Partagez | 
 

 [Mission de Noël] The Amazing Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 18 Déc - 0:06

*The Amazing Christmass*

"Il était une fois, dans une contrée lointaine, vivaient d'étranges habitants. Ils aimaient préparer toujours la même fête et donnaient toujours le meilleur d'eux même. Pourtant un jour, le roi de la fête eut une nouvelle idée. Soutenu par son fidèle ami de toujours, depuis la nuit des temps. Il en fit part à ses comparses. Ils allèrent préparer une nouvelle fête. Pourquoi ne pas la réaliser aussi, ils en étaient bien capable et cela donnerait un nouveau souffle à la ville, se disait le roi.

Mais où à bien t-il pu avoir cette merveilleuse idée ? me demanderiez-vous. Tout simplement en observant ces incroyables et étranges choses qui se déroulaient sous ses yeux. Un retour en enfance qu'il ne s'était plus connu depuis fort longtemps, une envie, une excitation, un sourire simple mais qui lui fit un grand bien. Jack était méconnaissable et ne voulait qu'une chose, réaliser son rêve et le partager avec ses camarades. Il voulait être le père Noël !

Alors de fil en aiguille, progressivement mais surement, les préparatifs prirent formes jusqu'à donner un résultat plus que satisfaisant pour le roi de Halloween. Heureux, il partie à la conquête de Christmass, appareillé comme il se devait. A la hauteur, beau comme un dieu, confiant, il entreprit sa course, distribuant l'un après l'autre les cadeaux préparés avec soins. Il se sentait si vivant, depuis fort longtemps, il n'avait plus ressentie cela.

Cependant, toutes bonnes choses avaient une fin et celle-ci se termina lorsque le roi tomba. La chute fut rude. Christmass sera sauf, le perce oreille reviendra....

Une belles histoires, joyeuse mais triste à la fois, qu'est devenu notre roi de Halloween, qu'est devenu Noël, est-ce redevenu comme avant ? Que de questions...mais aux dire de certains, tout se terminait bien. S'était la fin de tout conte non ? Une fin heureuse....Il est temps de le découvrir."


Cuinn ferma le livre, bien étrange de lire cela, surtout quand on savait qu'il en était concerné. De toute manière, depuis la fin de la malédiction bien des choses se produisaient, des découvertes assez incroyables. Il en était la preuve vivante. Lui, un chien...fantôme, était devenu un être humain. Ironique n'est-ce pas ? Il regarda un instant ses compères à quatre pattes, pouvait-il dire, que depuis, il arrivait à comprendre leur langage plus qu'à l'habitude...peut-être -ne riez pas- il fit une caresse à chacun, là où ils aimaient tant. Six mois qu'elle était levée, six mois où il s'était passé beaucoup de choses et surtout une nouvelle découverte de soi, et des retrouvailles plus que heureux.

Zero se prélassait sur le canapé, regardant les allées et venue d'une certaine personne. Cette dernière s'afférait à préparé le réveillon de noël, tout excité, tout enjoué, comme un petit enfant, mais à la fois adulte pour rendre cela parfait. Il s'était à peine mis sur ce confortable pose fesse, que le maître des lieux lui fit remarqué certains détails, que Cuinn devait remédier. Il sourit, cela lui rappelait des souvenirs de le voir ainsi. Qui aurait dit que le hasard faisait bien les choses, que son colocataire n'était autre que Jack, son ancien maître. Personne et pourtant tout s'était bien fiscelé.

L'ancien chien, ne se sentait pas si différent, à peu de choses près. Les cicatrices, ses problèmes de surdité n'avaient pas disparut, alors pour lui, il avait eu une vie bien à lui, ne préférant pas trop se perturber avec tout ceci. Zen les gars ! On est vivant ! Peace !

Il se frappa mentalement pour revenir à la réalité. Il avait enlevé son appareil auditif un instant, pour avoir un certains calme s'amusant de voir l'ancien roi de Halloween bouger dans tous les sens, faisant de grands gestes...il riait intérieurement et se décida tout de même de se bouger. Il passait le réveillon de Noël avec lui et d'autres invités, choses qu'il le mettait dans une assez bonne humeur, Et puis, qui allait surveiller Jack, s'était son rôle voyons !

Quelques minutes passèrent, ils étaient tous deux occupés..quand le portillon fit révolution et s'exprima gracieusement, d'un clairon bien personnel. Cela devait être Sofie, elle faisait partie de nos invités, qui avaient répondu présents avec gentillesse. Il alla ouvrir et la salua, la laissant pénétrer dans le manoir. Il le balaya un instant, regardant toutes les décorations installés aux soins de son maître. Il rigola un peu, ce lieu n'avait jamais été aussi vivant qu'à l'instant, même les fantômes qui hantaient ce lieu devaient bien être heureux ce soir. A Noël tout pouvait arrivé, c'était bien ce qu'on disait.

La table resplendissait, même peut-être un peu trop exagérément mais Cuinn ne voulait pas l'interrompre dans sa folie le soir du réveillon. Ça serait cruelle. Il mit les dernières petites choses en place, tout en discutant de choses et d'autres, en attendant le reste des invités. Son bergé Allemand aboya d'un seul coup, intrigué Cuinn vint à sa rencontre, le calmant et lui demandant ce qu'il avait. Heureusement, qu'il avait remis son appareil, sinon il n'entendrait plus grand chose. Il se releva, face au sapin, quelque chose était différent.

« Hey ! Venez voir un instant... » appela-t-il ses amis. « Vous ne trouvez pas que quelque chose a changé ? », Il se rapprocha un peu plus, sur une épine du sapin, ou du moins l'effet d'optique le faisait remarquer ainsi, se trouvait comme un marron...pas un minuscule non, un assez gros et voyant. A entendre son chien aboyé encore et encore, il fronça des sourcils, il devait surement avoir trop d'imagination. Cependant, ses deux comparses, confirmèrent. Jack ajouté qu'il n'avait rien mis de tel sur son sapin...

« …....The Christmass Town a bseoin de vous....venez....vous devez ... » mais avant que la voix qui s'élevait ne finisse, Cuinn tourna la tête vers Jack qui avait posé la main sur...cette poignée...Il n'hallucinait pas, il l'avait tourné et comme un bruit de craquement d'une porte, se fit entendre, Zero se sentie partir en avant, comme si une force ne voulant plus la lâcher l'emportant avec elle.

Il vit son meilleur ami, sofie et son chien partir avec lui, tournoyant comme si ça en finassait plus. Il ferma les yeux un instant avant de sentir son dos cogner et s'enfoncer dans de la glace fondue. Ah que s'était froid ! Il les rouvrit, se releva avec douceur. Il ouvrit grand les yeux. Ils étaient sur une sorte de petite colline surplombant le paysage. Il entendit quelques sifflements et vit plusieurs personnes autres que jack, sofie et Spenze....que diable ! Que font-ils ici...

Une vue imprenable se présentait à lui, une ville au loin, illuminés de mille feux...cette ville avait une âme de Noël...se pourrait-il que ça soit elle ? Comme on dit si bien, tout est possible à Noël. Que la magie commence !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Mar 22 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 18 Déc - 8:13




La fin de l'année était arrivée plus rapidement que Jack n'aurait su dire, peut-être même un peu trop vite à son goût, depuis la fin de la malédiction il avait l'impression que le temps lui glissait entre les doigts sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Tant de choses nouvelles à découvrir, un nouveau monde qui s'offrait à lui et tous ceux qui habitaient à Storybrooke, deux vies à savoir conjuguer l'une avec l'autre. Lui, le grand Jack Skellington, l'épouvantable épouvantail roi des Citrouilles était désormais un humain tout ce qui y a de plus basique. C'était peut-être ceci qui lui avait donné le plus de mal au début, ne plus être le plus fantastique squelette qui puisse bien exister et qui le rendait si unique dans le fond, mais petit à petit il se faisait à cette idée et peut-être parce que dans le fond il savait parfaitement que pour l'instant il n'avait nullement d'autre choix. La tâche n'était aucunement simple pourtant, reprenant cette vieille mauvaise habitude de garder le sourire comme si rien ne pouvait l'atteindre tout en étant conscient quelque part où ceci l'avait amené la dernière fois, mais jusqu'à ce coup du destin il n'avait jamais été un être vivant. Pas de la sorte en tout cas. Né de l'essence de l'esprit de Halloween il ne connaissait que cette vie-là, celle d'un organisateur de fête et de souverain incontesté qui surveillait scrupuleusement que chaque détail soit correctement à sa place, alors parfois pouvoir accepter son nouvel état n'était pas une chose aisée. Il ne comptait plus les fois où par maladresse il avait eu besoin de pansements, surtout dans les premiers temps, car parfois il lui arrivait d'oublier qu'il n'était plus un squelette alors que ses réflexes quant à eux étaient revenus au même titre qu'une certaine hyperactivité qui avait été comme confinée durant des années et qui ne demandait qu'à exploser. Jack apprenait donc doucement mais sûrement à faire avec ce qui lui avait posé grandement problème au début, passer d'état de mort à vivant en quelque sorte n'était pas un exercice aussi aisé que l'on pourrait penser, et tout lui semblait à chaque fois comme une bouffée de nouveauté qu'il en était enchanté. Lui qui ne voulait pas s'enfermer dans une routine fade et insipide était servi, presque chaque jour apportait son lot de surprise, ce qui avait contribué à une acclimatation plus facile. Ceci mais aussi, peut-être même le poids le plus important dans la balance, avoir pu retrouver des personnes à qui il tenait en la présence de quelques-uns des habitants de leur monde noir et orange.

Le roi d'Halloween avait surpris pas mal de monde de par sa présence ici, il avait eu droit à des accolades et des cris d'exclamations à son encontre, la rumeur de sa prétendue mort avait ainsi été dissipée alors qu'elle était survenue lors du dernier Noël. Ah. Douce et horrible chimère à la fois, l'ancien squelette avait pris conscience qu'il avait déraillé comme jamais sur ce coup-ci, pourtant il ne regrettait rien de son aventure loin de là. Elle lui avait permis de raviver le feu ardent presque éteint au fond de lui, comme si un second souffle lui avait ainsi été octroyé, et à défaut d'être dans sa chère citadelle pour fêter comme il se devait Halloween il avait fait de son mieux ici à Storybrooke dans ce qui était à son goût un temps bien trop court. Tout c'était déroulé à merveille malgré tout, la ville avait eu son lot d'effroi mais aussi de bonne humeur ambiante comme le voulait sa précieuse fête adorée des citrouilles, Jack avait même eu par la suite eu la surprise de recevoir une curieuse invitation en tant que roi de la part d'un autre saint patron d'une autre fête. Il n'avait jamais rencontré les autres, en dehors du Père Noël bien entendu et malencontreusement un lapin qu'il identifie désormais comme étant celui de Pâques, mais ceci c'était fait par le plus grand des hasards. Un échange intéressant certes, il ne pouvait le nier, qui lui laissait cependant un goût assez mitigé. Parce que son monde avait été jugé comme étant trop sombre et bizarre, loin d'avoir un éclat aussi rayonnant que les autres, il avait été mis à l'écart alors que Halloween restait l'une des fêtes les plus prisées de toutes. Bien sûr qu'il l'avait mal pris, c'était comme si lui et son travail était dénigré mais aussi le reste de ses habitants – ce qu'il ne supportait pas, il avait fait une erreur difficilement excusable en voulant s'approprier Noël mais il n'avait aucunement pensé à mal en agissant de la sorte. C'était tout le contraire. Tout ce qu'il avait voulu en agissant ainsi c'était d'apporter la joie et la bonne humeur, que les enfants puissent ressentir de l'admiration pour lui et non plus que de la peur à son encontre, en aucun cas il avait ceci avec l'intention de dénaturer cette fête.

Noël était d'ailleurs bientôt là, les rues qui se recouvraient de blanc venaient le rappeler en plus des nombreux signes, et Jack essayait tant bien que mal de rester maître de lui avec autant de conviction possible. En réalité il ne pensait plus jamais avoir l'occasion de rentrer en contact avec elle, ou du moins pendant cette période critique à son approche, sauf qu'il nageait en plein dedans et il ne sentait nullement prêt à y résister convenablement. Sous souvenirs retrouvés étaient bien trop frais, le fait que tout le monde veuille fêter le 25 décembre n'aidait en rien, voire ainsi placarder tout ce qui pouvait bien rappeler Noël n'était pas sain pour lui. Mais il essayait. Aussi bien qu'il le pouvait de ne pas craquer, d'une manière ou d'une autre, parfois c'était peiné perdue au point qu'il s'en voulait avec la même pointe de culpabilité qu'il avait fortement ressentie lorsqu'il avait pu enfin parler au fameux Perce-Oreille après l'avoir sauvé. Son insomnie était devenue encore plus persistance, trop de choses tournaient dans sa cervelle au point de le perturber, dernièrement il se levait souvent la nuit juste pour réarranger la décoration de la maison qui sentait le sapin. C'était ridicule, il arrivait à s'en rendre compte, mais c'était plus fort que lui. Cette obsession pour Noël avait été comme une drogue, qui l'avait complètement aveuglé au point d'ignorer le reste, et il était bien plus difficile qu'il le pensait de s'en débarrasser. C'est pourquoi il avait décidé de tout de même fêter sa chimère, il ne pouvait s'en empêcher de toute façon, cependant contrairement à la dernière fois il lui avait semblé plus judicieux de n'être que spectateur et non acteur principal en faisait ceci dans un comité plus réduit. Jack avait préparé du mieux qu'il pouvait le réveillon, toujours avec une petite touche d'Halloween bien entendu, dirigeant sa petite troupe composée d'une personne pour l'aider à être dans les temps. Il avait toujours été l'organisateur jusqu'ici, bien que mettant la main à la pâte il aimait surtout concevoir, et naturellement il avait repris son rôle ici. Si seulement on voulait bien l'écouter, au lieu de devoir répéter plusieurs fois la même chose, il ne serait sans doute pas là à presque courir dans tous les sens tout en tentant de remuer son ancien chien fantôme.

Une grande nouveauté ça aussi, qui avait eu de quoi le désarçonné au début il devait bien l'avouer, mais Jack avait été trop heureux de retrouver celui qu'il considérait comme son meilleur ami avant la malédiction pour s'en formaliser plus longtemps. Il y avait juste un problème. Deux pour être plus précis. L'ancien squelette adorait les chiens, en grande partie à cause de Zero qui avait toujours été là, mais eux semblaient l'aimer à leur façon à savoir vouloir lui grignoter un morceau car il était plus que convaincu que les bêtes ressentaient son ancien état de mort et que ceci leur mettait l'eau à la bouche. Spenze était encore assez discipliné pour le laisser tranquille, il arrivait même au roi de Halloween de s'occuper de lui, il n'y avait pas le moindre souci contrairement à la dernière terreur à qui il fallait faire toute l'éducation. C'était à cause de lui si l'autre jour il avait dû passer presque tout l'après-midi sur la table du salon, l'animal lui aboyant après et essayant de grimper pour le gnaquer un bon coup et voir s'il ne pouvait pas avoir une côte délicieuse sûrement, inutile de dire que ceci ne l'avait pas fait rire. Surveillant d'un œil noir le chien indiscipliné, se disant que jamais Zero aurait eu l'audace de faire ceci, il se concentra sur les derniers préparatifs jusqu'à ce que la voix enchanteresse de la plus merveilleuse poupée de chiffon se fasse entendre alors que Cuinn avait été ouvrir. Il sentit son cœur se resserrait dans sa poitrine alors qu'il se précipitait d'aller à sa rencontre, elle était la seule au monde à lui donner ce genre d'émotion bien qu'il ne comprît pas toujours le pourquoi du comment mais ne s'en préoccupait nullement, Sofie avait été l'une des raisons principales – si ce n'était la plus importante – de calmer ses ardeurs envers Noël. Jack voulait lui prouvait qu'il l'avait écouté cette fois-ci, qu'il pouvait se donner beaucoup de mal et combattre du mieux qu'il pouvait son obsession débordante, parce que l'avis de Sally à son sujet comptait énormément à ses yeux. Elle avait essayé de le prévenir, que son envie de fêter de Noël à la place du Perce-Oreille était de la pure folie, mais plus que tout elle avait pris de grands risques pour le sauver et ça il n'était pas prêt de l'oublier. Lui prenant doucement la main il lui fit une petite révérence, comme il aurait pu le faire à une reine des fêtes, déposant un fugace baiser sur celle-ci avant de lui sourire.

« Tu es resplendissante, comme toujours Sally... J'espère que tu passeras un somptueux réveillon de Noël. »

Si le lien qui les unissait pendant la malédiction était assez ambiguë, au point que certains se posaient la question quant au fait si oui ou non ils étaient ensemble, désormais cette frontière était encore plus floue qu'avant. Ils passaient beaucoup plus de temps qu'avant en compagnie de l'autre, cherchant toujours du regard où pouvait être passée la personne manquante en cas d'absence pour sa part, et pour l'instant ils en étaient là à découvrir sans doute un peu plus l'autre alors qu'une affection réelle non dévoilée ne faisait que grandir. Tout cet instant qui lui semblait parfait, la situation se déroulant idéalement, fut interrompu tout d'abord par des aboiements puis par la voix de Cuinn dont la réflexion intriguait au plus haut point. Observant d'un peu plus près son sapin Jack repéra alors l'anomalie qu'il présentait, il se souvenait parfaitement de ce qu'il avait installé en décorations mais ce qu'il avait sous les yeux n'en faisait aucunement partie, jusqu'à ce que l'évidence le frappe. Il avait déjà vu cet objet. À Halloween Town, dans la forêt sinistre où personne ne s'aventurait, là où se trouvaient les portails menant aux autres fêtes. Une faible voix s'éleva dans les airs mais avant qu'elle ne puisse finir il avait déjà la main dessus, quelque chose n'allait pas et ses sens étaient en alerte, tentant de dégager la poignée de là en la tournant quelque peu. Un bruit sourd retentit, le même que celui d'autres fois, il n'était plus trop sûr de ce qui se passait. Soudainement le même phénomène qu'il avait connu des années plus tôt se répéta une nouvelle fois, des flashs du passé et actuel se mélangeaient dans son esprit, tentant alors de rattraper en vain la poupée de chiffons ou même Zero alors qu'ils étaient tous comme en chute libre. Atterrissant dans la neige il prit deux secondes pour reprendre ses esprits avant se relever prestement et d'observer autour de lui, son regard s'arrêtant sur la ville illuminée au loin qui lui mettait tant de paillettes dans les yeux, jusqu'à ce que les exclamations derrière le ramenaient à la réalité et le fasse se retourner. Il tendit la main vers Sofie pour l'aider à se relever, reconnaissant presque toutes les têtes présentent, alors qu'il affichait un long sourire qui en disait long sur son hyperactivité qu'il avait du mal à contenir à cet instant.

