Partagez | 
 

 [Mission de Noël] The Amazing Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentina A. Sweetheart

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Jeu 14 Jan - 11:37





Jack, Sally, Zero, Charmant, Mathias, Stram & Cupidon


The Amazing Christmas


Un sourcil relevé, elle ne cessait d'étudier la petite fille présente dans leur groupe. Occupée par la bataille en cours, elle n'avait pas remarqué un seul instant que l'enfant s'était bien tranquillement installé dans un coin, sans prêter attention à ce qui se passait autour d'eux. Jusqu'à ce que l'un de ces gâteaux ne se brisent et ... Attendez attendez. Les gâteaux. Valentina était Certaine de les reconnaître. Il venait de sa cuisine ! Et elle n'avait aucun doute là-dessus (qui ferait des gâteaux en forme de cœur à Noël à part elle ? ). Néanmoins, elle devait reconnaître que cela leur fut salutaire - le biscuit brisé, Storm se mit dans une colère noir - sérieusement ? - et lança plusieurs cubes alphabétique-explosifs sur le monstre... qui finit en flaque d'eau. Ok, impressionnant. Elle en avait d'ailleurs profité pour récupérer le morceau de porte, et le voir de plus prêt ne fit que confirmé les craintes de la femme - et Valentina la suivait toujours du regard.

Ils s'étaient regroupé dans un coin, alors que le lutin les pressait de s'en aller, et Cuinn les informa d'un petit problème pour sa part - soit qu'il aurait désormais des difficultés à les entendre, et Valentina accepta de porter quelqu'un pour sortir d'ici, bien que dans son dos, ses ailes s'agitaient beaucoup moins, un peu douloureuse. Mais bon, elle devait pouvoir faire ça, surtout que les autres passèrent en premier, Cuinn portant Jack, ce dernier tenu par David. En voyant Mathias s'accrocher à la seconde jambe de Jack, elle se sentit un peu coupable, mais après tout personne ne lui avait demandé son avis, et elle saisit Storm sous les aisselles, sans attendre son avis, l'installant entre ses bras. Elle considéra un instant le lutin, l'attrapant lui aussi, c'était un poids plume, et Cupidon prit son envol, son regard rivé sur le ciel, mais jetant des petits regards à Storm.

-Petite chapardeuse va.

Arrivée à a surface, elle déposa bien rapidement ses charges, glissant un regard vers ses pauvres ailes malmenées. Vraiment, elles étaient bien trop fragile et vulnérable ! Elle suivit distraitement le groupe, et elle sortit de ses pensées lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient enfin à Christmas Town ! Quel joie de revoir la ville lumineuse, respirant la bonne humeur et l'enthousiasme. Elle ne vit pas tout de suite les autres se faire entrainer à l'écart, mais elle ne s'en inquiéta pas vraiment, gagné par l'ambiance qui régnait ici. Elle finit assise dans la neige, entouré de petit lutin à qui elle distribuait des sourires à la pelle. Regardant leur activité, elle finit par se joindre à eux, dessinant dans la poudreuse blanche diverses formes. Elle commença par des cœurs, parsemant sa forme favorite un peu partout, et observa en même temps les lutins. L'un d'eux avait dessiné un petit personnage ailé, et Valentina fondit complètement devant le petit être, l'attrapant pour un câlin en règle, bientôt ensevelit par les autres lutins. Ces créatures étaient adorable ! Elle continua néanmoins les dessins dans la neige, formant un étrange squelette, quelqu'un avait-il reconnu Jack ? Même elle avait un doute. Elle riait tout de même avec les lutins, enchainant les dessins et les formes abstraites assise à même le sol, laissant ses ailes se reposer, oubliant le froid qui aurait du régner.


Mission : 50 %
Valentina : 70%






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please


Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Mer 27 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 15 Jan - 18:56







The Amazing Christmas



Hey ! Le morceau de porte lui échappa des mains pour aller se loger dans la chaussette du Lutin. Sérieusement ? Comment osait-il voler Stram ? Vraiment ? Ces lutins n'avaient décidément aucune manière. Tous des impolis, bande de nabots... Soit, elle resta là, boudant d'avoir été victime d'un vol affreux.Son attention fut attiré par Jack cela dit. Le Roi des Citrouilles venait-il réellement de la félicité ? Avec une fierté non dissimulé ? Elle n'en croyait pas ses oreilles Un médecin, vite ! Jack avait de la fièvre ! Elle ne voyait pas d'autre raison pour justifier ce qu'il venait de dire.   Finalement, ils bougèrent, où plutôt, s'envolèrent.

Storm se fit attraper par Valentina, qui ne lui demanda même pas son avis. Celle-lui lui jetant même des regards accusateurs. Qu'est-ce que la petite sorcière avait encore bien pu faire cette fois ? Elle était, a deux ou trois chose près, assez sage ! Puis le mot chapardeuse lui vint aux oreilles. Oh, ce n'est que ça ? L'enfant se mit à sourire, très fière d'elle pour le coup !

« Ça traînait... J'ai juste évité qu'ils soit gaspillés. Mais ils sont bons !»

Elle sourit, la sale mioche. Une fois qu'ils eurent atterrit, et ce, sans catastrophe cette fois, la troupe de joyeux (ou pas) lurons continua à pied. Storm suivait sagement, comme à son habitude. Positionner derrière, elle traînait des pieds. Pas fatiguée, non, juste car elle s'ennuyait. Ils marchèrent un moment comme ça et enfin, tombèrent sur de la civilisation. Le village. Christmas Town, enfin. Un grand sourire carnassier naquit sur ses lèvres, le souvenir du kidnapping lui revenant en mémoire. Cela avait été tellement marrant.

Un sourire qu'elle perdit rapidement. Des autres enfants venaient à eux. Ils semblaient sortir d'une publicité de télévision, dont la propagande était le bonheur et les enfants sages. L'horreur, trop de joie, trop de rire. Non, non, non. Storm se bouchait les oreilles. Rapidement, elle se cachait derrière Jack. Oui, elle faisait un Headshot sur un monstre sans problème, mais avait peur de voir autant de gamins heureux, dans un monde au ca transpirait de bonne humeur. C'était un cauchemar. Où était les clowns tyrannique assassins ? Où était les vampires ? La peur ?

Le cauchemar ne s'arrêta pas là, tous les autres se firent kidnapper. Elle était seule, entourée d'enfants de son âge, à peu près. Elle voulait fuir, mais n'eut pas le temps. A son tour, elle fut kidnapper, pour se faire enterrer vivante. Sans doute des gamins qui se souvenaient de son kidnapping de Perce Oreille ? Et qui n'était pas ravis de la revoir ? Ils allaient la tuer peut-être ? A coup de sucre d'orge, de chocolat chaud et de gentillesse. Storm tentait de fuir, mais ces idiots prenaient ça pour un jeu. Non, non, non... Storm avait peur et se mit à pleurer en silence, la tête sortant juste, elle ne savait plus bouger.

© Jawilsia sur Never Utopia


Vie : 55´%
Mission : 50%


Dernière édition par Storm Scott le Sam 23 Jan - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 17 Jan - 18:38

*The Amazing Christmass*

Cuinn était essoufflé, sérieusement ses enfants débordaient d'énergie, pas qu'il n'aimait pas au contraire, mais lui était déjà plus cool et aimait faire les choses tranquillement. Le jeu, ça il avait toujours adoré, cependant, là s'était plus qu'un jeu, s'était de la torture, ils étaient pas en championnat non plus. Et puis, il devait se concentrer encore plus, pour suivre, alors il avait décidé de se stopper, s'effondrant dans la neige à la lisière de la glace. Ils voulaient avoir sa peau se disait-il. Cuinn balaya les alentours, arquant un sourcil, remarquant que tous sans exception avait disparut où s'était fait embarqué par les adorables enfants. Cela semblait trop parfait à son goût. Pourtant, on était à Christmas Town, la magie de la perfection, des voeux souhaités, des rêves réalisés. Il ne saurait dire ce sentiment qu'il ressentait, mais son instinct, son flaire lui ne pouvait se tromper.

Il se releva, se retrouvant pied sur la neige, baissant son regard, pour enlever ses patins. Il ne vit que ses chaussures. La magie...toujours elle. Il sourit quelque peu amusé tout de même de cette situation avant de finalement essayer de repérer ses camarades. Il vit quelques peu David au loin joué au hockey, se prenant au jeu du gardien. Mathias se prêté à l'envoie de boules de neiges, alors que Storm était dans une mauvaise situation, plus pour elle que ces partenaires de jeux, coincé dans la neige, ne sachant pas comment bouger. Il était prit intérieurement entre l'envie de rire et de vouloir l'en sortir. Cependant, il vit Valentina dessiner un cœur autour d'elle, à fond dans son art. Essayer de vous imaginer la scène, il y quelques raison qui poussaient une personne à rire. Il sourit, elle qui avait terrassé le géant en un rien de temps, la situation s'était retournée. Il balaya quelques instant les alentours recherchant son ami, alors qu'il se dirigeait vers Storm. Il ne voyait pas Jack, il aperçut Spenze passer à ses côté allant vers une maison. Il fronça des sourcils pour mieux voir et il vit une silhouette extasiée qu'il connaissait bien.

D'un coup, alors qu'il tira Storm, à l'aide de Valentina, de la neige. Il vit le Lutin, comme statufié, le doigt levé vers quelque chose. Il s'éloigna de ses comparses pour voir de plus près ce qu'il pouvait bien pointer. Et sa réponse ne tarda pas. Un morceau de la porte était présent dans le beau sapin décoré de la ville. Il se dit que le hasard faisait bien les choses et qu'enfin cela se passerait plus docilement. Cependant, Mathias lui tapota sur l'épaule montrant une autre direction. Il tourna lentement le regard et vit Jack se faire mettre à la porte. On pourrait penser qu'il avait été désobligeant ou autre, mais s'était Christmas Town, et ce qu'il fit approuver ses dire, ce sont tout les stores des fenêtres, se baisser dans dans un geste communs et pafait. Il n'y avait plus d'enfants de hors, ils étaient tous rentrés. Le vent se faisait sentir dans tout son corps.

Il voulut faire bouger le Lutin mais il n'opina pas. Il reporta une nouvelle fois son attention alors qu'il jeta un regard à Jack, vers le sapin, le morceau toujours présent. Il s'avança quelque peu et voulu tendre la main, lorsque surgit devant lui, sortant de sous la neige, un bonhomme de neige. Il recula bien vite pour éviter ce tourbillon comme une toupie, respirant bien vite, ayant eu peur pour lui. Ils se regardèrent tous. Il avait eu tord, ça n'allait pas être de la tarte. Et comme un ne suffisait pas, deux autres bonhommes de neiges, se placèrent devant l'arbre. Pourtant, généralement un Olaf voulait que des gros câlins, là ils semblaient en vouloir mais à leur manière. Qui avait rêvé un jour de combattre Olaf -levé la main- Il prit une grande inspiration. Ils tombèrent tous d'accord. Encore une fois, ils allèrent devoir se battre...décidément, on se croirait dans un jeu vidéo.  


Vie : 85%
Mission : 100%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Mer 27 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 19 Jan - 18:30




Savoir lequel des deux, entre Jack et l'enfant qui l'avait invité à se rendre chez lui, était le vrai gamin dans l'histoire était peine perdue. Le squelette venait prendre tout naturellement les jouets et s'amuser avec, oubliant vraiment tout le reste, se retrouvant ainsi presque totalement couché par terre à faire s'agiter deux petits bonhommes avant que l'un d'entre eux ne vienne valdinguer il ne savait trop où et sans vraiment s'en préoccuper. Quant au petit il suivait son exemple mais en étant moins bruyant que pouvait être le roi d'Halloween, ainsi que plus modéré dans ses actions, car après tout Noël se caractérisait par sa douceur et sa joie de vivre ce qui semblait se transmettre ainsi sur le caractère de ses habitants. Dans sa citadelle il y avait le même effet puisque presque l'ensemble de la population aimait effrayer, juste pour rire et sans vouloir faire véritablement du mal, où il y avait un certain point d'honneur à vouloir être le plus effroyable pour le jour tant attendu. Christmas Town ne dérogeait aucunement à la règle où une voyait une certaine candeur partout, sauf bien sûr à l'exception de ce problème de porte rencontré, mais cet équilibre était aujourd'hui menacé. Ils allaient rétablir la situation de toute façon, il le sentait au fond de lui que tout irait parfaitement bien et surtout s'il était dans les environs pour calmer les choses, après tout il avait déjà sauvé Noël une fois. Il se croyait pour un professionnel dans le domaine, la personne à suivre et à écouter presque religieusement, oubliant que la première fois qu'il avait dû opérer une telle mission c'était tout de même de sa faute. Un simple détail. Pas de quoi angoisser selon son avis, dans le petit monde de Jack il était l'atout principal et rien ne pouvaient se faire sans lui, ce qui contribuait sans doute à ce qu'il vienne s'amuser dans une telle insouciance. Et aussi parce qu'il était un grand enfant. Alors il était tranquillement en train de jouer maintenant avec un avion, en profitant pour l'examiner sous chaque angle pour voir comment améliorer l'objet, en se disant qu'il en ferait bien une reproduction mais à sa sauce. Grâce à lui ce qu'il avait en main pouvait devenir une merveille, un jouet qui ferait forcément la joie de son propriétaire, retournant ainsi dans ses travers.

Il perdait pied de nouveau, sans vraiment s'en rendre compte, jusqu'à ce que son regard se pose sur une petite poupée en simple tenue et qui se trouvait sur une chaise prévue à cet effet. Jack perdit le sourire presque instantanément, prenant conscience de la réalité qui l'entourait et ce qu'il était en train de faire, il n'avait pas le temps pour des inepties de cette envergure et avait une mission à devoir accomplir coûte que coûte. Il devrait retrouver Sofie et ne plus la laisser disparaître de la sorte, rien que d'y penser il en avait mal et avait le cœur qui se serrait, il la ramènerait en lieu sûr et ensemble ils fêteront le réveillon tranquillement et pour ça il était convaincu qu'il fallait sauver Noël. De toute façon, sans la porte ils ne pouvaient aucunement rentrer d'après ce que le lutin avait dit, ils étaient bloqués dans ce monde fantastique qui restait sur certains points un véritable mystère pour son humble cervelle. À peine le roi des citrouilles avait retrouvé cette résolution, voyant que le temps de jouer était fini, que tout d'un coup il se faisait pousser par les petits êtres habitant la maison. Sur l'instant le squelette protestait, c'était une façon si indigne de traiter un roi et surtout celui d'une fête – s'il croisait le Perce-Oreille il allait lui en toucher deux mots, mais il finit par se retrouver poussé sur le palier de la porte où cette dernière claqua dans un grand bruit. Même si Jack avait prévu de partir de la maison, voyant qu'il n'avait plus une minute à perdre, le fait d'avoir été ainsi jeté dehors et en plus qu'il ne soit pas libre de décider lui-même quand sortir lui faisait grincer des dents. Sur l'instant il toqua plusieurs fois à la porte, voulant demander une réparation immédiate d'un tel geste envers sa personne, jusqu'à pouvoir observer que tous les autres habitants de la petite ville venaient de se barricader dans leurs chaumières. Prenant une grande inspiration pour se calmer et rester digne, tournant donc le dos à ces rustres personnes tout en avançant avec une certaine fierté malgré tout qui lui était propre, venant avancer vers le reste du petit groupe initial qu'ils formaient tous. Il put ainsi voir un autre morceau de la porte, cette fois-ci comme une sorte de décoration pour le sapin de la place centrale, ce qui indiquait que les ennuis n'étaient peut-être pas très loin.

