Partagez | 
 

 « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
MessageSujet: « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry   Lun 23 Nov - 13:13

Ellie & HenryIt's back to school time.

Elle adorait l'école. Elle aimerait y aller. Apprendre à lire et à écrire. Elle ne savait que compter, et plutôt bien d'ailleurs. Elle n'en était pas encore aux fractions ou au nombres complexes, ce que les professeurs disaient être "pour plus tard", mais en attendant, elle pouvait multiplier et diviser de tête sans aucun problème. Là où la plupart des gens avaient besoin d'une calculatrice ou au moins d'un support papier, elle n'avait besoin que de ses doigts.

Ce matin là, elle avait détendu les jambes d'Excalibur puis l'avait attaché dans un recoin de la forêt, sous un pont en pierre, afin qu'il soit à l'abri de la pluie s'il venait à pleuvoir, et que les randonneurs ne le voient pas. Ensuite, Elizabeth c'était rendu, à pied, jusqu'à l'école de la ville. Elle voyait les gamins plus jeune qu'elle rentrer, tandis qu'elle les regardaient de loin, le dos appuyé contre un lampadaire.

Une fois la grille refermée, elle attend que les adultes partent pour l'escalader et se faufiler dans la cours de récréation. Elle fait le tour du bâtiment, accroupie, à la recherche d'une fenêtre ouverte. Dès qu'elle en repère une au rez-de-chaussé, elle s'arrête en dessous, et se relève juste un peu afin de pouvoir jeter un regard dans la pièce. Les élèves sont entrain d'étudier l'algèbre, et Elizabeth se met à sourire. Ça, elle aime bien. L'histoire, beaucoup moins.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry   Lun 23 Nov - 18:56

''It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time.''
C'était une journée comme les autres pour le petit garçon de dix ans qui était comme tous les jours à l'école. C'était la récréation, il était assis dans son coin comme à son habitude, son livre de contes posé sur ses genoux. Il s'amusait à essayer de deviner qui était qui. Henry avait déjà trouvé le chat blanc des aristochats, quelques enfants perdus... mais il gardait tout ça pour lui pour ne pas paraître comme un fou auprès de ses camarades. C'était à ça que se résumaient ses récréations... à jouer seul dans son coin, et ça ne le dérangeait pas plus que ça, la solitude. Il y était habitué.
En entendant la sonnerie de l'école retentir, il se leva immédiatement en rangeant le grand livre que Mary Margaret lui avait offert dans son sac puis il entra assez rapidement en classe, passant par les couloirs de l'école bondés. Il alla s'asseoir à sa place, devant le tableau puis sortit ses affaires de son sac. Aujourd'hui, il avait cours d'algèbre. C'était loin d'être sa matière préférée, mais il s'en sortait plutôt bien. 


Il écoutait attentivement le cours que donnait Mary Margaret tout en prenant des notes dans son grand cahier. Ça lui plaisait l'algèbre... malgré que ce soit la seule matière dans laquelle il lui arrivait d'avoir des notes merdiques. Un petit quart d'heure passa quand Henry remarqua une adolescente qui ne devait pas avoir plus de trois/quatre ans de plus que lui écouter le cour que donnait sa maîtresse. Il l'avait déjà vue quelques fois sans vraiment savoir qui elle était et ce qu'elle faisait là. Mais cette fois-ci, il comptait bien vérifier. Il leva le doigt pour demander s'il pouvait aller aux toilettes, ce que la femme accepta bien sûr puis il quitta la classe comme si de rien n'était pour se diriger vers la cour de récréation par laquelle il passa pour faire le tour de l'école. Face à lui se trouvait la jeune femme qui était toujours en train d'espionner la classe et qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Le gamin, ne voulant pas se faire remarquer par l’institutrice ramassa un caillou qu'il jeta au pied de l'adolescente pour la faire se tourner vers lui, puis il lui fit signe de le suivre en espérant qu'elle le fasse. Il fit le tour du bâtiment, assez éloigné de la fenêtre puis il s'assit sous le bord d'une fenêtre en invitant la jeune fille à le rejoindre pour commencer à la questionner. « Tu sais, si tu as envie de suivre les cours, t'as juste à demander à Mademoiselle Blanchard. », il sourit gentiment avant de continuer :« … que tu sois de l'école ou pas, elle accepterait. Elle est pas méchante. » Il était sûr de ce qu'il disait. Au lieu de suivre les cours en douce, peut-être pourrait-elle tout simplement venir le rejoindre... ?