« Christmas Town ! Nous sommes à Christmas Town ! Nom d'une citrouille c'est absolument fantastique ! Il faut vite qu'on aille voir tout ça ! »

Jack voulait bien se tenir à carreau mais honnêtement il était plus que difficile d'avoir un tel comportement, on venait de lui livrer sur un plateau en or la raison de pourquoi il avait perdu une fois la tête, s'entend cette fête l'enivrer de nouveau.







copyright Bloody Storm

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 18 Déc - 13:54


Christmas Town
la mission de noël
 
Elle s’était faite jolie pour l’occasion, sans véritablement savoir pourquoi elle se donnait tant de mal. Elle ne savait plus véritablement où elle en était de toute façon. Ce en quoi elle devait croire, ce qu’elle devait espérer ou non…Elle se souvenait de qui elle était et elle savait qui était Jack. Mais malgré tout elle se sentait plus perdue que jamais. Bien sûr qu’elle avait accepté cette invitation. Comment refuser ? Comment dire non à Jack ? C’était impossible, même si elle ne savait pas vraiment à quoi elle devait s’attendre pour la soirée.

Et finalement elle n’était même plus sure de se souvenir avec précision de ce qui s’était passé jusqu’au moment où elle avait sonné à la porte de chez Jack et Zero. C’est d’ailleurs ce dernier qui vint lui ouvrir, la laissant alors pénétrer dans l’immense manoir si élégamment décoré pour l’occasion. Et Jack ne tarda pas à faire irruption à son tour, la faisant littéralement fondre avec ses gestes et ses belles paroles…Elle répondit dans un souffle, toujours aussi honteusement charmée par le plus beau squelette au monde.

« Je pourrais te retourner le compliment Jack…Ce réveillons ne peut qu’être magique, puisque je le passe en votre compagnie. »

Elle adressa également un petit sourire au nouvellement humain chien de Jack. Son meilleur ami de toujours. Un compagnon qu’elle avait elle-même toujours apprécié. Invitée à entrer elle avait fait le tour du manoir pour en admirer les décorations. Mais le plus intriguant était sans doute la table…Deux hommes étaient-ils véritablement capables de faire une table si belle sans aucune aide ? Quoi qu’après avoir vu Jack en œuvre…Elle était bien persuadée qu’il était capable de tout lorsqu’il avait une idée en tête.

Elle aurait aimé aborder la question de leur relation, effacé une bonne fois pour toute tout ce flou qui les entourait. Mais elle n’en eu pas l’occasion, Les aboiements du chien de Cuinn, puis la voix de Cuinn lui-même, l’alerta. Aussi elle le rejoignit, en compagnie de Jack, en notant également ce qui semblait être une anomalie dans le sapin, sans véritablement comprendre de quoi il pouvait bien s’agir. Il s’en était approché, et avant qu’elle ne puisse comprendre ce qui se passe ou qu’elle ne cherche à comprendre le véritable sens des mots susurrés de nulle part, il avait déjà sa main dessus.

La suite semblait plus fou encore, plus incompréhensible. Elle s’était sentie comme aspirée dans un premier temps, puis en chute libre par la suite. Perdue, un peu craintive quant à la suite également, elle avait fermé les yeux jusqu’à que son dos rencontre une surface froide et poudreuse : de la neige. Elle en eu la confirmation en ouvrant les yeux. Et elle n’eut pas même le temps de comprendre ce qui se passait que Jack était déjà debout à lui tendre sa main pour qu’elle se relève, visiblement tout excité. Christmas Town…Etait-ce vraiment possible ?

Intriguée, peut-être pas nécessairement rassurée, elle s’était agrippée à la manche de Jack un court instant. Son repère à elle, son support face à tout.

« Comment est-ce possible… ? » demanda-t-elle réthoriquement, dans un souffle.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 18 Déc - 22:42

Six mois... Cela faisait six mois que David avait aidé Emma a briser la malédiction de Storybrooke. Six mois donc que tout était revenu à la normale et que la vie avait reprit son cours pour tout le monde. A l'exception du fait qu'ils ne soient plus dans le monde des contes, bien évidemment.

David avait donc retrouvé Snow et tout s'était bien terminé. et maintenant, le couple vivait donc heureux dans le loft de la brune, avec Emma et parfois Henry. Un premier Noël en famille allait avoir lieu et pour l'occasion, David avait vraiment gâté son petit-fils. Mais passons.

Car c'était le réveillon de Noël. Et Emma et Mary Margaret étaient parties au centre ville, chercher le menu de Noël pour eux quatre, avant de passer chercher Henry chez l'abominable Regina. Alors se retrouvant seul, David avait préparé la table, essayant de tout bien mettre élégamment, avant qu'une chose n'attire son attention. Non parce que vraiment, il n'avait jamais vu de poignée de porte près du sapin de Noël... Intrigué, il s'avança alors vers cette poignée et... Posa sa main dessus.

Mais il n'eut pas le temps de réfléchir que déjà, le décor avait changé. Plus de petit loft confortable... Non, devant lui s'étendait une ville immense et illuminée à perte de vue. Une ville sous la neige. Et apparemment, il n'avait pas été le seul emporté dans cette aventure. Mais au contraire des autres, cette expédition ne l'enchantait pas tellement...

- Christmas Town ?!?

Et lui qui avait espéré pouvoir avoir un instant de répit avec sa femme et sa fille... Non, encore une fois, il faudrait qu'il se battre pour les retrouver. Il se tourna donc vers ses comparses d'aventures, reconnaissant parmi eux Jack, qui avait toujours été un grand enfant de son point de vue, avant de questionner alors :

- Dites, c'est pas que je n'aime pas cet endroit loin de là mais... J'avais des plans pour ce soir. On fait comment pour retourner à Storybrooke ?

Mission : 100 %
Vie : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Valentina A. Sweetheart

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Sam 19 Déc - 9:47





Jack, Sally, Zero, Charmant, Mathias, Stram & Cupidon


The Amazing Christmas


Noël n'était pas vraiment sa fête préférée. Oh, bien sûr, elle l'aimait beaucoup, toute cette ambiance chaleureuse et bonne enfant, toutes ces couleurs vives et éclatantes, ces musiques que les enfants chantaient à tue-tête un peu partout. On s'offrait des cadeaux, on se réunissait en famille, on mangeait et on riait. Mais voila, noël, ce n'était pas sa fête, ce pourquoi elle était - littéralement - venu au monde, sa raison de vivre, et en fait, toute sa vie. Mais ça, c'était avant ce qu'elle n'arrive dans l'autre monde - dans la ville de Storybrook. Être une humaine, véritablement, avoir une vie comme tout les personnages de ses romans avaient, c'était aussi prendre part aux fêtes des humains, et les fêter dignement. Noel, mais aussi la saint Patrick, l'indépendance Day, Halloween et - bien sûr et surtout - la Saint Valentin. Jamais avant, elle n'avait chercher à participer à d'autres fêtes. Et c'était après tout, bien normal. Mais aujourd'hui, eh bien fêter Noël était devenue une évidence, après l'avoir fait pendant vingt huit ans.

Valentina n'avait pas eu de contact avec la famille que la malédiction lui avait donné depuis que celle-ci avait été brisé, et cela ne la dérangeait pas vraiment, et elle était sûr que eux aussi. Elle avait toujours été, enfin en tant qu'humaine, peu porté sur la famille. Pour le réveillon, elle aurait du être seule, puisque tous fêtaient cela en famille, ou en couple. Mais la jeune femme avait rencontré une petite fille récemment, une petite fille un peu perdue qui détestait sa famille à Storybrook, qui n'était apparemment pas la même dans le monde des conte. Sans réfléchir plus encore, elle s'était empressée de proposer à la fillette de rester avec elle !

Bien sur l'évènement se déroulait chez elle, et Valentina avait donc décoré en conséquence sa maison. Un sapin bien sûr, agrémentés de nombreuses couleurs rouges et blanches (surtout rouge) et des guirlandes sur les meubles (rouges). Elle avait accroché aux lampes des bibelots (en forme de coeur) et bien sûr une couronne de Noël à a porte (surtout rouge), sans oublier des cadeaux - papier cadeaux rouge à coeur. Satisfaite de sa décoration - le rouge était une couleur magnifique ! - elle avait aussi acheté un petit cadeau pour la petit fille - c'était noel enfin ! -et préparé un petit repas pour elles deux.

Lorsque Storm était arrivée, Valentina s'était empressée de la faire entrer dans le salon et de préparer deux chocolat chaud, comme il faisait froid dehors ! Lait bouillit sur le feu, carré de chocolat fondu, elle ajouta une pincée de cannelle, de la crème chantilly et du miel, et c'était prêt ! Elle prit soin de mettre le reste du chocolat dans une thermos, pour offrir à la petite fille quand elle rentrerait chez elle, et servit la petite fille, déposant distraitement une assiette étonnement légère de biscuit devant elle. Il faisait bon chez elle, et Cupidon s'affala avec plaisir sur le canapé prêt du sapin. Dans son dos, ses ailes se replièrent légèrement contre son corps. La vie avait été tout d'abord difficile, avec une petite paire d'aile blanche dans le dos. La plupart des habitants de Storybrook n'avait pas de capacités magique visible, surtout des pouvoirs à vrai dire. Alors bien sûr, une femme avec des plumes, cela avait attiré les regards dans les rues. Et puis les gens s'étaient habitués, et elle faisait maintenant partit du décor.

Soupirant, la reine but quelques gorgées de son chocolat, observant le salon autour d'elle. Sur le mur en face d'elle, prêt du sapin, elle avait fixé son calendrier de l'avent. Il ne restait qu'une case à ouvrir, celui du vingt-quatre décembre, et elle se leva d'un bond, posant au préalable sa tasse sur la table basse.

-Viens, on va terminer le calendrier, tu n'auras qu'à prendre le chocolat.

Elle avait un peu mal au cœur de céder ainsi de son chocolat, mais c'était pour la bonne cause ! S'approchant d'un pas énergique - enfin, son salon ne faisait quand même pas vingt mètres de long - elle s'arrêta juste devant, fronçant des sourcils. Ce petit morceau de bois, sur en plein milieu du calendrier, il n'y était pas avant non ? C'était une boule, peinte en rouge, comme une boule de noël qu'on accroche dans le sapin pour le décorer. Troublée, elle pencha la tête sur le coté, oubliant totalement la petite fille derrière elle.

-Cela ressemble à une porte... A la porte de Christmas Town en fait. Etrange ...

Ses ailes frétillèrent dans son dos, traduisant son esprit perturbé. Elle sentit alors la présence de Storm derrière elle, se rapprochant de ce qui pouvait bien la préoccupée ainsi. Jetant un rapide coup d'oeil à la petite fille, elle lui sourit tout en se détournant pour bien montrer qu'il ne fallait pas y prêter attention - une simple façade car tout son être était fixé là-dessus. Elle attrapa la thermos pour se donner une contenance.

-Allez viens, nous all

-…....The Christmass Town a besoin de vous....venez....vous devez ...

Elle resta figée quelques instants. Largement le temps pour la fillette de saisir la poignée. Tout se passa alors très vite. Valentina reconnut aisément la sensation du passage, les couloirs froides et vives de l'hiver, le froid battant ses joues. Elle avait essayé de rattraper Storm, car elle avait été prise elle aussi dans le tourbillon, mais elle n'avait pu la saisir. Et tout aussi soudainement, l'agitation se calma, et ses ailes se gonflèrent, ralentissant sa chute. Délicatement, ses deux pieds se posèrent sur le sol. Et elle glissa en toute beauté, tombant sur les fesses, accompagnant le geste d'une exclamation de stupeur. Elle avait bien sûr complètement oublié que la neige, ce n'était pas un sol de béton. Soupirant, sa thermos toujours en main, elle regarda autour d'elle.

Elle reconnut bien sûr tout de suite Jack, le roi d'Halloween. En sa présence, Valentina se sentait toujours un peu gênée. C'était de sa faute après tout, s'il était resté aussi isolé et seul. Mais elle avait si peur en voyant ce monde si sombre et oppressant ! Elle avait cru à une fête obscur, maléfique et noir - elle était après tout apparut le jour des morts. Aujourd'hui bien sûr elle regrettait, mais le mal était fait. En attendant, l'ancien squelette semblait totalement... Survolté ? Seigneur. Christmas Town. Cupidon n'avait pas assisté aux évènements de ce noël, mais elle en avait suffisamment entendue. Mais Jack saurait se tenir à présent, n'est-ce pas ? Il se rapprocha d'une jeune fille, aux cheveux aussi roux que ceux de Patrick, et Valentina cessa aussitôt de réfléchir pour observer les deux personnages. Se pourrait-il que ? ...

-Christmas Town ! Nous sommes à Christmas Town ! Nom d'une citrouille c'est absolument fantastique ! Il faut vite qu'on aille voir tout ça !
-Comment est-ce possible ? ...

Autant pour elle. Il allait être intenable. Soupirant à nouveau, elle se releva, saisissant en même temps Storm gentiment par le bras pour l'entrainer avec elle. Il y avait d'autres personnes, mais elle ne pensait pas en connaître d'autres. Quoique il y avait cet homme, qui venait de se relever, qu'elle était certaine d'avoir déjà croisé dans la ville. D'ailleurs, elle sentait une agréable sensation émaner de lui, une sensation que Valentina connaissait même si elle se désespérait de ne la sentir plus en ville. Celle du grand amour. Elle se rapprocha alors de lui, tandis qu'il posait des questions - ils ne savaient après tout pas où ils étaient.

-Christmas Town ?!? Dites, c'est pas que je n'aime pas cet endroit loin de là mais... J'avais des plans pour ce soir. On fait comment pour retourner à Storybrooke ?

-Nous sommes dans la ville de Noël, lui annonça-t-elle en souriant. Bienvenue je suppose !  Jack, je ne suis presque pas surprise de vous voir ici ! Pour partir... Eh bien Noël utilise son traineau pour passer dans l'autre monde. Quant à retourner à Storybrook, le mystère est total. Mais je crains que nous ne soyons bloqué ici pour l'instant. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai entendu une voix avant de passer la porte... Je crains que la ville n'ait besoin de nous ?

Et en cet instant, elle regrettait plus que tout l'absence de son arc et de son carquois de flèches. Faire un détour par Valentin's Town, sa ville bien aimée, serait surement de trop. Ses ailes s'agitèrent un peu, trahissant sa déception.







∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Beyau

avatar
En réalité, je suis
Un dragon
☸ Emploi : Co-Directeur du refuge des animaux de Storybrooke
☸ True Love : Ethel Tanaka ♥

☸ Avatar : Felix Kjellberg
© Crédit : MS.PALMER (signa)
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Lun 21 Déc - 12:15


Mathias Beyau
The Amazing Christmas


Noël ! Enfin c’était Noël ! Mathias ne pouvait pas être plus content. Enfin … Si … Mais c’était Noël, et ce n’était pas rien ! Noël, la bonne humeur, les repas, les cadeaux ! C’était la période de l’année que Mathias attendait le plus. Sauf à part peut-être Halloween. Enfin bref : le blond était en train de décorer son appartement, chantant chansons stupides sur chansons stupide. Felix passait son temps à lui sauter dessus, mais Seven elle, qui en avait marre, était allée se cacher sous la couverture, dans le lit de son maître.

Mathias accrochait des boules de noël partout, avec des guirlandes, des étoiles, des flocons, sans oublier la neige en mousse et les paillettes qu’il jetait un peu partout, à droite et à gauche. Sur le mur était accroché trois calendriers de l’avent, un qu’il avait fini le premier jour, un deuxième qu’il avait fini le lendemain, et enfin un troisième, dont les cases étaient ouvert une par une, jour par jour, selon les règles. Ses chiens aussi avaient leur premier calendrier, avec des nonosses au bacon, ou des oreilles de porc. Mathias avait l’air plus heureux de leur donner leurs friandises, que les chiens l’étaient en la recevant.

L’appartement coulait désormais sous les décorations : il était temps de décorer le sapin. Des guirlandes, des boules de noël, des décorations en tout genre – Mathias était surpris d’en avoir assez, vu la manière donc sa demeure venait d’être décorée.  Après plusieurs minutes à tourner en rond autour de l’arbre qui touchait presque son plafond, il y accrocha la touche finale : un dragon blanc, assis sur de la neige, qui portait un chapeau de noël rouge avec une petite cloche au bout.