« Parfait ! Un autre morceau de porte, ceci veut dire que nous nous rapprochons de notre but final ! Il ne nous reste plus qu'à venir tout simplement le cueillir, et en faire de même avec les autres bouts restant n'est-ce pas ? Notre noble quête fait encore un grand pas en avant, c'est fabuleux. »


Entretenir le moral des troupes était le plus important, en tant que leader d'Halloween il en comptait plus toutes les fois où il avait fait des discours encourageants et tout particulièrement dans la dernière ligne droite avant sa fête, souriant chaleureusement à son auditoire pour distribuer la bonne humeur de la magie de Noël. Mais rien n'était simple, sinon il n'y aurait eu aucun challenge, alors que de simples bonhommes de neiges venaient leur barrer la route. Il était l'heure de venir encore une fois se salir les mains, ce qui semblait assez aisé vu l'air agaçant que les hommes faits de neige avaient sous la figure sans qu'il puisse vraiment l'expliquer, ce qui n'effrayait en rien Jack. Alors que les autres semblaient regarder la situation, se regardant pour savoir quoi faire exactement, le squelette n'attendit pas une minute de plus. Hors de question d'avoir les bras croiser ! Il espérait que cette fois-ci personne ne serait vraiment blessé, encore moins ceux qui l'étaient déjà en tout cas, et que surtout Valentina vienne développer son agressivité. Parce que honnêtement ce n'était nullement avec de l'amour et des câlins qu'elle allait faire des dégâts, elle devait ranger son côté pacifiste et trop fleur bleue au goût du roi, se demandant tout de même comment pouvait bien se dérouler la vie à Valentine's Town. Néanmoins il aurait le temps de se poser toutes les questions qu'il se posait plus tard, peut-être même de pouvoir interroger l'intéressée dans cette histoire, le temps n'était pas à la réflexion mais à l'action. Il fut le premier à s'élancer sans voir si un possible plan était possible, histoire de brain un moment suffisant les bonhommes de neige pour s'emparer de la porte sans avoir à combattre, se saisissant d'une crosse de hockey au passage qui traînait par-là. Foulant frapper en pleine tête l'une des créatures blanche il amorça ainsi le coup, cherchant à lui faucher dans un sens la tête comme l'aurait pu faire la magnifique Mort, mais au lieu de trouver consistance au bout de la crosse il frappa dans le vide et manqua de tomber. Ces trucs étaient plus rapides qu'au premier coup d’œil, cherchant des yeux où pouvait bien se trouver sa cible, ne sachant trop où chercher. Ce fut le bonhomme de neige qui le trouva en premier en sortant tout d'un coup du sol, comme aurait pu le faire un majestueux zombie, venant le blesser au niveau du bras alors que Jack reculait au possible.

« Espèce de stupide tas de neige ! »

Il chercha à lui offrir un autre coup mais une fois de plus en vain, alors qu'il énonçait cette insulte à l'encontre de la créature, avant de porter attention à l'endroit où le coup avait été porté. Ceci restait du superficiel, dans le sens où il ne faudrait nullement devoir le recoudre tout de même et avec un bon bandage ceci se résorberait au bout de quelques jours, mais tout de même il n'était pas habitué. Il était un squelette de base et vouloir le blesser avant la malédiction était peine perdue, on avait beau l'avoir fait exploser en plein ciel et il avait fait une chute normalement mortelle il n'avait eu aucun vrai dommage, il pouvait certes décrocher n'importe lequel de ses os et le remettre comme il le voulait mais ce n'était aucunement une blessure à proprement parler. Dans un sens ceci le mit en colère, serrant sa prise sur la crosse de hockey, personne ne touchait à Jack Skellington le roi d'Halloween et la prochaine fois il ne raterait pas son coup ! Approchant de Mathias il posa une main sur son épaule et commença à le secouer quelque peu, toujours en gardant un œil sur les environs, avant de voir qu'il se produisait rien à sa grande surprise.

« Qu'est-ce que vous attendez pour cracher un brasier de flammes contre eux ? Vous êtes bien un dragon non ? Il y a une commande spéciale pour que vous réalisez cette prouesse ? »

L'espace d'un instant il avait cru que ceci pourrait marcher, un peu à l'image d'une bouteille de soda qui termine par exploser, mais il fallait croire qu'il avait tort...







copyright Bloody Storm


Jack : 90%
Le Bon (BN1) : 100%
La Brute (BN2) : 100%
et le Benco (BN3) : 100%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Valentina A. Sweetheart

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Jeu 21 Jan - 11:37





Jack, Sally, Zero, Charmant, Mathias, Stram & Cupidon


The Amazing Christmas


Toute à son art, elle ne remarquait absolument pas l'agitation autour d'elle, que cela soit le bruit qui parvenait de la patinoire improvisé, là où Cuinn s'était fait embarqué, ou bien des sons provenant du chahut près de Storm. Non, elle était tranquillement assise dans la neige, entourée de ces adorables lutins qui dessinaient avec elle dans la neige, des sapins couronnés de cœurs et autres formes fantaisistes. Elle finit pourtant par relever la tête, sentant soudain le froid s'engouffrer dans ses ailes, la caresse du vent glacé sur sa peau. Comme si la magie de l'instant s'était soudainement brisée. Valentina se leva compétemment, abandonnant les lutins à leurs arts, rejoignant Cuinn qu'elle venait d'apercevoir, quittant la glace. Elle le rejoignit, l'aidant à tirer Storm de la neige qu'elle venait de remarquer. Elle prit la petite fille dans ses bras, qu'elle soit d'accord ou non, elle était glacée, et lui tendit le chocolat qui restait dans sa thermos, pas grand chose, mais c'était chaud. La petite fille avait peut-être le visage d'un ange, et l'attitude d'un vrai petit démon, et bien.. Valentina l'aimait bien quand même.

C'est en se tournant vers 'homme les accompagnant qu'elle remarqua ce qu'il fixait, le lutin, leur lutin qui les guidait depuis le début. Tout à coup, les rues de Christmas Town se firent anormalement vide, les bourrasques s'engouffrant entre les bâtiments, les volets fermés. Elle vit Jack se faire mettre à la porte d'ne maison - elle espéra sincèrement qu'il n'y ai pas eu d'incident la-dedans - et leur groupe fut complet - si l'on exceptait la disparition de Sally. Et tous regardèrent le sapin, et le morceau de porte qui dépassait de là. Qui a dit facile ? Lorsque Cuinn voulut s'en approcher, trois bonhommes de neige - ressemblant étrangement à celui du dessin animé - surgirent de la neige, et ils n'avaient pas l'air très amicaux. Valentina aurait bien voulut pourtant. Pourquoi ne pouvait-on pas régler les conflits à coup de câlins ? Ca résoudrait bien des problèmes. Mais non, il fallait toujours se battre, taper comme des brutes, et elle vit d'ailleurs à coté d'elle Jack se préparer. Monde de barbares, doux rêves.

Le roi d'Halloween s'était donc élancé vers sa cible, armé d'une crosse de hockey qu'il venait de saisir - tiens pas bête - mais au lieu de déloger la tête de son hôte, il rencontra le vide. Le bonhomme de neige surgit d'un seul coup, le blessant. Autant pour lui, le pas en avant c'était pas pour tout de suite. Lorsqu'il s'énerva contre Mathias, elle aurait du intervenir. Après tout, la malédiction les avait tous changé. Mais tout de même, Cupidon avait retrouvé ses ailes, qui sait ce que lui avait pu récupérer ? Soupirant, elle se décida à passer à l'action. Cupidon ou non, elle ne pouvait pas rester là, les bras croisés, quand un roi - et ses compagnons - se faisait attaquer ! Saisissant à son tour une cross, Valentina s'élançant vers le même bonhomme que Jack, décider à venger l'honneur des fêtes - oui oui, le mot vengeance existe bien dans son vocabulaire personnel - mais tout ne se passa pas vraiment comme prévu.

C'est que, voyez-vous, les roi et les reines des fêtes possèdent un trait commun : l'orgueil et le sens du spectacle.  Et Valentina n'y faisait pas exception. Alors lorsqu'elle s'élança pour - tenter - d'abattre un de leur ennemie, il lui fallait faire cela en grand, quelque chose de beau qui marquerait les mémoires, du spectaculaire, du grandiose. Comme un magnifique plongé, arme à la main, depuis le ciel, ne attaque en piqué triomphante sur le malheureux bonhomme de neige qui ne verrait rien venir. Un genou à terre, entourée de ses deux belles ailes puissante, elle se relèverait dans toute sa gloire, illuminé par le soleil reflétant sur la neige. Oui, elle voyait parfaitement bien la scène dans sa tête. Problème. Ailes froissées. Engourdit par le froid, elle avait oublier la douleur, et donc sa blessure. C'est pourquoi lorsqu'elle s'élança vers le ciel bleu et le bonhomme de neige, au lieu de s'élever majestueusement dans le ciel, Valentina rencontra plutôt le sol, se ramassant sur la surface froide et couverte de givre.

A peine eut-elle le temps de se dire "aie" et de se relever, dépitée, qu'une attaque survint de l'autre coté - parce que l'autre bonhomme de neige, il avait rien capté tellement son attaque était nulle - et c'est avec effroi que Cupidon vit les membres d'un bonhommes de neige - oui il avait détaché ses bras et ses jambes pour les lui lancer, comment, mystères - et elle n'avait juste pas le temps de les éviter. Prête à encaisser le coup, elle ne reçut pourtant rien, car Jack s'était précipité vers elle - ayant vu l'attaque avant. Il prit malheureusement le coup à sa place, et Valentina se précipita vers lui.

-Jack ! Est-ce que tout va bien ? Je... merci. Pour ça.

En attendant, il restait toujours trois bonhommes de neige pas très sympa.


Mission : 50 %
Valentina : 70%






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please


Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Mer 27 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Sam 23 Jan - 10:58







The Amazing Christmas



Elle détestait ça. Toujours en pleure, elle subissait cette punition qu’elle n’avait absolument pas mérité. Pourquoi elle ? C’est vrai ça ? Elle n’avait pas du tout été sage cette année, que ce soit dans sa vie Storybrookienne ou dans sa vraie vie. Des sales blagues, des plus innocentes au plus ignoble. Bref, elle avait été une parfaite petite fille de Halloween Town. Pourquoi la punir ? De la sorte en plus, c’était….inhumain ! Voilà ce que c’était ! En larme, elle ne pouvait rien faire, les assaillants été trop nombreux et malgré tout, plus grand qu’elle : la poisse… Un héros vint cependant à elle : Zéro.  A cet instant précis, Storm voyait en cet homme son messie. Encore plus quand il la dégagea de là. Elle se jurait, intérieurement, d’être gentille avec lui pour les prochaines heures à venir. Oui pas plus, fallait pas déconner non plus. Storm restait Storm.  Elle regardait ensuite Cupidon, venu elle aussi l’aider. Bon sang, être une enfant au visage d’ange était un bon avantage dans ce genre de situation.

Encore toute bouleversée, la jeune enfant laissa Valentina la prendre à bras, sans protester du tout : imaginez-vous à quel point elle était traumatisée cette pauvre petite fille. N’était-ce pas ignoble. L’odeur du chocolat chaud la réconforta légèrement et elle le prit, sans prendre la peine de remercier ses sauveurs. Elle le pensait très fort, elle n’allait pas en plus le dire à voix haute, n’est-ce pas ?! Elle était complètement gelée en une fois. Portant le doux nectar à ses lèvres, elle regarda autours. En un instant, l’ambiance chaleureuse de cette foutue ville de pechno devint froide, limite hostile. Tant mieux ! Bande d’enfoiré, ils faisaient bien de se cache ! Une fois son chocolat chaud fini, elle serait allée leur botter le cul sans la moindre hésitation. Bon, évidemment, c’est ce qu’elle se disait pour garder la face. Ces monstres affreux lui faisaient une peur bleu. Ils riaient, étaient joyeux… jouait de manière horrible. Un frisson d’effroi la parcouru, elle décida de rester entre Cupidon et Zero.

Au loin, elle vit Jack se faire mettre à la porte d’une maison. Bien fait pour lui. Ce roi indigne venait de laisser une pauvre enfant de son royaume dans les mains de l’ennemi. Vieux sac d’os inutile. Elle cherchait David et Mathias du regard, les trouvant rapidement. Dans sa tête, l’enfant cherchait à faire un mauvais tour à ces trois derniers. Elle n’épargnerait que ses deux sauveurs. Mais pas le temps d’y penser, déjà la quête reprenait son cours. Storm serrait sa tasse de chocolat chaud et regarda le lutin pétrifié. Il avait quoi encore celui-là ? Ses piles duracelles n’étaient donc pas si efficaces ? Elle ferme les yeux un instant et celui d’après, trois bonhommes de neiges Ninjas ont fait leur apparition. Mais c’est quoi ce pays de fous ?! Pas le temps d’y penser, les premières attaques avaient commencé. Et une fois de plus, ce n’était pas glorieux pour le groupe de pseudo héros qu’ils étaient… Aie, aie,aie… Alors que Val allait se faire toucher, le sac d’os avait choisi ce moment pour la sauver. Le crétin, il ne savait pas faire pareil quelques instants plutôt ? Quand elle était dans la neige , encerclés par des sales mioches… Pffff. Oh des patins… Storm se mit à courir vers eux, leur jeter en pleine face, ça devrait fonctionner, non ?

Seulement voilà, un de ces monstres essaya de l’attaquer, alors que l’enfant avait le dos tourné. C’était déloyal, mais en même temps… Storm aurait sans doute fait pareil. Aucunes figures les mioches d’aujourd’hui, n’est-ce pas ? Elle se retournait vers lui, sachant qu’elle ne pourrait pas y échapper, elle mit les mains sur son visage, voulant éviter un max d’avoir mal. Hors de question de se plaindre après ça, surtout quand elle avait chialé comme un bébé juste avant. Elle fermait les yeux,  paré… Mais rien, si ce n’est qu’elle fut poussé sur le côté. C’est tout ?! Tout ça pour ça ? Elle les rouvrit, et regarda derrière elle pour voir Cuinn, qui venait de prendre le coup à sa place… Encore une fois, il venait de la sauver. Malheureusement, celui-ci n’avait pas pu éviter le coup.

