Partagez | 
 

 Concours RP #2 | Le fuir... [Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Concours RP #2 | Le fuir... [Luke]   Jeu 19 Nov - 21:32

Le fuir...
LUKE & VIOLAINE


J'étais comme prisonnière, mieux traitée certes, mais les faits sont ce qu'ils sont. Je déambulais dans sa maison, une seule pièce m'était interdite. Je ne suis pas du genre à suivre les règles et la curiosité est une de mes plus grande qualité, à moindre que ça ne soit un défaut, tout dépend des perspective je pense. J'ouvrais alors doucement la porte interdite, après une vérification sommaire que personne n'était derrière moi. La voie était libre.
La pièce était dans un tel désordre, je ne pensais pas celà possible. Ici tout était à sa place, enfin dans les autres pièces... J'avançais sur la pointe des pieds, tombant sur une photo lacéré, je remontais un morceau pour tomber sur un regard troubla. Pourquoi ce sentiment de le connaître ne me quittait pas?
Mais mon regard fut attiré par une rose solitaire qui trônait sous une cloche en verre. Je retirais cette prison de verre, j'étais en cage, pas besoin de mettre la nature en prison aussi. Mais il fit son apparition, je reculais instinctivement...

- " Je... "

Il semblait furieux, il me faisait peur... J'allais essayer de parler quand il pris la parole. Ce ton, il me glaçait le sang... Par sa stature il s'imposait, que pouvais je y faire. Je tremblais, mais je ne baissais pas le regard... Je n'étais pas une fille soumise, même dans cette situation. Ma promesse de ne jamais le quitter pour assurer la protection de ma famille, je ne la regrettais pas, enfin jusqu'à ce moment...

EMI BURTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Concours RP #2 | Le fuir... [Luke]   Dim 22 Nov - 12:14

Cette fille était sans doute sa seule chance de salut... Mais tout avait mal démarré. Emporté par son caractère peu généreux, Luke avait mis le marché dans les mains de la demoiselle : il libérait son père si elle restait avec lui, dans sa grande maison au cœur de la forêt. Était-ce parce qu'elle était généreuse ou parce qu'elle pensait pouvoir s'échapper ? Il n'en savait trop rien, mais en tout cas, elle avait accepté et c'était le principal.

Il l'avait installé dans une chambre confortable, lui avait fait faire rapidement un tour de la maison, lui interdisant de venir dans ce qui lui servait de bureau. C'était plus une tanière qu'autre chose à vrai dire. Un coin rien qu'à lui, où personne n'entrait, ce qui expliquait que le ménage ne soit pas fait dans cette pièce. Là, il conservait la rose qui lui avait été offerte et qui jouait le rôle d'horloge. La fin approchait, il le sentait dans chaque fibre de son être.

Luke s'était accordé un petit temps de repos sur le balcon de son bureau. Il se laissa bercer par les sons de la forêt, laissant ses pensées partirent en vadrouille. Il n'avait aucune idée de comment faire pour gagner son affection... C'était bien trop compliqué les relations humaines et il n'avait jamais été doué avec... Un mouvement dans la pièce le fit sortir de ses pensées. Il revint dans le bureau et la vit, à côté de la rose.

La colère le prit. Il avait toujours été prompt à s'emporter quand on touchait à des choses qu'il avait interdit de toucher. Et là, elle avait dépassé deux limites... Bordel, mais qu'est-ce qu'elle faisait dans son bureau ?! Il le lui avait pourtant interdit non ?!

- Silence ! Je me fiche pas mal de savoir ce qui vous a pris de désobéir ! Sortez de cette pièce ! SORTEZ ! Lui hurla-t-il au visage, franchement menaçant.

Dans l'état qui était le sien actuellement, Luke pouvait lui faire du mal, il le savait parfaitement. Mieux valait qu'elle sorte, rapidement. Mais vu le regard qu'elle lui lançait, il doutait qu'elle obéisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RP #2 | Le fuir... [Luke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-