Est-ce qu’il avait eu du mal à se faire à sa nouvelle vie ? Pas vraiment. Être un dragon était génial : pouvoir voler, cracher des flammes … Mais c’était une vie remplie de solitude. Mathias avait besoin de contact, de relations, d’amis - cette nouvelle vie lui avait offert tout ce que l’ancienne n’aurait jamais pu lui donner. Et puis, voler ne lui manquait pas tant que cela, et quand il avait besoin de sentir le vent sur son visage, besoin de virevolter dans les aires, il allait sauter en parachute. La sensation n’était pas tout à fait la même, mais c’était ce qui s’en rapprochait le plus, et cela convenait au blond qui s’en donnait à cœur joie. Et puis, il ne fallait pas oublier que cette nouvelle vie lui avait apporté Ethel. Un dragon amoureux des humains était voué à la solitude. À Storybrooke, en tant qu’humain, il avait pu trouver la femme de sa vie. Il fallait qu’il aille remercier la personne à l’origine de tout cela, un de ces jours.

Le sapin fini, Mathias se retourna pour aller dans la cuisine où des biscuits l’attendaient. Mais à peine avait-il atteint la boite à gâteaux qu’il entendit Felix se mettre à aboyer comme un dingue. Il se retourna pour le voir grogner sur le sapin, désormais accompagner de Seven qui, fatiguée, ne comprenait rien à ce qu’il se passait. Le blond s’approcha de son chien pour le faire taire – voyant son maitre approché, Seven repartit dormir dans la chambre – mais arrivé près du carlin noir, Mathias vit ce qui le faisait aboyer. Sur le sapin se trouvait une nouvelle décoration, une sorte de porte en forme de sapin, dont la poignée semblait briller. Une voix s’éleva dans les aires, ce qui fit aboyer Felix de plus belle, et Mathias ne put rien entendre. En attendant, alors qu’il approchait sa main de la poignée du sapin, la porte s’ouvrit brusquement, et l’humain ainsi que son chien furent aspiré à l’intérieur.

Quand Mathias ouver à nouveau les yeux, il est enfoncé dans la neige. Il se redresse et regarde autour de lui. De la neige. Partout. Il sent l’excitation monté en lui. Au nom, il n’est plus étonné de rien : après tout, il était un dragon avant. Ce n’est pas un voyage entre deux royaumes qui allait le perturber. Il se relève au plus vite et regarde autour de lui. D’autres personnes sont là, et elles ont l’air de reconnaitre l’endroit. Christmas Town ? Comme …. Christmas Town ? Comme dans l’étrange noël de monsieur Jack ? Est-ce que cet homme s’appelle bien Jack ?

Mathias entend aboyer et baisse la tête vers le sol. Felix est entrain de sauter dans la neige, s’amusant à s’enfoncer dans la poudreuse pour en ressortir en sortant. Le blond ne peut s’empêcher de rire. Il détourne son regard quand il entend quelqu’un se plaindre. Est-ce que cet homme se plaint ? Est-ce qu’il … Mais c’est CHRISTMAS TOWN ! On ne peut tout simplement PAS se plaindre ! « Mec, franchement, relax ! C’est Christmas Town ! On va s’éclater ! » Il tourne ensuite son regard vers une femme aux cheveux blond dont le dos est orné d’ai…. D’ailes ? Mathias fait les gros yeux. Il regarde les ailes pleins de plumes de a demoiselle. « Tu es cupidon ? » Décidément, cette sortie s’annonce des plus amusantes !

They're covering it with tiny little things
They've got electric lights on strings
And there's a smile on everyone
So, now, correct me if I'm wrong
This looks like fun

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


always speak politely to a crazy dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t869-mathias-a-beyau
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Lun 21 Déc - 12:53







The Amazing Christmas



Par pitié... Achevez-là. Vite si possible. Voila quelles étaient les pensées de la petite fille en cet instant. Elle était là, dans sa chambre, à vider son sac d'école pour y enfourner des vivres. Une folle blonde l'avait invitée a passer le réveillon avec elle. Storm n'en avait pas dit un mot à ses parents. Enfin ses parents dans ce monde-ci. Ils insupportait la petite fille par leur bonne humeur constante et par leur façon de vouloir la rendre comme une petite fille modèle. Jamais ça n'arrivera, oh non !
Après un dernier regard , rempli de dédain, vers cette robe rose posée sur le lit, la jeune Scott enfila sa grosse veste bleu et prit son sac avant de descendre à pas de souris.

Tel un ninja, elle évitait tous les obstacles. Dans sa tête, elle devait être discrète , voir invisible, comme les ninjas. Ce qui n'était pas très évidant avec un sac à dos et une veste bleu clair, limite fluo, on ne verrait qu'elle. Pourtant, elle réussit. LIBERTE ! Bon... Ou est-ce qu'elle habitait encore la petite folle blonde ? Elle semblait gentille au moins. C'était plutôt un bon point, non ? Ses pas, qui s’enfonçaient dans la neige, la conduisait jusque chez Valentina, oui elle se rappelait enfin son prénom.
Naturellement, Storm sonnait à la porte et avant de souffler, elle était attirée à l’intérieure par son hôtesse. Elle regardait cette femme, avec ses petites ailes s'agiter dans tout les sens. Bon sang, elle mangeait quoi pour être dans cet état cette fille ? Pire qu'une duracelle. La petite sorcière s'avança dans la maison, détaillant la décoration très... rouge. Avec des cœurs partout. Quelqu'un lui avait dit que c'était Noel et non la St Valentin ? Cupidon devait se retourner dans sa tombe avec une fanatique pareil. Soit il y avait des trucs intéressant ici quand même, je sortais donc mon sac pour y fourrer deux trois trucs qu'elle trouvait. Storm n'avait pas de cadeau de Noël a offrir au autre, alors qu'ici, il y avait tellement de bibelots qu'un ou deux en moins, cela ne se verrait pas. Elle passait près du sapin par la suite. Oh mon dieu... Il est affreux ! La petite fille sortit une feutre noir pour redécorer certaine boule de Noel à sa guise . Leur faisant des visages moches, de démon sur les rondes. Faisant comme une brisure pour celle en forme de coeur. Elle cachait rapidement les trus les plus moche dans des endroits improbables, déjà amusée de sa blague.

Soudainement, elle repérait une odeur alléchante de biscuits. Elle s'approchait du plat et en piqua un...puis deux... puis tout qu'elle mit dans son sac. Quelle chapardeuse, et oui. Elle remit son sac sur son dos, toujours habillée de sa veste, quand la jolie Blonde revint vers elle avec un thermos. Mmm du chocolat. Finalement, elle était plus cool que ce que Storm pensait. L'accompagnant jusque dans le canapé, l'idée de finir le calendrier de l'avant et de prendre le chocolat séduisait la jeune fille. Ce Noel s'annonçait très bien ! Et sans trop comprendre, une poignée , qu'elle ne connaissait que trop bien, apparut sur ce calendrier. Si Val' prit du temps avant de ce décider, Storm, elle, s'était déjà jeter dessus.

La dernière fois qu'elle avait emprunter ce passage, c'était pour kidnapper le Perce Oreille, qu'est-ce qu'elle s'était éclaté à le faire. Elle reconnaissait donc aisément ce passage. Et sans comprendre PAFFF, elle tomba en plein sur Jack. Comme un boulet de canon, elle le percuta, tombant avec lui dans la blanche neige de Christmas Town. Ils roulèrent un peu dans la neige et Storm finit la tête dans la neige. Pas le temps de s'en formaliser, elle se redressa rapidement. Apparemment, elle était la dernière de la troupe à être arrivée . Secouant ses habits, elle regarda autours d'elle puis son regard se porta sur le Roi des Citrouille. Elle éclata de rire en voyant ses compères du monde d'Halloween

« HANNNNN VOUS ÊTES LA AUSSI ?! On revient kidnapper le Perce Oreille ?»


Elle courrait dans tout les sens, s'accrochant à la robe de Sofie.

« Dis-moi, on va le faire hein ? C'était trop cool la fois passée, s'il vous plait »

Elle se laissait tomber a genoux. Sous l'excitation, on aurait dit une enfant défoncé au vitamine ou tout simplement au crack, tellement elle était active. Son regard se posa ensuite sur Valentina , les deux autres hommes. Elle se releva et recula vers Zero, à qui elle donna un coup de coude dans la jambe.

« Eux aussi on les kidnappe ? »

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 22 Déc - 1:15

*The Amazing Christmass*

Christmass Town, Christmass Town, se répéta t-il. Cuinn regardait le paysage. Ils étaient bien dans ce monde. Celui-ci rappelant beaucoup de choses. Jack complètement excité par cette idée d'être ici. Certains qui avaient atterri ici, en était tout autant. D'ailleurs Spenze et un autre chien venue avec son maître, s'entendaient plus ou moins bien, jouant. Spenze imposant par sa carrure de berger Allemand mais il se savait doux et affectueux, Cuinn n'aurait pas d'inquiétude à avoir. Il ne savait pas trop quoi en penser, se rappelant de cette voix entendu avant qu'ils ne tombent ici. Noël avait besoin d'eux...mais serait-ce un effet de ce qu'il s'était passé lors du dernier Noël avec son ancien maître ? Il avait toujours cru que tout s'était remis en ordre, sachant le père noël sauf.

Était-il excité d'être là ? oui en quelque sorte, mais il n'était pas du genre à être extravagant, tempérant les choses et ses humeurs. Plus...baba cool que à sauter partout même si il savait se lâcher. Il sourit tout de même au comportement de Jack. On le perdait. Il s'approcha de Sofie et lui fit un sourire, ils s'étaient compris tous les deux en voyant la réaction de leur ami. Il entendit une certaine réflexion. C'est vrai..ils étaient la veille de noël...seul lui semblait hébété d'être là. Il pouvait très bien le comprendre, surtout si il avait une famille. D'un coup, il sentie un coup de coude, regardant la petite. "Non...personne n'a été et ne sera enlevé..." répondit-il dans un souffle. Il s'avança un peu plus, observant ce qui était à proximité.

Bizarrement, le froid ne l'atteignit pas, et pourtant ça devait être le cas, était-ce parce qu'ils étaient comme un cocon, faisant en sorte que tous ceux qui passaient par ici, se sentent le plus chez eux possible, probable. Et puis, s'était Noël après tout. Il ne vit rien de spécifique, juste de grandes étendue d'arbres, entouré de neige. Elevé sur une Colline enneigé, le village semblait être à quelques kilomètres d'eux. il se doutait que le chemin à suivre était par là-bas, pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrait les aider à comprendre les choses. Il se tourna vers l'assemblée, baissant juste un instant le regard, observant le petit chien tourner autour de Jack. Cuinn releva le visage.

"J'avoue que je ne saurais dire pourquoi nous sommes ici..." réfléchissant. "Mais avant de venir tout ce que je sais, c'était qu'il y avait une voix...peut-être que certains d'entre vous l'avez entendu..elle semblait en alerte, peut-être un problème donc j'imagine qu'on est pas là par hasard..." il était assez sérieux, mais tout simplement parce qu'il pensait en même temps. Il espérait que son appareil tiendra le temps de trouver la sortie, sinon ils auront un problème pour communiquer. Il ne voulait pas être un chef, mais sur le coup, valait mieux qu'ils restent ensemble de toute manière. Il ajouta. "Objectif , se rendre au village", il regarda Jack approuvé joyeusement. "Je m'appelle Cuinn", il n'avait pas donné son vrai prénom, mais s'était l'habitude qui voulait ça.."Et l'homme tout survolté " montra Jack, "est Jack", il regarda son amie rousse. "Et Sofie à ses côté". Il regarda tour à tour chaque personne, pour qu'ils se présentent également. Autant briser la glace -ah ah- comme ça un prénom pourra être mis sur chaque visages.

Il vit une luge, il fronça un sourcil. Il savait qu'il fallait descendre de cette colline, mais de là à voir apparaître une luge, elle n'était pas là il y a à peine quelques secondes -Magie, magie- Bon, il allait se tourner vers le groupe, mais d'un coup sans qu'il puisse faire quelque chose, tout le groupe, tombait sur lui, atterrissant les uns sur les autres dans la luge qui se mit à tout dévaler, tout ce qu'il vit était une ombre perché sur eux tous. La descendte semblait si longue, infinie. Cependant, il se sentie basculer, roulant et s'écrasant contre un arbre. "Ouille ouille..." se frotta t-il le dos. Il se fit aider pour se relever, remerciant la personne, avant de reculer et se cogner de nouveau. Celui qui était présent, n'était autre qu'un petit homme ou Lutin plutôt. Il regarda ces comparses, les voyant dans des positions plus que délicates, certains même dans la neiges ou autrement. C'est une occasion de faire détester la neige ça. Il vint aider ses amies et les nouveaux venues, demandant si ça allait, avant de se tourner de nouveau vers le Lutin, qui semblait dans son monde, baragouinant bien des choses.

Il entendit un aboiement venir de loin, sentant quelques léchouilles, il caressa Spenze, se mettant à sa hauteur, lui murmurant que tout allait bien, juste quelques petits réglages de son appareil et ça ira mieux. Il avait sans doute dévalé la pente en coursant la luge. Il se tourna vers l'autre chien, il mordillait gentiment la jambe de Jack, tout en se frottant tout heureux.

Il se retourna rapidement sentant Spenze tournoyé, le Lutin avait prit place sur son chien. Cuinn le calma, regardant l'homme tout penaud. Ses yeux étaient comme dilaté, de la drogue avait-il pris ? Cuinn secoua la tête...Il était temps de demander ce qu'il se tramait.

"Excusez moi...?" essaya t-il. Le lutin descendant du Berger, se mit à former des boules de neige. "...vous sauriez nous dire ce qu'il se passe ici ?" demanda t-il. Mais le Lutin ne fut que se taire, alors que plus tôt il ne cessait de parler dans sa barbe. Il regarda les autres, haussant les épaules...mais un projectile l'atteignit. Il vit le Lutin lancer l'une après l'autres, de toutes tailles, des boules de neige sur chacun des visiteurs. Avant qu'une l'atteigne de nouveau, il la fit passer à travers lui. Ce n'était pas ainsi qu'ils allaient avoir une explication. Il s'approcha doucement mais surement, pour essayer de le dissuader de continuer. Même si cela pouvait être amusant, et que certains avaient plutôt de cet avis, il fallait aussi une raison de leur venue ici.

Avant qu'il ne pose ses mains sur le Lutin, il s'était stoppé, recevant une boule de neige d'un des camarades amusés. Il s'était tout simplement figé comme un nain jardin. Il fronça des sourcils, il voyait sa respiration. Il allait croire à la drogue si cela continuait.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Jeu 31 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 22 Déc - 16:12




Tout semblait être comme la dernière fois que Jack était venu, se souvenant de chaque détail qui se trouvait soigneusement incrusté dans sa cervelle, il n'avait qu'une hâte à savoir courir à travers les rues du village pour réanimer tout un tas d'autres souvenirs et surtout montrer à quel point Noël pouvait être si magique. L'ancien squelette ne tenait plus en place désormais, sautillant presque sur place alors que son sourire ne le quittait pas, prêt à s’improviser guide touristique pour aussi bien montrer tout son savoir sur cette fête qu'il avait tant étudié et aussi prouvé quel privilège il avait eu en circulant en ce lieu. Il était comme un enfant intenable à cet instant, oubliant si rapidement cette petite voix qu'il avait entendue avant de se retrouver à chuter dans le tourbillon qu'il connaissait si bien, et si on ne lui était pas tombé dessus sans nul doute qu'il serait déjà parti pour s'amuser dans ce village mythique sans même attendre les autres. Tombant dans la neige, une fois encore mais cette fois-ci à cause du poids reçu – même s'il restait léger, il se frottait lourdement la tête où venait de littéralement lui atterrir dessus Storm. Crachotant un peu les flocons qu'il avait pu avaler en passant à cause de cette percutante rencontre, se relevant du mieux qu'il pouvait tout en lançant un regard à la petite sorcière qui signifiait qu'il n'était pas content du tout, il se retourna vers David qui râlait sans que de son côté il ne puisse comprendre pourquoi. C'était insensé même ! Il n'y avait pas de meilleure place que Christmas Town pour justement passer Noël, il n'aurait même pas pu demander mieux tant ceci était le paroxysme du génialissisme, au point que quelques idées lui venaient déjà en tête. Peut-être que le Perce-Oreille pouvait avoir besoin de son aide, après tout un regrettable petit empêchement était toujours possible, et alors lui Jack Skellington devrait prendre sa place pour partir distribuer des cadeaux sur le traîneau du vieil homme. Il se faisait déjà tout un film, c'était peu dire même et était dans son petit monde imaginaire, jusqu'à ce que la remarque de Cupidon le fasse redescendre vers la réalité. La reine de la Saint-Valentin était ainsi de la partie, ça ne lui plaisait pas spécialement mais il était hors de question de gâcher son Noël pour elle, croisant les bras tout en la fixant. La remarque qu'elle lui avait adressée ne lui plaisait pas, comprenant de travers le sens qu'elle avait donné à sa phrase, ayant l'impression de voir un sous-entendu qui ne passait aucunement.