« Zero ! »

L’enfant courait vers lui pour l’aider, grande première pour Storm d’ailleurs. Elle lui en était véritablement reconnaissante. Elle lui donnerait des biscuits… C’était important pour elle de lui montrer à quel point elle voulait le remercier. Mais pour le moment, pas le temps d’y penser. Elle l’aidait simplement comme elle pouvait à se relever…


© Jawilsia sur Never Utopia


Vie : 55´%
Mission : 50%
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Beyau

avatar
En réalité, je suis
Un dragon
☸ Emploi : Co-Directeur du refuge des animaux de Storybrooke
☸ True Love : Ethel Tanaka ♥

☸ Avatar : Felix Kjellberg
© Crédit : MS.PALMER (signa)
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 24 Jan - 19:30


Mathias Beyau
The Amazing Christmas


La bataille battait son plein. Mathias était derrière son tas de neige, assis, haletant. Une fois qu’il eut repris son souffle, il se retourna et jeta un œil par-dessus ses barricades. Les enfants étaient à dix mètres de lui, derrière les remparts de leur château de neige. Quand avaient-ils eu le temps de construire tout cela ? Mathias n’en savait rien. En cinq minutes, tout un château ? Surement la magie de Christmas Town. Ca ne le dérangeait pas. C’était un défi qu’il était prêt à relever. Il se rassit dans la neige et commença à faire des boules. Puis il prit une grande inspiration, pris une boule dans chaque main, et se remit debout. Il lançait ses projectiles comme s’il était en train de les tirer d’une mitraillette. Il en prenant une, la lançait, en prenait une autre. Les enfants se recevait boule de neige sur boule de neige en plein visage, en plein cœur. Mathias ne savait pas qui riait le plus : lui, qui touchait constamment sa cible, où les enfants qui se moquaient de ceux qui s’en prenaient plein la tête. Le blond se baissa en vitesse pour éviter une boule de neige, se relevant immédiatement pour en envoyer une qui atteint sa cible sans se faire prier.

Puis l’atmosphère s’assombrit. Mathias regarda le ciel devenir noir. Quand il reposa son regard sur ses adversaires, il vit un château de neige complètement vide. Tous les enfants étaient partis en courant et rentraient dans leur maison. « Allez les enfants, on s’amusait bien ! » cria-t-il à leur encontre, sans effet. Il regarda autour de lui et vie les membres de son groupe qui se réunissaient tous près du grand sapin. Il y avait Cuinn, Valentina et Storm, bientôt rejoints par David et Mathias lui-même. Jack n’était nulle part aux alentour. Mathias tourna plusieurs fois du regard sur lui-même, jusqu’à repérer l’ancien squelette qui étaient en train de se faire mettre à la porte. Mathias tapota l’épaule de Cuinn pour le lui montrer, se rappelant que le brun avait perdu son appareille auditif dans la bataille contre le bonhomme de neige. Après que Jack les ai rejoints, Mathias reposa son regard sur Cuinn, n’écoutant que d’une oreille le discours de Jack, n’enregistrant même pas qu’un morceau de la porte se trouvait en haut du sapin. Il était concentré sur le tronc de l’arbre, qui lui paraissait bien étrange. Très vite, il vit du coin de l’œil quelque chose bouger dans la neige : trois bonshommes de neige, à l’effigie de ceux créé par un enfant quelconque.

Tout se passa ensuite très vite. Chacun repris une arme pour se défendre, Mathias prenant un cross de hockey pour lui. Alors que Jack se lançait dans une attaque, Mathias décida de s’occuper du bonhomme de neige qui était à l’opposé du squelette. Il se rapprocha sans se faire repérer, et s’apprêtait à taper le bonhomme de neige quand il fut déconcentré par Storm qui se faisait attaqué. Le temps qu’il reprenne ses esprit, le bonhommes de neige tournait sur lui-même à une vitesse folle, le percutant de pleins fouet et l’envoyant voler plusieurs mètres plus loin. Aïe.

They're covering it with tiny little things
They've got electric lights on strings
And there's a smile on everyone
So, now, correct me if I'm wrong
This looks like fun


Mission : 100 %
Vie : 90%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


always speak politely to a crazy dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t869-mathias-a-beyau
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Lun 25 Jan - 18:40

David aurait pû jouer des heures et des heures avec les chiens et les enfants. Sauf que visiblement, toutes les bonnes choses avaient une fin. Et les gamins avaient bien vite décampé des lieux lorsque l'atmosphère se mit à changer. Voyant que le groupe de héros se rassemblaient près d'un sapin, David sortit de la glace, déchaussa ses patins à glace pour reprendre ses chaussures et les rejoignit, avec les deux chiens. Et ce qu'il vit l'horrifia. Trois bonhommes de neige défendaient un bout de porte.

Tout le monde tenta alors de les attaquer sans succès et David fondit donc sur le lutin qui les accompagnait prenant le bout de porte qu'ils avaient déjà récupérés, avant de faire une chose stupide : prendre son élan en courant puis en sautant sur le bout de porte, lui servant alors de skate, fonçant à toute allure vers les trois bonhommes de neige qu'il percuta de plein fouet.

- STRIKE !

Il sauta alors de son engin, qui avait perdu de la vitesse pour le rattraper, prêt à le lancer sur les trois créatures de neige s'ils s'en prenaient de nouveau à ses camarades d'infortune...      

Mission : 100 %
Vie : 80%
BN 1 : 85 %
BN 2 : 85 %
BN 3 : 85 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mer 27 Jan - 17:26

*The Amazing Christmass*

Cuinn aviat l'impression que tout semblait chaotique. Ils avaient beau s'y plonger, rien n'y faisait. Les hommes de neiges semblaient plus coriace...même le géant de glace était plus domptable qu'eux. Il allait et venir vers ses camarades qui se faisaient attaquer, les aidant à se relever. Il se tenait auprès de Jack, alors qu'il avait protégé Valentina d'une des attaque. Il le regardait un instant, comme un langage muet. Il se releva, serrant le point. Il n'entendait que bourdonnement, mais ses autres sens étaient bien là.

Il se concentra fermant les yeux. Quelques secondes passèrent. Il fallait réagir. Il fallait aussi qu'il fasse quelque chose. Il ouvrit de nouveaux les yeux, se tournant vite dans une certaine direction. Il vit Storm de loin, de dos à un de ses adversaires, qui lâche comme il l'était voulut la blessée par derrière. Il la vit se retourner sans s'écarter, il comprit qu'il était trop proche pour cela. Il s'envola à la vitesse éclaire et atterrit aux côtés de la petite, la poussant sans trop de brusquerie vers le sol. Il voulut esquiver, mais sans succès, il avait été à quelques millimètres de lui, ce qui avait rendu cela impossible.

IL se fit projeter de pleins fouet à quelques mètres de là où il était, son corps tombant lourdement sur le sol. Ce n'était pas vraiment son jour, Chrismas Town en tenait de bonnes blagues...Il se releva grimaçant quelques peu. Il allait s'en doute avoir quelques bleues. Quelque chose qu'il ne lui avait pas manqué. Storm vint à ses côtés, elle l'aida à se remettre sur ses pieds. Il lui sourit, mettant une main sur son épaule, pour la rassurer et lui montrer qu'il allait bien. Un peu endoloris mais en vie. "ça va toi ?" demanda à la petite.

Il regarda les différentes scènes qui se déroulaient, David semblait avoir atteint les trois, il va lui pardonné si il continue ainsi. Il s'approche de Mathias. "J'ai une idée" annonça t-il sans détour et tout pépère. Storm semblait ne pas vouloir le quitter, il l'a mis sur le côté vers Valentina. Il fit un geste à Jack pour ne pas qu'il reste trop près d'eux. David les ayant atteint, ils devaient en profiter. Il attendit en le regardant le signe d'approbation de Mathias et alla vers la glace sans pour autant s'y aventurer.

Il fit un signe au dragon, Mathias qui entreprit d'amener le plus possible d’ennemis vers cet endroit glissant, seulement deux avaient l'air d'avoir mordu à l’hameçon, cela était déjà bien, il mit ses deux pieds sur la glace et d'un coup deux patins apparurent, se chaussant avec. Quelques secondes passèrent, ils esquivèrent leurs attaques, les laissant le plus longtemps possible rester sur cette glace qui semblait être mauvais pour eux...s'était vraiment étrange. Mais si cela pouvait marcher.

Mathias attrapa la main de Cuinn pour le faire revenir à lui, laissant les deux neigeux se dépatouiller et fondre...mais l'un n'en démordait pas et ils furent propulser contre l'un des lampadaires de la ville. Il avait du décrocher un de ses membres...saleté ! Il les vire sortir de la glace assez mal en point pour le moment, mais de plus en plus en colère, reformant une ligne de trois, devant le sapin. Coriace !

Il se tourna vers son camarade, s'aidant à se relever, il se massa. Là ce n'était plus que endoloris à force..."rien de casser ?" lui demanda t-il, le regardant pour comprendre ce qu'il lui répondait. Il s'approcha de Jack, "Il faut qu'on en vienne à bout" et pour que tout le monde entende "Ne relâcher pas vos efforts, on peut y arriver" il sourit, confiant.

Il sentie le sol tremblé, regard chacun de ses camarades ne comprenant pas, il sentie de forte vibration, et sous les gros yeux de certains, il se tourna, un grand...lutin -géant- écrasa les trois bonhommes de Neige d'un coup, avant de revenir à sa taille normale, s'était notre lutin soit disant guide qui ne voulait rien faire, mais qui semblait bien cacher son jeu. Il se statufia de nouveau de peur....Bon....Cuinn ne préféra rien dire, de toute façon qu'y avait-il à dire sur ...ça.

Cependant, ce n'était plus en colère qu'ils étaient, mais furieux, leur air était plus dur, ils s'étaient reformés mais cette fois-ci en se mélangeant. Me diriez-vous pour des bonhommes de neige ça ne change pas grand chose. En revanche cela change tout quand leurs attaques semblaient combinées....Et leur rapidité redoubla, prêt à foncer sur nous.....


Vie : 60%
Mission : 100%
BN 1 : 55 %
BN 2 : 30 %
BN 3 : 30 %
Mathias : -10%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Dim 7 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 29 Jan - 0:36




De base Jack cherchait un moyen d'enflammer une bonne fois pour toutes ces créatures de neige, de pouvoir les faire fondre pour qu'elles ne puissent put leur barrer la route, le tout avec un brasier des plus spectaculaires. Il avait toujours adoré le feu, que ce soit en tant que squelette que dans sa fausse vie montée de toutes pièces à Storybrooke, la pyrotechnique était un art qu'il appréciait fortement. Il avait osé espérer que venir Mathias aurait pour effet de provoquer un torrent de flammes, en vue de l'ancienne nature de dragon ceci lui paraissait tellement logique, au point qu'il était impatient en fait de pouvoir admirer un tel spectacle. Mais rien ne s'était passé, il avait beau avoir essayé de secouer l'ancienne créature en vain et ses espoirs étaient partis en fumée, un pétard mouillé aurait pu avoir bien plus d'impact selon lui. Il était prêt à montrer son mécontentement, n'étant pas du genre à accepter ne pas réussir – ceci dans n'importe quel domaine il pouvait bien s'investir, mais le temps n'était aucunement à ce genre de comportement enfantin. Réfléchissant à un moyen moins risqué pour tout le monde de récupérer le bout de porte coincé, plutôt que d'avoir à se salir les mains et d'autant plus qu'à y regarder de plus près leur groupe n'arrivait pas à suivre la cadence, il porta un simple coup d’œil au lutin pétrifiait qui leur servait de guide. Peut-être que s'il le lançait le petit homme dans le sapin, pendant que personne ne regardait et serait occupé à devoir survivre tout simplement, celui-ci pourrait attraper la pièce et la mettre dans la chaussette magique. Ou alors l'elfe servirait de diversion, attirant à lui les trois créatures, pour leur permettre d'anticiper une retraite stratégique le temps de trouver un meilleur moyen que de sortir vainqueur de cette histoire. Le roi d'Halloween voyait déjà pleuvoir sur lui de fantastiques compliments, au sujet de ce qui était à son sens le plus parfait des plans possibles dans ce genre de situation, sans réellement être ainsi conscient qu'il ne ferait que s'attirer les foudres des autres en agissant de cette manière. Parce que c'était son idée alors forcément qu'elle marcherait, il y en avait toujours été ainsi en dehors d'un tout petit problème à un certain Noël, trop habitué à ce qu'on le suive aveuglement pour se remettre de son côté parfois en question.

Mais les choses ne se passent jamais correctement, surtout pas aujourd'hui dans cette ville de Christmas Town plutôt détraquée, à peine l'ancien squelette avait-il pris cette décision qu'il vit alors Valentina s'élancer pour enfin attaquer. Oui enfin. Au moins Cupidon semblait comprendre que ce n'était nullement avec des câlins qu'elle pourrait s'en sortir, ou même blesser suffisamment un ennemi, comme si tout d'un coup elle s'était enfin réveillée sur la réalité qui les entourait. Comme lui elle était reine de fête, dans un tout autre style certes il fallait en convenir, mais un titre comporte de lourdes responsabilités à devoir assumer et elle ne pouvait rester les bras croisés. Cependant cette allégorie de l'amour ne put s'envoler très loin, le coup qu'elle avait reçu plus tôt avait sans doute endommagé son aile, alors que Jack pouvait voir l'une des créatures prêtes à se ruer sur la blonde sans aucune retenue. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Il faisait confiance à chaque personne qui faisait partie de leur groupe, aussi bien Zero que David ou même Mathias qu'il connaissait à peine, il était crucial à ses yeux que chaque membre puisse veiller les uns sur les autres. Sans attendre une seule seconde il s'élança en direction de Valentina, se plaçant alors stratégiquement sur la trajectoire de ce qui semblait être un impact inévitable, toujours armé de sa crosse de hockey qu'il vient mettre en garde pour non seulement se défendre mais aussi la jeune femme. L'attaque du bonhomme de neige fut plus violente que ce qu'il avait pensé, ce n'était pas le même qui avait osé l'entailler lors de sa tentative ratée, au point de venir briser comme une simple allumette la crosse qu'il avait en main pour finalement venir l'atteindre. Le roi d'Halloween encaissait tant bien que mal le choc, alors que le monstre neigeux continuait sa course pour finir par se reformer plus loin, manquant quelque peu de tomber en arrière. C'était douloureux et il ne pouvait pas le cacher, grimaçant au coup reçu, mais en même temps tout de même soulagé de voir que Valentina n'était pas plus blessée qu'elle ne l'était déjà. Il n'était pas le pire à ce niveau-là dans cette affaire, revenant très vite reprendre son sourire habituel, laissant tomber le reste du bois brisé de son arme improvisée tout en portant un regard qui se voulait rassurant envers la blonde.

