Partagez | 
 

 Party Hard [ft. Godric :mimi:]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Party Hard [ft. Godric :mimi:]   Sam 5 Déc - 23:44



.
Godric & Leÿlin

C'était trop cool ! Pendant 28 putains d'années Leÿlin avait été coincée dans un rôle de toxico-alcoolo-nympho... bon ok, elle aimait bien les plaisirs de la chair aussi en vraie... avec un côté bien gourdasse sur les bords, mais c'était terminé cette putain de connerie ! Une blondasse avait fait un True Love Kiss à Graham et hop ! Tout le monde se souvient, et tout le monde il est content ! Enfin... Leÿlin était contente en tout cas ! Fini de jouer la gamine paumée, énervée contre tout le monde et qui cherchait du repos, cette gamine qui voulait se donner un genre en faisant les mauvaises personnes... elle pouvait de nouveau l'être ouvertement, montrer à ceux qui mettaient ses capacités dans la méchanceté en doute jusque-là... elle les avaient bien vus pendant le sort, avec leurs regards dédaigneux sur elle et certains n'avaient pas changés, de telle manière qu'une petite liste se dressait dans sa tête. Enfin pour l'instant, ce n'était pas le soucis ! Non, le problème là, c'était qu'avec leurs souvenirs et la magie de retour, Leÿlin n'avait pas encore eu le temps d'aller faire la fête et ce n'était pas possible ! Une pirate digne de ce nom ne restait pas autant de temps sans célébrer une victoire et après s'être parée pour une nuit de folie – entendez par là qu'elle ne risquait pas de se retrouver seule au lit après avoir écumé les bars – la fille Jones se rendait à l'endroit où l'on trouvait le plus facilement de bonnes proies : le Rabbit Hole. Bon sang... son père deviendrait dingue s'il l'entendait penser de la sorte... tout le monde le deviendrait en fait, mais anyway... elle avait retrouvés ses vêtements de l'époque pirate et s'installait tranquillement sur un tabouret de bar, à côté d'un type qui devait avoir bien entamé sa soirée, avant d'élever la voix :

« Hey Tavernier ! C'est ma tournée pour fêter la fin de la malédiction ! »

Ok, elle n'avait rien pour payer, mais ça... personne ne le saurait et au pire, elle saurait faire plier le gérant en cas de besoin. Il suffisait d'un petit peu de magie, et cet endroit en était rempli désormais... et si cela ne suffisait pas, elle n'avait pas fait tourner la tête à certains membres d'équipages de son père en étant plate comme une limande, si vous voyez l'idée. Le rhum, l'eau des pirates, lui fut rapidement servit et ce n'est qu'à cet instant que la brune se décidait à prêter attention à l'individu à ses côtés. Un homme, ça c'était clair, plutôt bien foutu même s'il semblait déjà bien entamé... ouais, il y avait de quoi s'amuser avec celui-là, enfin, pour être certaine de ce point, Leÿlin devait quand même passer un peu par la discutaille, ça la ferait chier de se retrouver avec un mou du bulbe ou un mec trop beurré pour savoir ou mettre son truc... puis non, taper dans les idiots, c'était aussi minable que profiter d'un handicapé...vraiment...

« Tu sais que faire la fête en solo, c'est nul ? J'peux squatter et on trinque à la liberté d'être nous à nouveau ? »

Le meilleur point, c'est qu'elle avait à nouveau du goût dans le choix des mecs et des fringues... normalement elle se serait ramenée comme un sac, ses vieux corsages la mettaient bien plus en valeur merde ! Tout le monde devait être heureux en plus, surtout elle qui attaquait le rhum au goulot, et puis merde, 28 ans sans rhum, à boire du bas de gamme, il fallait rattraper le temps, surtout maintenant qu'elle tenait à nouveau l'alcool !

« Au fait, Leÿlin Jones, pirate à mes heures mais douce comme un agneau. »

Bon ok, la dernière partie lui donnait aussi envie de rire, mais jouer les ingénues pures et chastes marchait toujours. L'homme est ainsi fait.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Party Hard [ft. Godric :mimi:]   Lun 14 Déc - 0:56



On échappe pas à son passé





Tout lui était revenu en pleine face. Son passé et ce qu'il était devenu, cette pâle copie de lui même crée par la Méchante Reine mais dont l'existence avait su supplanter celle du Sort Noir. Lui qui était Prince puis Roi, le grand Gauvain chevalier de la Table Ronde n'était devenu qu'un armurier alcoolique sans aucune raison de survivre. Son unique possible raison de rester dans ce bas monde était son frère, seul lumière au bout du tunnel pour ce qui restait de l'ancien chevalier courtois. Il avait tué monstres et guerriers pour une cause juste, pour un idéal mais voilà maintenant que restait il ? Quatre mille dollars sur un compte en banque, une armurie et un appart miteux. Si il y avait l'Impala mais c'était tout. Lui qui s'était battu pour le Roi Arthur qui avait cru en lui avait en plus d'avoir vu la déchéance de ce royaume, il avait eut affaire à cette malédiction ensuite. Seconde chance ou véritable enfer ? Il n'avait pas encore la réponse mais pour le moment son choix se portait sur la seconde option.