« Que dois-je comprendre par là ? Que je n'ai pas ma place ici ? Ou que vous entendez très chère que tout ceci est de ma faute ? Je ne suis pour rien dans cette histoire, et je trouve ça d'une bassesse sans nom de m'accuser ainsi. »

Et toc. Jack avait dérapé la dernière fois qu'il avait voulu fêter Noël, il en convenait parfaitement qu'il avait perdu l'esprit, mais il savait désormais que le genre de méthodes qu'il avait pu utiliser n'étaient en aucun cas fair-play et que par conséquent s'il voulait un jour pourquoi pas conquérir le 25 Décembre alors il devrait le faire dans les règles. C'était sans compter sans l'intervention de Storm qui le mit bien vite dans l'embarras, comme si elle venait confirmer les dires ou inquiétudes de son homonyme, évoquant le fait que pour obtenir ce qu'il voulait le roi d'Halloween avait fait kidnapper le vieux bonhomme habillé tout en rouge. C'était une façon comme une autre après tout, elle avait bien fonctionné après tout, mais il ne préférait pas que ceci puisse s'ébruiter auprès des deux personnes qui n'étaient pas encore au courant. Aussitôt l'ancien squelette tenta de faire signe à la petite de se taire, agitant sa main au niveau de sa propre gorge pour lui ordonner d'arrêter tout de suite de parler, cependant rien n'y faisait et Stram était a priori d'humeur trop électrique pour vouloir lui obéir. Rien d'étonnant quelque part, il ne savait aucunement pourquoi il avait eu l'espoir qu'elle puisse simplement l'écouter en réalité, après tout elle faisait partie de la bande d'Oogie et elle n'avait pas hésité par le passé à lui mentir mais aussi lui désobéir. Il aurait pu être tant rancunier à son sujet lorsqu'il l'a recroisé à Storybrooke, ceci aurait été son droit le plus légitime il en était sûr, mais après tout elle n'était qu'une enfant et au final le trio avait tenté de l'aider à la fin de cette histoire. Il espérait en tout cas. Avançant vers Storm il prit les choses en main en venant poser sa main sur la bouche de la petite, lui faisant au passage les gros yeux, avant de sourire aux autres personnes présentes. Peut-être un peu plus sur Valentina, histoire de la convaincre qu'il était venu ici en paix et non pas pour conquérir la fête, retrouvant sa bonne humeur que le village pouvait bien lui souffler.

« Les enfants ont toujours le mot pour rire. Nous sommes ici pour fêter la joie de Noël Stram, pas pour kidnapper qui que ce soit. Quelle drôle d'idée franchement ! »

Finissant par lâcher la brunette il retourna à la contemplation des alentours, il se sentait revivre à chaque instant qu'il pouvait bien passer ici, le décor ne valait en rien celui d'Halloween Town mais il le trouvait tout de même des plus splendides. Comment ne pas tomber amoureux de cet endroit ? Les collines recouvertes de neige, les bonnes odeurs de pâtisseries qui pouvaient bien émaner des petites maisons, le bruit des personnes heureuses ou des coups de marteau dans les ateliers de fabrication de jouets. Jack n'en revenait presque pas d'être revenu là où tout avait commencé, ce monde-ci était comme un rêve éveillé et tellement différent du sien qu'il était toujours séduit, s'il n'avait pas découvert cette ville il n'aurait pas pu vivre une formidable épopée. Certes il avait gâché Noël dans les premières heures, lorsqu'il jouait le Perce-Oreille improvisé auprès des humains, mais il avait découvert tout un tas de choses qui n'étaient nullement négligeables. Il avait ainsi pu dès lors comprendre à quel point la loyauté de Zero était inébranlable, l'admiration de ses habitants à son sujet au point de le suivre dans ce projet fou, mais aussi à quel point Sally avait pu se préoccuper réellement de lui et à quel point elle pouvait compter à ses yeux. À cette dernière pensée il se retourna vers Sofie, lui souriant doucement pour la rassurer que tout irait bien, il espérait qu'elle puisse peut-être comprendre un peu mieux l'engouement qu'il avait pu ressentir pour Noël grâce à ce petit voyage improvisé. Jack s'apprêtait à lui parler si seulement un mini sac à puce ne s'était pas mis à lui tournoyer autour, n'appréciant aucunement être un possible apéritif pour petite saucisse sur pattes, le faisant reculer pour tenter de semer l'animal avant de se poster à côte de la couturière dans l'espoir que le chien abandonne l'idée de le suivre ou même que l'ancienne poupée de chiffon puisse faire quelque chose à ce sujet. Il n'écoutait même pas de quoi les autres pouvaient bien débattre, il avait à cet instant son propre problème, jusqu'à ce que les mots qu'il souhaitait entendre depuis le début furent enfin prononcé.

« Oui ! C'est une idée absolument fantastique ! Vous allez voir les habitants sont vraiment charmants, et les rues sont pleines de décorations si lumineuses qu'on croit rêver ! »

Son côté survolté était revenu à la charge, il voulait se rendre au village immédiatement, prenant la main de Sofie pour l'embarquer sans plus attendre vers ce qui semblait être une nouvelle aventure des plus palpitantes. C'était ce qui était prévu. Mais en peu de temps il se retrouvait à chuter de la fameuse colline sur une luge, il n'avait pas vu qui l'avait poussé étant de dos, ne pouvant cependant s'empêcher de rire face à cette descente digne d'une attraction incroyable. L’atterrissage en revanche fut bien moins marrant, se demandant qui avait eu cette idée stupide de planter un arbre juste ici, heureusement que la neige était moelleuse car là ceci devenait une mauvaise habitude que de la manger de cette façon. Jack se demanda un moment pourquoi le monde était à l'envers, jusqu'à se rendre compte que c'était lui qui n'était pas dans le bon sens, avant de se remettre comme il faut tout en essayant de se relever du mieux qu'il pouvait. Il avait un peu la tête qui tournait, se prenant le crâne à deux mains jusqu'à ce que les choses se calment, venant être parfaitement réveillé tout d'un coup en s'entendant quelque chose contre sa jambe. Baissant les yeux il put voir l'autre chien qu'il ne connaissait pas le mordiller, restant à le fixer un faible laps de temps en se demandant si c'était une mauvaise plaisanterie, s'écartant au plus vite jusqu'à s'arrêter en voyant un fameux lutin. Oh. Il n'en avait pas vu depuis si longtemps, ces créatures étaient tellement petites que c'était amusant pour le grand squelette qu'il était, savant qu'ils étaient des hôtes hospitaliers. Du moins c'est ce qu'il pensait avant que l'elfe ne commence à leur lancer des boules de neige, les canardant sans aucune pitié, ce qui était loin de plaire au roi d'Halloween. Il se plaça devant Sofie, ne voulant pas qu'elle soit la cible de ce grossier petit personnage, jusqu'à ce que quelqu'un eut la bonne idée de renvoyer la pareille sur le lutin qui semblait des plus confus.

« Non non ne m'attaquez pas ! Noël ne devrait pas être comme ça, oh non pas comme ça du tout. Il devrait y avoir de la joie, de la bonne humeur, pas de la peur non non aucune peur. Mais vous ! Oui vous tous, vous n'auriez pas dû venir vous savez. Non non non. Vous n'allez pas pouvoir repartir, personne ne le peut, on est coincé ici... »

Jack regarda le lutin qui commençait à s'éloigner, complètement paniqué tout en parlant dans sa barbe sans que personne ne puisse entendre, restant quelque peu interdit sur cet étrange discours qui venait de s'opérer. Quelque chose n'allait pas avec Christmas Town, peut-être Noël de façon plus large par conséquent, et en tant que roi de fêtes il ne pouvait pas laisser passer ça. Il lança un regard à Valentina, laissant de côté les quelques petits différents qu'ils pouvaient bien avoir, comme pour lui faire comprendre qu'il était de leur devoir de découvrir ce qui pouvait se passer et ainsi régler la situation. Sans attendre l'ancien squelette courut vers l'elfe, qui continuait de regarder tout autour de lui comme surveillant quelque chose, se plantant devant lui car il comptait bien avoir des explications sur son curieux comportement et surtout sur son discours qui le laissait des plus perplexes. Au moment même où il apparut devant lui la créature sursauta, Jack ne pouvant se retenir un sourire victorieux et fier de voir qu'il n'avait rien perdu de son côté effrayant quand il le voulait, alors que l'ancien squelette le pointait du doigt.

« Toi ! Je t'ordonne de me dire ce qui se passe à Christmas Town, sinon je peux te garantir que la petite peur que je viens de t'offrir n'est qu'un avant-goût de ce que je suis capable de faire ! Je suis Jack Skellington, le grand roi d'Halloween et si tu ne veux pas recevoir mon courroux parles ! »

Le lutin passa entre ses jambes sans qu'il ne puisse rien faire, son effet théâtral tombait à l'eau royalement à l'eau, mais Jack ne comptait pas se laisser faire de la sorte. Faisant signe aux autres il était primordial de suivre le lutin, il était sûr qu'il en savait bien plus qu'il ne pouvait bien le montrer ce petit être, et alors que les questions continuaient en vain la langue de l'elfe se délia enfin alors qu'il ne s'arrêtait toujours pas de marcher et de jouer nerveusement avec ses mains comme s'il réfléchissait à la meilleure solution.

« Vous devez nous aider. Aider Noël surtout, sinon vous ne pourrez pas rentrer chez vous non, non, non. La porte elle. Oulalala on n'a jamais vu ça, c'est pire que la fois où le Père Noël a disparu oh ça c'est peu de le dire. Il faut réparer la porte de Noël en tout cas, elle s'est cassée en morceaux qui ont disparus. C'est horrible. Horrible ! Mais si on les recolle ça ira, tout rentrera dans l'ordre oui c'est ça ! Il faut retrouver les morceaux de la porte. Sinon ça sera un cauchemar... »

Son discours n'avait ni queue ni tête, depuis le temps qu'ils marchaient ils n'avaient rien vu de curieux en dehors de cet elfe justement, et Jack commençait à se demander s'il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond à Christmas Town ou si c'était seulement dans la tête de ce petit être.






copyright Bloody Storm

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mer 23 Déc - 8:50

Bien évidemment qu'il était grognon. Comment ne pouvait-il pas l'être alors que de un, il n'avait pas son épée avec lui et que de deux... Et bien il était dans un autre monde, sans sa famille. Et il n'était même pas dans la forêt enchantée, où il aurait pû un minimum se débrouiller. Non, il avait fallut qu'il tombe dans la ville de Jack : Christmas Town.

- Me détendre ? Comment voulez-vous que je me détendes alors que j'ai promis à ma fille que je ne l'abandonnerais plus jamais et que je fais tout le contraire, une fois de plus ?

Et pourquoi la petite fille qui était avec eux parlait de les kidnapper ? Le prince Charmant se mit donc à observer l'enfant, arquant les sourcils, avant que Sofie et Jack ne la reprenne. Mouais... Ben lui il surveillerait ses arrières avec la petite !

- Je suis David.

Bon ba voilà, il s'était présenté, tout était bien qui rentrait dans l'ordre, non ? A moins que... Qui était l'ignoble personne qui venait de le pousser pour une chute libre sur une luge et un arrêt brutal contre le seul et unique arbre de la forêt à se trouver en travers de sa route. Et c'est Mathias qui en fit les frais puisque c'était ce dernier qui était écrasé sous lui. Il aida donc le jeune homme à se relever, en s'excusant :

- Désolé. Rien de cassé ?

Mais... C'était quoi ce petit bonhomme qui venait les informer que... Quoi ?!?

- Bloqués ici ?!? Mais.... Non je viens de retrouver Snow et Emma ! On doit retrouver cette maudite porte !

Et c'est donc ainsi qu'ils se mirent tous à suivre le lutin qui continuait de baragouiner dans sa barbe des choses du style "morceaux de porte", "recollés". Des choses qui n'avait aucun sens pour David. Mais il fallait avouer qu'il était bien obligé de faire ce genre de chose s'il voulait rentrer un jour chez lui.

En tout cas, le lutin était maintenant inquiet. Parce que face à lui, deux chemins se faisaient face. L'un était éclairé et l'autre était lugubre. Et franchement, David ce décida pour le chemin éclairé. Il devança donc le lutin, tout en lançant :

- Que ceux qui m'aiment me...

Mais, il était déjà tombé dans un terrible et profond trou caché par la neige. Et son seul réflexe fut de se tenir à Cuinn, qui était juste à ses côtés. Et c'est donc ainsi qu'ils tombèrent et tombèrent dans un trou sans fin... Ou du moins, qui devait avoir une fin dans un moment ou un autre...

Mission : 100 %
Vie : 95 %
Cuinn : 95 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mer 23 Déc - 21:02


Christmas Town
la mission de noël
 
Christmas Town. Discrètement, elle avait posé un petit regard inquiet sur Jack, son beau et bien aimé Jack. Elle ne voulait pas revivre tout ce qui s’était déjà passé. Elle voulait croire plus que tout que Jack était ressorti grandit de l’épreuve qu’’ils avaient passés ensemble à l’époque. Mais elle le connaissait bien. Elle savait que son excitation pouvait bien souvent le pousser encore plus loin que lui-même se sentait capable d’aller.

Cela dit, entre lui et la petit Storm, elle ne savait pas lequel des deux était le plus excité. Souriante, elle avait déposé sa main sur le dessus du crane de la petite pour lui ébouriffer les cheveux alors qu’elle tirait contre sa robe. Elle n’avait pas besoin de répondre. Bien sûr que non, ils n’allaient kidnapper personne cette fois. Du moins l’espérait-elle très fort…Si fort que Zero et Jack l’exprimèrent à voix haute. Au moins seraient-ils deux à être de son coté sur ce point.

Silencieuse elle écouta le meilleur ami du squelette s’imposer comme leader du groupe et songea, amusée, que cela ne plairait pas à Jack sur le long terme. Qu’importe qu’il soit son meilleur ami, il s’agissait ici de Christmas Town, une des grandes folies de son squelette ! Oui, son squelette. Après tout pourquoi pas ? Tant qu’elle ne l’énonçait pas à voix haute elle ne voyait pas le problème.
Il fit les présentations et elle fit un petit signe de la main aux personne qu’elle ne connaissait pas à l’évocation de son nom. Il était clair que, de toute façon, pour rentrer, ils allaient devoir chercher un moyen ensemble.

A peine eut-elle le temps de voir la luge, suivant le regard de Cuinn, qu’elle fut projetée, comme le reste du groupe, sur cet objet qui les fit tous dévaler la colline. Pour être tout à fait honnête, a cet instant elle était à des lieux de là, simplement ravie que le squelette lui ai pris la main.
Elle se releva, aida les autres, et posa son regard sur le responsable de tout ça, sans faire aucun commentaire. Et il n’y avait d’ailleurs aucun commentaire à faire. Il s’était tout simplement mis à les canarder de boules de neige comme ça, sans aucune raison. Elle posa sa main sur le dos de Jack alors qu’il se mettait près d’elle. Simple  réaction.

Elle ne pouvait nier qu’il l’impressionna dans ses actions contre ce vil personnage. Elle ne pouvait que reconnaitre qu’il avait un certain don en tant qu’orateur, c’était indéniable. Elle croisa les bras en écoutant le discours du lutin. Tout cela semblait si irréel et pourtant…Ils allaient bien devoir faire avec.

Tout le monde semblait d’accord sur une chose, ils ne pouvaient pas rester ici. Ainsi, c’est presque à contrecœur qu’elle se mit à suivre le vil petit personnage également. Jusqu’à ce qu’ils fassent face à deux chemins.
Et donc jusqu’à ce que David tombe dans un trou, entrainant Zero avec lui…Elle le sentait bien, que ce voyage sera délicat.

« Cuinn ! David ! » appela-t-elle en s’approchant du gouffre.

Elle releva la tête pour se tourner les vers le groupe. Peut-être fusse une erreur. Etait-il là il y a deux secondes à peine, cet étrange oiseau multicolore qui la regardait avec cette étrange lueur dans le regard ? Oh, elle n’aimait pas ça. Et encore moins lorsque la bête commença à courir vers elle, visiblement pas très amicale.

Sa réaction alors ? Courir. On n’est jamais trop prudent.

« Non ! Laisse-moi tranquille ! Arrête ! Laisse moi je te dis ! » hurle-t-elle tout en s’éloignant.

Jusqu’où ira-t-elle avant que cet oiseau la laisse tranquille ?



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Mathias Beyau

avatar
En réalité, je suis
Un dragon
☸ Emploi : Co-Directeur du refuge des animaux de Storybrooke
☸ True Love : Ethel Tanaka ♥

☸ Avatar : Felix Kjellberg
© Crédit : MS.PALMER (signa)
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 25 Déc - 20:04


Mathias Beyau
The Amazing Christmas


Tout le monde n’avait pas l’air heureux d’être ici, et Mathias ne comprenait vraiment pas pourquoi. Certes, lui aussi aurait aimé être avec Ethel. Passer Noël avec elle. Mais combien de fois dans une vie se retrouve-t-on à Christmas Town ? Zero. Enfin une pour lui désormais. Et surement plus pour ceux qui y travaillaient avant. Enfin bref ! Tout ça pour dire que Mathias allait profiter à fond, et penserait à s’excuser auprès d’Ethel plus tard. Ils pouvaient très bien fêter Noël avec quelque jour de retard et, qui sait, peut-être que Mathias trouvera ici un beau cadeau à lui offrir, un cadeau qui aurait plus de valeur que celui qu’il lui avait choisi.

Une petite venait de tomber sur Jack, et elle aussi avait l’air enchanté d’être ici. Mathias ne put s’empêcher de rire en l’entendant demander à son ainé s’ils allaient, encore une fois, kidnappé le perce oreille. Quelle idée saugrenue que de vouloir faire le travail du père noël. C’était comme vouloir devenir chirurgien, sans avoir étudié la médecine. Pourtant, le blond pouvait comprendre pourquoi Jack avait agi ainsi. Être forcé toute sa vie à faire la même chose, que l’on aime cette chose ou pas, pouvait être lassant. Surtout que Jack, en squelette, était immortel. Il s’occupait d’halloween depuis la nuit des temps. Pas étonnant qu’il ait voulu changer, ne serait-ce que le temps d’une fête. Mathias aurait surement fait la même chose.