« Ce n'est rien ! Nous sommes une équipe n'est-ce pas ? Et puis j'ai connu pire, au dernier Noël que j'ai voulu fêter on m'a fait exploser en plein ciel avec mon traîneau. Un formidable feu d’artifice ! »

En y repensant Jack ne pouvait s'empêcher de rire quelque peu, venant aider Cupidon à se relever du mieux qu'il pouvait, même s'il devait avouer que le fait de pouvoir désormais ressentir de la douleur n'était aucunement la sensation la plus agréable. Lorsqu'il était squelette il n'avait pas à se poser ce genre de question, il pouvait retirer son crâne ou même ses côtes sans aucune douleur, et surtout il ne pouvait pas mourir en raison de son état. Mais désormais il était humain, ce qu'il avait parfois du mal à encore assimilé, avec tous les inconvénients qui pouvaient aller avec dont le faire de ne pas être insensible comme avant. Alors qu'il se faisait cette réflexion intérieure, se disant qu'il allait devoir être prudent à l'avenir, le cri de détresse de Storm retentit et le roi d'Halloween vit celui qui était son meilleur ami se faire blesser. Mathias aussi avait été touché, par le même bonhomme qui avait manqué Valentina par son intervention, alors que David lui brillait comme un véritable héros était censé le faire. C'était le chaos absolu. Jack n'était pas du genre à reculer, surtout pas face à une telle adversité, ceci ne faisait que venir attiser une forme de rage quant au fait que l'on puisse porter la main sur ceux qu'il pouvait plus ou moins voir comme des amis. Il n'y avait pas que lui que ceci avait irrité, sans vraiment s'y attendre et il ne devait pas être le seul dans ce cas-ci, l'elfe qu'il prenait pour un incapable de première vient montrer une facette des plus surprenantes. L'ancien épouvantail était sûr d'avoir déjà vu un tel phénomène avant, en regardant une émission à la télévision à Storybrooke, avec un super robot géant qui venait botter les fesses à un monstre venu d'une galaxie lointaine. Le lutin était un Power Ranger. Un moment de flottement, où tout le monde fut des plus abasourdis par un tel spectacle hors du commun, offrit un bref moment de répit qui leur permettait de souffler deux secondes et surtout de sonner les créatures qui entraient en rage folle. Il n'y avait pas de temps à perdre selon Jack, il fallait profiter de cet instant décalé pour pouvoir agir, se précipitant vers la chaussette magique pour en sortir une sorte de pistolet à eau mais dont le réservoir était remplacé étrangement par des pierres.

« Bien ! Finis de jouer ! S'ils attaquent de manière coordonnée on devrait en faire tout autant, au lieu de se diviser pour agir il faut nous unir ! »


L'union fait la force, il avait entendu ceci quelque part, et il était temps de mettre en application ce proverbe. Il venait d'avoir un éclair de génie, comme souvent d'après lui, alors qu'il se dirigea tout naturellement vers Cuinn et Storm. Ses deux compères d'Halloween Town allaient lui prêter main-forte, parce qu'ils étaient aussi les deux personnes ici présentes qui savaient comment il pouvait agir et donner une possible cohérence, il n'y avait pas une seconde à perdre sinon les créatures risquaient de se déchaîner encore plus. Jack confia tout d'abord l'arme dans les mains de la petite sorcière, lui expliquant que lui et Zero allaient faire diversion pour lui permettre de tirer sur eux, et qu'une fois ceci fait elle devrait lancer l'arme au chien fantôme qui en ferait de même et enfin à lui. En agissant de la sorte il cherchait à déboussoler les bonhommes de neige, qui ne pourraient aucunement deviner d'où l'attaque viendrait par la suite, tout en empêchant que celui qui tient l'arme se retrouve rapidement pris pour cible. Le début de l'opération marcha ainsi à merveille, chacun était à son poste, Storm réussit son coup et de même que Cuinn qui touchèrent chacun deux monstres blancs différents. Jack s'apprêtait donc à réceptionner l'arme lancée, c'était à son tour de briller dans cette stratégie qui portait ses fruits, mais avant qu'il puisse ne serait-ce qu'effleurer l'objet des mains il se retrouvait à terre en raison d'une attaque fourbe qu'il ne put voir venir.







copyright Bloody Storm


Jack : 65%
Le Bon (BN1) : 40%
La Brute (BN2) : 15%
et le Benco (BN3) : 30%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 29 Jan - 16:35

C'était le chaos le plus complet alors que David reprenait son bout de porte qui lui servait de planche de surf sur luge. Tout près de l'immense sapin de Noël décoré, il attrapa donc deux boules de neige et en lança une à Valentina, qui venait de s'écraser à ses côtés, en lui disant :

- Tiesn, essaye d'envoyer ça dans la tronche d'un bonhomme de neige. Je vais aider Storm, Cuinn et Jack !

Oui, parce que les trois compères avaient trouvé une bonne idée : s'allier avec un pistolet à caillou pour neutraliser les bonhommes de neiges. Et alors que Storm passait l'arme à Jack, ce cernier se retrouva propulsé plus loin, laissant l'un des bonhommes de neige s'approcher dangereusement de la petite fille. David sauta donc devant la gamine, se protégeant avec son bout de porte, en criant alors :

- C'est lâche de s'en prendre aux enfants !

Le Bonhomme de neige sembla décontenancé et, ayant déjà une arme, il lui lança la boule de Noël, restant à ses côtés pour la protéer des attaques des autres bonhommes de neige :

- Pas de pitié Storm !

La gamine lança alors de toutes ses forces la boule de Noël dans le bonhomme de Neige qui explosa... Ne se régénérant pas. Au moins, une créature en moins ! Et alors qu'il allait attaquer le dernier bonhomme de neige, ce dernier attrapa son bout de porte et l'envoya voltiger plus loin... Heureusement, la chute avait été amortie par Jack...      

Mission : 100 %
Vie : 70%
BN 1 : 40 %
BN 2 : 0 % NEUTRALISE PAR STORM
BN 3 : 15 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 31 Jan - 3:16







The Amazing Christmas



Storm aidait Cuinn à se relever. Inquiète de savoir si il avait fort mal ou non. Après tout, il venait, une nouvelle fois, de lui sauver la vie. Jamais la petite fille ne serait le remercier comme il se devait. Elle se promit donc de ne pas lui faire de vilaine farce pendant au moins trois semaines après ça ! Oui, c'était beaucoup, n'est-ce pas ? Quand Zéro fut debout, et qu'il lui demandait si ça allait, elle hocha vivement la tête, le suivant ensuite afin de retourner combattre c'est foutue bonhomme de neige ! Ne quittant pas son sauveur, elle réfléchissait à comment aider du mieux qu'elle pouvait. Strom savait pertinemment qu'avoir une mioche dans les pattes dans ces cas-là n'était pas simple pour le reste du groupe. Devant penser pareil, son sauveur la mit sur le côté afin d'avoir le champ libre.

A côté de Valentina, la petite sorcière regardait ses compères faire. Elle se sentait inutile, pauvre petite chose. Bon sang, elle prendrait bien un kinder. Oui, elle avait toujours faim Storm. Après tout, elle était fort inutile pour le moment, à sa plus grande déception. Donnant un coup de pied dans un des trucs qui traînait à terre, elle mit les mains dans ses poches, la mine boudeuse. Décidé à rester sage pour laisser champs libre au adulte. Jack vint finalement vers elle, ainsi que Cuinn pour avoir leur aide. Les yeux de l'enfant s'illuminèrent. Elle pouvait à nouveau jouer avec eux ! Sautillant en écoutant le plan de Jack, elle se mit à sourire. Encore plus en regardant l'arme. San se faire prier, Stram s'en servit et laissa les deux adultes se mettre en place. Elle les regarda attirer les ennemis, tirant en traître à son tour avant de lancer l'arme à Cuinn avec agilité !

« BOOM ! Faut les exploser ! »

Avec admiration, elle regarda le chien volant tirer et faire mouche ! Badaboum ! Et de deux coups réussit. Son regard se posa ensuite sur le Roi des Citrouilles. Le pauvre était déjà à terre. Une grimace compatissante, elle voulu venir à son aide. Ces foutue bonhomme était vraiment des traîtres ! C'était moche, vraiment. Une nouvelle fois, ils prouvaient leurs fourberies en tentant d'attaquer la jeune enfant par derrière, par chance, le cri de David attira son attention. La sale bête ! Celui-ci prit un coup à sa place, encore un sauveur ! Elle avait de la chance sur ce coup-ci... Bien. Si il voulait jouer en traître. L'enfant prit une boule de décoration de Noël, elle était tellement moche en plus... Heureusement,celle-ci, elle pouvait la casser ! Aussi, quand David lui cria de ne pas les prendre en pitié, elle lança la boule de toute ses forces, faisant à jamais disparaître une de ces sales créature.

Elle n'y croyait pas, une fois de plus, elle venait de mettre une créature KO ! Avec un sourire satisfait, elle regarda David pour lui faire un hight five ! Ne lui laissant pas vraiment le choix d'accepter ou non. Storm : 2 - monstres:plus que deux. Ouais bon, restons honnête : sans avoir été sauvée lus d'une fois, la petite serait bien amochée. Une cross de hockey ! Elle se penchait pour l'attraper, ne voyant pas qu'un des bonhommes fonçaient à nouveau sur elle. Sans doute pour venger son compagnon mort. Et une fois de plus, elle ne le remarqua que trop tard ! La petite fermait les yeux, prête à encaisser le coups. Elle attendait, attendait.... Rien. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre en se redressant. Devant elle, Mathias venait de prendre le coup à sa place. Encore une fois, on venait de lui sauver les miches. Bon sang, elle allait devoir être gentille avec trois personnes ?! C'était beaucoup demander là... Elle se mordait la lèvre, l'air coupable et alla aider Mathias à son tour....

« Pardon Mathias... »

Bon sang, cette gamine était vraiment un poids mort pour le groupe !

© Jawilsia sur Never Utopia


Vie : 55´%
Mission : 50%
BN1: 40%
BN3: 15%
Revenir en haut Aller en bas
Valentina A. Sweetheart

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 2 Fév - 1:18





Jack, Sally, Zero, Charmant, Mathias, Stram & Cupidon


The Amazing Christmas


L'esprit d'équipe, elle connaissait. Dans sa ville, c'était même primordiale, et il 'n'y avait pas de solitaire ou d'électron libre. Ils travaillaient main dans la main toute l'année, chacun avec son rôle, et ses tâches, sans électron libre ou d'élément solitaire. Que ferait-elle sans ses angelots, sans son équipe, ses compagnons de route ? La question traversa tel un brusque coup de vent son esprit, inquiétant la reine quant à sa propre fête, et ce qu'elle allait bien pouvoir faire cette année, seule. Sans angelots pour l'aider, l'évènement serait difficile à organiser... Mais elle chasse bien vite cette pensée, bien consciente que ce n'était pas le moment du tout. Pour le moment, il devait sauver noël. Et nouveau, il faisait face à des ennemies. A croire qu'ils ne pouvaient pas faire un pas sans tomber sur eux ! Marche, ennemie, marche, ennemie ! Soupirant, la jeune femme revint sur le combat qui se poursuivait devant elle. Valentina ne voyait aucune ouverture pour elle, et Cuinn, qui venait de sauver Storm, la pauvre avait prit pas mal de coup depuis le début de leur aventure, la ramenait vers Cupidon. Qui ne savait plus trop quoi faire.

Elle avait l'esprit d'équipe, mais en ce moment-même, elle se rendait bien compte qu'elle n'avait pas grande utilité pour le groupe. Une aile froissée, elle n'avait fait que se prendre des dégâts, ou bien blesser même l'un de ses compagnons, comme elle avait réussit à faire avec ce fichu boomerang. Non, elle était vraiment un cas...Attaquer ensemble, c'était une bonne idée bien sûr. Déjà Storm à ses cotés quittait le banc de touche pour rejoindre Jack, et la femme resta fascinée par leur attaque fulgurante Et elle fut distraite par David qui lui lança une boule de neige qu'elle rattrapa par reflexe. Un peu perplexe, elle acquiesça tout de même. Elle pouvait bien faire ça non ! Elle n'avait pas son pareil pour viser avec un arc, lancer une boule de neige ne devrait pas être plus compliqué ! L'essentiel était de distraire l'un des bonhomme de neige de ses comparses, ce qu'elle fit avec brio, percutant le bonhomme de neige en pleine figure. Poussant un cri de joie, elle sautilla sur place pendant que Storm achevait l'un des bonhommes de neige.

Enthousiaste suite à cette victoire, Cupidon, téméraire, s'arma d'une brande de sapin qui trainait sur le sol, décidant que cela pourrait lui servir parfaitement. Soupesant l'arme, elle ne remarqua absolument pas les deux bonhommes de neige restant se tourner vers elle, l'élément isolé du groupe, pour venir l'attaquer. A peine eut-elle le temps de brandir sa branche de sapin, fouettant l'air dans un claquement digne d'un film de capes et d'épées, qu'ils étaient sur elle, absolument insensible à la caresse des épines sur leur corps. Rapide, et enragés par la perte de leur camarade, si du moins ils avaient une conscience, ils se reculèrent avant qu'elle ne puisse répliquer. La jeune femme se releva péniblement Si son autre aile n'était pas encore froissé, cela ne saurait tardé. En attendant, son poignet la faisait terriblement souffrir. Décidemment, elle était un poids indéniable pour le groupe.. Tout juste bonne à détourner l'attention des monstres pendant que les autres préparaient une attaque.







Mission : 50 %
Valentina : 70 - 15 = 55%






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mer 3 Fév - 21:46




Jack découvrait des muscles dont il ne soupçonnait même pas l'existence, il connaît les os comme personne d'autre étant un ancien squelette mais le reste de l'anatomie c'était une autre affaire, très honnêtement il aurait préféré en cet instant ne pas découvrir qu'ils existaient. Il avait mal. Le coup qu'il venait de recevoir lui laisserait sans doute un magnifique bleu, ou toutes autres couleurs de l'arc-en-ciel à ce niveau-là, sur sa peau pâle alors qu'il restait par terre dans la neige. Au moins ils avaient assez de glace dans les environs pour atténuer les futures bosses, c'était tellement évident qu'il y en aurait vu la difficulté qu'ils avaient à toucher les ennemis mais la facilité déconcertante de se faire toucher en revanche, le froid avait au moins pour avantage d'engourdir un peu son être bien qu'il bouillonnait à l'intérieur. Pourquoi ils n'arrivaient pas à en venir à bout ? L'épouvantail n'avait aucune réponse à fournir, refusant catégoriquement de se voir comme des faibles, et c'était ce qui le mettait quelque peu à cran. Ceci et une accumulation de petites choses, ce n'était pas le Noël qu'il avait imaginé de base et ceci le contrariait assez aisément, il espérait même de plus en plus que tout ceci ne soit qu'un rêve et que bientôt il se réveillerait confortablement installé. C'était peut-être la raison pour laquelle il ne se relevait pas aussitôt, pourtant conscient que le moment était mal choisi pour rester ainsi sans réagir, alors qu'il observait quelque peu les autres agir de concert du mieux qu'ils pouvaient. Storm venait une fois de plus de toucher un ennemi, lui indiquait par la même occasion qu'à l'avenir il allait devoir se méfier et ne pas la sous-estimer, alors qu'une chose des plus improbables venaient de se produire. Valentina venait de toucher un ennemi, comme si le pouvoir de l'amour et de l'amitié venait de se réveiller comme on le voyait souvent dans les films, rien que cette information en soi était assez inédite pour le noter. Dire qu'il pensait qu'elle n'était qu'une sorte de boulet, sans vouloir paraître méchant loin de là, juste que combat et Cupidon n'étaient pas forcément des notions compatibles de base. Les miracles existaient, ils étaient dans la ville où ils avaient le plus de chance de se produire, et ils devaient continuer à surfer sur cette voie du succès.

