Partagez | 
 

 The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Dim 22 Nov - 16:37

The arrow is not my prediction  × ft. Nils & Felicity


Un forum, pourquoi est-ce qu'ils veulent que j'aille à un forum ? Ils ne me donnent pas assez de boulot peut-être ? Mais non apparemment pas … je soupire et récupère mes affaires, ils ont intérêt à me donner des ordinateurs compétent s'ils veulent que je fasse ce qu'ils veulent, je ne peux pas travailler et expliquer avec un ordi que rame. Ou alors je le bidouille un peu. Mais en bref, j'ai pas le choix.

Quand le lendemain, j'arrive dans le forum, je m'installe et regarde les autres stands du coin de l'oeil. J'aimerais pouvoir visiter un peu, mais je dois rester dans mon stand, il doit toujours y avoir quelqu'un. Je m'assois, ouvre mon ordinateur et commence à regarder le réseau. Pas top, mais bon on fera avec. Je récupère toutes les autres machines et les formalités à mon niveau avant de les mettre à l'essai pour les gens qui viendront. Faire de la pub pour la boite, c'est pas se que je préfère, mais je n'ai pas le choix et puis il faut bien ramener de l'argent à la maison. Surtout depuis que l'on est trois.

Des personnes viennent me voir, ils me posent des questions, veulent savoir des choses, puis ils partent, un sourire aux lèvres. Il fallait que je trouve quelque chose à faire si je ne veux pas me retrouver en train de dormir. Mais une clameur et des soupires exclusivement féminins me parviennent. Je me demande ce qu'il se passe. Pourquoi est-ce que toutes les jupes et les robes s'enfuit vers un coin de immense salle ? Je fronce les sourcils, mais tant que mon accompagnant n'est pas arrivé, je ne peux pas m'en aller de mon poste.

Quand enfin il arrive deux heures se sont passées, je lui jette un regard méchant et le prévient que je prends ma pause. Il vire à l'écarlate, mais hoche la tête. Encore un stagiaire à qui on a pas donné les bonnes informations, j'espère qu'il est bien lui parce que le dernier était vraiment un crétin de première qui pensait que j'étais juste une petite prétentieuse … enfin jusqu'à ce que je lui prouve que ce que je disais été vrai. Je regarde les stands qui se trouve autour de moi et remarque rapidement qu'inconsciemment mes pas m'amène du côté des femmes qui crient. Sans savoir comment, je réussis à me mettre devant et là, je vois quelque chose de magnifique. Je n'ai pas l'habitude de regarder les hommes, c'est plutôt le contraire, je regarde les ordis, mais les hommes me semblent trop compliqués à comprendre. Cependant je dois avouer qu'il est très séduisant. Quelle idée de faire du tir à l'arc à moitié nu aussi ?

Après quelques autres minutes à nous présenter ses exploits, il décide de choisir des femmes du public pour les initier aux tirs à l'arc. Il est bon pédagogue et apparemment la jeune femme dans ses bras va défaillir. Je souris moqueusement, ce mec va faire un malheur s'il ne l'a pas déjà fait. Je regarde toutes les femmes s'émoustiller, en criant pour être choisit. Moi, je me fais toutes petites, il ne faut pas qu'il me prenne, je vais le blesser et ça, j'en suis sûre. Je suis très douée avec les ordinateurs et tout ce qui est électronique, mais dès qu'il s'agit d'autre chose, surtout en rapport avec le sport … ça ne me réussit pas du tout. Et puis je suis en robe et en talon aiguille de 10 cm ! Pas la meilleure des tenues pour aller faire du tir !

Sous je ne sais quelle action divine, je me retrouve sur le tatamis, dans une stabilité précaire ! Sincèrement je ne sais pas sous quelle étoile je suis née mais une chose est sûre, elle ne m'est pas favorable aujourd'hui. Je me raccroche à quelque chose, c'est à dire son bras, je rougie et quand il me tend un arc à ma taille, je bafouille en tentant de me reculer. Ce qui n'est pas très facile !

-Non, mais c'est pas une bonne idée, vous allez finir avec une jambe en moins.