Il était temps de se présenter désormais. Mathias écoutait les autres, se concentrant avec beaucoup de difficultés, ratant presque son tour. « Je m’appelle Mathias. J’étais … Heu … Bah un dragon. » Que dire de plus ? Dans son ancienne vie, il n’avait même pas de nom. L’homme qui s’était plein était David, la petite fille Storm, les deux autres hommes Jack et Cuinn, et les deux femmes Sophie et Valentina. Mathias prit quelques secondes pour retenir ses prénoms avant d’écouter Cuinn qui s’était visiblement porté volontaire pour diriger le groupe. Cela ne gênait en rien le blond : commander une armée dans un jeu vidéo n’avait vraiment rien à voir avec le fait de diriger un groupe de réel personne.

Apparemment, la voix sur laquelle Felix avait aboyée annonçait que la ville de noël avait besoin d’aide – en parlant de Felix, Mathias tourna la tête et le vit mordiller la jambe de Jack. Il l’appela d’une voix ferme, ce qui le fit arrêter, mais dès que le blond se retourna vers Cuinn, Felix reprit son activité.

L’homme venait de finir de parler. Aussitôt, la joyeuse troupe fut projetée sur une luge, qui les fit descendre la pente à toute vitesse. L’arrêt fut rapide et brutal : la luge se prenant un arbre, Mathias fut propulsé dans la neige, et quelqu’un lui tomba dessus. David, qui était le quelqu’un en question, aida le blond à se relever en s’excusant, lui demandant comme il allait. « Pas de soucis, je vais bien. » Après tout, ce n’était surement pas la faute du prince si Mathias avait servi d’oreiller. L’ancien reptile entendit des aboiements et vit Felix courant dans la neige, au côté du berger allemand. Le carlin vint sauter dans les bras de son maître, comme s’il venait d’être abandonné au milieu de nulle part. Mathias leva les yeux au ciel en le caressant.

Tout le monde se relevait non sans peine. Un bruit de clochette se fit entendre, et Mathias releva la tête. Un lutin. Un lutin était juste devant eux, et il marmonnait des mots qui semblaient d’avoir aucun sens. Cuinn commença à l’interroger … Et le lutin se mit en tête de tous les ensevelir sous des boules de neiges. Tel un héros, Jack se mit devant Sophie, qui n’avait pas l’air de se plaindre. De son côté, Mathias évita une boule de neige avant d’en faire une, la lançant de toute ses forces vers le lutin qui se la pris en pleine figure. Immédiatement, il arrêta son jeu on ne peut moins amusant, commençant à parler de noël, d’un danger. Il allait repartir, quand Jack l’interrompis. Dans un anglais qui semblait dater du quinzième siècle, l’ancien squelette ordonna au lutin de s’expliquer, ce que la créature fini par faire.

« Vous devez nous aider. Aider Noël surtout, sinon vous ne pourrez pas rentrer chez vous non, non, non. La porte elle. Oulalala on n'a jamais vu ça, c'est pire que la fois où le Père Noël a disparu oh ça c'est peu de le dire. Il faut réparer la porte de Noël en tout cas, elle s'est cassée en morceaux qui ont disparus. C'est horrible. Horrible ! Mais si on les recolle ça ira, tout rentrera dans l'ordre oui c'est ça ! Il faut retrouver les morceaux de la porte. Sinon ça sera un cauchemar... »

Traduction, Noël était dans la merde. Enfin, c’est ce que Mathias avait compris. Le petit lutin commença à s’éloigné de nouveau, marmonnant toujours mais cette fois, au lieu de l’interrompre, tout le monde se mit à le suivre. Haussant les épaules, Mathias les suivit à son tour. Très vites, la route se sépara en deux : un côté était sombre, lugubre, et l’autre était plus illuminé qu’un sapin de noël. David – comme tout le monde l’aurait surement fait – décida de prendre le chemin lumineux. Mal lui en pris : sous ses pieds s’ouvrit un trou béant. David tomba dedans, entrainant Cuinn avec lui.

Mathias courra vers le trou et s’arrêta juste au rebord, s’accroupissant pour essayer de voir quelque chose. Mais le trou paraissait sans fin, et le blond ne pouvait rien dire. « David ! Cuinn ! » appela-t-il. Pas de réponse. Il se retourna en entendant un étrange bruit. À côté d’eux se tenait un oiseau géant aux plumes multicolore. Il aurait pu être bien sympathique, s’il ne s’était pas mis à picorer les cheveux de Sophie, qui partit en courant. L’oiseau la poursuivait et n’avait pas l’air de vouloir renoncer. Mathias se mit alors à courir derrière eux, suivit de Valentina et Storm, ainsi que d’un Jack que Felix ne voulait pas lâcher. S’arrêtant quelques secondes, il se tourna vers son chien, prenant une grande inspiration. « DEUTSCHLAND ! » hurla-t-il a plein poumon. Le chien s’aplatit immédiatement sur le sol et rampa vers son maître. Mathias en était sûr, Felix ne s’approcherait plus de Jack, au moins pour aujourd’hui.

Mathias reprit sa course, mais Sophie était déjà hors de vue. Il s’arrêta. Trois personnes avaient disparus en pas moins de trente secondes. Génial. Finalement, Mathias commençait à regretter d’être ici. Il se retourna vers les autres, et c’est là qu’il vit s’approcher deux serpents. Seulement, ces serpents étaient formés de cube d'alphabets, et passaient leur temps à susurrer « Par isssssssi, isssssi », s’approchant jusqu’à ce qu’on les remarques, tournant autour du lutin, pour ensuite repartir dans l’autre sens. Mathias n’hésita qu’une seule seconde avant de les suivre.

Très vite, les lumières qui les éclairaient tous se mire à clignoter, en rythme avec la dance que les serpents semblait effectuer. Mathias fini par balancer sa tête d’avant en arrière, ayant soudainement très envie de danser. Et puis, le lutin qui dansait devant eux ne l’aidait pas vraiment à garder son calme.

They're covering it with tiny little things
They've got electric lights on strings
And there's a smile on everyone
So, now, correct me if I'm wrong
This looks like fun

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


always speak politely to a crazy dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t869-mathias-a-beyau
Valentina A. Sweetheart

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 27 Déc - 18:05





Jack, Sally, Zero, Charmant, Mathias, Stram & Cupidon


The Amazing Christmas


-tu es cupidon ?

Une mine surprise s'afficha sur le visage de la jeune femme. Surprise était d'ailleurs un mot faible. Jamais personne ne l'avait vraiment reconnu - à part cette jeune fille, mais bon, le jour de la saint valentin, avec des ailes et une robe à cœur, le doute devait être faible. La plupart du temps, on la prenait pour un ange en fait, avec ses grandes ailes blanches, et si cela qui faire plaisir - un ange tout de même ! - elle aurait aimé qu'on la reconnaisse un peu plus souvent. Quelle idée aussi de faire croire à tout les humains que Cupidon était un homme ! Et perdu dans ses pensées, Valentina ne remarqua tout d'abord pas qu'il y avait du mouvement, notamment que le jeune homme s'était éloigné, et que Storm avait atterrit pile sur Jack, le roi d'Halloween. Qui semblait d'ailleurs connaître la petite fille. Il y avait comme plume sous roche. Elle observa avec suspicion l'échange entre les deux personnages, et encore plus lorsque l'enfant parler de l'enlèvement du ... Perce Oreille ? Le Père Noël surement ? Une petite fille mignonne et sage hein ? Quelque chose disait à Valentina que finalement, ce n'était pas vraiment le cas. Jack remarqua alors sa présence, et interpréta d'ailleurs bien mal ses mots ! Elle ne voulait pas l'offenser, ou l'accuser ! Mais il se détourna trop vite pour qu'elle puisse lui répondre tout de suite.

Cuinn se chargea de présenter ceux qu'ils connaissaient, et Valentina laissa une fois de plus son regard errer sur deux personnes en particulier, soit Jack et la joie demoiselle qui semblait l'accompagner. Elle se devait d'enquêter, peu importe la situation présente ! Le premier jeune homme se chargea de prendre le commandement de leur petite troupe, chose que Cupidon ne lui disputerait certainement pas, et ils se mirent tous à avancer. L'ancien squelette avait raison, Christmas Town était vraiment une ville magnifique à voir, surtout en période de Noël où tout les habitants s'affairaient dans les rues. Lorsque soudain, elle fut projeté en avant, droit sur une luge qui ne semblait attendre qu'eux, et une descente vertigineuse leur fit face. Valentina attrapa rapidement le poignet de quelqu'un - peut-être avait-elle légèrement enfoncer ses ongles dans la dites peau, mais quelqu'un avait bien écraser son aile dans la chute ! Arriver en bas, elle s'empressa de se relever et de vérifier qu'aucune de ses ailes n'étaient froissées. C'est que c'était sensible ces choses là !

Ils firent alors face à un petit lutin bien étrange aux yeux de la jeune femme - comme des autres - et qui parlait d'affaire tellement grave que Valentina n'osait trop y songer. La Porte, brisée ! Voila une chose impensable ! Et pourtant, cela semblait être bien vrai. Soupirant, elle était du même avis que David, soit de retrouver la porte et de la réparer. Ni une ni deux, ils suivirent donc ce petit lutin, et parvinrent devant deux chemins. Deux chemins qu'elle ne se souvenait pas avoir emprunté un jour. Haussant les épaules, elle se rappela qu'elle n'avait pas pour habitude de visiter les alentours de la vile. Et Cuinn et David tombèrent. Par reflexe bien sûr, elle tenta de les rattraper, en vain. Elle constata avec déception par la suite qu'elle ne pouvait pas tenter de les suivre dans ce tunnel et espérer en sortir, le passage était bien trop étroit, elle se casserait une aile ou bien serait contrainte de se laisser tomber, ce qui ne les avancerait à rien.  

Mais son attention fut bien vite distraite lorsqu'elle vit Sofie courir, poursuivit par un grand oiseau aux couleurs multicolores. Ni une ni deux, elle se mit à courir vers la jeune fille, en compagnie du reste de leur troupe - soit Jack, Mathias et Storm, ainsi qu'un chien qui semblait vouloir faire ami-ami avec le roi d'Halloween. L'incident d'ailleurs, avec ce chien accrocher à Jack, détourna un peu trop l'attention de Cupidon, qui remarqua lorsqu'elle se retourna, que Sofie avait disparu.

-Oh misère...

Le dragon - Wow un dragon vraiment ? Ca devait être génial ! - se tournait vers eux lorsque des sifflements parvinrent à leurs oreilles. Deux serpents, formés avec ... des cubes alphabétiques ? s'approchaient d'eux, susurrant des petits mots. Entourant le lutin, ils suivirent le chemin lumineux, bien digne de Noël, et Mathias choisit de les suivre, tout comme le reste de la troupe. Mais l'home semblait se laisse envahir par la folie ambiante, dodelinant de la tête au rythme de la musique qui s'installait. Les lumières mêmes clignotaient en rythme, cherchant à entrainer tout le monde dans leur dance. Mais soudainement, les serpents s'arrêtèrent et s'assemblèrent, formant un immense mur leur bloquant le passage. Décidemment, Christmas Town n'était pas au meilleur de sa forme... Et tout à coup, Valentina voulait bien croire que quelque chose clochait ici, et qu'ils avaient besoin de leur aide.

-Ah ça commence à bien faire tout ça !

Avec détermination, elle s'élança contre le pseudo-mur. Après tout, ils étaient composé de ces deux serpents, alors ils auraient du se briser facilement, non ?  Elle s'écrasa contre le mur, et ce dernier ne bougea pas d'un pouce. Se massant l'épaule, Valentina considéra l'obstacle d'un œil noir. Il avait beau être composé de jouets, ces cubes n'avaient rien d l'esprit de noël, et elle jeta d'ailleurs un rapide coup d'œil à ce lutin bien étrange. Si les jouets étaient perturbés, lui aussi peut-être... Même s'il les avaient prévenu pour l porte pas. La question tracassait Cupidon. Revenant devant, elle posa ses deux paumes contres les cubes, poussant l'édifice de toute ses forces. Dans son dos, ses ailes s'agitaient de frustration. Après tout, il n'y avait rien derrière, cela aurait du tomber non ? Rien non plus.

Grognant plus que soupirant, elle se laisse tomber dans la neige. Comme il faisait froid ! Avec toutes cette agitation, ces courses et ces chutes, ils n'avaient pas eu le temps de le ressentir, ais maintenant Valentina tremblait de froid, dans sa robe - en laine certes - mais sans manteau dans la neige. Ses ailes vinrent couvrir ses bras, apportant un peu de chaleur, et elle regretta de ne pouvoir englober tout le monde - ou du moins ceux qui restaient - avec elle. Elle ramassa sa thermos, qu'elle avait laissé tombé l'instant avant, et la tendit aux autres. Elle ne trouvait pas, et apparemment les autres non plus. Juste devant elle se trouvait la lettre A. Elle ne cessait de fixer le cube, et finalement, elle se pencha pour appuyer dessus. Rien. Mais elle refusait d'abandonner, il se devaient trouver ce qui clochait et sauver les autres ! Elle essaya alors d'attraper le bloc, sans y parvenir, ils étaient si bien soudés  Avec une grimace, elle parvint à glisser un ongle, puis d'autres, entre les cubes. Elle tira alors, et la lettre A tomba dans sa main.

-J'ai trouvé ! cria-t-elle, alertant les autres.

Toute l'attention se reporta sur elle, et elle présenta le cube. Aussitôt, ils se mirent tous en quête de la lettre suivante, et ainsi de suite jusqu'à ce que le E soit tombé. Les jouets tombés tremblèrent alors, et se précipitèrent sur le tout premier bloc tenu par Valentina. Ils reformèrent alors un serpent, qui en profita pour mordre Cupidon à la main. Grimaçant, elle laissa tomber l'animal-jouet au sol, tenant sa main et soufflant dessus, sautillant dans la neige. Rapidement, tout les cubes furent délogés du mur, et chacun avait prit soin de rester à l'écart des serpents - surtout Cupidon. Le dernier cube, Z, tomba alors dans la neige, et elle le ramassa avec méfiance. Voyant qu'il ne se passait rien, elle le glissa dans la poche de sa robe en laine. Le vêtement était ainsi déformé, mais bon.

-Bien ! Nous pouvons y aller !

Elle se rapprocha alors de l'ancien squelette, avec qui elle avait un petit quelque chose à régler.

-Jack.. Je ne voulais pas dire que tu es impliqué dans toute cette histoire. Simplement eh bien... Que cela ne me surprend de nous voir tout deux dans cette aventure.

Mission : 100%






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mer 30 Déc - 11:47

La chute avait été rude en réalité. Et lorsque David se réveilla, il se trouvait dans le noir total. Il poussa alors Cuinn qui était tombé sur lui, le réveillant au passage, avant de se redresser, en grimaçant. Bon, au final, il n'avait rien de cassé puisqu'il pouvait très bien marcher. Peut être quelques bleus dans les jours à venir par contre...

Le blond analysa donc la situation. Il était seul - ou avec une personne qu'il ne connaissait pas - dans le noir, dans une sorte de grotte ou tunnel. Et puis d'ailleurs, il pouvait sentir de l'air. Donc il devait forcément y avoir une sortie, non ?

Il entendit un reniflement et tourna la tête vers Cuinn, en arquant les sourcils, en questionnant :

- Que se passe t-il ?
- Ca sent le sucre !

Ouais, de plus en plus bizarre, cette histoire... Le blond s'approcha à tâtons de la paroi de la grotte, avant de se retourner vivement. Oui, parce qu'il venait de voir un rayon de lumière sur la roche. Il s'y dirigea donc lentement, avant qu'une chose encore plus étrange ne se passe : le nez de Cuinn venait de se mettre à scintiller. Et la lumière était donc apparue sous forme d'ombre de petites citrouilles...

- Tu étais un chien mutant avant ?

Il laissa passer le leader du groupe devant lui, lui éclairant le chemin, avant de passer sous une branche de houx géante. Amusé, il s'arrêta donc, la détacha de la paroi de la grotte, avant de la montrer à Cuinn, en disant :

- Si quelque chose pousse par ici c'est qu'il y a de l'air et de l'eau quelquepart, non ? Donc une sortie !

Ils allaient donc pouvoir retrouver les autres, pour réparer les portes et rentrer à temps pour ouvrir les cadeaux de Noël avec sa fille et son petit fils. Si c'était pas génial. C'était un peu comme la lumière au bout du chemin d'ailleurs !

- Regarde, qu'est ce que je t'avais dis ?     

Mission : 100 %
Vie : 95%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mer 30 Déc - 15:38







The Amazing Christmas



Pas de kidnapping... Sérieusement ? Storm regardait les adultes. Pas de kidnapping ? Pas de conneries prévues ? Sérieusement ? Vraiment ? Pour de vrai de vrai ? Cette sortie était naze, voila. La petite fille ne se présenta pas, à quoi bon ? A part les deux gros balous inconnus ; tout le monde connaissait la petite terreur qu'elle était . Avec un soupir las, elle voulut suivre le reste de la troupe, c'est là que tout commença réellement. Une luge, de la neige, une pente...Une belle chute catastrophique. Jamais encore la petite n'avait vu autant de jambes et de fesse en l'air. Enfin, elle pouvait parler, elle aussi venait de manger une bonne grosse dose de poudreuse.

Tout se suivit très rapidement, un lutin était apparu, complètement zinzin. Il avait attaquait avec une rafale de boule de neige. La seule chose que la petite trouva à faire, c'était de se planquer derrière un des hommes costauds, Mathias d'après la présentation. Il était assez large pour la couvrir des projectiles glacée. L'affreux lutin s’arrêta finalement. Storm le regardait avec pitié, mais éclata de rire quand Jack se présenta. Il croyait faire peur à qui là au juste ? C'était trop marrant. Elle n'en pouvait plus. Non. Comment osait-il croire que cela fonctionnerait ? Il avait l'autorité d'une souris sur un chat, autant dire, aucune. La troupe suivait cependant ce petit être fou. La jeune Stram avait envie de crier « Hey vous êtes fous ? Il est dingue et on le suit quand même ? C'est peut-être un meutrier hein ?! » Mais elle ne dit rien. Elle sentait d'avance le regard lourd et accusateur du Roi des Citrouilles. Mauvaise idée. Surtout lors de ces folies Noëlesque. Oui, nouveau mot. Il est beau non ?

