Partagez | 
 

 So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Mer 2 Déc - 14:37

Léon Chame

Karma, karma, karma, karma, karma, chameleon ! You come and go, you come and go.


Je me présente, je me nomme Léon Chame! Je suis né(e) 26 mars à Monstropolis. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 29 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis pas intéressé Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis transparent! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connaît sous le nom de Randall. Randall « Randy » Boggs, surnommé Léon le Caméléon. du conte Monstres & Cie ! De terreur d'élite à l'usine Monstres & Cie je suis passé(e) à détective privé, spécialiste de l'espionnage industriel. Et pour finir, on me confonds souvent avec Alex Turner. Je fais aussi partie du groupe des Villains.

Anecdotes
Randall peut devenir transparent, et se fondre totalement dans le paysage. Il est un génie hors-pair du camouflage. Il lui arrive néanmoins d'en perdre le contrôle, surtout si une petite peste le frappe n'est-ce pas, et sa peau vient refléter un autre fond qu'il a déjà croisé et qui n'a rien à voir (des petits cœurs par exemple). Son pouvoir risque de revenir à la fin de la malédiction, alors si vous voyez une tasse à café qui vole toute seule c'est peut-être lui.

Il possède une très mauvaise vue. De base il a besoin de lunette pour voir, mais dans son monde celles-ci ne disparaissaient pas avec lui et Randall a décidé de ne plus les porter quitte à devoir plisser fortement des yeux pour essayer d'y voir clair. Ici il a toujours cette particularité, sauf qu'il porte souvent des lentilles de contact car complexé de porter des lunettes. Il lui arrive d'en porter rarement, chez lui, mais il n'aime pas ça.

Il pratique le krav-maga, bien que ça soit un art plus défensif il sait aussi très bien se battre et il n'a pas vraiment peur de devoir se salir les mains.

Véritable petit caméléon, lorsqu'il est sur une enquête il sait devenir tellement transparent qu'on en oublie sa présence ou même s'adapter à n'importe quelle situation en tant que roi du camouflage.

Il n'aime pas les enfants. Il les déteste. Alors arrière bande de petits gnomes aux mains sales ! Ksssssh !

En revanche il adore les reptiles, il a même un terrarium où vit un petit python albinos portant le doux nom de Juju.

Il cuisine très bien les cupcakes, dessiner sur le dessus des petits visages souriants, mais ça il se garde bien de le raconter aux autres.

Caractère

Actif x Agressif x Ambitieux x Astucieux x Autonome x Brute x Colérique x Direct x Discret x Envieux x Impatient x Intelligent x Médisant x Menteur x Perspicace x Polyvalent x Profiteur x Provocateur x Rancunier x Rusé x Sournois x Tricheur

