Partagez | 
 

 Do Ré Mi Fa Sol La Si Do × ft. Blanche & Moïra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra W. A. Darling

avatar
En réalité, je suis
Wendy Darling
☂ Conte : Peter Pan

☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Karen Gillan
© Crédit : Lély
MessageSujet: Do Ré Mi Fa Sol La Si Do × ft. Blanche & Moïra   Lun 23 Nov - 20:30

Do Ré Mi Fa Sol La Si Do × ft. Blanche & Moïra
La musique, c'est ma passion, j'aime sentir les notes entrer dans mes oreilles et m'amener dans les étoiles. J'aime aussi sentir les cordes sous mes doigts, les sentir vibrer. C'est surement pour ça que j'ai décidé de faire tout ça, de devenir violoncelliste professionnelle, mais à quel moment est-on vraiment un pro dans quelque chose ? Je pense que seuls les surdoués peuvent être considéré comme des pro. Un mouvement de l'archer et me voilà transporter. Voilà sûrement pourquoi j'attends que tout le monde soit partit pour jouer. Pas que ça me dérange qu'on m'entende, c'est juste que je ne sais pas s'il vont aimer et je préfère sincèrement ne pas avoir de critique désobligeante quand je joue.

J'entre dans une salle vide, personne n'est là et je m'installe. Dans un premier temps, je mets mes écouteurs et écoute toutes les chansons classiques que je peux qui peuvent m'inspirer. J'écoute tout, j'aime la musique. Bien évidemment ce n'est pas la même chose qu'en live, mais je me laisse tout de même transporter. Puis j'enlève mes écouteur, place une chaise et un pupitre avant de m'asseoir, l'instrument entre mes jambes. Je fermes les yeux, respire profondément et regarde une fois mon pupitre avant de me lancer.

L'archer bouge entre mes doigts, les notes sortent, encore plus puissante qu'auparavant. Je me sens emporter je suis les notes, je suis la mélodie, je suis la musique et tout ce qui l'entour. Alors quand une note exprime les pleurs, je pleure avec lui, je suis heureuse quand je sens les notes devenir léger. Et pourtant, quand on me regarde sur scène, je ne bouge pas. Enfin pas comme mon âme bouge. Quand je termine, un sursaut me prends en entendant quelqu'un frapper dans ses mains … Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2858-reboot-du-perso-de-wendy-fi
 
Do Ré Mi Fa Sol La Si Do × ft. Blanche & Moïra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville :: Les écoles-