Perdu dans ses penses d'enfants parano, elle ne remarqua pas directement que quelqu'un était tomber, enfin plusieurs personnes. Elle releva la tête simplement au hurlement de Sofie et la vit courir à tout allure comme un lièvre qui détale.

« Bah...ils sont où les autres ? »

Pas de réponse, tous semblaient prit au dépourvu. Ah les adultes, toujours à paniqué pour rien. Un de perdu ? Mais c'est pas grave ! Dix de retrouvé voyons. Sa mère d'adoption lui répétait sans cesse. Elle continuait de suivre cependant, jusqu’à l'obstacle suivant. La jeune blondinette, qu'au final , l'enfant appréciait, se débattit contre ...un mur de jouet ? Si ca avait était un mur de sucrerie, Storm aurait pu aider et tout manger, mais là... Elle ne pouvait que suivre et rester sagement, pour le moment, à l'arrière de file. Cependant, elle ne bougeait pas plus que ça pour aider ses congénères. Non, c'était plus drôle de les voir se débattre vainement. Bon, ils réussirent quand même a passer. Zut... c'était ennuyant quand c'était facile.

Une nouvelle fois, ils reprirent la route. Storm s'ennuyait, elle passa donc devant rapidement en poussant les gens.

« Allez plus viteeeee ! Vous êtes lents les vieux ! »

Elle poussait Valentina et Jack, sans se soucier de leur avis. Ne s'arrêtant que quand le chemin lui semblait plus éclairé, plus spacieux. Rien d'autre que de la neige sur le chemin, à perdre de vu, tout était blanc ! Si le ciel n'était pas coloré, elle ne verrait même pas la différence entre la neige et celui-ci. Toute contente, elle courut devant sans vraiment faire attention, elle s'en moquait. Qui donc pouvait la punir ? Personne n'avait d'autorité sur elle ici. Elle continuait, faisant des boules de neiges pour les jeter sur le reste de la troupe avant de glisser et de tomber net sur ses fesses. Bien jouer Storm. Elle se releva en se frottant l'arrière train, se stoppant net quand deux...enfants ? Lutins ? S'arrêtèrent devant elle. Pas si petit que ça cependant, les trois faisant la même taille. Ils ne dirent pas un mot. Chacun avait une sorte de bouton en forme de champignon farfelue. Celui de droite avait un champignon décoré de façon Noëlesque, oui, j'aime beaucoup ce mot. Il y avait des boules de noels, des petites guirlandes mignonne de toutes les sortes. L'autre, en tenait un plus...original. Des cadeaux, des billes, et d'autre babioles qui attirait grandement Storm... Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, quand tous furent là, et sans demander l'avis de qui que ce soit, elle pressa celui de droite, au décoration bizarre. Ils étaient là pour sauver Noel, elle avait donc choisit celui-là, histoire de pas se faire engueuler par l'Epouventail. Lui et Noel, c'était une histoire d'amour, se mettre en travers était un arrêt de mort assuré. Et quand il s'énervait réellement, pas théâtralement comme sa vaine tentative un peu plutôt, il faisait réellement peur. Elle attendit, mais rien ne se passait. Avec un soupir déçu, elle se tourne vers les autres.

« C'est de l'arnaque c'est bouto.... AHHHHHHHHHHHHHHHHH »


Jamais elle ne finit sa phrase. En effet, sans crier gard, un trou s'ouvrit sous eux et les firent tomber. Encore et encore... Comme avec les autres... La chute fut dur, elle atterrit sur ses fesses sans savoir où ils étaient...

© Jawilsia sur Never Utopia


Vie : 55´%


Dernière édition par Storm Scott le Lun 4 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Jeu 31 Déc - 14:54

*The Amazing Christmass*

Cuinn laissa Jack interroger le Lutin..et ce qu'il se dit, lui fit faire les gros yeux. La porte..en morceau, était-ce ne serait-ce possible, qu'est-ce qui pouvait bien être la cause de cela. Que de questions, mais avait-elles des réponses. Christmas Town, il regarda autour, elle semblait calme, toujours aussi lumineuse, s'était-il vraiment passé quelque chose ici, où était-il juste fou. Cuinn se disait qu'il verrait bien par lui même. Il ne fallait pas oublier, qu'ils étaient à Christmas Town, une occasion de nouveau de la découvrir. Ils décidèrent de suivre le chemin, ne croyant pas vraiment aux paroles du Lutin, qui continuait à marmonner. Mais si il fallait vraiment reconstituer la porte pour rentrer, cela risquait d'être bien difficile, s'était assez grand ici. Déjà, il fallait qu'on sache si tout cela semblait vrai, tout ce qu'il voyait en marchant, deux chemins qui se présentaient à eux, un lumineux et l'autre plus sombre. Cuinn n'avait pas de bonnes sensations, son instinct lui disait de croire à ce qu'avait dit notre guide.

Cependant, à peine avait-il mis un pied sur le chemin aux belles lumières, David en tête, qu'il mis un pied un tas de neige, qui se déroba sous lui, dans la chute, par réflexe surement, il attrapa Cuinn, l'entraînant. Il n'eut même pas le temps de réagir, de voler, qu'il s'était pris une branche sur la tête, l'assommant légèrement. Le trou semblait sans fin, longue chute en perspective. Il perdit connaissance.

Quelques instant plus tard, il sentit qu'on le secouait, il ouvrit les yeux et tomba sur le visage de David. Il l'aida à le relever. Il était un peu étourdit, s'appuyant sur ce qui paraissait être une paroi rocheuse. Il faisait noir, rien ne se voyait. Il espérait que là haut les autres allaient bien. Quand il fut un peu plus apte et avec plus d'énergie, il renifla, fronçant des sourcils. Son partenaire lui demandant ce qu'il se passait.

"ça sent le sucre" avait-il dit simplement. Il faisait trop noir, alors il pencha la tête sur le côté se concentrant et quand il rouvrit les yeux, il sourit, ça avait marché. La lumière fut !

"Tu étais un chien mutant avant ?"


Il rie légèrement. "Non juste un chient fantôme avec un nez en citrouille lumineuse" répondit-il simplement, comme si tout était normal. Son nez imprimait une ombre de citrouille, illuminant la grotte. Il passa devant pour éclairer le passage et ce qu'il découvrit était assez beau. Elle scintillait sous la lumière, et sur leur chemin quelques petites paillettes traînaient, ainsi que du Houx et pas qu'un petit. David le prit, Cuinn continua, l'air devenait plus important et de la lumière se vit au loin. Ils s'échangèrent un regard entendu et se entra dans la lumière.

Cuinn cligna plusieurs fois des yeux, pour se faire à celle-ci, n'éclairant plus de lui-même. Il vit quelque chose de beau devant lui, s'était magnifique. Une partie de la grotte, recouvert de givre, de glace, on pourrait pratiquement faire du patin à glace. Plusieurs sculpture de tout type y étaient placés, ce travail de précision était si incroyable. Un sapin fait de glace et toutes ces décorations dessus, un parie noël se baissant pour déposer un cadeau, tout ça semblait être fait main. C'était incroyablement assez impressionnant. Il s'avança prudemment, alors que le sol semblait tout aussi glissant, regardant ces merveilles. Il était quelqu'un de simple d'esprit, très ouvert et ne pouvait qu'admirer les créations présentes dans cette grotte.

D'un coup, quelques cris se firent entendre, et du haut, nous pouvions apercevoir plusieurs corps tomber sur un tissus blanc suspendu, les faisant rebondir et atterrir sur un tas de paillettes avant qu'ils ne glissent sur de la glace, faisant tomber une des sculpture. Elle se cassa dans un bruit sourd. Cuinn retira vite son appareil, avant que cela ne se fasse plus de dégâts que son oreille n'avait déjà. Ils allèrent aidé le petit groupe, qu'ils avaient reconnu et retrouvé.

"Jack, vous tous, vous allez bien?" il l'aida et Spenze lui sauta dessus, heureux, le léchouillant. "Salut toi ! moi aussi je suis content de te revoir", il remit son appareil, tout en le caressant.

Spenze s'arrêta, alors qu'un grognement se fit entendre dans la profondeur de la caverne. Ils n'avaient pas grand lieu pour se cacher et la passage d'où provenait le bruit, semblait être le seul pour sortir. Cuinn se demandait ce que cela pouvait-être. Et sa réponse ne tarda pas à arriver. Des petits bonhommes blancs, qui pourraient tenir dans une mains s'invitèrent , ils examinèrent les débris de glaces tombés et ils s'arrêtèrent nous regardant.

Cuinn recula légèrement, relevant la tête, peut-être que le trou d'où ils étaient arrivés, pouvaient être pas si haut, il pourrait voler jusque là haut pour les sortir de là et continuer leur route. Là ses yeux s'arrêtèrent sur quelque chose, là dans un pic de glace, un morceau, qu'il reconnut entre mille, pas n'importe lequel, un morceau d'un tronc et d'un début d'arbre décoré comme à Noël.....

"Regardez là haut!" pointa t-il du doigt. "C'est un morceau de la porte!"..le lutin leva la tête et renchérit "Il faut le récupérer...faites quelques choses bon sang! allez allez ! si vous voulez rentrer chez vous!"frappa t-il dans ses mains excités et heureux de le voir, poussant chaque personne du groupe, pour qu'ils y aillent. Cuinn se fit pousser, il se mit à voler vers le pic, déjà faudrait-il trouver un moyen de le sortir de là...il tria dessus, bon ce n'était pas très intelligent sur ce coup, mais rien ne se passait.

D'un coup un tremblement se fit sentir, il regarda en dessous de lui, se faisant attraper et jeter au sol. Une sculpture de glace avait pris vie, comme une sorte de monstre de glace qui ne semblait pas vouloir qu'on prenne le morceau.., les petits bonhomme travaillait sur la sculpture qui avait pris vie, s'était eux qui avaient fait cela ? Sérieusement...

Le lutin s'affolait..."Non non non non non non non...vite vite, si il vous faut quelque chose, fouillez là dedans" il montra son dos, une chaussette de noël y était accrochée..."Vite vite, le temps presse...", il était stressé, nerveux et désespéré..

Cuinn se releva, l'atterrissage a été encore rude...décidément il aimait tomber. Il regarda le reste du groupe...ils savaient à ce moment là, qu'il fallait le combattre.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Ven 8 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 1 Jan - 16:48




Depuis le temps qu'ils marchaient tout semblait calme, comme si rien ne pourrait venir déranger la fameuse nuit de Noël dont Jack rêvait tant depuis qu'il avait découvert cet univers, gardant tout de même un œil sur le lutin bien trop perturbé à son goût. En temps normal il ne s'en serait nullement soucié, s'occupant très certainement en faisant visiter le village avec une joie non dissimulée, sauf que le problème était que tout était justement trop calme pour être vrai. La dernière fois qu'il était venu ici la citadelle enneigée respirait la joie et surtout la vie, il pouvait entendre les cris amusés des petits habitants qui étaient occupés de différentes façons qu'il soit, sauf qu'à cet instant il n'avait aucunement l'impression d'entendre juste ces carillons de bonheur tinter à ses oreilles. C'est peut-être pour cette raison qu'il restait malgré tout en alerte, en quelque sorte du moins et quand l'ancien squelette ne s'extasiait pas sur les décorations qui lui donnaient presque envie de s'enrouler dedans pour devenir un magnifique sapin de Noël, gardant surtout un regard sur le petit être qui lui semblait peu clair. Ralentissant en voyant deux chemins, assez différents les uns ou les autres de l'autre, le roi d'Halloween voulait emmener la troupe vers celui qui était le moins éclairé. L'ambiance que celui-ci dégageait le ravissait au possible, lui rappelant son propre univers natal, auquel il suffisait peut-être de rajouter un fantôme ou deux pour être absolument parfait à son sens. Non. Il ne devait pas essayer de venir une fois encore changer Noël, la dernière fois avait été catastrophique et il aurait pu dénaturer à jamais cette fête s'il n'avait pas été arrêté dans sa folie – même si ceci avait été avec une certaine violence, il avait à la longue comprit la leçon et tentait encore de l’assimiler du mieux qu'il pouvait. Alors qu'il s'apprêtait à encourager les autres à le suivre il vit David prendre l'autre chemin, sans vraiment que cette initiative lui plaise car son âme de leader n'appréciait que très moyennement de ne pas être écouté, mais ce n'était nullement le pire dans cette affaire. D'un seul coup le prince chuta dans ce qui était a priori un trou, ou peut-être un piège il n'en était pas sûr, entraînant avec lui son fidèle ami. Sans attendre une seconde de plus il courra jusqu'au bord du trou, s'agenouillant et se penchant en espérant voir ce qui se passait, mais tout ce qu'il voyait c'était l'obscurité la plus totale.

« Zero ! Zeroooooooooooooooooo ! David ! Non c'est pas possible ! »

Jack avait crié à s'en casser la voix mais personne ne répondait en retour, regardant aux alentours une solution pour les tirer de là avant de refixer ce puits sans fond, ne pouvant nier qu'il soit bien plus préoccupé par le sort de son meilleur ami que du prince malheureusement. Il aurait pu essayer de descendre lui-même, avec une guirlande électrique qui traînait dans les coins ceci aurait pu être jouable, ça ne devait pas être plus difficile que de descendre par une cheminée comme il l'avait si bien fait par le passé. Se relevant quelque peu il avait sous le nez les plumes de Cupidon, agitant un peu la main pour les enlever de sa vue, avant qu'une nouvelle idée fantastique naisse dans son esprit qu'il trouvait si merveilleux. La reine de la Saint-Valentin pouvait non seulement descendre mais aussi remontrer par la suite, avec une plus grande facilité et une rapidité que lui s'il voulait tenter de faire de la spéléologie, il suffisait juste qu'elle vienne donner un peu du sien pour ça. Ou alors il pouvait aussi l'aider. L'air de rien l'ancien squelette leva son bras dans le dos de la blonde, évitant de se faire toucher par les ailes pour qu'elle puisse le repérer, prêt à la pousser de toutes ses forces dans le trou. Fabuleux n'est-ce pas ? C'est le sourire purement satisfait de lui qu'il faisait un petit décompte dans sa tête, imaginant déjà les louanges arriver à son encontre, si seulement le cri de la poupée de chiffons n'avait pas retenti et l'empêchant ainsi de mener à bien son plan initial. La voyant poursuivi par ce qui était un drôle d'oiseau, au sens littéral du terme pour le coup, son sang se mit à boulier à l'idée que quelqu'un pouvait lui vouloir du mal. Sans attendre une seconde de plus il se mit à sa poursuite, il était hors de question de la laisser au point, et sans doute aurait-il réussi si le satané chien court sur pattes ne lui avait pas une fois de plus attrapé la jambe et manqua de lui faire perdre l'équilibre. Le temps qu'il vienne se dépatouiller de cet être, surtout grâce à l'aide de son maître qui lui avait crié l'ordre de la lâcher, il arrêta sa course en ne voyant plus la tête rousse alors que tout le monde en avait profité pour le dépasser.

Reprenant son souffle le roi d'Halloween cherchait frénétiquement des yeux où était passée Sally, elle devenait pour lui la priorité absolue ainsi que faire sortir Zero du trou, malheureusement les choses ne se passent jamais comme il l'espérait surtout quand deux serpents assez bizarres firent leur apparition. Étrangement constitués car possédant un corps fait de cubes, susurrant des les suivre, Mathias fonça vers eux sans même se poser la moindre question et donnant l'impression à Jack qu'à ce rythme là ils ne seraient plus beaucoup au final si les drôles de situations s'enchaînaient ainsi. Regardant les alentours, dans l'espoir d’apercevoir un des trois disparus, il ne pouvait pas laisser le dragon disparaître non plus et n'avait d'autres choix que de suivre le mouvement du groupe. Finalement les drôles de créatures s'arrêtèrent pour former une sorte de mur, les empêchant ainsi de continuer la route, ce qui pouvait signifier qu'ils étaient tout compte fait sur le bon chemin. C'est Valentina la première qui tenta d'abattre le mur, la regardant presque avec une certaine admiration tenter de créer une percée dans ses mouvements d'ailes, mais il n'y avait rien à faire le mur ne bougeait pas d'un seul millimètre. L'impatience légendaire du roi d'Halloween commença alors à venir s'enflammer, ses amis avaient besoin de lui et il était hors de question de perdre du temps dans une telle bêtise, essayant de frapper le mur de cube avec un long coup de pied bien placé. Certes ça faisait un bien fou, laisser ainsi sa colère montante sortir était bénéfique, mais la situation restait la même. Il était à deux doigts de mettre le feu à tout ça, un somptueux brasier digne du 31 octobre, sans se préoccuper du thermos généreusement proposé par Cupidon tant ses envies de pyromanie devenaient plus grandes. Néanmoins la reine de la Saint-Valentin finit par trouver la solution en faisant tomber le cube de la lettre A, le plus simple étant sûrement de suivre l'alphabet et c'est ce qu'ils firent, jusqu'à ce que le dernier cube soit retiré et que le chemin soit ainsi dégagé. La blonde vient alors à sa grande surprise lui parler quelque peu à part, laissant donc Mathias et Storm qui venait honteusement de le pousser prendre les devants. Il allait lui tirer les oreilles à cette petite sorcière de malheurs, son comportement à son égard était intolérable, et s'il s'énervait vraiment elle allait voir de quel bois il se chauffe. Restant en retrait, pour écouter ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, il jugea alors un instant du regard son homonyme.

