Partagez | 
 

 Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet   Lun 23 Nov - 18:59

Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet
Pour l'instant mes recherches sont au point mort, je ne sais absolument pas comment trouver Mr Renard et les autres. J'aimerais les retrouver au plus vite, j'ai besoin de leur parler, mais rien à faire. J'ai l'impression de m'empêtrer dans de la semoule. Je soupire et ferme le magasin ; j'ai besoin de respirer un peu. Même si la fraicheur commence à se faire sentir plus vivement, je vais quand même aller marcher. Mes employés sont tous partis manger, je peux prendre une pause moi aussi. Je prends la direction du parc, mon paquet de chips dans les mains. Soudainement, je m'arrête et fais marche arrière. Une femme est en train de peindre. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est intéressant. Mon esprit s'emballe  et j'imagine quelque chose. Mon imagination a tellement été bridé que maintenant, il se lâche. Je m'approche d'elle, faisant crisser les bouts de bois sous mes chaussures.

-Bonjour ! J'aime beaucoup se que vous faites … vous êtes dessinatrice ?

Je regarde ses coups de pinceau sur la toile, c'est beau. Comme si elle avait fait ça toute sa vie, elle pose ses pinceaux est me sourit. Je regarde l'ensemble est sourit se que je veux faire pourrait marcher. Je m'assois à côté d'elle est lui tend la main. Dans mon monde, c'est comme ça qu'on dit bonjour. Je me demande si Henry pourrait me dire qui elle est dans le monde des contes.

-Je m'appelle Airis Megalan, je suis éditrice et je suis très intéressé par votre travail.

Je lui adresse un sourire prête à tout lui révélé.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Airis Megalan le Mer 2 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet   Mar 1 Déc - 12:50


Juliet S. Lucas &Airis Megalan

Dessine-moi un mouton


Il faisait suffisamment clair aujourd’hui pour que Juliet décide d’aller peindre dans le parc. À part les jours de pluie, elle allait souvent dans l’espace vert, qu’il vente ou qu’il neige, pour peindre. Elle adorait peindre des paysages, des gens dans leur vie quotidienne… Aujourd’hui ne fit pas exception à la règle. La jeune femme se plongea tellement dans sa peinture qu’elle ne fit plus attention au reste… Aussi sursauta-t-elle quand elle remarqua qu’une main venait de se tendre vers elle. Reposant son pinceau, la brune détailla la jeune femme à côté d’elle. Elles étaient plus ou moins du même âge, à quelques années près probablement… La femme était ravissante, au point que Juliet eut envie de faire son portrait. Mais l’autre n’était pas là pour ça… Aussi lui serra-t-elle rapidement la main avant de se tourner vers son tableau. Il était quasiment fini…

- Peintre, dessinatrice… Pour la plupart des gens, c’est la même chose. Répondit-elle en souriant. Je suis les deux en fait.

Juliet écouta ensuite la jeune femme qui se présenta et l’informa qu’elle était éditrice et qu’elle était intéressée par son travail. Ah oui ? C’était une première, en général, Juliet ne vendait qu’en ligne, et pas du tout à Storybrooke. Soudain intéressée, un éclat brillant naquit dans ses yeux.

- Et que pourrais-je faire pour vous ?

Travailler avec une éditrice, cela signifiait montrer ses œuvres à un paquet de gens à travers la planète… De quoi tenter tous les artistes !

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet   Jeu 3 Déc - 13:51

Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet
Elle semble étonnée de ce que je lui propose. C'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'elle fait et je pense que ça pourrait vraiment être intéressant une collaboration. Moi qui aime écrire et elle qui aime dessiner. Quoi de mieux ? Je souris à cette jeune femme et m'asseoir dans l'herbe à côté d'elle.

-Votre talent va mettre d'une très grand utilité alors !

Je sors d'une carte de mon sac et un stylo. Au dos du papier cartonné, j'y inscris mon adresse mail et mon nom prénom. J'espère que le projet l'emballera. Je me mets à mon aise et sors mon paquet de chips.

-Servez-vous si vous en voulez. Alors mon projet ce serait d'écrire un compte ! Ou du moins de faire des livres pour les enfants. Et j'aimerais avoir une collaboration avec une dessinatrice pour faire toutes les illustrations de l'histoire. Je sais que ça peut paraître bizarre que je vienne vous voir comme ça, mais votre travail ma vraiment … bluffé.

Je lui souris et enfourne une chips dans ma bouche ! J'espère qu'elle va accepté parce que j'ai plein d'idée intéressante qu'on pourrait voir ensemble. Et puis si je réécris le Petit Prince, peut-être qu'il réapparaitront ?
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Airis Megalan le Lun 11 Jan - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet   Ven 11 Déc - 12:39


Juliet S. Lucas &Airis Megalan

Dessine-moi un mouton


Juliet n’en revenait pas. Cette femme s’était dite intéressée par son travail, elle qui était éditrice d’après ce qu’elle lui avait confié. Depuis longtemps, la jeune femme espérait avoir l’opportunité de travailler avec une entreprise pour avoir des revenus fixes. Peindre pour le plaisir, pour quelques clients de temps en temps, c’était bien, mais cela ne l’aidait pas à payer les factures en fin de mois, parce que cela variait trop d’un mois à l’autre. Travailler de fçon régulière pour illustrer des livres, c’était quelque chose de bien plus intéressant !