©Pando


Dernière édition par Henry Mills le Sam 28 Nov - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
MessageSujet: Re: « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry   Mar 24 Nov - 16:07

Ellie & HenryIt's back to school time.

La jeune femme qui donnait le cours avait des cheveux bruns court, et des yeux bleus. Eli’ la voyait souvent donner la classe. À vrai dire, elle se demandait si ce n’était pas elle qui faisait tout le temps cours à cette classe en particulier. Elle pouvait reconnaitre quelques élèves, notamment ce petit garçon brun qui leva bien vite la main pour demander à aller aux toilettes. Le voyant faire, Elizabeth se baissa entièrement afin d’être sûre qu’il ne puisse pas la voir. Une fois que la porte fut refermée derrière le garçon, elle se releva pour regarder le tableau. Elle ne savait pas lire. Regarder le tableau ne lui servait à rien, mais elle cela lui permettait d’apprendre quelques chiffres. Elles savaient en écrire quelques un, ou du moins elle savait les reconnaitre. De plus, en voyant dans la classe, elle pouvait voire les gestes que la maitresse faisait afin d’expliquer un calcul compliqué à un élève. Cela l’aidait aussi.

Des pas se firent entendre derrière elle sans qu’elle les remarques, trop occupée à résoudre mentalement une division assez compliquée. Ce qu’elle entendit par contre, c’est le caillou qui atterrit à ses pieds. Elle plongea sa main dans sa poche et, d’un bond, elle se retourna en pointant son poignard vers l’intrus devant elle. Elle le reconnut bien vite comme étant le jeune garçon de la classe qu’elle était en train d’espionner, et baissa son arme, la repliant pour la remettre dans sa poche. Le brun lui fit signe de le suivre, et Elizabeth s’exécuta. Il aurait pu la dénoncer. Ainsi, elle aurait eu de gros problèmes, et difficile de fuir quand on est enfermé dans une salle, au milieu d’un bâtiment, bâtiment entouré de grille. Mais le petit n’avait rien dit, alors la brune se dit qu’elle fera mieux de faire ce qu’il lui disait. Il aurait été un adulte, elle lui aurait planté son poignard dans le bras et aurait déguerpie. Mais c’était un gosse. Elle pouvait gérer.

Ils s’éloignèrent tous les deux, faisant bien attention à ne pas se faire remarquer, jusqu’à ce qu’ils arrivent sous une fenêtre fermé qui donnait sur une salle visiblement inoccupé. Le garçon s’assit par terre, tandis qu’Elizabeth se contenta de s’accroupir. Il lui proposa, de but en blanc, de venir rejoindre la classe. Soi-disant que cette Mlle Blanchard, qu’Eli’ devina comme étant la femme aux cheveux brun cours, l’accepterait dans sa classe. Elizabeth leva les yeux au ciel et s’assit par terre à son tour. « Pas sûr qu’elle veuille de quelqu’un comme moi. » Après tout, elle vivait dans la forêt et ne savait pas lire. A quatorze ans, elle ne savait pas faire ce que les autres apprenaient à faire à six ans. Aucun professeur ne voudrait d’elle elle le savait. De plus, elle préférait largement être seule derrière la fenêtre, sans contraintes horaires, qu’au milieu d’un groupe de bambin qui s’inquiétait de chose complétement futiles.

Elle ne dit rien pendant quelques secondes, profitant du silence, avant de se tourner vers le garçon à côté d’elle. « Tu t’en sors bien en cours ? »
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry   Sam 28 Nov - 21:34

''It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time.''
Assis sous cette fenêtre, le cœur du petit garçon battait à toute vitesse. Il faisait rarement de bêtises, mais là... il en avait fait une bonne. Mentir à sa maîtresse pour éviter les cours... certes, ce n'était pas ce qu'il avait fait, mais c'est de cette façon que ça allait être interprété par les enseignants et ses camarades. Mais il voulait rendre service à cette fille, comprendre ce qu'elle faisait là presque tous les jours à suivre les cours sans entrer en classe. Il ne l'avait jamais vue, ne savait pas où elle vivait... mais il voulait en apprendre plus sur elle. Que faisait-elle là chaque jour, pourquoi ? Il comptait bien avoir des réponses à ses questions.