Ainsi il avait fait ce que Godric et non Gauvain avait l'habitude de faire, c'est à dire boire jusqu'à plus soif. Il tenait bien l'alcool mais il avait de suite pris un alcool fort qu'était le whisky. Il se ruinait la santé et son porte feuille mais les affares marchaient de mieux en mieux suite à la levée de la malédiction. Les gens avaient peur ou étaient en colère, certains n'avaient pas tous la joie de pouvoir bouger des montagnes avec de la magie ou de tuer d'un clignement de cils, alors ls tuaient d'un simple mouvement de l'index. Les armes à feu de ce monde offraient une plus grande parité parmi les individus vis à vis des privilégiés dotés de magie et les gens normaux. Tout cela pour dire que le magasin marchait bien et que par conséquent l'ancien galant en profitait pour vider ce qu'il commençait à avoir en boisson alcoolisées. Il en était à trois verres avant de commencer à sentir l'inhibition arriver, sa tête commençant à tourner ou du moins l'impression qu'il en avait. Il cherchait à se cacher de sa peine, de sa colère. Lancelot était ici et il tentait de se retenir de le frapper. Serait il capable de se retenir ? Même lui ne le savait pas et surtout dans l'état dans lequel il était présentement.

Il était seul, dans sa bulle à ruminer sur le passé et le présent sans aucun espoir d'avenir quand une voix se fit entendre et dit payer la tournée générale. D'ailleurs c'était une femme et elle était juste à côté de lui. Il tenta un rapide coup d'oeil et vit une jolie jeune femme qui semblait être prêt à faire la fête. Les jeunes gens formaient un beau contraste entre le cavalier à la sombre humeur maussade et la jeune pirate euphorique. Elle vint tenter de remonter son humeur, avec une certaine arrière pensée et lorsqu'elle parlait de trinquer à la liberté d'être soi même à nouveau; le chevalier leva son verre en murmurant quelques mots. Personne n'entendit et même lui ne savait pas réellement ce qu'l avait murmuré mais cela devait avoir affaire avec Lancelot ou Arthur. Il souriait en recevant son nouveau verre payé par la demoiselle avant de prendre la parole :

Nous sommes en démocratie ici, asseyez vous donc.

Il se rendait compte qu'il était peut être trop solennel ou du moins trop cordial vis à vis de la demoiselle qui lui parlait elle avec familiarité. Il fit alors un second sourire avant de laisser la belle se présenter. Leylin Jones, la soeur de l'adjoint du shériff peut être ? Elle se disait pirate mais n'en avait pas réellement le physique. Peut être était elle seulement la femme, la maîtresse ou la fille d'un pirate. Du moins Gauvain avait du mal la voir, tricorne sur la tête et jambe de bois muni avec le perroquet stéréotypé. Il n'aimait pas les pirates qui au fond n'étaient que des brigands des mers mais qu'importe. Cette vie était loin derrière eux alors il trinqua, faisant tinter son verre avec la donzelle :

Godric O'Brien, anciennement Gauvain. Roi des Iles Orcanes et Chevalier de la Table Ronde déchu.

Il avait ri avant de boire cul sec son verre. Sa vision restait assez net et son esprit pas encore assez embrouillé pour faire n'importe quoi et ses années d'entrainement lui faisait tenir l'alcool rendant cet état difficile à empirer et l'envie de vomir était loin de lui. Il tourna la tête vers le barman :

6 Shots !

Les shots arivèrent et il en donnait la moitié à son interlocutrice. Alors qu'il reprenait place, il but cul sec le premier shot. Avant de reprendre la parole :

Il arrive souvent qu'un pirate vienne aborder un chevalier esseulé dans un bar ?

Il se mit à rire comme si cela était une grand blague, un trait d'humour excellent bien qu'il n'en était rien mais il s'en fichait. Il posait ensuite son bras sur le comptoir avant de lancer un défi à la miss :

Voyons voir qui est le plus fort d'entre nous ? Pirate ou chevalier ?

ll souriait encore, prenant son shot de son autre main :

Le perdant a un gage !