« Très honnêtement c'est loin d'être ma préoccupation actuelle que de savoir ce que vous pouvez penser ou non de moi chère reine de la Saint-Valentin. Deux personnes qui me sont proches ont disparu et elles sont ma priorité, ainsi que David bien naturellement. Cependant je suis d'accord sur le fait qu'il se passe de choses étranges, si la porte est bien brisée c'est un problème important. Enfin, je m'y connais pas vraiment dans le domaine, je suis le moins expérimenté des souverains des fêtes, mais je comprends qu'il y a urgence. C'est d'ailleurs peut-être parce que nous sommes liés aux fêtes que nous sommes ici... Je ne sais pas... En tout cas j'espère sincèrement que nous allons pouvoir mettre nos différents de côté le temps de régler cette affaire. »

Si d'ordinaire Jack pouvait se montrer peu amical envers Cupidon, rancunier à son égard que de l'avoir coupé des autres fêtes d'une certaine manière, cette fois-ci il était bien plus apaisé et même compatissant. Il lui offrit un simple sourire comme pour montrer qu'il était prêt à faire une trêve, même si c'était loin d'être la guerre entre eux, avant de se prendre une boule de neige en plein dans la figure. Vivement il posa son regard sur la petite, il allait lui faire gober de la neige si elle continuait comme ça, mais voyant surtout deux petites créatures qui semblaient être des lutins sans qu'il soit pour autant sûr. Storm avait beau être tête à claques par moments il était hors de question que le squelette la laisse se blesser, avançant vers elle tout en fronçant les sourcils pour observer un peu plus après ces nains, elle était une habitante de alloween Town et il était de son devoir de la protéger d'une manière ou d'une autre. La petite appuya sur ce qui était des sortes de boutons, sans que rien ne se passe sur le coup, il posa sa main sur son épaule pour l'entraîner en arrière mais avant d'avoir le temps de la mettre à l'abri le sol s’effondra sous leurs pieds et ce fut de nouveau la chute. Ils tombèrent pour finalement atterrir sur de la glace et glisser sur de la glace, sans avoir pu se rattraper à quoi que ce soit, jusqu'à se cogner contre une sculpture qui se brisa au sol. Zéro refit son apparition accompagnée de David, au moins ils avaient retrouvé une partie des disparues, se relevant tout en lui faisant quelque peu la morale.

« Zero ! Ne disparais plus comme ça tu entends ? Je te l'interdis. »

Un bruit sourd résonna dans ce qui était une caverne, plusieurs sculptures étaient d'ailleurs là, alors que de drôles de petits bonhommes blancs arrivèrent pour réparer les dégâts qu'ils avaient faits. Ils étaient marrants à bien y regarder. Mais ce qui était le plus intéressant dans cette affaire c'était un morceau de la porte de Christmas Town prise au piège dans un pic de glace, Jack le reconnaissait entre mille et sentait cette sensation qu'il avait ressentie des années plus tôt en la découvrant le saisir, cependant l'heure n'était pas à la nostalgie. L'une des choses de glace prit alors vie et sembla protéger ce qui ne lui appartenait pas, le lutin quant à lui s'agitait dans tous les sens, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le verre de patience de Jack. S'accroupissant rapidement il ramassa la drôle de neige présente dans la grotte, possédant une forte odeur sucrée qui aurait pu en d'autre circonstances lui donner envie d'y goûter, la compressant au possible pour la rendre si compact qu'elle était devenu un projectile qui bien lancé aurait de quoi donner une sacrée bosse. Visant à la perfection il frappa la chose en pleine tête qui manqua de tomber à la renverse, poussant alors un hurlement horrible qui fit légèrement trembler la cave, se tenant l'endroit où la neige l'avait frappé avant de se remettre en position de combat. Se salir les mains ne l'effrayait pas, rien ne lui faisait peur d'ailleurs, ce n'était pas un esquimau de supermarché qui allait lui tenir tête. Lui il avait battu Oogie Boogie, c'était une autre paire de manches, et à côté de ça ce qu'il avait en face de lui c'était du menu-fretin.

« Approches donc ! Tout ce qui restera de toi à la fin c'est des petits glaçons qu'on servira en apéritif dans un cocktail ! »

Il brûlait presque totalement de rage, fixant sans quitter des yeux une seule seconde ce tas de glace, tout en ayant la satisfaction de lui avoir donné le premier coup.







copyright Bloody Storm


Jack le magnifique : 100%
Picard le surgelé de la grotte : 70%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 3 Jan - 10:02

Ils avaient retrouvés la sortie. Du moins, ils s'étaient retrouvés juste en dessous du petit groupe qui marchaent sur de la glace, juste au-dessus d'une caverne où se trouvaient des sculptures. Génial, il ne restait maintenant qu'à trouver un moyen de briser la glace et...

Et bien c'est Jack qui trouva ce moyen en tombant, faisant tomber tout le monde, ennemis compris. Et c'était un immense bonhomme de glace qui leur faisait face maintenant. Jack se débrouilla donc très bien avec une sorte de poudre sucrée. Et pendant ce temps, David lui cherchait quelque chose pour se battre. Et quoi de mieux qu'un cube explosif. Cube que tenait Valentina !

Il s'approcha donc du Cupidon, prenant le cube, en expliquant alors :

- On va faire comme Jack viens de le dire : de la glace pour cocktail !

Et sans plus attendre, il lança donc le cube explosif sur le montre géant qui, il ne savait pas trop comment, avait dévié la trajectoire de l'objet pour l'envoyer vers...

- CUINN !

Mais c'était déjà trop tard car même si David s'était rué sur son camarade d'infortune pour le tirer d'affaire, le cube avait explosé sur eux, les faisant valser un peu plus loin, dans la neige. Vraiment, cette histoire, ça sentait le roussi...      

Mission : 100 %
Vie : 85%
Cuinn : - 5 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Mathias Beyau

avatar
En réalité, je suis
Un dragon
☸ Emploi : Co-Directeur du refuge des animaux de Storybrooke
☸ True Love : Ethel Tanaka ♥

☸ Avatar : Felix Kjellberg
© Crédit : MS.PALMER (signa)
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 5 Jan - 12:13


Mathias Beyau
The Amazing Christmas


Un géant. Ils étaient en face d’un géant. Les serpents leur avaient posé une énigme, ils étaient tous tombé dans un trou, ils avaient retrouvé Cuinn et David, et maintenant ils devaient se battre contre un géant de glace. Cette visite à Christmas Town ne se passait pas DU TOUT comme prévu.

Jack avait fait quelques dégâts mais désormais, le monstre n’en était que plus en colère. Il hurlait de rage, faisant trembler les murs de la grotte. Mathias pouvait sentir Felix derrière ses jambes qui tremblait de peur. David lança quelque chose à son tour, visant le monstre de neige, mais ce dernier dévia la trajectoire de ce qui semblait être un cube, cube qui atterrit sur Cuinn avant d’exploser, le projetant lui ainsi que David dans les airs.

Voyant qu’il avait fait des dégâts aux étrangers, le monstre s’approche de Cuinn et David. Mathias intervient : il attrape une guirlande qui s’étend par terre et la prend dans sa main comme s’il tenait un fouet. « Hey ! La guimauve ! » Le monstre se tourna vers lui ; Mathias lança la corde en avant et, à la Indiana Jones, il fouetta le ventre de la bête. Le fouet qu’il tenait dans la main brula le monstre qui rugit, peut-être de douleur, Mathias n’en savait rien. Ce qu’il savait, c’est qu’il avait fait des dégâts. Il s’apprêtait à relancer son fouet quand il se prit un coup, le géant de glace l’ayant propulsé plus loin.

Mathias tomba dans la neige, sonné. Ça, il ne l’avait pas vu venir. Il releva la tête pour voir Felix qui était juste devant lui, aboyant rageusement, visiblement prêt à mordre quiconque voudrait faire du mal à son maître.

They're covering it with tiny little things
They've got electric lights on strings
And there's a smile on everyone
So, now, correct me if I'm wrong
This looks like fun


Mission : 100 %
Vie : 100%
Marshmallow : 40 %

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


always speak politely to a crazy dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t869-mathias-a-beyau
Valentina A. Sweetheart

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 5 Jan - 16:11





Jack, Sally, Zero, Charmant, Mathias, Stram & Cupidon


The Amazing Christmas



Deux lutins s'étaient arrêtés devant Storm, deux lutins portant deux étranges champignons. Fronçant les sourcils, elle passa de l'un à l'autre, tentant de percer les secrets de ces choses, lorsque Storm, rapide comme l'éclair, appuya sur celui de droite. Un instant passa, durant lequel ils attendirent, figés, ce qui allait venir. Et un gouffre s'ouvrit sous leurs pieds, les entrainant dans une chute vertigineuse. Soudain, ils n'y plus de paroi autour d'eau, seulement le vide et en dessous un grand tissu blanc sur lequel ils rebondirent. Valentina s'échoua ensuite sur de a glace, traversant une pluie de paillette qui la firent éternuer. C'est là qu'elle remarqua qu'il y avait deux personnes dans la grotte, soit deux de leur disparu, Cuinn et David. Les retrouvailles se firent dans la joie, alors que Valentina restait à l'écart, jusqu'à ce que l'ami de Jack remarque quelque chose. Un morceau de la Porte, plus précisément. Les ailes dans son dos s'agitèrent nerveusement. Elle était partagée ente deux émotions. Ils avaient retrouvés leurs compagnon, et un morceau de la porte, leur quête avançait plutôt bien. Mais d'un autre coté... La Porte avait réellement été brisé, et cette nouvelle inquiétait la Reine de la Saint Valentin, qui s'inquiétait de plus pour sa propre ville.

S'envolant - sérieusement, il pouvait voler ? - Cuinn s'approcha de l'éclat, tentant de le libérer de sa prison des glaces. Au même moment, un immense grondement se fit sentir, et l'homme fut projeté au sol. Sous leurs yeux, la glace prit soudainement vie, et Valentina contempla un instant, interdite, cette ... chose devant eux. Sérieusement, ils allaient devoir... Se battre ? Mais elle ne se battait pas elle, Cupidon n'était pas une guerrière ! Pendant qu'elle réfléchissait, le lutin qui les accompagnait s'affolait, et Jack s'était saisit de neige pour former avec un projectile. Il s'arrêta un très court instant, visa et fit mouche. La bête fut touchée, et poussa un hurlement. Elle admirait Jack, qui était prêt à se battre aussi facilement, et surtout qui semblait doué pour cela, ce qui n'était pas vraiment le cas de la jeune femme. Les bras ballants, elle fut surprise par David qui prit le cube Z qui restait, pour le lancer vers le monstre.

Mais il visa beaucoup moins bien que Jack, et le cube retomba sur... Cuinn. Affolée, Valentina s'empressa de courir vers lui à la suite de David, et le souffle d'une explosion les fit glisser sur le sol. Elle remarqua alors une branche de houx géante entre ses mains. Ni une ni deux, elle s'approcha de lui pour saisir la plante. Elle devait bien pouvoir en faire quelque chose... De son coté, Mathias saisit une guirlande, qu'il fit tournoyer vers le monstre. L'heure était à l'improvisation, c'est bien ça ? Soupesant le houx, Valentina visa et le lança comme un boomerang vers la créature. Il esquiva avec une facilité déconcertante l'arme et se retourna vers elle. Mais Valentina trépignait sur place, car le boomerang en était vraiment un, apparemment, et revenait sur le monstre des glaces. Qui se bassa, à sa grande surprise, et tendis son bras avec une rapidité étonnante, la faisant tomber su la glace. Elle sentit instantanément une aile se froisser, grimaçant de douleur. Mais le pire, c'est que courbé ainsi, le monstre évita le retour du houx, qui revint vers eux... pour s'échouer sur son premier possesseur, David. Soupirant , elle songea à quel point il avait de la chance d'avoir Jack et Mathias avec eux... Et de la malchance de l'avoir elle.


Mission : 50 %
Valentina : -30% (70%)
David - 5 % (80%)






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mer 6 Jan - 19:01







The Amazing Christmas



Hey ! Le morceau de porte lui échappa des mains pour aller se loger dans la chaussette du Lutin. Sérieusement ? Comment osait-il voler Stram ? Vraiment ? Ces lutins n'avaient décidément aucune manière. Tous des impolis, bande de nabots... Soit, elle resta là, boudant d'avoir été victime d'un vol affreux.Son attention fut attiré par Jack cela dit. Le Roi des Citrouilles venait-il réellement de la félicité ? Avec une fierté non dissimulé ? Elle n'en croyait pas ses oreilles Un médecin, vite ! Jack avait de la fièvre ! Elle ne voyait pas d'autre raison pour justifier ce qu'il venait de dire. Finalement, ils bougèrent, où plutôt, s'envolèrent.

Storm se fit attraper par Valentina, qui ne lui demanda même pas son avis. Celle-lui lui jetant même des regards accusateurs. Qu'est-ce que la petite sorcière avait encore bien pu faire cette fois ? Elle était, a deux ou trois chose près, assez sage ! Puis le mot chapardeuse lui vint aux oreilles. Oh, ce n'est que ça ? L'enfant se mit à sourire, très fière d'elle pour le coup !

« Ça traînait... J'ai juste évité qu'ils soit gaspillés. Mais ils sont bons !»

Elle sourit, la sale mioche. Une fois qu'ils eurent atterrit, et ce, sans catastrophe cette fois, la troupe de joyeux (ou pas) lurons continua à pied. Storm suivait sagement, comme à son habitude. Positionner derrière, elle traînait des pieds. Pas fatiguée, non, juste car elle s'ennuyait. Ils marchèrent un moment comme ça et enfin, tombèrent sur de la civilisation. Le village. Christmas Town, enfin. Un grand sourire carnassier naquit sur ses lèvres, le souvenir du kidnapping lui revenant en mémoire. Cela avait été tellement marrant.

Un sourire qu'elle perdit rapidement. Des autres enfants venaient à eux. Ils semblaient sortir d'une publicité de télévision, dont la propagande était le bonheur et les enfants sages. L'horreur, trop de joie, trop de rire. Non, non, non. Storm se bouchait les oreilles. Rapidement, elle se cachait derrière Jack. Oui, elle faisait un Headshot sur un monstre sans problème, mais avait peur de voir autant de gamins heureux, dans un monde au ca transpirait de bonne humeur. C'était un cauchemar. Où était les clowns tyrannique assassins ? Où était les vampires ? La peur ?

Le cauchemar ne s'arrêta pas là, tous les autres se firent kidnapper. Elle était seule, entourée d'enfants de son âge, à peu près. Elle voulait fuir, mais n'eut pas le temps. A son tour, elle fut kidnapper, pour se faire enterrer vivante. Sans doute des gamins qui se souvenaient de son kidnapping de Perce Oreille ? Et qui n'était pas ravis de la revoir ? Ils allaient la tuer peut-être ? A coup de sucre d'orge, de chocolat chaud et de gentillesse. Storm tentait de fuir, mais ces idiots prenaient ça pour un jeu. Non, non, non... Storm avait peur et se mit à pleurer en silence, la tête sortant juste, elle ne savait plus bouger.

© Jawilsia sur Never Utopia


Vie : 55´%
Mission : 100%
Mister Freeze : 0%

Sorry c'est cours X.X


Dernière édition par Storm Scott le Ven 15 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 8 Jan - 14:52

*The Amazing Christmass*

Cuinn et David avaient retrouvé pratiquement le reste du groupe, il cherchait Sofie, ne comprenant pas pourquoi elle n'était pas là avec eux. Jack lui fit une petite leçon de morale alors qu'ils se relevaient de là où ils étaient tombés.

« Zero ! Ne disparais plus comme ça tu entends ? Je te l'interdis. »


Cuinn lui sourit, hochant la tête, le rassurant. Il demanda où était Sofie. Ils expliquèrent qu'elle avait disparut  sur le chemin alors qu'elle se faisait poursuivre par un oiseau arc-en-ciel. Zero réfléchit un instant, espérant qu'il la retrouve quand ils sortiraient de cette grotte à un moment ou un autre, en pleine forme, surtout sachant que pour le moment s'était mal partie. Et ses craintes ne furent que confirmées lorsque tout s'enchaîna. L'arrivée de petits bonhommes, la présence de sculpture en glace dont une qui prit vie. Lui essayant d'attraper le morceau de porte et qui se fit projeter par le glaçon...heureusement qu'il avait atterri à moitié dans la neige sucré.

Le combat commença, comprenant bien vite que tant qu'ils ne le battraient pas, ils ne pourront pas avancer. Cuinn se releva, Jack l'avait touché, mais d'autres n'eurent pas cette chance et d'ailleurs lui non plus, il voulut pourtant attaquer aussi, aider mais ce qu'il reçu en retour n'était autre qu'une des armes utilisées contre le géant, qui finit par exploser près de lui, le soufflant quelques mètres plus loin et lourdement retombé. Il n'avait entendu que trop tard le cri de David -encore lui- Cuinn se releva doucement, un peu sonné, enlevant son appareil, il avait l'air assez amoché et son oreille avait empathie sur cette explosion, il ne voulait pas perdre le peu de son qu'il pouvait percevoir, mais là son appareil ne semblait pas du même avis. Il soupira doucement. Il le rangea. Croyons en cette magie de noël

Il allait riposter lorsque Storm s'en chargea et celui-ci se brisa en rencontrant le sol. Il sourit légèrement. Ils avaient déjà l'air amoché pour certains. Espérons qu'ils rencontrent pas d'autres combats comme ça. Il releva le visage, le morceau de porte se libéra -comme par magie- flottant, descendant doucement vers les comparses, atterrissant dans les mains du lutin, qui s'empressa de le mettre dans la chaussette.

