser se calmer toute seule, mais je dois aussi rester à côté d'elle. Oh-Baba entre dans la salle et la rassure d'un regard.

J'ai besoin d'un grand verre d'eau frais et d'une couverture, s'il te plaît. Prépare lui aussi un chocolat chaud, quand elle reviendra à elle-même elle aura surement besoin d'une grande boisson chaude et je n'ai pas envie de lui donner de la théine ou de la caféine.

La vieille femme sourit et part dans l'autre sens en donnant des ordres à tout va. Je m'accroupis à côté de la jeune fille et commence à lui parler. Je veux qu'elle sente que je suis là, que je ne partirais pas et que je ferais ce qu'il faut pour qu'elle soit en sécurité. Parce que chez moi, il y avait peu de chance qu'elle se fasse attaqué sans que j'intervienne. Et je sais me battre !

Ce n'est pas réelle, tu es en sécurité ici, je t'assure que rien ne t'arrivera. Reviens Ellie.

Quand elle revient à elle, je sens qu'elle a mal à la tête, je lui tends le verre d'eau que l'on m'a ramené avec l'aspirine qu'Oh-baba a rajouté puis je l'entoure d'une couverture en faisant attention à ne pas la toucher pour ne pas la brusquer plus que nécessaire. Une autre femme amène un chocolat chaud qu'elle pose sur la table basse et je la remercie d'un mouvement de la tête avant d'aider ma jeune amie à se lever et à s'asseoir sur le canapé. J'éteins immédiatement la télé pour qu'elle ne voit pas d'autre horreur pouvant lui rappeler ce qu'elle a vécu.

Tu veux en parler ? Je ne te jugerais pas si c'est ça qui te fait peur.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Hum ... What is that?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t756-en-cours-tel-un
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Ellen Page
© Crédit : DAMNED SOUL (sign) HAACHI (avatar)
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   Ven 16 Juin - 15:19


survive
Le cauchemar était redevenu réalité. Elle faisait tout pour oublier cela mais les souvenirs ne voulaient pas partir. Elle regardait devant elle, le flash-back était terminé et elle ne savait plus vraiment où elle était, qui elle était. Elle a, comme à chaque fois, ce sentiment de déjà vu, comme si cet acte horrible ne lui était pas arrivé qu’une seule fois. Mais comment aurait-elle pu oublier une telle chose ? C’était tout simplement impossible. C’est comme si quelqu’un lui avait arraché ses souvenirs, qu’elle se rapprochait mais qu’on l’éloignait d’elle à chaque fois. Comme le mot qu’on a sur le bout de la langue mais qui n’arrive pas à sortir. Cet affreux sentiment de déjà-vu qui lui faisait penser qu’on avait abusé d’elle non pas une fois, mais au moins deux … Le pire dans tout cela, c’est qu’elle avait l’impression de s’être laissé faire. Elle avait un arc, elle avait des flèches, elle était armées bon sang ! Comment est-ce qu’elle avait pu le laisser faire ? Pourquoi elle ne lui avait pas planté l’une de ses flèches dans le crâne, pourquoi est-ce qu’elle ne lui avait pas éclaté la tête à coup de roche ?

Elle respire un bon. La douleur dans sa tête est de plus en plus forte. Tant mieux, elle peut se concentrer là-dessus. Elle se force à continuer de respirer. Elle voit un verre d’eau lui être tendu et si son premier réflexe est de se reculer autant que possible, elle finit par le prendre. Elle le boit d’une traite puis le pose à côté d’elle. Chléofée l’enroule doucement dans une couverture puis l’amène jusqu’au canapé où elle la fait s’assoir. Le bruit de fond s’arrête brusquement et en relevant la tête, la brune voit que la télévision a été éteinte. Tant mieux. Elle ne supporterait pas une autre crise. Une était déjà bien assez fatigante comme ça. Elle avait l’impression qu’elle pourrait dormir deux jours entier si on la laisser faire. Mais elle ne pouvait pas, elle devait veiller sur son cheval, et veiller sur elle-même. Se protéger, seule, comme toujours. Elle était tentée de passer la nuit chez Chléofée, mais son instinct continuait de lui dire, de lui hurler de partir dès que possible. D’un autre côté, sans une bonne nuit de sommeil, après la grippe dont elle était en train de sortir, elle ne s’en sortirait pas pendant bien longtemps.

Chléofée lui demande si elle veut en parle. Eli’ resserre la couverture autour d’elle, s’imaginant que quelqu’un de confiance la prenait dans les bras pour la réconforter. Cela ne marchait pas vraiment, mais c’était toujours mieux que rien. Non, elle n’a pas peur d’être jugée. A vrai dire, avant aujourd’hui, elle ne savait même pas que cet acte était répréhensible. Qu’il était mauvais, ça elle le savait.  Ce qu’elle ignorait, c’était que c’était un acte courant contre lequel les gens se battaient. Pour elle, ce n’était rien, et elle en faisait tout un plat pour pas grand-chose. Maintenant elle savait, plus ou moins, qu’elle avait eu tort de penser cela. « Ca m’est arrivé. Y’as pas longtemps. Je pensais … Que c’était rien. J’me disais, « Elizabeth, arrête tes conneries, il s’est rien passé, tu abuse. » et finalement, ce n’était pas rien. » Elle essuya les larmes qui s’étaient remise à couler avec la paume de sa main, reniflant juste après. « Et puis merde, je me suis laissée faire … » Elle éclata en sanglot sans pouvoir s’en empêcher.

Le regard remplie d’eau, des larmes sur les joues, elle leva la tête vers Chléofée. « J’veux juste oublier. » Elle baissa la tête pour s’essuyer le visage avec la manche de sa veste. « Je veux dormir. S’il te plait. »
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

    Smile, what's the use of crying?
    Light up your face with gladness, hide every trace of sadness, and although a tear may be ever so near, that's the time you must keep on trying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: « This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée   

Revenir en haut Aller en bas
 
« This is our routine. Day and night, all we do is survive. » ∞ Ellie & Chléofée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: La Forêt-