Je bouge mes mains devant mon visage, pour montrer que je refuse d'avoir la mort de quelqu'un sur la confiance. J'espère vraiment qu'il va me prendre au sérieux !
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Ven 18 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Mer 2 Déc - 15:41

Les forums de Storybrooke étaient toujours l'occasion pour le professeur de tir à l'arc de faire la promo de son activité favorite. Parce qu'il était évident que cette activité n'était pas très populaire au sein de la communauté. Et ça Nils le savait mieux que quiconque.

Il était donc à son stand, et avait placé toutes les sécurités possibles sur cet endroit. Il avait choisi les plus grands blasons de cibles, pour cette initiation et les avait placé à une quinzaine de mètres du pas de tir. En somme, c'était un cours pour les débutants. Rien de bien excitant... Quelque chose qui n'attirerait pas les foules. Sauf s'il montrait ses atouts. Et d'ailleurs... Et bien il finit bien vite torse nus, exhibant ses abdos sculptés, tout en se positionnant sur le stand de tir pour lancer sa première flèche. Et très vite un attroupement de femmes se fit autour de lui. Bon, au moins, il avait réussit son coup. Même si ce n'était pas forcément pour le tir à l'arc que les nanas étaient là...

Tiens, d'ailleurs, la femme qu'il aidait allait défaillir s'il continuait. Il la lâcha donc pour s'intéresser à la foule. Et c'est là qu'il fit une petite blondinette, qui semblait être mal à l'aise. Et bien lui, il allait la mettre à l'aise, non ?

Il la fit donc monter sur le tatamis, alors qu'elle rechignait à prendre l'arc qu'il lui tendait. Vraiment, elle avait peur pour lui ?

- Oh, vous savez, j'ai des élèves ben plus jeunes que vous et jamais je n'ai eu d'accidents.

Bon, il était vrai que tout pouvait arriver et qu'il n'était pas à l'abri du danger mais passons. Il mit donc la jeune femme en place, face à la cible, lui faisant bander l'arc, tout en tenant son poignet et en lui conseillant alors :

- Vous n'avez plus qu'à fermer l'oeil gauche et à viser en mettant la pointe de la flèche dans la couleur jaune. Vous pouvez le faire, j'en suis sûr !

Et puis de toute manière, il n y avait pas de retour possible pour le moment, puisqu'il n'était pas décidé à la lâcher pour tout vous dire...  
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Sam 19 Déc - 19:38

The arrow is not my prediction × ft. Nils & Felicity


Bon d'accord, là il ne me prend vraiment pas au sérieux. Je grimace, tente de nouveau de m'enfuir, mais autant pisser dans un violon, ça revient à la même chose. Je soupire imperceptiblement et le laisse me placer. Je tente de ne pas tomber, de rester stable, mais des talons n'aidant pas, j'ai l'impression que si je ne me concentre pas, je vais tomber à tout moment. Et puis lui aussi n'aide pas ! Qu'est-ce qu'il fout torse nu ? Il veut qu'on se concentre sur lui ou sur ses cibles parce que là pour les cibles, c'est pas gagné ! Je prends l'arc et tente quand même de lui dire que je ne veux pas tirer !

-Je vous assure que ça n'a rien à voir avec l'âge !

Je sens sa main sur mon poignet et une rougeur me colore le visage. Merde ! Pourquoi est-ce que ça me tombe dessus … Je le sens vraiment très proche de moi et ça me gêne légèrement ! C'est que … ben … merde j'ai jamais été aussi près d'un homme aussi canon et alors que c'est juste professionnelle … dans un sens … Roh puis merde il veut que je tire, je vais tirer et tant pis pour les conséquences. Alors je ferme un oeil et tente de rester en équilibre sur mes jambes. D'ailleurs je leur adresse même une petite prière : s'il vous plaît c'est vraiment pas le moment de tomber !

Je respire calmement et au moment ou je veux lâcher la flèche, mon pied vacille et l'arc se baisse. Je lâche la flèche malencontreusement et tombe à la renverse, les fesses sur le tatamis. Je ferme les yeux sous le choc et les rouvre pour chercher la flèche des yeux. Elle est plantée à quelque pas de nous, mais lui est blessé ! Ca je le sais parce que … un pantalon éraflé avec une tache plus sombre ne laisse aucun doute là dessus ! Je me relève tant bien que mal et me mets sur les genoux.