Un regain d'énergie s'offrait alors au roi d'Halloween, il devait montrer de quoi il était encore capable et il était loin d'avoir tout donné, soufflant lourdement tout en posant ses mains au sol pour venir se relever. Jack ne put se lever que de faibles centimètres qu'il se retrouvait déjà à manger de nouveau de la neige, tête la première dans les tas de flocons qui recouvraient le coin, tout en pouvant sentir un lourd poids qui lui était tombé dessus sans prévenir. S'agitant dans tous les sens, piquant presque le début d'une petite colère digne d'un enfant dans un magasin de jouets, il put apercevoir en relevant la tête que la cause de tout ceci était en réalité de David. Pestant quelque peu, avec des injures qui n'en ressemblaient aucunement en réalité, il attendit que le prince veuille bien se dégager de là pour qu'il puisse se relever comme il avait initialement prévu. Se mettre alors sur ses jambes était presque un acte héroïque à cet instant, imaginant presque un vent d'acclamations à son encontre pour l'encourager – même comme beaucoup de choses ceci ne se déroulaient que dans sa tête, gardant tout de même un instant les mains sur les genoux avant de les placer dans le dos et cherchant à faire craquer le tout. Un petit bruit se fit entendre, lui faisait par la même occasion un bien fou, retrouvant sa flamme intérieure que de venir embraser l'ensemble de ses bonshommes de neige qui allaient voir qu'on ne s'attaquer par à lui sans en subir les conséquences. Il vient tendre la main à David, lui octroyait en même temps un sourire pour lui signifier qu'ils allaient y arriver car ça ne pouvait en être autrement, le squelette savait pertinemment que le prince était peu jouasse que de se trouver ici. Le fait qu'ils devaient combattre ne devait guère l'enchanter, il était contraint pour un jour si important que devoir récupérer des morceaux de porte, et même si cette fois-ci Jack n'était en rien responsable dans cette affaire il était embêté pour l'homme. Lui donnant une petite accolade, comme aurait pu le faire un ami de longue date, tentant du mieux qu'il le pouvait en cet instant de se montrer compatissant et aussi offrir un vent de positivisme.

« Je sais que ce n'est nullement le Noël que vous deviez espérer, ce n'est pas mon cas non plus je dois l'avouer. Mais je suis sûr que nous arriverons à temps à rentrer, tous ensemble nous allons affronter cette épreuve, et vous serez très vite auprès des vôtres David. »


L'épouvantail avait l'habitude de faire des discours pour motiver les troupes, devoir rappeler qu'ils faisaient tous un excellent travail pour produire le meilleur Halloween, cependant devoir venir ainsi s'exprimer de manière plus personnel et surtout pour rassurer autrui il n'était pas sûr de savoir faire ceci correctement. Pour le coup Valentina aurait sans doute su quoi dire, la voyant sans trop de mal venir déblatérer tout un tas de choses sur l'amour, mais après tout il faisait de son mieux et était des plus sincères dans sa démarche. Faisant un signe de tête au prince charmant, voulant appuyer le fait que tout irait bien malgré tout, leur route se séparait provisoirement pour ne pas qu'ils puissent devenir des cibles trop faciles pour les créatures puisqu'ils étaient immobiles. Jack réfléchissait à pleine turbine pour trouver une solution, observant tout son environnement tout en se dirigeant vers l'elfe, jusqu'au point où sa cervelle aurait pu lui faire exploser la boîte crânienne. Finalement il revenait sur son idée première, celle avant d'aller secourir Cupidon et de commencer à attaquer en compagnie de Cuinn et de Storm, à savoir prendre l'elfe pour venir le lancer vers le sapin. Il en était sûr que c'était la meilleure des solutions, surtout après avoir vu de quoi le petit être était en réalité capable – il avait évolué comme un super pokémon de petit tout mignon à géant horrible, et c'était pourquoi il courait en sa direction tout en évitant du mieux qu'il pouvait les possibles attaques. Le lutin pouvait tous les écraser, il suffisait juste de le secouer un bon coup, ou même faire tomber le fameux sapin de Noël où se trouvait la porte. Dérapant quelque peu dans la neige en arrivant à son niveau, le voyant presque recroquevillé sur lui en tremblant comme à son habitude, le squelette lui attrapa l'arrière du col de son haut et le souleva du sol pour le mettre à hauteur du visage. Il le fixait autant qu'il était possible de le faire, tentant de l'intimider comme il savait parfaitement le faire pour lui faire fermer son caquet alors qu'il s'agitait et ce qui marcha, son moment de gloire était arrivé il en était sûr.

« Aujourd'hui c'est baptême de l'air, inutile de me remercier c'est un somptueux cadeau de Noël que je vous offre là ! Maintenant ! Petit elfe je te choisis, attaques ! »


Il lança aussi fort et aussi loin qu'il pouvait le lutin, sans aucun état d'âme et en observant alors le spectacle, alors que celui-ci était de nouveau devenu aussi grand que la dernière fois. Les mains alors posaient sur les hanches, regardant comme un général de guerre la bataille en ayant la sensation d'avoir lancé sa carte maîtresse, il était alors la cible idéale pour les bonhommes de neige. Une de ces créatures ne perdit d'ailleurs pas l'occasion, alors qu'il était trop obnubilé par le déploiement de son colosse au grelot, venant l'attaquer sans qu'il ne puisse s'y attendre au niveau du bras. Reculant sous la surprise, pouvant ainsi faire face à cette chose neigeuse, il n'avait qu'une envie c'était le faire fondre. Si son regard pouvait lancer des flammes alors il l'aurait fait, il n'avait que colère à leur égard, et il ne resterait qu'une pauvre flaque d'eau au sol.







copyright Bloody Storm


Jack : 55%
Le Bon (BN1) : 40%
La Brute (BN2) : 0%
et le Benco (BN3) : 15%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Mathias Beyau

avatar
En réalité, je suis
Un dragon
☸ Emploi : Co-Directeur du refuge des animaux de Storybrooke
☸ True Love : Ethel Tanaka ♥

☸ Avatar : Felix Kjellberg
© Crédit : MS.PALMER (signa)
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 5 Fév - 18:45


Mathias Beyau
The Amazing Christmas


Mathias n'y comprenait plus rien. Il se passait trop de chose. D'un côté, il attaquait les bonhommes de neige avec Cuinn, et de l'autre, le lutin faisait trente mètres de haut d'un coup. Et puis dans tous ça, Storm tuait l'un de leur adversaires, et les deux autres tas de neige continuait de les touchers, leur donnant coup sur coup. Toute la bande se retrouvait par terre, tour à tour.

Mathias regarda autour de lui et vit une guirlande lumineuse, identique à celle qu'il avait utilisé contre le premier bonhomme de neige. Il s'en saisit sans réfléchir et l'enroula, avançant ensuite vers ses adversaires. Tel Indiana Jones avec son fouet, il lança la guirlande en avant, cette dernière ratant sa cible de peu. Le blond ne perdit pas de temps pour relancer son arme.

Mais le fouet n'avait même pas encore toucher quoi que ce soit que Mathias se pris un coup qu'il n'avait pas vu venir. En se tournant vers le côté, il vit un être blanc se déplacer avec peine vers Jack qui était concentré sur quelque chose que Mathias ne pouvait apercevoir.

Sa tête tournait comme une toupie, Mathias n'en pouvait plus. Il se laissa tomber dans la neige comme une vieille serpillère.

Il était à Christmas Town mais honnêtement, il ne savait si c'était le meilleur, ou le pire jour de sa vie.

They're covering it with tiny little things
They've got electric lights on strings
And there's a smile on everyone
So, now, correct me if I'm wrong
This looks like fun


Mission : 100 %
Vie : 55%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


always speak politely to a crazy dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t869-mathias-a-beyau
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 7 Fév - 1:38

*The Amazing Christmass*

Cuinn s'activait du mieux qu'il pouvait, formant des groupes pour attaquer ce qui semblait être une bonne solution, une très bonne même. L'attaque avec Jack et Storm avait bien distrait les monstres neigeux, mais ils étaient encore un peu plus furieux, ce qui les rendait plus dangereux et imprévisible. Il balayait un instant son groupe, s'était totalement un champ de bataille, nous étions déterminés tout comme eux à en finir. Un noël ne devait-il pas se passer dans une bonne ambiance ? Mais que s'était-il passé à la fin ! Cuinn appela Valentina et David. Il voulait profiter du petit Lutin géant que Jack venait d'à peine lancer. Il n'entendait pas mais sentait bien les choses. Il leur expliqua où il fallait les attirer. Il vint aux côté de Jack, se mettant devant lui, pour l'empêcher d'attaquer de nouveau et ripostant, lui insufflant quelques petits secrets de sa bonne recette dont son adversaire semblait n'être de cet avis.

Cuinn surveilla de près si il se faisait suivre, essayant d'esquiver du mieux qu'il pu ses attaques répétées. Il vit le géant lutin s'approcher dangereusement du sol. Il s'envola d'un coup, les deux bonhommes de neiges se percutèrent, Val et David ayant réussi à capter l'attention de l'autre. Il poussa du mieux qu'il pu le géant comme il le voulait. Il tomba à pic semblant sourire d'ailleurs, et se ratatina sur le sol telle une crêpe. Il atterrit et regarda Val comprenant qu'elle s'était faite blessée. Le Lutin reprit sa forme.

Il n'en restait plus qu'un. Cela se jouait entre lui et nous tous. Un vent glaciale se fit sentir, une ambiance morne se faisait ressentir. Le silence régnait, enfin pour Cuinn s'était quotidien...Un de ses partenaires lui tapota le bras. Il se retourna et regarda la direction qu'il indiquait. Ses yeux s’agrandirent. Les lumières des maisons scintillèrent de nouveau, les volets s'ouvraient petits à petits, les portes s'ouvrirent, et une masse de bons hommes sortirent de leur intérieur muni de tout objet du quotidien, se regroupant tout autour du petit groupe. Ils ne perdirent pas une minute, qu'à peine face au dernier monstre, ils lui lancèrent boules de toutes sortes, pierre, allumette, décoration et tout autre chose qui ne ressemblait pas à grand chose. Le Lutin semblait s'être une nouvelle fois réveillée et prit un air menaçant. Allait-il de nouveau se transformer. Le bonhomme de neige ne savait plus où donner de la tête et prit la fuite très vite, se désintégrant en poussière vers le sapin.

Les habitants sautèrent de joie, et la magie opéra une nouvelle fois, le sapin s'illumina et la place reprit une ambiance festive, tout était chaleureux, et ils firent traités comme des rois et reines, excité par tant de courage qu'ils avaient fait preuve. Ils voulaient nous remercier. Un grand banquet était apparu sur la place. Le morceau de porte avait reprit place dans la chaussette du Lutin qui était plus...joyeux, se régalant des délices qui se présentaient à eux sur la table.

"Mangez ! Mangez ! Il faut que vous repreniez des forces ! Vous en aurez besoin"
s'exclama un des sociables petits hommes.

"Comment ça "vous en auriez besoin"?" demanda Cuinn intrigué. Ce dernier sourit juste, sans pour autant répondre à la question.

Cuinn n'insista pas, ils ne voulaient pas en parler, et n'aurait sans doute aucune réponse si il aurait insisté sur le coup. Ils mangèrent, burent, se revigorèrent, se remplissant d'autant d'énergie qu'ils pouvaient avoir perdu pendant leur combat. Leur plaie fut quelques peu pensées. De longue minutes étaient passées lorsque Cuinn fut attiré par une des paroles d'un des habitants, se trouvant face à lui, dont il pouvait lire sur les lèvres.  

"Oh j'ai entendu dire, qu'une jeune femme rousse serait retenue dans la fabrique de jouets...j'ose même pas y aller..." quand il croisa le regard de zero, il dévia le plus rapidement possible. Cuinn se leva. "Nous devons y aller !" déclara t-il. "Il faut qu'on en finisse une bonne fois pour toute et que cet endroit devienne de nouveau ce qu'il était" , il se décala, prenant ses affaires et faisant une caresse à son chien. Il n'entendit pas les différentes paroles et il n'en avait que faire. Cependant, une femme âgée vint à lui. Il s'appliqua à se concentrer sur ce qu'elle disait. "Nous voudrions à chacun de vous, offrir un présent." Elle lui souffla dessus, une sorte de poussière, le fit légèrement tousser. Son côté baba cool fit qu'un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Elle lui tendit ensuite un gâteau en forme de muffin. "Tenez ceci ne peut que vous revigorer d'avantage. Mangez-le maintenant." Cuinn l'examina mais le mangea finalement. Le rituel se répéta sur tous ainsi que le gâteau qui fut englouti en un rien de temps.

Ils reprirent la route, la fabrique se voyait au loin. Encore plus que quelques mètres et ils y étaient. Ils y entrèrent sans grand difficulté, chose étrange . Quand ils furent à l'intérieur, ce qu'ils virent semblaient si incroyable. Tout jouet y était, survolant, s'actionnant, se fabricant comme par magie, il n'y avait pas de mots pour décrire ceci. Zero vit d'un coup une jeune femme suspendue "SOFIE!" Elle se trouvait au dessus en position assise comme une poupée sur un grand fauteuil rouge. La lumière se fit plus claire et un homme à la barbe blanche habillé en rouge, y était installé. Le père Noël. Il se contentait de gratter sa barbe, les accueillants d'un "Oh oh oh !"

Cuinn regarda les autres, les écoutant comme il pouvait. D'un coup la terre trembla. Non pas encore....Ils virent un ours en peluche...du moins il semblait l'être, géant...Sérieusement, il avait une obsession pour les choses géantes ici ou quoi !

Zero passa se mit en position. Ils voulaient jouer ? alors agissons comme de grands enfants, après tout ils sont dans une fabrique de jouets non ?  

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Mar 16 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 7 Fév - 18:54




La riposte était prête à être lancée, Jack était prêt à en venir à mains nues s'il le fallait, le vent de la colère était la meilleure arme qui lui fallait. Il fut cependant interrompu par Cuinn, qui s'interposait entre lui et son adversaire pour lui faire comprendre de ne rien faire, en profitant ainsi pour venir une fois de plus reprendre son souffle alors que la fatigue se faisait plus ou moins ressentir. Le bonhomme de neige restant s'éloignait pour s'approcher de Valentina et David, les deux venant ainsi l'attirer dans un guet-apens que le squelette voyait se dérouler sous ses yeux, alors que Zero s'arrangeait pour faire tomber le lutin devenu géant tomber sur l'adversaire pour ensuite reprendre sa forme initiale. C'était exactement son plan ! Le roi d'Halloween ne pouvait s'empêcher de ressentir une once de fierté, il avait bien fait de lancer ce nabot peureux dans la bataille, et il aurait dû écouter plus tôt son instinct comme il savait parfaitement le faire. Pourtant il en restait un sur les trois de départ, sans doute le plus coriace de tous, le plus dangereux de tous et tout naturellement Jack venait se placer devant Storm pour la protéger si jamais les choses venaient à se corser encore une fois. Parce qu'il ne permettrait pas qu'elle se retrouve en difficulté, plus que les autres qui pouvaient plus aisément se protéger, alors qu'un silence presque tendu venait se former. Il aurait presque pu entendre une musique de bataille, comme on pouvait l'entendre à plusieurs reprises dans un film, tant le moment décisif était ainsi arrivé. Néanmoins, avant que quelqu'un se décide à bouger que ça soit autant d'un côté que d'un autre, les habitants venaient sortir tout d'un coup au point qu'il y avait une véritable marée de petits elfes. Aussi inattendus qu'inespérés ils venaient de leur sauver la mise dans un sens, ou du moins arrivaient après la bataille et n'avaient ainsi aucun mérite à son goût par conséquent cependant il garderait ceci en mémoire, alors que le dernier ennemi était défait dans un soulagement sans doute général pour leur groupe. Ils étaient tous alors excités comme des puces, les vénérant presque comme des héros – à ses yeux en tout cas, Jack ne pouvait que ressentir un vent de fierté grandissant.