Elle n'était pas sûre que Mademoiselle Blanchard veuille d'une élève comme elle ? Elle causait des problèmes ? Était pauvre ? Était méchante ? Orpheline ? C'était un raisonnement stupide. « Quoi... tu causes des problèmes ? T'as pas d'argent ? T'es pas intelligente ? La maîtresse est tolérante, et ouverte d'esprit. C'est stupide ce que tu dis... », il leva les yeux au ciel avant de poser ses mains sur ses genoux, les yeux toujours posés sur la jeune femme qui l'intriguait pas mal. Qui pouvait-elle bien être dans le monde des contes ?


S'il s'en sortait bien en cours ? Bien sûr. Il avait l'une des meilleures moyennes de sa classe, c'était clairement l'un des premiers. Quelle question... « Ça va. J'ai juste un peu de difficultés en sport, mais sinon... Pourquoi ? », il haussa les épaules en hochant la tête. Il était très fier de ces résultats, peut-être que plus grand il pourrait partir à Harvard, Oxford... c'était l'un de ses plus grands rêves, même s'il ne savait toujours pas quoi faire de sa vie. Mais il avait le temps d'y penser. « Et toi, alors... ? Tu t'en sors bien ? » lui demanda-t-il, curieux, avant de finalement se présenter. « Moi c'est Henry... j'ai dix ans. Et toi, comment tu t'appelles ? ». Peut-être qu'en se présentant, la fille serait plus à l'aise et s'ouvrirait plus au garçon ? En tout cas, il voulait l'aider.


Henry se demandait qui elle était dans son livre de contes. Le vilain petit canard, peut-être ? En tout cas, avec son attitude, elle semblait l'être. Cinq minutes étaient déjà passées, mais le petit garçon ne semblait plus trop stressé. Il se ferait sûrement gronder par sa maîtresse et ses mères, s'il restait plus longtemps et qu'il se ferait remarquer, mais bon... il était là pour l'aider, pour apprendre à la connaître. Et se faire sanctionner l'importait peu. C'était comme ça qu'était Henry. Il pensait toujours premièrement aux autres.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
MessageSujet: Re: « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry   Ven 18 Déc - 19:35


Ellie & HenryIt's back to school time.

C’était stupide ce qu’elle disait ? Oui, il devait avoir raison. Après tout, Eli’ était stupide. C’était ce que tous les adultes qu’elle rencontrait lui disaient. Elle était stupide, malpolie, moche, et personne ne voudrait faire. Elle y était habituée désormais.

Elle ne le regardait pas, mais elle sentait son regard sur elle. Il devait se poser pas mal de question, Elizabeth en était sûre. C’est pour faire cesser sa gêne qu’elle lui avait posé une question, à laquelle il avait répondu immédiatement. Il s’en sortait pas mal, même bien, sauf en sport, et la brune se dit que pour elle, ça aurait sûrement été le contraire. Il lui demandait pourquoi cette question, elle se contentait de hausser les épaules. Elle ne savait même pas pourquoi elle était encore ici. Elle aurait dû prendre ses jambes à son cou et partir dès qu’il l’avait repérée.

Quand il lui demanda si elle s’en sortait bien, elle leva les yeux au ciel et haussa les épaules à nouveau. Quelle question idiote, alors qu’elle n’allait pas en classe. Alors oui, derrière sa fenêtre, elle s’en sortait bien. Du moins, tant que ça concernait les mathématiques. Il se présenta ensuite. Il s’appelait Henry, avait dix ans, lui semblait bien mature pour son âge. C’était désormais à son tour de se présenter, afin de lui rendre la politesse. Et puis de toute manière, il lui avait demandé son prénom, et d’une certaine manière, elle lui en devait une, non ? « Elizabeth. » finit-elle par dire. « J’ai quatorze ans. »

Elle se passa la main sous le nez avant qu’il ne commence à la gratter et renifla un bon coup. Avec ces températures basses et cette météo à chier, elle n’allait pas tarder à attraper une bronchite … « Si tu veux tout savoir, je m’en sors pas du tout. J’ai quatre ans de plus que toi et je ne sais même pas lire. » Pourquoi lui disait-elle ça ? Elle ne le connaissait pas, et lui raconter sa vie n’allait pas la changer. Et puis il fallait qu’elle soit honnête avec elle-même : sa vie n’était pas si mal que cela. Elle n’avait aucune règles, aucune barrières, rien qui l’empêchait de faire ce qu’elle voulait faire. Parfois, elle se sentait un peu seule. Parfois, elle manquait de nourriture. Mais ce n’est pas non plus une vie d’avoir tout à sa portée quand on le demande.