Léon est une personne qu'il ne faut pas chercher, qui part facilement au quart de tour, et qui n'hésiterait pas une seule seconde à crier sur quelqu'un sans le moindre remords. Il a la colère facile, s'emportant pour un rien, se retrouvant être très souvent agressif sans véritable raison apparente parfois. Il n'a pas un caractère aisé, très peu docile et pas vraiment conciliant, c'est une sorte de boule de nerfs qu'on peut faire éclater sans le moindre mal. Une phrase, ou même un seul mot, peuvent le faire réagir et souvent de façon peu amicale. Un côté accentué par le fait qu'il provoque les autres, à la recherche de la petite bête, surtout dès qu'il se sent agressé et généralement c'est pour un rien. Léon est donc du genre à s'énerver pour un rien, la moindre petite tracasserie l'irrite au possible, et lorsqu'il a un problème avec quelqu'un c'est encore pire surtout à cause de sa rancune bien trop tenace. Sur ce dernier point il ne sait pas du tout ronger son frein, il préfère d'ailleurs une vengeance violente et rapide, ne reculant devant rien pour arriver à ses fins qui à dépasser des limites. Il n'a jamais peur, n'a vraiment pas froid aux yeux, sans doute bien trop téméraire. Son impatience est peut-être aussi l'un des défauts qui ressort le mieux, lorsqu'il veut quelque chose c'est sur-le-champ par exemple, ce qui lui porte souvent préjudice. Pourtant il ne faut pas croire que Léon fonce toujours tête baissée, même s'il pourrait donner cette impression parfois – et c'est le cas parfois, au point qu'on le prenne pour un idiot sans cervelle. Il faut s'en méfier puisqu'il est intelligent, il lui arrive de concevoir des instruments pour l'aider dans son travail, mais aussi rusé comme pas deux. Il essaye de trouver une solution à tout, surtout quand ça le touche bien sûr, d'autant plus quand ceci peut aider ses ambitions parfois bien trop démesurées. Il est aussi un profiteur hors pair, sans en avoir honte, au point d'en devenir sournois. Il est aussi bon de noter que Léon est un véritable tricheur, du moment qu'il gagne qu'importe le moyen pour lui et ceci à différentes échelles, mais aussi un menteur invétéré alors il ne faut pas croire tout ce qu'il peut bien dire. Il est donc une sorte de petite bombe, qu'il est facile d'enclencher, qui mord sans la moindre hésitation. Les seules fois où Léon peut se montrer discret c'est lorsqu'il est au travail, pour une mission qui peut lui rapporter gros, sachant alors parfaitement se fondre dans le paysage que ça soit autant en s'adaptant qu'en devenant invisible. On pourrait le mettre dans n'importe quel environnement qu'il peut sans le moindre mal y survivre, il a une capacité innée pour survivre dans le fond, sans doute dû au fait qu'il est rusé.


crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Citrouille. Et pour le reste c'est le même blabla habituel Red ![/b]
crackle bones


Dernière édition par Léon Chame le Jeu 3 Déc - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Mer 2 Déc - 14:38

J'effraie les enfants et les petits monstres

Voici l’arracheur de cris ! Sois poli dis bonjour !



Avant la malédiction

.

Randall est un monstre de type caméléon à huit pattes et à la dentition acérée, qui vient de Monstropolis, qui a la capacité de devenir transparent selon son bon vouloir. Timide, facilement stressé, peu sûr de lui, il a tout de même décidé de passer les tests écrits pour rentrer à l'Université des Monstres dans le programme des terreurs qu'il a réussies. À l'Université il est devenu le co-chambreur de Mike Wazowski, qui va se faire surnommer des années plus tard Bob, et entre eux il y a tout de suite eu une bonne entente. Plus que tout c'est même le petit monstre vert qui lui a conseillé de retirer ses lunettes pour être totalement transparent, qui malheureusement pour lui ne disparaissaient pas avec lui, de faire de son pouvoir un avantage et non d'en être complexé. Tous deux inscrits en programme terreur le premier cours a mis la pression, surtout lorsque la doyenne Abigail Hardscrabble véritable légende a fait son apparition, l'examen de fin de semestre garderait les meilleurs alors que les autres n'auront qu'à trouver un autre parcours. Il rencontre aussi Jacques Sullivan, surnommé Sulli, avec qui le courant n'est pas vraiment passé et surtout avec Mike. Randall s'est concentré sur les cours, en aidant Mike à réviser, tout en faisant de son mieux. Le grand jour de l'examen devait avoir lieu dans le peur-simulateur mais Mike et Sulli, après une dispute provoquant plusieurs catastrophes, les deux furent renvoyés du programme alors que de son côté le caméléon réussissait sans mal à passer au second semestre. Mieux que tout il fut invité à rejoindre la célèbre fraternité des Roar Omega Roar, l'élite du cours des terreurs, jouant de son pouvoir pour les impressionner et s'installant donc dans l'enceinte de la maison qui regroupait le groupe.

