Partagez | 
 

 Oh beautiful Holly (RP Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Oh beautiful Holly (RP Solo)   Lun 14 Déc - 20:40

Oh beautiful Holly × ft. Sebastian Ricardo Doyle


Je ne le vois pas souvent, mais assez pour me mettre a rêver en ce jour de veille de noël. Il est venu une fois pour donner son sang et comme a mon habitude je suis tombé dans les pommes. Je me demande d'ailleurs comment ça se fait que mes patrons acceptent encore que je fasse ce métier. Mais bon tant mieux pour mon porte-feuille. Je suis dans le canapé dans notre maison a Aguigui et moi, mais je partage pas l'entrain de mon colocataire pour cette fête. C'est vrai quoi a part du chocolat c'est pas très bonbonnesque et moi je ne jure que par les bonbons. Soudainement mon regard se pose sur une feuille de gui et je me remets à penser. Il a des yeux bleus comme des saphirs, de jolies petits saphir, des lèvres rosés et des cheveux noirs charbon. Je sais que le charbon n'est pas très romantique, mais c'est mon point de vue et j'aime ça ! Les yeux fermaient, je commence à partir dans un rêve éveillé ou Ed est là et qu'il me tend un cadeau je me mets à sourire et me lève pour le prendre et l'ouvrir mais avant même que j'ai pu faire un geste, il me l'enlève des mains en souriant et me pousse sur une chaise. Une dinde se trouve au centre de la table nappé de confiture de marron, un truc bien sucré, comme je les aime. Je sais que ce n'est qu'un rêve, non c'est plutôt un souhait, mais j'ai réellement l'impression de le vivre et l'envie de l'embrasser embrase mon être. Je regarde de nouveau le gui et me demande ce qu'il ferait si je le prenais là ? Que je l'embrassait comme si ma vie en dépendait. Mais je reste sage du moins j'aimerais resté sage, malheureusement mon imagination s'emballe. Je me vois presser mes lèvres sur les siennes avec empressement, passer mes mains sous sa chemise et soudainement une toux me réveille. Augustin qui me regarde étrangement. C'est alors que je remarque la banane collé à mes lèvres, je l'écarte et passe une main dans mes cheveux extrêmement gêné.

-Je … tu veux que je t'aide à décorer le Sapin ? Ou alors que je prépare la Moussaka  ?

Je me lève et me dirige vers la cuisine, tout de suite, je m'approche de l'évier pour me débarbouiller, mais un poulpe est là, gisant et attendant d'être cuit … merde c'est vraiment affreux ! Je prends quand même de l'eau dans mes mains en coupe avant de m'en mettre sur le visage, pauvre poulpe, lui, il a vraiment pas de chance. Si moi j'ai peu de chance de trouver l'amour lui il en a plus du tout. Bon je dirais que dans la maison le seul qui pourrait avoir la chance de trouver l'amour, c'est le Hamster qui nous fait chier tous les soirs et vouloir entrer dans la maison … Sans déconné il a l'esprit d'un chien ou d'un chat en lui ou quoi ? D'une main distraite, je prends la serviette pour m'essuyer mais quand je rouvre les yeux, je remarque que c'est un bonnet, un bonnet que je n'ai jamais vu auparavant. Suspecte, je m'en vais dans la pièce ou Augustin est en train de mettre des guirlandes et autres décorations. Je passe a côté du Renne en plastique qui tombe sur le sol et me retrouve nez à nez avec un Augustin plus dépareillé que quand je suis parti. Les joues rouges, un air lubrique, il me fait un signe vers le haut et c'est là que je vois le gui. Sans que je n'ai le temps de m'écarter, il m'embrasse et je tombe sur le sol.

Soudainement je sursaute, la main sur le cœur et mes fesses toujours sur mon fauteuil. Non d'un chien quel cauchemar ! Enfin surtout là fin ! Je devrais vraiment arrêter le lait de poule le soir !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh beautiful Holly (RP Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-