« Enfin bref … Tu devrais retourner en cours avant que je t’attire des ennuis. » lui dit-elle après quelques minutes de silence. Car s’il apprenait à la connaitre aujourd’hui, il ne voudrait pas d’elle demain. Autant finir sur de bonnes bases et ne jamais se revoir que de voir quelqu’un lui dire qu’elle était stupide une fois de plus.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry   Dim 27 Déc - 2:39

''It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time.''
Il ne la quittait pas du regard... c'est vrai qu'elle était intriguante et qu'on pouvait se poser un tas de questions sur elle. Enfin, c'est pas tous les jours non plus qu'on voit quelqu'un suivre les cours de maths en fraude par la fenêtre de l'école, vous m'direz. Henry voulait en savoir plus sur elle, même si elle ne paraissait pas vraiment dans le social. Il voulait l'aider, qu'elle le veuille ou non. C'était quoi, son secret, en fait ? Elle avait fugué de chez elle, elle vivait à l'orphelinat, c'était la fille d'un méchant de contes... ? Henry n'en savait rien, mais il comptait bien le découvrir.

« Elizabeth, c'est beau comme prénom. », c'était pas le genre de prénom qu'on entendait tous les jours, mais Henry trouvait vraiment ça très beau, comme prénom, même s'il savait d'avance qu'il se contenterait de l'appeler ''Ellie'', c'était bien plus court et bien mieux. Elle avait donc quatre ans de plus que lui, intéressant. Elle faisait quinze ans, selon le gamin. « Oh, donc... tu devrais être au lycée, non ? », une interrogation de plus dans l'esprit du gamin ! Quatorze ans, quinze ans... c'était pas à cet âge-là qu'on passait au lycée ? « Enfin, excuse-moi si mes questions te dérangent, Ellie, je ne veux pas te mettre mal à l'aise. », il savait que sa curiosité pouvait déranger, et c'était franchement pas son but. Oui, il voulait en savoir plus sur elle, mais s'il pouvait éviter de forcer... ça irait mieux.

La voyant passer sa main sur son nez pour le gratter, Henry sortit immédiatement un paquet de mouchoirs de sa poche pour le tendre à la brunette. Elle n'en avait pas besoin sur le moment, mais vu le temps qu'il faisait... valait mieux en avoir un sur soi. « Tu devrais le prendre, si jamais... moi ça va aller. », même s'il faisait vachement froid, Henry appréciait la neige. C'était l'occasion de sortir s'amuser avec ses mères, de faire des bonshommes de neige, et il fallait en profiter puisque la neige ne restait pas très longtemps à Storybrooke. Laissant parler l'adolescente, Henry se contenta hocher la tête, bien qu'il luttait pour prendre la parole. Elle ne savait pas lire... à quatorze ans ? Décidément, il y avait quelque chose qui clochait. Lire, il l'avait appris bien assez tôt quand il était au CP. Elle devait avoir vachement de retard, la pauvre...

Silencieux... le gamin ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas qu'Ellie pense qu'il ressente de la pitié pour elle, et il ne savait franchement pas commencer continuer la conversation tout en changeant de sujet. C'était délicat. « T-Tu sais... si tu veux apprendre, je peux t'aider. C'est pas compliqué, Ellie... ». Oups, il n'avait pas pu s'en empêcher. Henry, qu'est-ce qu'il aimait aider les gens... Que ça lui plaise ou non, il serait là pour s'occuper de ce problème. « M'attirer des ennuis... ?  Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai pas peur. Puis ma mère est la mairesse, donc... », ne le savait-elle pas ? C'était quelque chose qu'Henry n'avait besoin de dire à personne puisque tout le monde était au courant que sa mère était celle qui dirigeait la ville. Mais bon, inutile aussi de dire qu'Henry ne se servait pas du statut de sa mère pour accéder aux interdictions. Au contraire, il restait dans le droit chemin.

Le temps passait vite, même si le gamin ne s'en rendait pas vraiment compte. Ça devait faire un quart d'heure que le gamin était censé être allé aux toilettes, et ça devait sembler assez suspects aux yeux de ses camarades et de sa maîtresse. Le garçon se redressa lentement, essuyant un peu son pantalon pour le débarrasser des quelques flocons de neige qui s'y étaient posés. « Écoute, je pense que je devrais retourner en classe avant de me faire prendre, mais... tu m'attends ? L'école, la sonnerie sonnera dans quelques minutes, donc... on continuera d'en discuter, si tu le veux bien ? », il se contenta de lui faire signe de la main, un petit sourire aux lèvres avant de retourner s'asseoir en classe alors que personne ne le regardait. C'est bon, il allait être tranquille jusqu'à la fin du cours, personne ne l'avait dérangé par rapport à sa petite absence.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☂ Conte : The Last Of Us

☂ Emploi : Etudiante
☂ Camp : I just care about myself
☂ True Love : Ceridwen Lake ♥

☂ Avatar : Luca Hollestelle
© Crédit : ANAËLLE (sign)
MessageSujet: Re: « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry   Dim 3 Jan - 11:45

Ellie & HenryIt's back to school time.