Cependant le lancement des Jeux de la Peur, où six fraternités doivent s'affronter au cours de plusieurs épreuves, vient tout changer. Mike est parti pour former les Oozma Kappa, accompagné par Sulli qui n'avait plus rien à perdre, et deviennent ainsi des rivaux par ce biais. La première épreuve fut remportée par sa fraternité, il était aisé pour lui de slalomer entre des oursins phosphorescents particulièrement toxiques, tout en se laissant petit à petit influer sur son comportement. La deuxième épreuve fut remportée aussi aisément, le but étant de ne pas se faire attraper par la bibliothécaire gigantesque à cheval sur le silence, aidant du mieux qu'il pouvait grâce à sa transparence. À la suite de cette épreuve une fête fut donnée pour les équipes encore restantes, étant encore au nombre de quatre, mais le véritable but de tout ceci était de ridiculiser les Oozma Kappa et il se fit une joie d'aider sa fraternité dans ce sens tant il voulait se faire accepter un peu plus dans leur groupe. Et peut-être aussi par jalousie. En tout cas la troisième épreuve se déroula sans mal pour eux, une fois encore, finissant encore premiers mais ayant la grande surprise de voir que la finale se passerait contre Mike et Sulli ainsi que toute leur bande.

La grande finale opposa donc les Oozma Kappa aux légendaires Roar Omega Roar, devant avoir lieu dans la peur-simulatrice, chacun leur tour ils devaient effrayer un robot qui représentait donc un enfant. Randall fut opposé à Sulli. Au moment de passer à l'action, prêt à effrayer l'enfant, le rugissement de Sulli fut tel qu'il fit trembler son propre simulateur au point de le faire tomber à la renverse. Malheureuse pour lui il tomba sur le tapis au sol, avec des petits imprimés cœurs roses, et sa peau refléta ainsi le nouveau design ce qui lui fallut d'inscrire un faible score. Un monstre avec des petits cœurs ça n'a jamais bien fait peur. Lorsqu'il est sorti du peur-simulateur il s'est promis de ne plus jamais céder la victoire à Sulli, que celui-ci ne lui volerait plus la première place qui lui revenait de droit, pour l'avoir humilié indirectement Randall ne comptait pas en rester là. D'autant plus que les Oozma Kappa venaient de remporter les Jeux de la Terreur. Sans le savoir la rivalité entre les deux grandes terreurs venait de naître, surtout du côté du caméléon en fait.


.

Les années ont passé. Randall est devenu terreur d'élite chez Monstres & Cie après son diplôme à l'Université, récoltant au début une véritable petite gloire, jusqu'à retrouver Mike et Sulli. Ce dernier lui vola la vedette, faisant de lui un éternel second, ne faisant qu'animer son besoin d'anéantir une bonne fois pour toute la bestiole poilue. À la longue il a cogité et a décidé de trouver une solution : créer une machine qui se nomme l'arracheur de cris, avec elle plus besoin de terreurs et surtout il aurait le loisir de faire dégager les deux idiots tout en trouvant une solution à la pénurie d'électricité. S'arrangeant pour faire des heures après la journée de travail un jour il fait enfin descendre une porte, appartenant à une petite fille qu'il terrorisait depuis longtemps, s'absentant un faible instant pour aller chercher du matériel or quand il est revenu il a trouvé la chambre de l'enfant vide. Sur le coup il ne s'en est pas formalisé, pensant tout simplement qu'elle était absente, remontant donc la porte et retournant à ses affaires. Sauf que rien ne se passe comme prévu, sinon il n'y aurait pas d'histoire, la gamine s'était échappé et l'imbécile de Sulli avait eu la bonne idée de l'embarquer avec lui. Lorsque Randall a vu le chaos qui régnait en centre-ville il a compris le problème, cherchant donc la gamine aussi discrètement que possible, apprenant que l'un des employés était sans doute derrière tout ça. Jusqu'à ce qu'il arrive à voir sur la photo, qui se trouve à la une du journal, que Mike était sur les lieux et comprend donc qu'il est en lien avec tout ça. Après une confrontation musclée, venant menacer directement le monstre vert, il conclut un marché où Mike aurait juste à remettre l'enfant dans sa chambre. Mais le caméléon attendait caché et au moment où il vit une petite forme sauter sur le lit il l'enferma dans une boîte sans savoir qu'il s'agissant en réalité de Mike. Surprise au déballage ! Mais ce n'était pas ça qu'il allait l'arrêter, souhaitant tester sa machine l'arracheur de cris, voulant révolutionner le monde de l'industrie. Sulli vient néanmoins sauver Mike mais pour un faible temps puisqu'avec l'aide du patron, Henri Waternoose, il vient les pousser dans une porte qui les exile chez les humains.