"OH OH OH !" s'exclama t-il, tiens il avait volé le cri du père noël. "Bravo !" applaudit-il heureux avant de retrouver son air shooté. "Vite il faut quitter cette grotte avant que les minuscules blancs ne nous piège de nouveau !" a peine eut-il heureux qu'il reprit cet air de désespéré et reprit son marronnage habituel. Celui-ci on le changera pas !

D'un coup comme si un ange gardien veillait sur eux, la lune éclaira le passage de là où la petite troupe était tombée. Cuinn n'écoutait pas vraiment ce qui se disait autour de lui, de toute façon pour ce qu'il entendait, heureusement que les vibrations et ses autres sens étaient développés. Il avait appris. Il vint devant le groupe, disant clairement les choses. Il était assez pépère, il n'était pas du genre à paniquer, même si il avait de nombreuses blessures, surtout bleues à cause d'une certaine personne, il fallait bien continuer.

"Si vous voulez vous adressez à moi, il vous faut me regarder en face et articuler"
il n'avait pas de complexe sur ça, il avait dépassé depuis bien longtemps tout cela. "Sauf si vous savez parler le langage des signes" Il releva la tête vers la sortie illuminée. "Il me semble que c'est par ici qu'il faut qu'on sorte" il jeta un regard à Valentina et Mathias. "Savez-vous voler et surtout avoir un poids supplémentaire avec vous ?", il attendit leur réponse. "Bien, pour ceux qui savent voler, nous pouvons dans ce cas transporter ceux qui ne peuvent pas" sourit-il. Il décolla, attrapant Jack au passage "Mettez vous en fil indienne pour ne pas qu'on se perde" dit-il un peu plus fort -on pouvait se croire dans Peter Pan- Il ne savait pas si on lui avait répondu, mais ce qu'il vit, répondit bien plus à ce que lui même avait annoncé.

Ils arrivèrent en haut. Les déposant à quelques mètres plus loin du trou. Ils pourraient faire le trajet en volant, mais ils ne devaient pas se fatiguer de trop, ils ne savait pas après tout ce qu'ils les attendaient. Ils marchèrent pendant un temps. Il demanda à Jack si ça allait, le regardant pour comprendre sa réponse. "On la retrouvera" s'assura Zero. Il en était sur.

Ils arrivèrent sur une place. Celle de la ville, ils y étaient, enfin ! Tout semblait si beau, les lumières, les habitations donnaient un air si chaleureux, joyeux, une fontaine au milieu de la place y était installée, un peu gelé vu le temps. Bizarrement le froid ne se faisait pas ressentir. Les enfants jouaient dehors, glissant sur des patins tout autour de la fontaine. Une patinoire s'était formée autour. Certains faisaient même des bonhommes de neige, d'autres des batailles, d'autres encore jouaient entre eux, faisant l'étoile ou se déguisait, se racontant des histoire, chantaient, dansaient, riaient. Une joie de vivre qui faisait chaud au cœur. Pouvait-on vraiment penser ou croire, que quelque chose s'était produit dans ce lieu ? Pourtant il y avait bien un morceau de porte qu'ils avaient récupéré...pourtant le géant qui normalement était une sculpture de glace, n'aurait pas pris vie et encore moins aurait été agressive. Cuinn regarda le Lutin qui semblait toujours apeuré.

Il n'entendait pas tout ceci, pour lui s'était comme des fines vibrations, en se concentraient quelques petites choses, il pouvait entendre. Il sourit, cela donnait envie de participer, être de grands enfants. D'ailleurs ceux-ci semblaient être aimanté et vinrent vers nous, nous tirant un à un vers différents jeux.

"Venez venez ! On veut jouer !" dirent-ils en cœur. Pourtant Zero se disait qu'ils n'avaient pas le temps, mais comment résister, et puis il fallait profiter de ce lieu et malgré ce qu'ils avaient eu dans la grotte, peut-être était-ce juste un jeu , ou une mauvaise plaisanterie...l'avenir nous le dira. Cuinn suivit un des gamins ne comprenant pas ce qu'il disait, mais compris très vite, lorsqu'un des gamin le fit aller sur la glace. Comme par magie des patins firent son apparition. Et dans une danse qu'il ne se connaissait pas, il suivit les enfants dans une chorégraphie digne d'un championnat de patin à glace.

Le rêve, l'amusement, la joie remplacèrent les bobos et les émotions fortes, pour chacun pendant un court moment.[/b]

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Dim 17 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Sam 9 Jan - 19:57




Rien ne pouvait être aussi chaotique que la situation dans laquelle ils se trouvaient tous, les choses venaient s'enchaîner trop vite sans avoir le temps de tout évaluer, même si Jack avait toujours cette fierté qui lui collait à la peau avoir ainsi touché la cible. Il se sentait grand et invincible, comme si rien ne pouvait le toucher et qu'il était au-dessus de ceci, avec un trop-plein de confiance qui lui avait déjà porté préjudice par le passé. Mais personne n'était là pour lui rappeler à quel point il lui serait bénéfique de garder la tête froide, l'ancien squelette comptait bien en finir lui-même sans la moindre crainte de se salir les mains, il n'aurait aussi aucune pitié pour ce piètre adversaire qui se défendait de façon assez coriace puisqu'il avait réussi à renvoyer quelques attaques. C'est sans doute cette notion qui le mettait le plus hors de lui, quand on regardait son tempérament il s'énervait assez rarement et réellement, le fait que l'on puisse toucher à des personnes qui lui étaient proches le faisait aussitôt monter au créneau. Parce qu'il avait une loyauté à toute épreuve, estimant que ses amis pouvaient compter sur lui autant que lui pouvait le faire à leur égard, et même s'il n'était ne connaissait que très peu Mathias de son côté Jack estimait qu'ils avaient droit à sa protection par exemple. Même lorsque Cupidon fut blessé il en était ennuyé, l'entente n'était pas toujours au beau fixe entre eux il est vrai mais la trêve était de mise pour Noël, comme il lui avait expliqué il mettait volontiers leurs différents de côté le temps de régler toute cette affaire. Et sans prévenir, ayant alors presque oublié Storm qui s'était mis en retrait, la petite sorcière se mit à crier et lancer sur la drôle de créature un autre cube explosif qui eut raison d'elle. D'accord. À l'avenir Jack devait retenir de ne jamais trop chercher Stram, surtout pas en la privant de biscuits a priori, et encore moins quand celle-ci se retrouve être armée. Quant à la porte elle fut libérée de son emprise, récupérée par le vainqueur de ce round puis par l'elfe qui prit la décision de s'en occuper, alors que le roi d'Halloween approcha de la petite. Il déposa sa main sur le petit crâne, souriant sincèrement en voyant ce qu'elle avait pu accomplir même s'il savait qu'elle n'était pas une petite fille fragile, avant de commencer à la décoiffer.

« C'était un coup de génie Stram ! Je savais que l'on pouvait compter sur toi, je n'ai jamais douté de tes capacités. Bravo à tous en tout cas, c'était un travail formidable ! »

Une victoire n'était jamais trop petite, il fallait toujours la fêter dignement à son sens, même si dans un sens certains avaient pâti durant ce hasardeux combat ils avaient réussi à travailler à l'unisson et ce n'était pas forcément gagné d'avance. Jack profitait du moment présent, faisant craquer quelque peu son épaule et ses doigts histoire de dégourdir un peu tout ça, il n'était clairement pas le plus à plaindre dans cette histoire et s'en sortait assez bien. Ce qui n'était aucunement le cas de Zero pour le coup, ce qui l'ennuyait profondément de son côté de voir ainsi son ami blessé, apparemment son appareil avait lui aussi subi des dégâts. Il s'en voulait quelque peu de ne pas avoir pris le temps de pouvoir apprendre à communiquer d'une autre façon avec lui, par ce qui était des signes de la main, mais très honnêtement la concentration du roi des citrouilles pouvaient être si limitée que tant qu'il n'avait pas décidé quelque chose il ne faisait pas. Depuis la fin de la malédiction il n'avait pas eu une minute à lui, du moins c'était l'impression qu'il en avait, entre préparer un somptueux Halloween et faire des efforts pour ne pas retomber dans son obsession de Noël. Il regardait sans dire un mot son ami avant de porter attention vers la sortie, la lune baignait de lumière les environs et semblait les inviter à sortir d'ici, jusqu'à ce qu'il se mette à voler sans qu'il ne s'y attende vraiment. Jack aurait préféré que ça soit à bord d'un traîneau, de préférence celui du Perce-Oreille bien sûr, et encore plus quand il sentit du poids s'accrocher à lui en plus. Heureusement le vol improvisé ne dura qu'un faible temps, attendant que toute la petite troupe arrive ainsi à bon port, et si d'ordinaire il aurait été un véritable gamin il était préoccupé par toute autre chose. Lui qui était du genre à s'agiter pour un rien, à être d'une hyperactivité et d'une euphorie à toutes épreuves, il était silencieux au possible. Sofie n'était pas là et il sentait un vide incroyable en lui, ainsi qu'une drôle de sensation qu'il avait du mal à définir, observant quelque peu les alentours dans l'espoir de peut-être l'apercevoir jusqu'à ce que Cuinn vient l'interrompre dans sa réflexion intérieure.

« Bien sûr que ça va. Je vais toujours bien voyons ! »


Jack avait beau sourire, comme si tout allait pour le mieux, ceci n'était que mensonge. À Halloween Town il avait réagi de la même manière quand il déprimait, cherchant à trouver comment réagir, tout en prenant sur lui comme toujours. Mais Zero le connaissait, bien trop peut-être, que tout ce que l'ancien squelette offrait n'était qu’apparat. La réflexion que le fantôme lui fit lui décrocha un faible sourire mais qui était sincère, hochant légèrement la tête pour le remercier, parfois il n'y avait pas besoin de parler pour se faire comprendre d'une personne. Voilà encore une raison de pourquoi il était et resterait son meilleur ami, sachant qu'il pourrait toujours compter sur lui et inversement, alors qu'il reportait son attention sur les autres. Finalement ils arrivèrent sur la place de la ville, il se souvenait avoir chanté par-ci et par-là tout en découvrant toutes les merveilles qui pouvaient bien exister dans ce monde magique, alors que plusieurs enfants jouaient comme à leur accoutumé et faisaient oublier l'ombre d'une quelconque menace. Jack ne se soucia nullement du lutin qui n'avait pas l'air à son aise, oubliant presque tout ce qu'ils venaient de vivre en un claquement de doigt, et approchant de ces petits êtres. La joie et l'accueil typique de Christmas Town était le plus fantastique qu'il puisse exister, après celui d'Halloween Town bien entendu ça allait de soi, et le roi de la fête des citrouilles se laissa guider par un enfant qui lui prit la main pour l'entraîner peut-être jouer avec lui sans voir qu'il l'éloignait des autres. Spenze le chien de Cuinn resta à ses côtés, sans qu'il ne le remarque vraiment, devenant émerveillé à chaque seconde qu'il passait alors qu'il venait de pénétrer dans une des petites maisons. La dernière fois il n'avait nullement eu le temps d'avoir vraiment l'occasion de visiter ce genre d'endroit, bien que les habitants aient été gentils à son égard ils avaient été trop effrayé pour oser inviter un squelette ambulant à entrer dans leur logis, tout en prenant soin de son côté de ne pas se prendre quelque chose sur la tête tant l'habitation était plus petite et à la taille des propriétaires.

« C'est un endroit absolument exquis, on ne sait où donner de la tête tant votre décoration respire la joie de Noël. Celle-ci par exemple, l'ange sur le haut du sapin, est vraiment exceptionnelle !  Oh ces biscuits décorés comme s'ils étaient des petits bonhommes en habit traditionnel, c'est vraiment très amusant ! »

Tournant quelque peu sur lui-même, voulant admirer tout ce qu'il l’entourait, ses hôtes le poussèrent vers la petite table où ils lui présentèrent tout un tas de plat. Goûtant à plusieurs friandises, alors qu'on lui apportait par la même occasion d'autres décorations, Jack profita de l'absence de son ami pour justement venir donner au berger allemand quelques mets. Chaque fois qu'il voulait un peu trop chouchouter le chien, le seul qui ne semblait aucunement vouloir le croquer, Cuinn lui faisait des remontrances car soi-disant que ce n'était pas bon pour lui. Il n'était pas là pour voir, et toc. Approchant alors du sapin il put voir plusieurs jouets alors que l'enfant continuait de lui apporter tout un tas de bric-à-brac, le confrontant directement à son obsession si destructrice, alors que de son côté le squelette avait la sensation de perdre petit à petit pied comme autrefois. Ce n'était pas bon de lui agiter ainsi sous le nez ce qui lui avait fait perdre la tête, chaque seconde qui passait lui faisait craqueler ses bonnes résolutions, devenant aussi survolté qu'une pile électrique. Il voulut le monter aux autres mais il remarqua alors qu'ils n'étaient pas à ses côtés, se relevant du mieux qu'il pouvait dans cette petite maison trop petite, avant que l'enfant vienne lui présenter son petit train électrique qui faisait le tour de la maison et qui lui fit aussitôt oublier le reste.

« Cette ville est tellement magique, parfois je me demande si tout ceci n'est pas qu'un simple rêve dont je ne me suis pas encore réveillé. »

Il commença à jouer avec l'enfant, à se demander lequel des deux étaient le plus jeune quand on le voyait faire, en apprenant un peu plus sur son monde qui était véritablement sa chimère.







copyright Bloody Storm

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 10 Jan - 21:47

Comment ça c'était la gamine qui avait réussi à les débarrasser tous du monstre et avait récupérer le bout de porte ? Bon, en même temps, David n'était pas apte à se battre puisqu'il venait de se recevoir en pleine figure sa branche de houx. Il venait donc de tomber KO, un peu comme si le destin se vengeait de son geste envers Cuinn, auparavant...

Dans tous les cas, il était maintenant question de remonter du trou dans lequel ils étaient tombés. Et si certaine pouvaient voler, comme Cuinn et Valentina, ce n'était pas le cas de David. David qui s'accrocha d'ailleurs à Jack, lorsque ce dernier se fit tracter par Cuinn.

Ils émergèrent donc bien vite à la surface de la terre, se retrouvant bien vite dans un petit village à l'allure paisible. De nombreux enfants étaient présents dans les lieux. Et tous semblaient bien s'amuser. David soupira alors, parce que cela ne servait pas vraiment de passer une éternité dans cet endroit puisqu'il ne semblait pas y avoir de bouts de portes...

Mais les gamins en avait décidé autrement puisqu'ils venaient tous de les encercler, leur demandant, avec de grands yeux inoffensifs s'ils voulaient jouer avec eux. Et David ne pût pas leur refuser ce genre de chose. Alors que Jack partait avec l'un des groupes d'enfants, le prince, lui fut escorté par les enfants vers le lac gelé, qui leur servait de patinoire et de terrain de hockey.

- Allez c'est parti pour un petit match !

Lui, il alla se placer directement dans les buts de l'une des deux équipes de minots. Parce que vraiment, ce sport n'était pas vraiment quelque chose qu'il connaissait. Il observa donc intéressé et amusé les gamins qui se passait le palais, avant de voir deux boules de poils arriver en courant. Spenze et Felix avaient eux aussi une profonde envie de jouer apparemment. Le blond ne put retenir un sourire avant de bloquer le palet qui arrivait dans sa direction et de le remettre en jeu. Il pouvait bien s'autoriser une pause non ? De toute façon, les autres semblaient tous avoir disparus...      

Mission : 100 %
Vie : 80%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Mathias Beyau

avatar
En réalité, je suis
Un dragon
☸ Emploi : Co-Directeur du refuge des animaux de Storybrooke
☸ True Love : Ethel Tanaka ♥

☸ Avatar : Felix Kjellberg
© Crédit : MS.PALMER (signa)
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 12 Jan - 19:12


Mathias Beyau
The Amazing Christmas


C'est la plus petite du groupe qui mit le monstre KO. Mathias ne s'y attendait pas. Personne ne s'y attendait en fait. Et pourtant, la petite Storm venait de faire tomber la bête et avait récupérer le morceau de porte qu'ils étaient tous venu chercher.

Ensuite, avant que tout s'effondre sur leur tête, tout le monde est repartit vers le trou d'où Cuinn et David était tombé. Val se mit à voler avec Storm dans les bras, tandis que Cuinn tenait Jack. David et Mathias, afin de ne pas rester en bas, s’accrochèrent chacun à l'une des jambes de Jack. Ils arrivèrent tous sains et sauf à la surface.

Ils se remirent à marcher, suivant le petit lutin, jusqu'à arriver au centre de Christmas Town. De nombreux enfants jouait en riant, patinant sur la glace, construisant des bonhommes de neiges, ou jouant au hockey. Mathias se sentit revigoré, et eut soudain l'envie d'aller jouer avec tous ces enfants.

Sans perdre de temps, un petit groupe de gamins s'approchèrent de lui et l’entraînèrent un peu plus loin. Il le laissèrent seul, et alors qu'il se demandait ce qu'il faisait là, il se prit une boule de neige en plein dans la tête. Se retournant, il vit que les enfants étaient entrain de construire des barricades afin de pouvoir se cacher. « Alors c'est comme ça, hein ? » Mathias attrapa de la neige, la serra dans son poing, et lança la boule ainsi créer sur les enfants qui riaient aux éclats.

S'ensuivit ensuite une bataille de boule de neige remarquable, avec d'un côté Mathias et son tas de neige, et de l'autre une dizaine d'enfant installé dans leur chateau de glace.

They're covering it with tiny little things
They've got electric lights on strings
And there's a smile on everyone
So, now, correct me if I'm wrong
This looks like fun


Mission : 100 %
Vie : 100%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


always speak politely to a crazy dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t869-mathias-a-beyau
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Noël] The Amazing Christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Autres mondes-