«  Au lycée ? » dit-elle suite à sa question. Elle n’avait aucune idée de l’âge auquel on passait au collège ou au lycée. Elle pensait plus avoir l’âge pour le collège, elle ressemblait aux filles qu’elle voyait sortir. Au lycée, tout le monde était maquillé, téléphone et cigarette à la main … Non, elle ne pouvait pas avoir l’âge d’aller au lycée ! « Tu ne me déranges pas. Rares sont ceux qui s’intéressent un tant soit peu à moi. » Fou comme elle était capable de se confier à quelqu’un, qu’elle ne connaissait pas, aussi facilement. Puis elle s’était gratté le nez et il lui avait passé un paquet de mouchoir qu’elle avait accepté sans se faire prier. Des serviettes, elle n’en n’avait jamais assez.

Puis un silence s’était installé. Eli’ avait rarement été aussi mal à l’aise. Ca y est, il allait partir, se rendrait enfin compte qu’elle n’en valait pas la peine. Cette histoire se répétait toujours, Eli’ avait l’habitude. On la regardait, elle était mignonne, gentille, et puis on se rendait finalement compte qu’elle ne servait à rien et on l’abandonnait. Encore. Et encore. Ca ne s’arrêtait jamais, et elle était sûre que c’était sur le point de se reproduire. Et pourtant.

Qu’elle ne fut pas sa surprise quand il lui proposa de l’aider. Elle doutait face à ce qu’il affirmait, apprendre à lire et à écrire lui paraissait bien compliqué à elle. Mais après tout, qu’est-ce qu’elle en savait ? Rien. Absolument rien. Il lui dit qu’il n’allait pas s’attirer d’ennuis, ce qui attira son attention. Comment pouvait-il passer outre les règles ? Alors comme ça, juste parce que sa mère avait un poste important dans la ville, il avait tous les droits ? C’était stupide. Bien sûr, Henry ne lui paraissait pas être le type de garçon qui enfreignait les règles parce qu’il le pouvait. C’est le principe qu’elle trouvait absurde. Il pouvait faire ce qu’il voulait sans jamais que ses actes aient de quelconques répercussions … Si ce n’était pas la belle vie, Elizabeth n’y connaissait rien.

Il lui proposa de la rejoindre après les cours, ce qu’elle accepta d’un hochement de la tête. Elle le laissa repartir en cours. Espérant que personne ne pense de lui bizarrement, vu que pour le professeur et les élèves, il venait de passer un petit bout de temps aux toilettes. Mais si il ne s’attirait jamais d’ennuis, aujourd’hui ne devait pas être une exception. Quelques minutes après qu’il soit partit, Elizabeth retourne à la fenêtre de la classe. Jetant un regard à l’intérieur, elle voit Henry à sa chaise, concentré sur le cours. Eli’ se met donc à écouter. Elle reste plusieurs minutes sans bouger, faisant les calculs demandés de tête sans difficultés et observant les élèves qui notent tous sur leur bout de papier. Peut-être qu’elle n’était pas si stupide que ça après tout, si elle arrivait à tout faire sans aide et eux non … Mais Mme Blanchard fini par changer de sujet, passant au français, et cette impression d’être plus intelligente disparait aussi vite qu’elle est apparue.

Puis elle peut entendre le clocher sonner. Une heure est déjà passé depuis le début des cours ? Eli doit s’en aller retrouver Excalibur. Elle ne peut pas se permettre de rester à cette fenêtre toute la journée. Elle voulait attendre Henry … Mais ce dit que finalement, c’est mieux pour tout le monde si elle part maintenant. Elle fait donc demi-tour vers le grillage de l’école, grimpe par-dessus et se réfugie dans la forêt.
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Cause we're unstoppable

Every spotlight, every sound byte, everybody who gave up is just the fuel for wanting it more than anybody against us. We can be heroes everywhere we go, we can have all that we ever want, keeping us down is impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: « It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry   

Revenir en haut Aller en bas
 
« It's back to school time. Or as home-schoolers call it, stay-where-you-are time. » ∞ Ellie & Henry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-