Partagez | 
 

 Trinquer à la haine { Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Trinquer à la haine { Rachel   Mer 25 Nov - 14:27


Trinquer à la haine
Rachel & Ephrem
 
La journée avait commencé tranquillement. Comme toutes les autres. Le personnel était arrivé tôt  pour préparer les salles, nettoyer un peu et préparer les divers aliments dans les cuisines, avec Ephrem pour les guider et les conseiller, pour leur gueuler des ordres lorsqu’ils commençaient à trop se disperser, également. Il était absolument hors de question que l’on ne se tienne pas bien et que l’on n’offre pas les meilleurs services au sein de son enseigne. Il n’en avait pas l’air lorsqu’on le voyait, mais il n’avait rien d’un boss sympathique qui se fait aimer de ses employés. Bien au contraire, même si certains arrivaient à avoir quelques marques de sympathie. Les plus doués et assidus, bien souvent.

Occupé dans les cuisines lorsque les clients ont commencé à arriver les uns après les autres, il avait cessé un temps de hurler sur quiconque ne se trouvait pas dans sa cuisine. Manque de temps, trop occupé. Sa cuisine était son monde à lui et il s’y sentait bien. Assez bien pour laisser gérer les serveurs et barmans dans leurs domaines respectifs. C’était son monde et il refusait d’en sortir, sauf pour deux types de clients.
Il y avait les clients qui se plaignaient. Ceux-là, très sincèrement, ils n’étaient pas déçus du voyage une fois que le maitre des lieux s’en était mêlé.
Et il y avait ceux qui venaient si souvent que même l’homme associable qu’il était avait appris à connaitre – et à apprécier pour certains. Le genre de personne dont il demandait à être tenu au courant s’ils venaient prendre place sur l’un de ses sièges.

C’était exactement l’une de ces exception qui s’était présentée au bar ce soir-là, il l’avait appris immédiatement et avais ainsi laissé son tablier de cuisinier dans un coin pour redevenir  l’homme classe qu’il était. Il avait laissé sa cuisine pour le bar, afin de servir dignement cette personne qu’il jugeait bien plus digne d’intérêt que n’importe qui d’autre dans la bâtisse sur l’instant.

« Rachel, quel plaisir de te revoir ici. Qu’est-ce qui te ferait plaisir, cette fois ? »



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Trinquer à la haine { Rachel   Mar 1 Déc - 12:53

J’avais encore croisé ma sœur… Je ne supportais plus de voir ce lutin me chercher pour renouer des liens que nous n’avions plus depuis longtemps, grâce à elle. Non vraiment, j’en étais revenue à l’envie de me venger sévèrement du fait qu’elle m’avait suivi jusqu’ici… Certains m’auraient dit qu’elle faisait cela parce qu’elle m’aimait, mais je savais bien que c’était pour une toute autre raison : elle voulait me pourrir la vie, faire en sorte que les gens s’extasient sur elle et m’oublient moi. Elle m’avait déjà fait le coup en Angleterre et je la voyais recommencer… Heureusement, les connaissances que j’avais ici n’étaient pas les mêmes idiots qu’en Angleterre. Non, ici, ceux qui m’entouraient étaient plus intelligents et ne se laisseraient pas manœuvrer aisément…

Contrariée, je me rendis au seul endroit où je savais pouvoir compter sur une personne aussi retorse et sadique que moi. Ephrem tenait le restaurant gastronomique de la ville et j’en étais une cliente assidue. Tout d’abord parce que la cuisine était succulente, mais aussi parce que j’avais réussi à me monter un raison à cet endroit… Et je m’étais plus ou moins liée à Ephrem. J’aimais particulièrement discuter avec lui, il avait toujours des idées intéressantes pour les punitions et autres sanctions… Et puis, j’y étais reçue comme une reine, ce qui ne gâchait rien.

Passant l’entrée, j’observais un moment la salle de restaurant. Elle était un peu trop remplie à mon goût, aussi me dirigeai-je vers le bar. Moins de cinq minutes après mon entrée et le fait que je me sois installée, Ephrem surgit de ses cuisines puis venir s’occuper de moi. Il n’y avait pas à dire, il savait soigner ses clients les plus fidèles, ce que j’appréciais particulièrement. Il ne manquait plus qu’il vienne se fournir dans ma boutique de mode et le tableau serait parfait !

- Ephrem ! Dis-je avec un sourire en coin. Quel honneur tu me fais là… Ce que je veux… La liste est longue… Si nous commencions par un martini, des petites choses à grignoter si tu en as et tes conseils avisés ? Répondis-je avec un sourire charmant.