-Oh merde je suis vraiment vraiment désolée ! Je ne comprends pas … je … il faut faire quelque chose ! Vous avez mal ? Vous avez besoin de quelque chose ? Roh je suis vraiment une boulette !

Je grimace et tente de me lever mais en fait, les choses sont plus durs qu'on ne le pense. Je savais que j'aurais pas du venir ici !
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Jeu 31 Déc - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Mar 22 Déc - 11:46

Bon peut être que Nils n'aurait jamais dû forcer la jeune blondinette à monter sur le tatamis en réalité. Parce qu'elle ne semblait pas vraiment à son aise pour tout vous dire. C'est donc quelque peu amusé qu'il attrapa le poignet de la demoiselle pour la mettre dans la bonne position.

Il la laissa donc fermer un oeil et la lâcha, tout en fixant la cible, prêt à chercher la flèche du regard pour lui annoncer son score, ou du moins voir comment la flèche allait atterrir pour corriger sa position. Sauf qu'il n'avait pas du tout prévu le coup que la blonde allait lui faire.

Oui, parce qu'elle venait de se ratatiner les fesses par terre sur le tatamis, alors que la flèche se plantait droit devant eux, à seulement quelques mètres... Et que lui se retrouver à pisser le sang, au niveau de la cheville.

- Le but n'était pas de me prendre pour cible humaine.

Oui, bon, un peu d'humour pour détendre la jeune femme qui avait l'air de totalement paniquer. Mais ce n'était qu'une éraflure et qu'un peu de sang, rien de bien grave. Ce n'était pas comme si la flèche avait été planté dans son coeur, non ?

- Hey, détendez vous ! C'est juste un peu de sang. Regardez !

Il prit donc son T-shirt, qu'il avait ôté un peu plus tôt avant de se mettre à essuyer le sang avec jusqu'à ce qu'il ne coule plus. Il releva ensuite la jeune femme, en s'amusant :

-Voilà, ce n'est qu'une petite écorchure. Rassurée ?  
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Jeu 31 Déc - 2:18

The arrow is not my prediction  × ft. Nils & Felicity


Merde merde merde merde merde ! Bon Felicity reprends-toi, ce n'est pas le moment de partir en cacahuète, prends une profonde inspiration et court te cacher dans un troue de souris ! Franchement pour est-ce que tu n'es pas tout simplement partie. Non rectification, pourquoi est-ce que tu es venue dans cette direction ? Parce que là tu viens quand même de faire ce que toutes les femmes au monde ne ferait pas, c'est à dire planter une flèche dans la jambe de leur prof de tir !

-Je suis vraiment vraiment vraiment désolée, mais je vous avez dis que ce n'était pas une bonne idée ! Moi et un instrument de se genre, c'est égal à hôpital directement !

Je tente un petit rire, mais ça ressemble plus à un étranglement qu'autre chose. Sans déconner, mais qu'est-ce que je suis stupide. Il commence à me dire que c'est rien. Ma parole il est inconscient ? Je viens de lui tirer dessus et la seule chose qu'il me dit c'est que ce n'est rien ? Une personne normalement constitué serait en train de me hurler dessus … comme je suis en train de le faire sur moi-même. Je dois vraiment arrêter de me parler à moi-même, les gens vont vraiment se demander si je ne suis pas juste totalement folle !

-Me détendre ? Je viens de vous tirez dessus et la seule chose que vous me dites, c'est de me détendre ? Je crois que finalement c'est peut-être vous qui n'allez pas bien.

Je fronce les sourcils, il est taré ou alors peut-être que la flèche était empoisonnée ? Non parce que ça me permettrait de comprendre pourquoi il réagit aussi bien ! Mais le poison ne fait pas effet aussi vite … non ? Mince, j'aurais du faire des recherches sur le poison au lieu de faire toutes ses recherches sur comment ne pas tuer son coéquipier. Il prends son T-shirt et la un grand soupire se fait entendre par les spectatrice. Je lève les yeux au ciel même si je ne peux pas m'empêcher de le dévorer du regard moi aussi. Mais moi au moins, je suis plus silencieuse, peut-être pas très subtile, mais silencieuse.