« Là mes braves, nous n'avons fait que notre noble devoir qu'en vous débarrassant de ces horribles petits sacripants ! Pas besoin de venir ériger une statue à notre gloire... quoique... »

C'était une idée assez tentante en fin de compte, il devrait en parler avec le roi des lieux dès qu'il le croiserait, pouvoir devenir une histoire de Christmas Town c'était un peu un rêve qui se réalisait. Enfin du moins, de manière positive, vu qu'il devait déjà en faire partie mais pas forcément pour les bonnes raisons. Tandis que l'épouvantail imaginait tout un tas de choses, pas forcément réalisable et assez utopique, le morceau de porte avait rejoint l'autre qui se trouvait dans la chaussette magique du lutin. Une table majestueuse fut dressée, pour eux il en était convaincu du plus profond de son être, laissant tout le monde reprendre un peu de force comme le soulignait l'elfe. Jack avait été tenté de reprendre la route aussitôt, de ne pas attendre une minute de plus, malgré le fait de recevoir des lauriers et tout un tas de compliments qui d'ordinaire le ravissait. Mais le roi d'Halloween était trop soucieux pour faire momentanément la fête, un sentiment étrange qu'il avait du mal à appréhender car il n'était pas dans sa nature première de pouvoir s'inquiéter, leur troupe n'était pas complète et le mystère de la disparition de la poupée de chiffons n'était toujours pas résolu. Il se contenta à peine de boire, ayant un sourire figé de convenance tout en laissant ainsi les autres profiter de cette pause, tout regardant faire un elfe qui lui recousait du mieux qu'il pouvait un bout de son costume après avoir grossièrement pansé quelques plaies. La générosité des habitants faisait toujours chaud au cœur, même si parfois c'était maladroit dans leur manière de faire, mais pas suffisante pour vraiment l'atteindre. Jusqu'à ce que les mots prononcés par un lutin attirent plus que jamais son attention, le mettant aussitôt en alerte, pas automatisme il s'était levé de sa place tout en courant presque sur la table pour l'atteindre plus vite dans le but de le prendre par les épaules et venir quelque peu le secouer. Il aurait pu lui taper la tête sur la table à cet instant, pour qu'il vienne répéter ce qu'il venait de dire, Jack aurait été capable des pires horreurs que son monde pouvait receler pour ne serait-ce qu'une fois entendre de nouveau ce qu'il venait de dire. S'il trouvait que ce qu'il avait vu était un cauchemar alors le squelette lui montrerait ce qu'est l'enfer, il ne serait pas aussi gentiment que la dernière fois qu'il était venu, peut-être même qu'il était déjà en train de lui faire mal en serrant comme il le faisait les frêles épaules du lutin.

« Et vous n'avez rien fait pour l'aider ?! Je vous promets sur toutes les citrouilles d'Halloween que si vous mentez ou que vous êtes impliqués là-dedans je me ferais une joie certaine d'utiliser vos petits intestins comme de magnifiques guirlandes pour Noël ! Suis-je bien clair ?! »

Avec violence il repoussa le petit être, la fureur pouvait se lire dans ses yeux, ils n'avaient rien tenté pour venir sauver ce qui était vraisemblablement Sofie et pour ça le squelette les détestait tous. Sur le point de partir une vieille bique, enfin tout d'une moins une gentille grand-mère désormais mal vue par ses soins, leur offrait à chacun un bout de gâteau qu'il attrapa sèchement avant d'en manger un bout histoire de s'en débarrasser rapidement. Pourtant à peine avait-il avalé une bouchée qu'il se sentait mieux, comme s'il retrouvait l'intégralité de son énergie grâce à ce pain bénit, ou peut-être que c'était aussi la colère. Il ne savait plus trop, il n'en avait que faire dans le fond, en tout cas le résultat était tout de même présent. À peine avait-elle offert à tous un morceau qu'il commençait à courir pour aller à la fabrique de jouets, se souvenant du chemin qu'il fallait emprunter pour s'y rendre, tant pis si certains avaient du mal à suivre. Il était en alerte comme jamais, retrouvant les mêmes sensations que lorsqu'il avait couru pour aller dans l'antre d'Oogie, ce qui n'était pas forcément pour lui plaire ou de bon-augure pour la suite. Poussant la porte sans grand mal, celle-ci n'étant aucunement fermée à clé, il n'avait que faire de ce bric-à-brac ambulant qui l'avait aveuglé de chimère une fois. Jusqu'à ce que son regard soit attiré par la chevelure rousse de Sofie, pouvant au fond de lui sentir une sorte de soulagement que de l'avoir retrouvé, mais le spectacle dans son ensemble était loin de lui plaire. Surtout plus en voyant ce qui était a priori le Perce-Oreille, du moins les codes vestimentaires étaient présents mais de loin il n'arrivait pas à clairement l'identifier, cet homme qui jadis avait eu son admiration pour ses biens faits et qu'il avait souhaité imiter du mieux qu'il avait pu. Jack fit quelques pas, essayant d’interpréter le tout sans y arriver, avant de prendre de l'air à pleins poumons pour crier autant que ce corps d'humain pouvait le faire.

« Sally ! Sally est-ce que tu m'entends ? Ne bouges pas ! Je vais te venir te chercher ! »

Sa route fut vite barrée par l'arrivée d'un ours en peluche, trop mignon à son goût et pas assez horrifique comme les jouets qu'il avait pu construire de son côté, c'était peut-être là la dernière épreuve. L'homme vêtu de rouge et la poupée devaient être les prisonniers de cette peluche, c'est ce qu'il en concluait en tout cas, mais Jack n'avait aucune envie de penser et avait le besoin pressant de venir agir. Plus vite ils mettaient hors d'état de nuire petit ours brun plus vite ils pourraient délivrer Sally, c'était tout ce qu'il l'importait à cet instant, mais aussi ils auraient sauvé Noël. À croire que c'était deux points qui devenaient une habitude à force, tout du moins le concernant, cependant ce n'était pas le moment d'y penser. Alors que les autres étaient encore en retrait, sans doute attendant de voir le meilleur angle d'attaque, Jack se saisit de la première chose qui lui tombait dans la main à savoir un bilboquet. Arrachant la partie ficelle qu'il lança en pleine tête de l'ourson, qui eut un pas de recul en recevant la boule en bois, il planta la partie pique dans une patte ayant pour idée de venir lui ouvrir en grand pour l'immobiliser. Le squelette n'eut pas le temps de mettre totalement son plan à exécution, ce que pouvait nommer la peau étant assez coriace, vu que la réplique de Winnie l'ourson chercha à le déloger de là en voulant lui mettre un coup. Une esquive sur le côté l'empêcha de se faire toucher, malheureusement il n'avait plus rien pour frapper de nouveau à cet instant, ne pouvant se retenir de lancer un regard vers la petite couturière. Si proche et si loin à la fois, il avait du mal à le supporter, avant de revenir poser ses yeux sur l'ennemi.  







copyright Bloody Storm


Jack, la classe incarnée : 100%
Teddy l'ourson grognon : 80%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Valentina A. Sweetheart

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 9 Fév - 21:46





Jack, Sally, Zero, Charmant, Mathias, Stram & Cupidon


The Amazing Christmas


Tous, ils se démenaient afin de vaincre ces foutus bonhommes de neige Mais quelle idée de les attaquer aussi ! Elle ne comprenait plus rien, et tout cela la fatiguait. Où était passé la magie de noël, hein ? La joie, le bonheur, l'amour ? Dans certaines régions du monde, le jour de noël était aussi une fête des amoureux, un genre de mélange avec la saint valentin. Et pourtant ils étaient tous ici, à se battre dans un décor idyllique et festif, mais maintenant ravagé et désolé. Elle était fatiguée, et blessée, et chacune de ses attaques n'avaient eut pour seul résultat que de la blesser, elle, ou pire, l'un de ses compagnons, comme Jack ou David. Mais dans quel enfers étaient-ils tombés ! Elle était prête à nouveau pourtant, prête à combattre, quand soudain tout les lutins sortirent de leur maison pour attaquer à leur retour, sous les yeux médusés de la jeune femme. Attendez, ils ne pouvaient pas réagir avant ? Et puis sérieusement, quelle violence ! Cupidon ne les avait jamais vu aussi enragé ! Bon en même temps, essayez d'attaquer Valentines Town et on verra après pour la violence. Quoique elle résoudrait le problème à coup de flèche et d'amour. Enfin bon.

Leurs ennemies à terre, ils purent tous souffler un instant, et ils furent même entourés par les Lutins venu leur apporter quelques bonnes choses à manger. C'est que Valentina n'avait encore rien mangé ce soir - puisque le repas du réveillon n'avait pas encore débuté lorsqu'ils avaient été emmené. Elle ne savait pas ce qu'ils avaient mis la dedans, mais comme c'était bon et revigorant ! Elle sentait une douce chaleur se répandre dans son cops et soupira de bien-être. Quand le calme fut brisé. La mention de Sofie brisa la paix idyllique. Mais elle ne pouvait que comprendre Jack, surtout lorsqu'elle le voyait s'agiter ainsi. Elle en était sûr, il y avait de l'amour entre ces deux là ! Ils se mirent donc tous en route, et se retrouvèrent bientôt face à d'autres ennemies, sérieusement ?!

Noël leur faisait face, transformé, métamorphosé horriblement, Sofie devant lui, et entre eux... Un ours en peluche absolument immense et fluffy. Mais elle ne s'y trompait pas, Valentina savait le danger cette fois-ci. Jack s'enhardis, attaquant l'Ours, et il contamina Valentina par son ardeur. Allez que diable, elle n'allait pas rester les bras croisé face à tant d'amour ! Elle devait l'aider à retrouver sa dulcinée ! Et puis aussi, cette situation commençait à lui peser, non mais ! Ils étaient dans un magasin de jouet, et elle n'avait pas manqué de voir les arcs roses en plastiques dans un coin. Un sourire aux lèvres, elle s'en empara avidement, montrant une fois de plus qu'elle savait bien visé : l'Ours se la prit de plein fouet. Enthousiaste, la jeune femme osa viser le père Noël, qui balaya la flèche en plastique d'un mouvement de la main et elle se prit le retour de l'objet en pleine tête. Autant pour l'ardeur, elle finissait toujours par rater quelque chose....


Mission : 00 %
Valentina :  (55 -5 ) = 50 (+ 35 )= (85 - 10) =75 - 20 = 55%






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please


Dernière édition par Valentina A. Sweetheart le Ven 12 Fév - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Beyau

avatar
En réalité, je suis
Un dragon
☸ Emploi : Co-Directeur du refuge des animaux de Storybrooke
☸ True Love : Ethel Tanaka ♥

☸ Avatar : Felix Kjellberg
© Crédit : MS.PALMER (signa)
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Jeu 11 Fév - 14:44


Mathias Beyau
The Amazing Christmas


Les villageois finirent tout de même pas sortit de leur maison afin de venir les aider à vaincre ces foutus bonhommes de neiges. Tous ensembles, ils purent ainsi faire fuir le dernier de leur ennemies. Mathias avait regardé tout cela de loin, aplatis dans son tas de neige. Il était usé de toute cette aventure. Lui qui s’était sentie plein de joies à l’idée de se retrouver dans le pays de noël était maintenant fatiguée d’y être. Il ne voulait qu’une chose : prendre Felix et rentrer avec lui afin de pouvoir profiter d’un réveillon de noël bien mérité en compagnie d’Ethel. Mais de toute manière, ils ne pouvaient désormais plus partir, il leur fallait reconstruire une satanée porte. Ils sauveraient Noël, ainsi que leur vie.

Mathias regarda l’être blanc s’en aller le plus vite possible, poursuivie par une foule enragée ainsi qu’un petit chien qui aboyait à chaque foulée. Le blond se force à se relever, se frottant la tête, accueillant le mal de crâne qui n’allait pas tarder à arriver. Il se passa la main sur le front, regrettant un instant que la neige ne soit pas froide. Certes, il faisait bon de se balader dans une ville enneigée sans avoir besoin de se vêtir en conséquence, mais pour panser ses blessures, il allait bien avoir besoin d’un peu de froid. L’ancien dragon siffla un coup sec, ce qui provoqua le retour de la furie noire qu’était Felix. Le chien sauta sur son maître, lui nettoyant le visage à coup de langue, aussi fier que s’il était la cause de la fuite du bonhomme de neige – ce qu’il croyait sans doute être le cas. Gardant son chien près de lui, Mathias finit par se relever, rejoignant la troupe qui se fait acclamer tel les Avengers après leur bataille contre les aliènes.

Un buffet est dressé pour les remercier, et Mathias ne se fait pas prier pour engouffrer tout ce qui lui passe sous la main, en profitant même pour donner des morceaux de poulet à un Felix plus heureux que jamais, inconscient qu’ils sont bien loin de la maison et que, peut-être, ils n’y retourneront jamais. Tous mangent, dans une certaine bonne ambiance, vite brisée lorsqu’un lutin dit avoir vu une dame rousse se faire emmener à la fabrique de jouet. Jack est le premier à réagir, se levant de sa chaise tel une furie, attrapant le pauvre Lutin par les épaules pour le secouer, mais tous ont compris. Cette dame ne peut être que Sofie. Ils s’apprêtent donc à repartir, n’en ayant jamais fini de cette quête, quand ils sont interrompus par une vieille dame qui leur donne des gâteaux à l’air appétissant. Mathias en prend un, en lance une petite partie à son chien et met le reste dans sa bouche. Le gâteau lui fond sur la langue, lui redonnant de l’énergie, comme s’il venait de manger des vitamines à effet immédiat.

Et désormais, alors qu’ils étaient dans la fabrique de jouet, Mathias se dit qu’ils vont en avoir besoin de ce regain d’énergie. En face d’eux se trouve un ours en peluche géant, cachant derrière lui un père noël sur sa chaise et une Sofie emprisonnée. Le blond n’a même pas le temps de comprendre ce qu’il se passe que Jack est déjà en train d’attaquer l’ours, pressé de sauver celle qu’il aime. Valentina est à sa suite, tirant une flèche de son arc rose, flèche qui atteint sa cible. Mathias se jette à son tour sur les jouets, trouvant un hélicoptère télécommandé. Il le pose par terre et le fait s’envoler dans les airs, le stabilisant avant de le faire foncer sur l’ours qui se le prend entre les deux yeux. Sa fourrure synthétique en est légèrement déchirée.

Mathias aurait bien fêté sa victoire, mais à peine l’hélicoptère avait-il touché sa cible qu’il fonçait droit sur lui. Il n’arrive pas à l’esquiver, se le prenant à son tour en pleine figure, ce qui ne manque pas de le faire tomber au sol. Il tombe malencontreusement sur Felix qui se met à hurler de peur. Si seulement ce cabot avait été plus grand, il aurait pu les aider, mais non, il fallait que Mathias ai choisis d’adopter un petit carlin.

