Partagez | 
 

 Convocation à la banque [PV Ashaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Convocation à la banque [PV Ashaka]   Mar 1 Déc - 13:08

Brogan & Ashaka
Convocation à la banque


La convocation qu’il avait tant redoutée était tombée. Brogan pesta un bon moment après avoir ouvert l’enveloppe de la banque… Il n’aimait pas cette façon qu’avait la banque de le materner et de le gronder. Certes, il était de nouveau dans le rouge… Mais était-ce sa faute s’il avait dû partir de son dernier emploi ? La réserve de Jack avait brûlée et même si celui-ci ne lui en voulait pas, Brogan n’avait pas cherché à rester alors que cela risquait de se reproduire… Il y avait mis le temps, mais au final, il venait de décrocher un boulot de monteur à mi-temps dans l’entreprise de l’agence de Miss Sweetheart… Il commençait d’ailleurs dans quelques jours, ce qui lui permettrait de remettre son compte à flots ! Il l’avait toujours fait de toute façon, alors il ne voyait pas pourquoi on le convoquait…

Le jour J, Brogan fit un effort niveau vestimentaire. Il laissa le vieux pull un peu miteux qu’il adorait mettre à la maison et enfila plutôt une chemise. Jeans et veste en cuir complétaient l’ensemble. Il avait failli ne pas se réveiller, son réveil n’ayant pas sonné encore une fois alors que les piles étaient neuves, et c’était habillé en quatrième vitesse se cognant un peu partout… Vu les efforts, il était plutôt fier d’être bien habillé et d’être arrivé à l’heure ! Il pénétra dans la banque et se présenta au comptoir pour s’annoncer. La jeune hôtesse lui indiqua le bureau de sa conseillère et il s’y dirigea avec un petit sourire aux lèvres. Peut-être que la chance tournait cette fois… Mais alors qu’il s’engageait dans un couloir, un homme le percuta, renversant sa tasse de café sur lui. Brogan maugréa à cause de la chaleur du liquide et de l’énorme tâche sur sa chemise blanche… Bordel, mais quand est-ce que ça s’arrêterait ! Ruminant, il parvint néanmoins au bureau de sa conseillère et tapa.

- Bonjour Miss Limba… Dit-il en entrant, avant de se prendre le pied dans le tapis et de s’étaler de tout son long dans le bureau.

Un jour, ça finirait par arrêter, non ?


Superno√a.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faëlivrin

avatar
En réalité, je suis
Sarabi
☂ Conte : Le Roi Lion

☂ Camp : Heroes
☂ True Love : ...

☂ Avatar : Liv Tyler
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Convocation à la banque [PV Ashaka]   Dim 6 Déc - 19:11


Convocation à la banque
Brogan & Ashaka

Une journée comme une autre dans cette bonne vieille ville de Storybrook. J'étais blasée par ce quotidient morne je dois bien l'avouer. J'attendais un client, qui encore une fois était dans le rouge. Celà n'était pas acceptable, enfin soyons sincère, surendetter nos clients, leur proposer des crédit de consommation à la con c'était parfait pour notre buisness. Mais je ne sais pas pourquoi depuis quelque temps fluer les petites gens m'agacer un peu plus. A croire que j'avais un côté Robin de Bois bien enfouis en moi, mais alors vraiment bien cache je vous jure.
Bref petit haut blanc en dentelle, jupe craton noire, j'attendais que Monsieur McGuiness se présente. Pour se présenter, quelle entrée. Je quittais l'arrière de mon bureau et lui tendais la main pour l'aider à se relever. Une fois qu'il fut de bout je me présentais.

- Miss Ashaka Limba, votre conseillère asse mécontente Monsieur McGuiness, c'est la cinquième fois en 3 mois que je suis obligée de vous contacter à cause de vos découverts. Veuillez prendre place je vous prie."

Dis-je en lui indiquant le siège en face du mien. Je reprennais alors ma place à mon bureau. J'ouvrais alors le dossier client de l'homme en face de moi. J'aurai du le sermoner, j'aurai du l'entuber et lui faire prendre un crédit à la consommation, j'étais la plus doué à ce jeu là. Mais il me faisait pitié avec sa tache sur sa chemise et la gamelle en entrant dans mon bureau. Je me ramolissais, allez Ash', resaisit toi. Je relevais mon regard vers l'homme en lui disant fraîchement.

- Alors pouvez vous m'expliquer ce qui vous arrive? Avec plus d'informations nous réussirons sans doute à trouver une solution à cette problématique."

En résumé tu fous quoi mec?
acidbrain

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Fight & hope until the end

Si tu crois que rester est simple, il aurait été plus simple de fuir. Mais je suis rester pour Simba, pour Mufasa ! by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1633-le-destin-d-une-lionne-sara
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Convocation à la banque [PV Ashaka]   Ven 11 Déc - 12:43

Brogan & Ashaka
Convocation à la banque


L’homme commençait réellement à en avoir assez. Comme si perdre coup sur coup chaque boulot qu’il trouvait n’était pas suffisant, il fallait aussi que sa malchance le rende complètement idiot aux yeux des gens en lui faisant provoquer des catastrophes comme là. Déjà qu’il n’aimait pas venir à la banque mais, là, c’était le pompon ! Sa conseillère l’aida à se relever puis l’invita à s’asseoir après lui avait fait comprendre qu’elle en avait assez de le contacter suite à ses découverts. Brogan fut tenté de l’envoyer paître en lui disant que si cela l’embêtait tant, elle n’avait qu’à cesser de l’appeler, mais il se retint, sachant que cela pouvait lui coûter pas mal…

- Je sais, je sais… Je ne dois pas être le client le plus apprécié qui soit et je m’excuse si jamais je vous mets en difficulté vis-à-vis de vos patrons…

La jeune femme lui demanda ensuite ce qui lui arrivait pour qu’il soit aussi souvent dans le rouge, afin de trouver avec lui des solutions. S’il lui répondait qu’il n’y avait aucune solution parce qu’il était maudit, le croirait-elle ? Sans doute pas et pourtant, c’était tout à fait l’impression qu’il avait… Nul ne pouvait avoir autant de malchance naturellement, c’était impossible…

- Il se trouve que je perds souvent mes emplois… Pas parce que je suis un incapable, mais parce que je provoque des catastrophes… Comme vous avez pu le voir, je suis un homme assez mal chanceux… Mon dernier boulot, pour M. Pumkins, j’ai fait brûler la réserve… Oh, Jack ne m’en a pas voulu, mais j’ai trouvé plus respectueux et juste de partir… Maintenant, j’ai trouvé un autre boulot, mais je ne le commence que lundi. J’espère donc que mes comptes remonteront quand j’aurais ma première paie…

Il n’allait pas lui promettre de faire attention, de garder cet emploi, c’était peine perdue. Le défi allait être de savoir durant combien de temps il allait réussir à le garder ce job… Mais Brogan ne pariait plus, il avait trop perdu…

Superno√a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Convocation à la banque [PV Ashaka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation à la banque [PV Ashaka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-