Partagez | 

Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Pumpkin

En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Jeu 17 Déc - 9:29

Rebienvenue Petite sœur mimi

King Julian c'est tellement Oh que oui ! Je sens que je vais regarder la trilogie dans pas longtemps, si elle passe pas à la tête vu que ça va être les vacances de Noël super

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Mathias Beyau

En réalité, je suis
Un dragon
☸ Emploi : Co-Directeur du refuge des animaux de Storybrooke
☸ True Love : Ethel Tanaka ♥

☸ Avatar : Felix Kjellberg
© Crédit : MS.PALMER (signa)
MessageSujet: Re: Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian   Jeu 17 Déc - 10:08

Reines des rois des rois des reines des rois *-*

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

always speak politely to a crazy dragon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t869-mathias-a-beyau

Le seul et unique roi, c'est moi! Même si je suis une fille, je suis roi! |Jillian aka King Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1