Partagez | 
 

 Bonbons comptant | Ephrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Bonbons comptant | Ephrem   Mar 15 Déc - 18:39







Bonbons comptant



Il me fallait absolument cette crème pour le visage... En fait non, il me fallait l'emballage, le flacon. Pour interchanger avec la crème pour hémorroïde de mon papa et ainsi l'offrir en cadeau à ma surveillante . Je ne l'aimais pas beaucoup cette moche là. Elle cassait tout mes délires à chaque fois et elle me surveillait sans cesse alors que je ne faisais rien. Enfin rien officiellement. Officieusement, je faisais toujours un tas de bêtise qu'elle ne voyait jamais. Une surveillante aveugle, pas mal hein ? C'est donc sans gène que je rentrais dans le magasin, toute seule. Une petite fille adorable qui achète une crème pour sa maman...Si ce n'est pas mignon comme couverture ça ? Je me dirigeais à travers les rayons, regardant autours de moi, à la recherche de la perle rare : facile d'ouverture et facile a vider. Pas trop grand, pas trop petit.

Après un bon tour dans le magasin, j'en prenais un tout rose, tout girly. Tout parfait en somme. Personne ne se méfiait d'un tube rose. PERSONNE. Ca respirait tellement la confiance, le fashionnisme barbiesque. Dégoûtant. Je serrais le tube contre moi et me dirigeait vers le comptoir. Trop petite, je tendais la main en hauteur pour déposer l'objet du crime sur le comptoir et je me mis à compter mon argent de poche. Pas assez... Zut alors. Je reculais pour mieux voir la dame en face de moi, elle semblait gentille. De ma plus belle moue, je le regardais, ennuyée. Du moins, c'est l'air que je me donnais

« Je n'ai pas assez... Mais tiens »

De nouveau, je me hissais sur mes pieds pour lui donner mes bonbons. Ça valait une grosse fortune, au moins 3 dollars le paquet !  Une tonne de dragibus, et croyez moi, ça m'ennuyait pas mal de devoir les troquer contre une pommade. Pourtant, je continuais de regarder la dame avec un air mal à l'aise, désolée.

« C'est tout ce que j'ai, c'est pour faire un cadeau à ma maman... »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonbons comptant | Ephrem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-