They're covering it with tiny little things
They've got electric lights on strings
And there's a smile on everyone
So, now, correct me if I'm wrong
This looks like fun

Mission : 50 %
Vie : 75%
Teddy : 50%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


always speak politely to a crazy dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t869-mathias-a-beyau
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Sam 13 Fév - 9:53







The Amazing Christmas



Après l'effort, le réconfort. Enfin débarrasser des bonhommes de neiges ninjas, les villageois revinrent vers eux. Joyeusement, l'humeur de Noel à nouveau dans leur regard et leur comportement. Bordel de fricasser de nouille ! Instinctivement, la jeune Storm se cacha derrière les adultes. Non, elle ne voulait plus se faire enterrer à nouveau dans la neige par ces morveux dégueulasse dégoulinant de glaçage de gâteau de pain d'épice et autres conneries. Un festin leur était offert. Si c'est pour de la bouffe, c'est autre chose ! L'estomac sur patte qu'était Storm se retrouva vite à table, prenant soin d'être entre ses deux compères d'Halloween Town. Assise en tailleurs, incapable de se tenir convenablement à table, cela va de soit !

Pourtant, la bonne humeur ne fut que de courte durée. Ce foutue lutin venait de tout foutre en l'air avec son annonce. Une femme rousse retenue dans la fabrique de jouet. Fabrique de jouet ? Oh cool ! Storm se levait déjà avant de réaliser que le lutin parlait de Sofie. L'enfant aimait beaucoup la poupée de chiffon, ayant pour elle une sorte d'admiration secrète. C'est vrai, elle était grande, jolie, et surtout très maligne, du moins du point de vue de la petite sorcière. De plus, tout le monde savait que Jack et elle étaient des amoureux transit incapable de s'avouer quoi que ce soit. Déjà en route, elle fut cependant retenue par une mamie. Elle voulait quoi la vioque bon sang ?! Oh des gâteaux ! Sans rien demander ou vouloir savoir de plus, la petite attrapa un gâteau et se mit en route pour le manger, sans un merci ni un au revoir. Il y avait plus important à faire... Une fabrique de jouet, le rêve. Tous pleins de bêtises à faire en perspective ! Sauver Sofie ! Stram était impatiente. Le gâteau fini, l'enfant se sentait à nouveau en pleine forme. Parfait, pour s'amuser, c'était vachement mieux de

Une fois sur place, l'excitation amplifia chez cette gamine dérangée. Ne rêvait-elle pas ? Au loin, derrière un gros ours, se trouvait Sofie ET le Perce Oreille ? Un sourire machiavélique se dessina sur ses jeunes traits alors que l'ours attaquait. Quand elle raconterait ça à Stram et Gram, ils seront vert de jalousie. Elle regretta tout de même que ses deux compères de toujours ne soit pas avec elle. A trois, ils auraient fait qu'une bouchée du Perce Oreille, comme la dernière fois qu'ils avaient croisé son chemin. A la belle époque. La petite secouait la tête pour revenir à la réalité, voyant de justesse l'attaque de Mathias. Et VLAN dans la face de la peluche ! La dite Peluche géante fut secouer de tremblement. S'énervant sur tout ce qui était autours de lui, l'Ours commença à balancer des jouets dans tout les sens, touchant toute la troupe au moins une fois avant de se stopper.

Storm massait son bras après avoir reçu un camion sur celui-ci, fusillant l'ours qui, sous ses yeux noirs s'ouvrit en deux. Elle voulait crier victoire mais un deuxième en sortit. Plus petit que le premier, mais toujours plus grand que la troupe d'aventurier qu'ils étaient. Génial... Son regard se posa sur une corde à sauter. Ses yeux se firent brillant de malice et elle sautilla en chantant le plus naturellement possible sa chanson préférée.

« Kidnapper le Perce Oreille pour l'écrabouiller, le verser dans une bouteille avant de la fermer ! »

Continuant de chantonner, elle attrapa la corde et fouetta l'ours avec, lui mettant le manche en bois dans l’œil. Petite mais agile cette enfant. Si  l'Ours était momentanément aveuglé d'un oeil, il serait plus dur pour lui de parer les prochains coups, logiquement... Car avec l'équipe de bras cassé, rien n'était sûr et certains.

© Jawilsia sur Never Utopia


Vie : 90´%
Mission : 50%
Teddy: 40%
Revenir en haut Aller en bas
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☸ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☸ Emploi : Adjoint du shérif
☸ True Love : Snow ♥

☸ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 14 Fév - 11:32

Comment ça les petits lutins qui peuplaient ce monde ne faisaient qu'agir que maintenant, alors qu'il ne restait plus qu'un bonhomme de neige ? Peut être était-ce parce qu'ils étaient tous des plus lâches ? Ou peut-être parce qu'ils voulaient leur laisser un moment de répit avant la véritable tempête ? Quoiqu'il en soit, leur attaque avait porté ses fruits et le dernier bonhomme de neige avait pris la fuite, avant qu'un buffet n'apparaisse.

Le prince était bien évidemment de la partie pour reprendre des forces. Il s'attabla donc avec ses compagnons d'infortune, avant qu'une dame à l'air de baba cool ne leur donne à tous des gâteaux revigorants. Et qu'un lutin n'informe tout le monde que Sofie était retenue prisonnière dans la fabrique de jouets.

Ni une, ni deux, le petit groupe se rendit donc dans les lieux pour faire face au Père Noël en personne et à Sofie, utiliser en poupée de marionnette. David se prépéra donc à rejoindre la jeune femme pour l'aider à s'en sortir lorsqu'un ours en peluche géant lui bloqua le passage. Prenant le premier jouet qui lui passa sous la main, David se retrouva donc avec une toupie. Il la lança de toute ses forces sur le nounours qui lui renvoya en pleine tête, avant d'aller s'en prendre aux autres, peu intimidé. Et avant même que le blond n'ait pu se relever, il subit une seconde attaque de la part de la pauvre rousse, utilisée en marionnette, qui semblait tout de même essayer de lutter. Il n'avait été d'aucun secours pour ce coup là...    

Mission : 100 %
Vie : 75%
Teddy : 40%


Dernière édition par David Nolan le Mar 16 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mar 16 Fév - 11:30

*The Amazing Christmass*

Cuinn se tenait devant l'ours, observant Sofie. Elle ne semblait pas du tout dans son état normal. Un vent de détermination pépère et logique souffla en lui. Jack fut le premier à ouvrir le bal et quelle classe ! Il avait une belle agilité, fallait bien le reconnaître ! Et puis l'amour donne des ailes, ne disait-on pas. Il surveillait du coin de l’œil, au cas il aurait eu besoin de son aide. Ils faisaient une bonne équipe en soi. Malgré la situation, il était heureux de l'avoir retrouvé, mais un voile se fit. Il regarda de nouveau Sofie, il fallait qu'ils la sortent d'ici.

Les attaques s'enchaînèrent, et cela semblait assez efficace. La fabrique de jouets étaient remplies de tellement de possibilité pour les aider à prendre au dépourvu l'ours en peluche, que tous se firent un plaisir de s'amuser avec, du moins, presque. Car quand cela se retournait contre vous, ce n'était pas quelque chose de très agréable. Il choisit un des jouets, mais qui lui tomba des mains, lorsque notre Teddy national, bougea dans tous les sens, faisant valdinguer tout sur son passage. Il en reçu un sur le pied, ce qui lui valut une grimace, protégeant Spenze au passage, qui grognait contre le géant.

Cuinn regarda la peluche blasé comme si ce n'était pas très étonnant, lorsqu'il s'ouvrit et en sortie une autre peluche du même genre, plus petite mais toujours aussi grande. Il vit Storm toute sautillante, s'amusant et atteignant sa cible. David renchérit mais n'eut pas le même succès, se prenant deux attaques dont celle de Sofie, qui luttait pour ne pas céder. Il vint à la rencontre de David, l'aidant à se relever, lui demandant si ça allait. Il murmura quelque chose à leur amie, qu'elle comprit.

Il prit un jouet, une sorte de pistolet billes  et se mit à mitrailler le sol sous ses pattes, ce qui lui fit perdre l'équilibre en un rien de temps. Voilà ce qui arrivait en voulant s'en prendre à ses amis !  


Mission : 100%
Vie : 80%
Teddy : 30%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Dim 21 Fév - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Jack Pumpkin

avatar
En réalité, je suis
Le roi des citrouilles
☸ Conte : The Nightmare before Christmas

☸ Emploi : Dirige la boutique de Farces & Attrapes, Ospipailleur
☸ True Love : My dearest friend, we could gaze into the stars...

☸ Avatar : Theo Hutchcraft
© Crédit : Anonyme B. | Grey Wind
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Mer 17 Fév - 20:47




Le combat contre l'ourson se déroulait plutôt bien, surtout si on le comparait aux précédents et tout particulièrement avec les bonhommes de neiges récalcitrants, tous ensemble ils avaient l'air de mieux se coordonner. Jack pouvait voir que dans la majorité des cas ils arrivaient à toucher ainsi l'ennemi, subissant moins le revers de médaille à quelques exception près, jusqu'à ce que la colère de l'ami Teddy vienne faire quelque peu trembler les lieux et attrapant une poignée de jouets qu'il lança au groupe. Au vu du nombre de projectiles ils ne purent éviter, se prenant une sorte de petit furby sur le coin de la tête, mais ce n'était nullement pour cette raison qu'ils se laissaient démonter. Surtout pas lui. Pas maintenant qu'il avait retrouvé Sally, il se devait de la sauver de là comme il l'avait fait la dernière fois avec Oogie, plus jamais il ne l'abandonnerait et il gardait un œil sur elle au point d'avoir du mal à se concentrer vraiment sur les actions qui se déroulaient. Il voulait s'assurer que la poupée de chiffon allait parfaitement bien, malgré la situation délicate dans laquelle elle se trouvait il fallait l'avouer, tout en devant éviter l'ours qui n'en faisait qu'à sa tête. Ce fut la chanson de Storm qui vient le perturber en premier, tournant la tête à son adresse en entendant les paroles, ne pouvant se retenir de rire en fait. C'était comme revenir à Halloween Town ou du moins en apporter un peu plus, vu que cette nuit était loin d'être un rêve mais une sorte de petit cauchemar qui l'amuserait sûrement grandement d'ici quelques jours, surtout à la mention du Perce-Oreille qui était la façon affectueuse qu'il nommait le Père-Noël en quelque sorte. Cependant le squelette arrêta vite en voyant la situation. Sofie était utilisée comme une vulgaire marionnette, elle n'était plus libre de ses mouvements et semblait lutter du mieux qu'elle pouvait, ce qui eut pour réflexe de mettre en colère Jack. Personne ne lui faisait du mal, de n'importe quelle façon soit-elle, et il n'autorisait ainsi personne à pouvoir l'utiliser de la sorte comme si elle n'était qu'un simple objet. Essayant de venir approcher d'elle l'ours se mit sur son chemin et s'ouvrit de nouveau pour laisser sortir un double, cette fois-ci de taille humaine, un peu comme les petites matriochkas qu'il avait pu voir.

« Mais c'est pas vrai ! Je vais te brûler jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi ! »

Jack prit rapidement un autre jouet pour se défendre du Teddy mécontent, attrapant un sabre laser en plastique qui ferait parfaitement l'affaire, s'apprêtant donc à devoir frapper de nouveau mais aussi à riposter en cas d'attaque. Il se mettait en position pour appréhender du mieux qu'il pourrait l'ours qui se rapprochait, calculant quelque peu les endroits qui pourraient faire le plus de dégâts dans l'espoir de venir s'en débarrasser le plus vite possible, convaincu qu'il viendrait en faire qu'une bouchée de cet ours bien moins imposant que son congénère. Prêt à se lancer une fois de plus dans la bataille, venir en finir le plus vite possible avant de voir se multiplier encore l'ourson, il serrait ses mains sur le manche en plastique du jouet avant de voir une tornade rousse arriver droit sur lui. Ou plutôt Sally pour être plus exacte. Il aurait voulu dire quelque chose, pouvoir la rassurer et lui crier qu'il allait la délivrer, qu'elle ne devait surtout pas perdre espoir car lui le grand roi d'Halloween ferait tout ce qui était en son pouvoir pour qu'elle vienne sortir indemne de cette situation délicate. Mais il n'eut nullement le temps de dire quoi que ce soit, ni même de faire quoi que ce soit en fait pour venir concrètement l'aider à ne plus être sous cette infâme influence, le geste qu'elle avait eu envers lui venait même de lui faire lâcher son arme tant l'effet de surprise était indescriptible. Les lèvres de la plus magnifique des poupées de chiffon se trouvaient sur les siennes, sans qu'aucun des deux ne s'y attend, lui donnant l'impression que plus rien d'autre n'existait au monde que cet instant. Un simple baiser pour beaucoup très certainement, ne voyant là que deux personnes qui s'embrassent, pourtant pour Jack c'était plus que ceci. C'était comme si tout d'un coup la lumière était faite sur pas mal de choses le concernant, sur ce qu'il ressentait sans arriver à mettre le doigt dessus depuis tout ce temps, les mots qu'il aurait souhaité lui dire avant que la malédiction ne vienne frapper. Il aimait Sally. Désormais il en était plus que persuadé, c'était la raison pour laquelle il se sentait si bien à ses côtés et pourquoi il ne pouvait s'empêcher de l'avoir dans son champ de vision, c'était comme si tout son être l'avait toujours su mais qu'il ne se l'était jamais avoué à lui-même.

C'est à contre cœur que leurs lèvres se séparèrent, se fixant tous deux sans qu'aucun des deux n'ose prendre la parole sur cet accident qui était pourtant si bénéfique, Jack ne sachant plus où donner de la tête sur l'instant. Le squelette se perdait dans les flots de ses sentiments, essayant de se raisonner en se disant que dans le fond c'était tout ce qu'il espérait, mais surtout il avait décroché de la réalité dans laquelle il se trouvait et surtout la situation. Il avait momentanément oublié qu'ils devaient tous  ensemble sauver Noël, que Christmas Town était en danger et qu'ils devaient réparer la porte pour pouvoir rétablir la situation, et plus que le combat contre l'ourson passait à un plan tellement second qu'il n'existait plus dans sa cervelle. Mais Teddy était toujours là pourtant et il n'en avait que faire de cet élan de sentimentalisme qui venait d'avoir lieu, après tout il n'était qu'un ours en peluche qui n'était même pas censé bouger, au point qu'il approchait de l'ancien épouvantail sans que celui-ci ne puisse en avoir conscience. Parce qu'il était trop centré sur lui-même et Sofie, cherchant bêtement quelque chose à dire car après tout il ne connaissait aucunement les sentiments de la poupée à son égard et pour elle ce qui venait de se passer n'avait peut-être pas la même signification que pour lui, jusqu'à ce qu'il vît enfin deux bras en fourrure synthétique dans son champ de vision. Il aurait voulu riposter ou même esquiver, sachant pertinemment que la bestiole allait lui faire subir quelques dommages, mais l'ourson géant fut plus rapide que lui et referma ses pattes pour lui pour venir lui délivrer ce qui était a priori un câlin. Même si ce geste était de base amicale ici c'était une véritable torture, peut-être aussi en grande partie au fait que Jack n'était pas forcément une personne des plus tactiles en y regardant de plus près, alors qu'il était privé de tout mouvement à cause de l'emprise sur lui. Ses pieds ne touchaient littéralement plus le sol alors que l'ours le secouait quelque peu de droite à gauche, ce qui aurait pu être une attraction formidable dans une autre circonstance, lui donnant légèrement le tournis.