Vu comme ça, on imaginait assez finalement où la soirée emmènerait ses deux personnes ...


Revenir en haut Aller en bas
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Party Hard [ft. Godric :mimi:]   Mar 15 Déc - 11:49


   
   

   
.
Godric & Leÿlin

   
Entendre parler de démocratie fit clairement rire la plus jeune, c'est sûr qu'après 28 ans à se faire dicter sa conduite par un sort, tout cela parce qu'une bonne femme n'arrivait pas à passer outre une peine de cœur... en fait, cette greluche de méchante reine ressemblait à son père, elle voulait se venger de la mort de la personne qu'elle aimait, alors qu'il suffisait de laisser couler pour voir que la vie existait encore ailleurs. Peut-être que son géniteur aurait dû refaire sa vie avec elle, entre imbéciles ils devaient s'entendre... même si l'une pratiquait la magie et que l'autre avait justement ça en horreur. Ouah... trop de question qui découlaient d'une simple mention à la démocratie... mais toujours est-il que la plus jeune s'était installée sans comprendre l'espèce de gargouilli marmonneux qui quittait les lèvres de l'inconnu. Peu après, l'autre lui faisait la présentation complète et en entendant 'chevalier de la table ronde' dans son curriculum, la brune ouvrait de grands yeux. Camelot ! Ce type venait de Camelot, elle aurait très bien pût le rencontrer si elle avait fait un rapide passage là-bas avant le sort, ou fréquenter Camelot fréquemment.

« J'ai grandit à Camelot, Viviane s'occupait de moi avant que mon père ne revienne me chercher du jour au lendemain. Elle a été comme une mère pour moi. On aurait presque put se rencontrer là-bas. »

Même si la dame du lac n'avait jamais été au courant des actes de la brune quand elle rejoignait parfois son père, inutile de dire que la pauvre femme n'aurait pas apprécié de savoir ce que sa protégée commettait des crimes avec son don... enfin des crimes... c'était de la piraterie. Toujours est-il que rapidement, ils se retrouvaient engagé dans un concours de beuverie, trois shots chacun, le premier à rouler sous le comptoir aurait un gage. La plus jeune eut envie de rire en entendant cela, le pauvre bougre ne savait apparemment pas que la fille Jones avait passé les 28 dernières années en étant torchée la plupart du temps. Sans compter les moments où elle trouvait le rhum quand elle était petite... sa mère hurlait d'ailleurs souvent après son père en lui disant de mettre l'alcool hors de portée de l'enfant, ne croyant jamais le capitaine quand il affirmait le faire mais que pour une raison ou une autre, la fillette parvenait à l'atteindre... avant de comprendre qu'elle avait de la magie en tout cas, tout était alors devenu limpide. Du coup, tout ce qui pouvait être dangereux avait été enfermé sous clé, jusqu'à ce que la gosse soit assez grande pour comprendre ce stratagème aussi.

« Je tiens l'alcool, mon père est le capitaine Hook, et je suis sure qu'il mettait déjà du rhum dans mon biberon quand j'étais toute petite... enfin... sauf si ma mère l'assommait. » et de rajouter : « Vu que j'ai grandi à Camelot, l'univers des chevaliers ne m'est pas totalement étranger... puis, dans la piraterie on croise de tout, du simple marchand aux hommes qui partent en campagne au delà des mers. »

Certains finissaient dans les filets de Davy Jones, mais la jeune ne les plaignait pas, vu qu'elle participaient à les envoyer par le fond de temps en temps. D'ailleurs pendant que machin se marait comme une otarie, alors que sa blague était naze de chez naze, la brune vidait cul sec son premier shot et venait ensuite serrer la main de l'homme, un sourire malicieux sur le visage.

« Deal. Mais j'espère que vous n'avez rien de prévu ce soir, car si vous perdez... »

La nuit promettait d'être longue. Et si elle perdait... bah... elle aurait tout oublié le lendemain de toute manière, alors on s'en fichait complètement en fait ! Puis, les regrets n'étant pas le trait marquant de l'héritière Jones... inutile de dire qu'elle se fichait de savoir si elle allait finir à danser sur une table – plus ou moins habillée – dans le lit d'un étranger ou quoi que ce soit d'autres... le principal était de s'amuser, point barre. Et pour montrer qu'elle n'avait pas peur, Leÿ avalait coup sur coup deux autres petits verres, un air de défi dans les yeux, comme en train de demander à l'autre s'il avait peur.

   
   

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Party Hard [ft. Godric :mimi:]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Hard [ft. Godric :mimi:]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-