-Une écorchure …

Je me mets debout en mouvement précaire et m'empresse de la pousser du tatamis jusqu'au petit chapitaux près de son stand. Surement le sien ! J'entends une vague de cris féminin mais je me contente de lever les yeux au ciel une nouvelle fois.

-Ne vous inquiétez pas, il revient dans pas longtemps !

Je regarde partout dans la tente et trouve ce que je cherches, du désinfectant et du coton. Sans ménagement, je le pousse sur un siège et m'agenouille pour lui nettoyer sa blessure.

-Vous être blesser ou avoir des blessés régulièrement pour amener du désinfectant avec vous …  

Non, non, je ne prie pas intérieurement qu'il me dise oui …
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Mer 13 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Lun 4 Jan - 18:37

Nils ne pouvait pas s'empêcher de rire intérieurement en entendant la blondinette s'excuser. Mais après tout, était-elle réellement fautive dans cette histoire ? Parce que s'il l'avait écouté dès le début, il ne l'aurait pas fait monter sur le tatamis pour qu'elle s'essaye au tir à l'arc. Ainsi, elle ne se serait jamais raté et ne l'aurait pas écorché, non ?

- Non, ne vous excusez pas. C'est moi qui devrais m'excuser de vous avoir forcer à venir tenter de tirer alors que vous ne vouliez pas.

Bon, mais après tout, ce n'était qu'une petite écorchure. Alors mieux valait pour la blondinette qu'elle se détende un peu, non ? Parce qu'il n'était pas mourant. Et il ne pût s'empêcher de rire lorsqu'elle annonça qu'il n'allait pas bien dans sa tête.

- Non, ne vous inquiétez pas pour mon état mental, je vais très bien.

Bon, en tout cas, lorsqu'elle le poussa vers le chapiteau près du tatamis, en coupant court aux supplications des autres femmes, il se laissa faire docilement, tout en cachant un sourire en coin. Il se laissa donc asseoir sur une chaise, où il observa bien sagement la jeune femme chercher, puis trouver, du désinfectant. Et lorsqu'elle demanda si c'était parce qu'il se faisait blessé régulièrement qu'il amenait ce genre de chose, il secoua négativement la tête, en répondant simplement :

- Je préfère prévenir que guérir. Là, en occurrence, ça va pouvoir nous servir !

Après tout, il fallait bien un début à tout, non ?  
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Mer 13 Jan - 20:34

The arrow is not my prediction  × ft. Nils & Felicity
Bon d'accord c'est vrai qu'il a raison, c'est plus lui le fautif que moi … c'est vrai qu'il avait qu'à m'écouter ! Après tout je l'ai prévenu que je ne suis pas quelqu'un de très sportif. Je hoche la tête pour donner mon assentiment à ses paroles. Je prends un coton, met du désinfectant dessus et plaque délicatement le coton dessus. J'espère vraiment qu'il nettoie bien ses flèches parce que sinon c'est son pied qu'on va amputer et là, je vais m'en vouloir encore plus !

-Oui c'est vrai que c'est un peu de votre faute ! Mais si j'avais continué de vous faire face peut-être que j'aurais pu vous faire changer d'avis. Je suis aussi fautive que vous sur ce point.

Je lève la tête, lui souris et passe une mèche derrière mon oreille avant de me reconcentrer sur sa blessure. J'appuie un peu plus la plaie et ensuite, je prends un pansement et je le mets dessus. Nom de dieu j'espère vraiment qu'il ne va pas finir avec une jambe en moins. Je finis, me relève avec un grand sourire qui se transforme vite en grimace quand j'entends les femmes qui crient dehors. Elles veulent vraiment le voir revenir !

-J'espère que vous vous rendez-compte de ce que vous provoquez … avec … ça !