« Lâches-moi tout de suite ! Je te l'ordonne ! Arrêtes de me secouer comme si j'étais une bouteille de boisson gazeuse ! »

Ceci fonctionna. En tant que roi ceci ne l'était pas, il était habitué à commander et à ce qu'on lui obéisse en réalité, étant persuadé que c'était son aura majestueuse qui avait dû éblouir cette créature. Mais Jack se réjouissait trop vite. Si l'ourson venait d'arrêter son mouvement de balancier c'était pour mieux lui délivrer son câlin, ne sachant nullement sur l'instant à quoi était dû cet élan de bisounours attitude, cependant en agissant ainsi l'ours ne faisait que mieux resserrer la prise qu'il avait sur le squelette et venir de cette manière l'écraser quelque peu au point qu'il ne pouvait se retenir de crier à ce geste douloureux. Si ça continuait Teddy allait lui broyer les os, à cause de cette force qu'il ne maîtrisait pas, ou peut-être même l'étouffer dans sa fourrure par la suite.






copyright Bloody Storm


Jack, dans le pétrin : 80%
Teddy l'ourson grognon : 30%

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Vents Contraires
Couché sous les pluies diluviennes. Un vestige de tes lèvres. Quelques chrysanthèmes, d'un Joyeux Noël. Je t'ai criée sur tous les toits jusqu'à perdre haleine, jusqu'à prendre le froid qu'aucun feu n'apaise...


Dernière édition par Jack Pumpkin le Lun 14 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t224-everyone-hail-t
Valentina A. Sweetheart

avatar
En réalité, je suis
Un simple inconnu
☸ Conte : Folklore || L'étrange Noel de Mr Jack

☸ Emploi : Gérante dans une agence matrimoniale || Chroniqueuse au journal rubrique "love"
☸ True Love : Le Prince de mes rêves ~

☸ Avatar : Kristen Bell
© Crédit : Bibi
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Ven 19 Fév - 10:51





Jack, Sally, Zero, Charmant, Mathias, Stram & Cupidon


The Amazing Christmas




Enhardis par le festin qu'ils avaient fait quelques instant plutôt avec les lutins, ses camarades se lancèrent avec enthousiasme à l'assaut de leurs nouveaux ennemies. Suivant leur attaque d'un regard discret, elle ne profita pour pencher la tête sur le coté, essayant d'examiner ses ailes mal en point. C'est que les appendices étaient fragiles, et elle n'avait jamais eut à les soigner - puisque jamais blessé - elle cherchait donc à évaluer les dégâts. Elle ne voyait pas très bien - se contorsionnant pour apercevoir quelque chose - mais de ce qu'elle apercevait, ce n'était pas forcement bon, au vu des taches de sang sur le blanc immaculé. Remuant les épaules, ses ailes s'agitant douloureusement, elle revint pleinement sur la bataille en cours, heureuse de ne pas s'être fait attaquer pendant ce temps. Chacun y allait de bon cœur, et on pouvait voir ici et là des jouets volés de toute part dans l'usine, un hélicoptère dirigé par Mathias fila dans l'air, déchirant un peu de fourrure au passage, une toupie passa pas très loin, lancé par David, et elle vit même une corde à sauté filé, lancé par la petite mais débrouillarde Storm... Qui chantonna une chanson bien étrange et inquiétante qui fit froncer les sourcils de Valentina et rire Jack. A la fin de tout-ceci, elle aurait besoin de réponses. Mais son attention revint sur l'immense ours en peluche, qui s'ouvrit soudainement en deux, laissant passer un nounours plus petit, mais toujours aussi grand. Cuinn mitrailla alors le sol d'un pistolet à bille, faisant voler ces dernières.

Saisissant ce qu'elle trouva sur l'instant, c'est à dire un hamburger ne plastique qui faisait « pouic » quand on appuyait dessus qui attira l'attention d'un des chiens, elle s'apprêta à attaquer à son tour l'énorme peluche, quand quelque chose retint sont entière et pleine attention - et par tout les rois et reines des fêtes, heureusement elle ne se fit pas attaquer à ce moment là. Là, juste sous ses yeux, la rousse prisonnière auparavant du Père Noël venait de se jeter sur Jack pour l'embrasser. Elle le savait qu'il y avait quelque chose, elle le savait ! Extatique devant cette preuve d'amour ultime - quel magnifique baiser d'un amour véritable ! - elle sautilla légèrement sur place, grimaçant ensuite lorsque a douleur remonta le long de ses ailes. L'ancien squelette avait intérêt à se préparer, parce que sitôt que la bataille serait terminé, il allait en entendre parler !

-Oh c'est si beau ! laissa-t-elle tout de même échapper, toute heureuse de ce couple heureux.

La magie fut malheureusement rapidement brisée, puisque l'ours en peluche, surement triste d'être ainsi délaissé de l'attention général, s'approcha sans bruit du couple - parce qu'il était évident pour Cupidon que ces deux-là formaient un couple, et que si cela n'était pas, ils allaient l'entendre ! - et vint se saisir de Jack pour un ... câlin forcé ? Il emprisonna littéralement l'homme dans ses bras, le secouant comme un hochet sous les yeux ébahis de l'assistance et les récriminations du dit-prisonnier. Valentina se retint de pouffer de rire - voila un peu d'amour pour le squelette, qu'il voit sa puissance et ses pouvoirs ! - et se décida enfin à aider Jack. Elle prit un instant pour viser - c'est à dire de très courtes secondes - avant de lancer le hamburger sur Teddy, hamburger qui fit « pouic » lors de l'impact contre la tête du nounours, faisant aboyer un chien. Il lâcha enfin le roi d'Halloween, et la jeune femme laissa échapper une exclamation de joie. C'est que depuis le début de leur excursion, elle n'avait fait que rater les ennemies et blesser ses co-équipiers, et la chance semblait enfin lui sourire !

Heureuse donc d'avoir pu aider sans blesser personne, elle déchent pourtant bien vite. Là, juste sous ses yeux, au-dessus de l'assistance, venait d'apparaitre... un genre d'angelot. Mais pas l'un des siens non, ils n'étaient absolument pas comme cela. Celui-ci ressemblait plutôt - totalement - à l'idée que les humains se faisaient de Cupidon dans leur monde, celui où la ville de Storybrook avait élu domicile. Absolument pas l'un de ses angelots, non non.... Mais le pire, c'est que le petit être, soutenu par des fils, tel une marionnette, brandissait un arc et un carquois de flèches dans son dos. Comment... Comment osait-il... Et il s'apprêtait à viser, l'arc était bandé, deux flèches sortit... Valentina oublia totalement tout ce qui n'était pas elle et ce Cupidon factice. Elle oublia même qu'il était contrôlé, tout comme Sally l'était, elle oublia la bataille autour d'elle et Teddy, tout. Juste elle et lui. La colère flamboya comme jamais dans son cœur, brulant tout sur son passage, faisant bouillir son sang dans ses veines et enflammer ses yeux.


-COMMENT OSEZ VOUS ! hurla-t-elle soudainement, le doigt pointé sur l'énergumène. COMMENT OSEZ-VOUS PARADER AINSI ESPECE DE... ESPECE DE GOUJAT ! REPOSEZ IMMEDIATEMENT CET ARC OU VOUS L'AV

Elle s'interrompit brusquement, parce que l'ignorant totalement, le faux Cupidon venait de décocher deux flèches. Il eut un petit silence, un instant de calme indéfinissable, les traits attinrent leur cible, et elle sentit alors, au-delà de sa rage, qu'il allait partir. Non non non, hors de question  Il n'allait certainement pas s'échapper ainsi, elle allait lui faire payer  !

-JE T INTERDIS DE T ENVOLER ESPACE DE SALE PETIT...


Et personne ne sut jamais si Valentina allait vraiment proférer une injure terrible - ou bien un mot du type « goujat » parce que pendant que le faux Cupidon disparaissait on-ne-sait-où, la jeune femme fut percutée par deux poids. Mathias et David - aka les deux garçons touchés par les flèches apparemment fonctionnels de ce faux Cupidon - venait de se jeter sur elle... Certainement au comble du bonheur. Elle observa quelques instant les deux hommes aux yeux brillants mais peut-être un peu vitreux, grommelant que elle, au moins, elle possédait du matériel de qualité, et bah de vulgaire copie qui ne possedait pas de véritable essence d'amour. Ils se relevèrent donc, elle aider des deux malade d'amour, juste à temps pour voir Teddy se précipiter sur la femme ailée. Ni une ni deux, Mathias et David s'interposèrent, prenant le coup à sa place. Et elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement. N'en déplaise aux autres, elle était vraiment mal au point à cet instant. Mais la colère - la rage brulante et aveugle - coulait toujours dans ses veines, et sitôt relever, elle se campa sur ses deux jambes, ignorant en passant la douleur dans son corps, fixant l'ours, et au-delà le Père Noël, sur lequel elle leva un doigt rageur.



-Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, et ce qui vous arrive, mais je compte bien vous arrêter ici-même, parce que la situation est intolérable ! Valentina se redressa un peu plus, dans une pose tout à fait magistrale et théâtrale. Je ne me suis pas présentée ? Je suis la reine de Valentine's Town. Je défend l'Amour et la Justice. Je suis Cupidon ! Et au nom de l'Amour, je te punirais !

Elle saisit alors la première chose qui trainait sur le sol - vraiment beaucoup de choses sur ce pauvre sol - et jeta à peine un regard à la balle de tennis qu'elle tenait avant de la lancer de toute ses forces sur cet insupportable ours en peluche, accompagné de tout son ressentiment et de sa fureur. Le résultat ne se fit pas attendre, et Teddy se prit la balle en plein torse. Mieux encore ! Lorsque la balle répondit sur lui, puis sur le sol, revenant vers eux, Mathias et David renvoyèrent plusieurs fois la balle en shootant dedans, touchant à  nouveau l'ennemie. La balle jaune finit par rebondir faiblement sur le sol, alors que la femme ailée soupirait, et tout à coup, l'enchantement des flèches fut brisés, dissipant l'amour factice qu'ils avaient soudainement ressentit pour elle, et Mathias et David redevinrent eux-mêmes. Elle tourna son regard vers le plafond de l'usine, désormais vide.

-Je te retrouverais, immonde petite créature ! hurla-t-elle. Elle souffla alors, reprenant un peu contenance, et se tourna vers les deux garçons. Elle s'approcha d'eux, regardant attentivement leurs expressions et leurs yeux, à la recherche d'un quelconque symptôme resté du sortilège d'amour. Est-ce que tout va bien ? L'effet des flèches a du se dissiper maintenant, mais vous ressentez peut-être encore quelques restes, c est une magie très mal faites ! S'il y a un problème, venez me voir.


Mission : 00 %
Valentina : 55%
Mathias : -10%
David : -10%
Teddy : 30 -15 = 15%






∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

I'm the Queen
No rage Please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☸ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☸ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☸ True Love : Cœur à reconstruire !

☸ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   Dim 21 Fév - 10:50

*The Amazing Christmass*

Cuinn regardait une nouvelle fois la peluche Teddy devenir plus petite encore, à notre traille cette fois-ci. Ce combat était bien partie, mais n'en finissait plus. Il avait l'impression que ce n'était pas encore le fin, le perce-oreille n'était pas loin et voulait aussi en démordre. Des choses étranges se passaient, ce n'était plus les rêves qui se réalisaient mais des cauchemars. Ou du moins au début cela semblait être un rêve éveillé. Cuinn se faisait juste spectateur, essayant de protéger ou d'aider les autres, mais ce qu'il vit, le stoppa dans son action.

Sally était intervenue et d'une manière plutôt osée, il devait dire. Ses lèvres s'étaient posées sur celles de Jack. Les circonstances n'étaient peut-être pas propice, mais Cuinn arborait un petit sourire heureux de voir cela, peut-être que cela rendrait à l'évidence ce qu'ils ressentiraient l'un envers l'autre. Mais d'un coup il fut sortie de ses pensées lorsqu'il vit l'ours Teddy attaquer, il courut vers lui, "Jack!" mais il était trop tard, la peluche le prit, lui faisant un câlin, le serrant surement trop fort. Il voulut intervenir mais une sensation le fit se retourner et Sally était devant lui, soufflant une poussière sur lui, toussant, ne comprenant pas, il n'eut même pas le temps de la retenir, rien, juste le temps de voir son regard désolé. Il se tourna de nouveau vers le combat, Valentina semblait avoir aidé Jack, il était rassuré dans un sens...

Cependant, à son tour, un cupidon apparut et David et Mathias en furent les victimes. Comme deux chevaliers servants, ils protégèrent Valentina et ripostèrent. Cuinn voulut en finir, mais quelque chose l'interrompit et il ne put bouger, il ne savait si ce qu'il voyait été réelle, cela semblait l'être, et cela le pétrifia. Non...non sortez le de là, pitié ! il ne voulait pas ! laissez le , n'approchez ! Il recula, encore et encore, se paralysant presque. Il ne pouvait plus bouger. Ça allait recommencer se dit-il.

Une tornade poilu se planta devant lui, ses deux pattes sur cuinn, le léchant. alors qu'il était recroquevillé sur lui même. Il était passé à travers ces personnes, s'était impossible...  Il se releva subitement, il avait compris, il reprit contenance, ne voulant en aucun cas se laisser abattre, il ne s'était jamais laissé faire au grand jamais, il remercia Spenze d'une bonne caresse et sourit. Allons jouer ! Teddy semblait vouloir l'attaquer à son tour légèrement irrité, il essaya de l'attraper mais en vain. Il alluma sa petite lumière l'éblouissant, lâchant des billes à ses pieds, le faisant tomber, un gant de boxe en main, dans sa chute, il frappa.

Il atterri de nouveau sur le sol. L'ours se rouvrit mais cette fois-ci en plusieurs petit bonhomme très petites oursons. Ils avaient un grand sourire et salua chaque membre de la troupe, se faufilant sur chacun d'eux. Le lutin traduisit. Ils étaient redevenus ce qu'ils étaient  et devenaient en quelque sorte un de leur camarade, chacun en avait un.... Le lutin rangeait le morceau de porte qu'il avait récupéré, qui n'était que dans l'ours.

Mais à peine cela terminé que Le perce oreille, déclara.

"Vous ne rentrerez jamais chez vous !" et Il prit Sally, la mettant dans la hôte et partie par la cheminé de l'usine...

Le lutin déclara "Vite ! suivons le !" Et une course commença.


Mission : 100%
Vie : 80%
Teddy : 5% tout mignon petis bonhommes.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Cuinn Z. Lonruil le Lun 29 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: [Mission de Noël] The Amazing Christmas   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Noël] The Amazing Christmas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Autres Mondes :: Autres mondes-