- Vraiment ? Vous éveillez ma curiosité, dites-m’en plus s’il vous plait. Demanda-t-elle en souriant.

Par la suite, Airis se mit à l’aise à ses côtés, lui proposant tout naturellement de se servir dans son paquet de chips si l’envie lui prenait avant de lui expliquer qu’elle voulait la voir illustrer des contes pour enfants. La jeune femme lui confia par la suite combien elle avait été bluffé par son tableau actuel. Celui-ci n’était pas encore fini, mais il rendait déjà quelque chose de très prometteur. Cependant, cela ne suffirait peut-être pas pour être engagée pour faire des illustrations.

- Vous savez, je n’ai jamais rien fait pour enfants… Sans doute devriez-vous voir d’autres tableaux avant de vous décider non ?

Juliet était foncièrement honnête et ne supporterait pas d’être engagée sur une fausse impression. Elle préférait perdre un possible contrat plutôt que d’être engagée alors qu’elle n’avait pas le niveau suffisant pour travailler sur des contes pour enfants…

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet   Lun 11 Jan - 12:31

Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet
Je l'intéresse et c'est exactement ce que je veux. Je veux l'intéresser pour pouvoir lui montrer les plaquettes que j'ai faite de l'histoire de l'Aviateur. Honnêtement, elle m'avoue qu'elle n'a jamais rien fait pour les enfants. Et là je baisse la tête, pas parce que je suis déçue, mais parce que l'histoire du petit prince, n'est pas vraiment un conte, c'est plutôt une histoire de vie. Je prends alors les feuille du manuscrit qui m'a laissé mon ami et lui montre.

-La première chose que j'aimerais publier, n'est pas un conte … c'est … c'est l'histoire qu'un ami à moi a écrit. Il aimerait que je le publie pour lui parce qu'il .. il n'est plus de ce monde.

Je dis la vérité, je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer que cette histoire se situe dans un autre monde qui est surement le leur. Non j'ai juste besoin d'elle pour les illustrations et puis peut-être qu'on pourra faire plein d'autre chose ensemble. Je suis sûre qu'on fera une bonne équipe, il faut juste se jeter à l'eau.

-Ecoutez, j'aimerais beaucoup voir vos autres créations, ensuite si ça vous dit, je vous montrerais les miennes. Peut-être que vous donnera envie de travailler dessus.

Je lui souris et pose le manuscrit sur ses genoux. J'ai tout recopié, essayé de faire les dessins de l'Aviateur, mais j'avoue que c'est bien plus compliqué que je ne le pensais. Je la fixe et prie intérieurement qu'elle accepte au moins de me montrer ses autres créations et de voir les miennes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet   Jeu 14 Jan - 14:01


Juliet S. Lucas &Airis Megalan

Dessine-moi un mouton


La dessinatrice regarda avec curiosité l’éditrice qui venait de faire un peu la tête quand elle lui avait avoué qu’elle n’avait jamais rien fait pour les enfants jusqu’à maintenant. Ah, tiens, cela ne l’intéressait plus maintenant ? Mais Juliet fut surprise parce que l’éditrice lui répondit. Il s’agissait plus d’une histoire réelle que d’un conte pour gamins. Airis lui montra les croquis déjà réalisés et la jeune femme fut impressionnée. Ce n’était certes pas le travail d’un pro, mais la blonde avait un coup de main indéniable.

- Je vous aiderais alors… Répondit-elle tout simplement.

Elle ne se voyait vraiment pas refuser à quelqu’un qui avait perdu des êtres chers le fait de faire des dessins. Surtout que ceux qu’elle voyait avaient un peu plus excité sa curiosité tout naturelle. En plus, travailler avec un éditeur et avoir un nouveau défi, c’était exactement ce qu’il lui fallait en ce moment ! Avec un sourire, Juliet sortit le petit carnet qu’elle avait toujours sur elle. Dedans, elle avait fait divers dessins. Paysages, portraits, aquarelles… Bref, il y en avait pour tous les goûts !

- Tenez, ça regroupe assez tout ce que je fais. Dit-elle en tendant le carnet. Ce que j’ai déjà vu de vos esquisses me plait beaucoup et j’avoue que je ne serais pas contre le fait d’en voir un petit peu plus ! Déclara-t-elle en souriant.

Cette femme était vraiment sympathique et en plus, elle lui donnait l’occasion d’avoir un travail avec des commandes plus ou moins fixes dans le mois. De quoi la pousser à tenter l’expérience malgré son inexpérience justement !

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine-moi un mouton × ft. Airis & Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-