Je montre de la main son torse et tout ce qui va avec. Franchement s'il veut que toutes les femmes dehors face de l'hypertension c'est réussi. Je le regarde de nouveau dans les yeux et ses saphirs me font frissonner. Surprise de l'attraction qu'il a sur moi, je fais semblant d'avoir un frisson et me frotte les bras. Je me demande ce qu'il dirait si je lui demander qu'un jour on aille boire un verre … pour me faire pardonner. J'ai à peine formulé ma pensée que ma langue bouge toute seule … et merde !

-Est-ce que ça vous direz d'aller boire un café un de ces jours ? Pour me faire pardonner.

Je rougis subitement et n'ose plus le regarde. Prête à essuyer un refus, je me retourne pour sortir sans attendre sa réponse. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit de demander ça?
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!


Dernière édition par J. Felicity Agog le Sam 16 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Jeu 14 Jan - 14:04

Et voilà que les deux protagonistes de l'histoire en était maintenant à se rejeter la faute l'un sur l'autre. Ce qui fit légèrement rire Nils, avant qu'il ne se reprenne lorsque Felicity posa la compresse de désinfectant sur sa blessure. Il ne put alors empêcher une grimace de transparaitre sur son visage.

- Allez y doucement quand même.

Pas qu'il était douillet mais le désinfectant, posé à vif sur sa blessure brûlait plus qu'autre chose. Bon, en tout cas, comme elle était à hauteur de son torse nu et que les femmes dehors commençaient à s'impatienter, elle ne put s'empêcher de faire une remarque. Ce qui fit sourire l'archer, qui ne put s'empêcher de rétorquer :

- Il faut savoir profiter de tous les avantages que la vie nous offre. Et si je n'avais pas fait ce genre de chose, personne ne serait passé par mon stand.

Bon, en tout cas, le sang s'était arrêté de couler sur sa blessure et le brun repoussa donc la main de la blondinette qui venait de lui proposer d'aller boire un café avec elle pour se faire pardonner. Et avant même qu'il n'ait pu répondre, elle commençait à se faire la malle. Une nouvelle fois, il la rattrapa donc par le poignet, tout en répondant alors, amusé :

- J'accepte avec plaisir ! Que diriez-vous de demain soir ?  

[HJ/ Merci *-*]
Revenir en haut Aller en bas
J. Felicity Agog

avatar
En réalité, je suis
Joie
☂ Conte : Vice Versa

☂ Emploi : Hackeuse Professionnelle/ informaticienne
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Error 4O4

☂ Avatar : Emily Bett Rickards
© Crédit : Moi
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   Sam 16 Jan - 19:18

The arrow is not my prediction  × ft. Nils & Felicity
Je suis debout près de la porte de son espèce de chapiteau. Je ne veux pas le regarder, mes joues sont rouges, mes pensées partent dans tous les sens. J'ai l'impression d'avoir été trop loin. Je fais mon possible pour sortir quand il me rattrape par la main pour me dire quelque chose. Une chose qui au final me fait sourire et scintiller comme un sapin de noël.

-Demain soir c'est parfait, à 18 h au Granny's ?  

Je lui souris et m'apprête à sortir. Mais je me ravise, je sais que ne devrait pas dire ça, mais au pire c'était ce que j'étais, je parle toujours sans réfléchir et j'aime ça … dans certain cas seulement. Alors je me rapproche de lui jusqu'à être a seulement quelques centimètres. Puis je me mets à sourire.

-L'arc n'est certainement pas l'arc privilégier des femmes, mais c'est vrai que la nature fait bien les choses !

Je me retourne et cette fois je pars avant de faire une bêtise. Ce n'est pas du tout mon style de parler comme ça avec un homme. De presque flirter avec lui. Généralement je reste a distance, je n'ai pas envie de tomber sous le charme d'un homme si c'est pour souffrir. Mais là, j'ai laissé mon subconscient parler. Je rejoins mon poste avec les joues rouges et les yeux brillants.

-Vous allez bien ? J'ai l'impression que vous êtes un peu rouge.
-Ce n'est rien, restons concentré.

Je souris et ferme les yeux pour me concentrer. Il faut que j'arrête de penser à ça !
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Dance dance dance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t567-be-positive#859
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight   

Revenir en haut Aller en bas
 
The arrow is not my prediction Ft Nils D. Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-