Je n’aimais pas sourire. Mais parfois, cela s’avérait nécessaire quand on interagissait avec les autres, je l’avais rapidement compris. Et au final, une fois qu’on en avait pris l’habitude, ce n’était plus aussi compliqué que cela pouvait bien paraître…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Trinquer à la haine { Rachel   Sam 5 Déc - 0:10


Trinquer à la haine
Rachel & Ephrem
 
La dame étant une habituée dont il prenait particulièrement soin, il commençait à la connaitre. Aussi en la voyant, il sut immédiatement que quelque chose la contrariait, même si il ne savait pas encore quoi. Son devoir de la soirée était donc de faire en sorte que cette lady se sente mieux en sortant de son établissement. Et pas seulement grâce à l’alcool qu’elle pourra boire dans la soirée. Il ne se comportait ainsi qu’avec peu de personnes, aussi, quand il décidait de prendre soin de quelqu’un, il le faisait bien. Il était certain qu’il ne se serait pas comporté ainsi avec n’importe quelle autre cliente – il l’aurait simplement fait boire. Mais Rachel, c’était différent. Elle le méritait, tout simplement.

« Dans ce cas, commençons par le commencement. » répondit-il avec un sourire.

Se saisissant d’un verre propre, il prépara la boisson demandée avec efficacité et rapidité. Il y ajouta une petite décoration, simple mais esthétique, comme le réclamait la renommée de l’endroit, et déposa la boisson devant sa cliente, sous un dessous de verre bien trop classe pour ce que c’était. Le luxe est un monde à part, cela ne se dit jamais assez.

« Voici pour la boisson. Laisse-moi juste quelques minutes, le temps de te préparer quelque chose de digne de toi et ensuite nous nous occuperons de ces conseils. »

Il lui adressa un petit clin d’œil et tourna les talons pour rejoindre la cuisine. Pour une personne comme Rachel, on ne se contente pas de chips ou de cacahouètes. On prépare un véritable apéritif qui fera de sa visite un moment le plus agréable possible. Dans cette optique, il prépare quelques canapés légers et raffinés, qu’il disposa –encore une fois- avec esthétique dans une belle petite assiette. Profitant de son passage en cuisine, il cria sur un cuisinier ou deux, pour faire comprendre à ses employés que malgré son absence il veillait au grain, et revint vers la jolie blonde.

« Mademoiselle est servie ! » déclara-t-il en déposant l’assiette sur le comptoir, près de son verre.  « En quoi puis-je t'aider ? » reprit-il en retrouvant son sérieux.

Il s’appuya contre le bar, face à elle, près à écouter ses tourments et faire ressortir le meilleur de lui-même pour des solutions…Radicales.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Trinquer à la haine { Rachel   Ven 11 Déc - 12:36

Je sentais que j’avais bien fait de venir au restaurant. Ephrem était tout à fait charmant et savait parfaitement comment fidéliser des clients. Il n’était pas forcément aussi proche des autres qu’il l’était de moi, mais cette préférence me plaisait énormément. J’étais persuadée que je le valais bien et puis, quand j’étais enfant, je m’imaginais que j’étais une reine, d’où mon comportement par la suite et le fait que j’aimais que l’on prenne soin de moi avec respect. Je lui fis par de mon besoin d’avoir un verre avant de commencer à lui demander des conseils et le restaurateur ne perdit pas de temps.

Il me prépara mon cocktail avec rapidité et aisance puis fila en cuisine. J’eus l’impression de l’entendre crier après quelques-uns de ses employés et si c’était effectivement le cas, je ne pouvais qu’applaudir des deux mains. Il fallait toujours leur montrer qui était le chef, sinon, on perdait son pouvoir sur eux… Ou alors, il fallait faire comme moi avec Limenia, leur faire croire qu’on était extrêmement gentil et attentionné à leur égard… Cette petite me vouait une admiration sans borne qui aurait pu paraître repoussante si je n’avais pas voulu la provoquer. Quand Ephrem revint vers moi et sourit, je ne pus que lui rendre un sourire en retour.

- Je te remercie, j’adore cet établissement, le service y est toujours de qualité… Le complimenta-t-elle avant de venir au fond du problème. Il me semble t’avoir raconté les soucis avec ma sœur… Et bien cette garce m’a poursuivie jusqu’ici et si jusqu’à présent j’ai préféré me concentrer sur mon commerce, aujourd’hui qu’il est bien lancé, je voudrais m’ôter ce problème… Seulement, je n’ai aucune idée de la façon de procéder. Je lui ai déjà dit qu’elle m’insupportait et que je ne voulais plus la revoir, j’ai déménagé jusqu’ici… Je suis à court d’idée… Toute suggestion est donc la bienvenue !

Je me tus par la suite, sirotant mon martini et attendant de savoir ce qu’il pourrait bien me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Trinquer à la haine { Rachel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinquer à la haine { Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-