Randall a alors le champ libre pour agir, bien décidé à arracher le moindre cri de la gamine. C'était sans compter sur Sulli bien sûr qui avait trouvé le moyen de revenir, détruisant sa machine, où s’enchaîne alors une poursuite à travers les portes. Il attrape à la volée Bouh, essaye de faire chuter mortellement son ennemi, qui vient alors le frapper pour protéger Sulli et ce dernier vient le mettre hors d'état de nuire avant de le lancer à travers une porte. Mais Randall n'a pas dit son dernier mot, il trouve le moyen de revenir à Monstropolis et était prêt à venir se venger si seulement la malédiction n'avait pas frappé avant.



Pendant la malédiction


Léon Chame vient de Louisiane, il a toujours été un enfant discret voir effacé. Mais celui-ci lui convenait parfaitement, il a pu faire toutes les bêtises qu'il voulait et parfois même sécher l'école, prenant tous les avantages à être un gamin invisible en quelque sorte. Il a même vu ceci comment un don à exploiter, ce qui s'est confirmé en grandissant, devenant au fil du temps une sorte de caméléon qui disparaissait et changeait selon ses besoins. Il exerçait son métier de détective privé spécialiste dans l'espionnage industriel. Il a vendu certains plans, entre autres, à des usines concurrentes tout en effectuant des travaux basiques comme prouver la tromperie dans un couple. Il a terminé par se faire coincer et est venu s'installer à Storybrooke pour faire profil bas, histoire que tout le monde l'oublie durant un temps, en reprenant son véritable nom vu qu'il a été démasqué sous couverture. Depuis il a repris ses petites magouilles, mais au niveau de la ville, où il mène sa petite ville tranquillement. Un peu plus actif depuis l'arrivée d'Emma, multipliant les contrats et les entraînements, il n'est pas contre l'agitation que ceci a provoquée en ville.



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Mer 2 Déc - 14:39

Léooooooooooooooooooooon Oh que oui Oh que oui Oh que oui

Sache que je te hais :uh:

Et que je t'aime aussi Love

Rebienvenu, bon courage pour ta fiiiiche Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Mer 2 Déc - 14:40

Re bienvenue parmi nous ! Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Mer 2 Déc - 15:00

Mary : tapette tapette tapette tapette

cils Mais moi aussi je te déteste, espèce de... de... Lucain Depuis quand tu es aussi grande toi d'abord ?! Kssssh :uh:


Emma : mimi Merci beaucoup ! *papouille tout plein*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Mer 2 Déc - 17:07

Oh oh ohhhh !!! Oh que oui Je sais c'est qui Youpi Youpi Re ... re bienvenue à toi cils

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Mer 2 Déc - 22:28

mimi Merci beaucoup ! Un plaisir de te recroiser !


Love Et fiche terminée, faite avec beaucoup d'amour. :uh: Ou ce qui s'en approche en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Jeu 3 Déc - 9:50

Re-bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Jeu 3 Déc - 10:45

Merciiiiiiiiii mimi Calin 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   Jeu 3 Déc - 18:49


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Villains.
Pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un rp dans cette section et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
So, how about this kid getting loose ? Crazy, huh ? | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-