Partagez | 
 

 Stealing is bad,very bad...i didn't see anything [Fe- Jackie-Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Stealing is bad,very bad...i didn't see anything [Fe- Jackie-Rose]   Ven 18 Déc - 18:43

Enzo ∞ Jackie-Rose
Stealing is bad,very bad...i didn't see anything
La fin de la matinée était enfin arrivé se qui signifiais qu'il était temps d'aller déjeuner,Enzo avait sauter sur ses deux pieds et avait quitter le poste de police le plus rapidement possible,criant par dessus son épaule a l'adresse de Killian et Graham."Hasta luego,chicos !."Il poussa la porte d'un geste théâtrale avant de prendre la direction du Granny's ,sifflotant tout en mettant les mains dans les poches de son jeans.

Il observait les différents personne qui se baladait dans la rue,c'était un réflexe qu'il avait depuis qu'il était policier a Storybrooke,ce n'était pas parce qu'il était en pause que sa voulait dire qu'il laisserais un crime se dérouler sous ses yeux,d'ailleurs il avait bien fait car il remarqua tout de suite quand une jeune femme blonde piqua un truc a un autre type qui marchait dans l'autre direction,Enzo afficha un sourire amusée avant de se mettre a suivre la jeune femme le plus discrètement possible,faisant même un énorme détour pour arriver en face d'elle.

"Hola señorita,alors comme ça on s'amuse a piquer les affaires des autres gens ?."Il montra son badge de policier qui était accrocher a sa ceinture.

"No bueno...pas bien du tout même."

C'était l’hôpital qui se foutais de la charité car lui aussi avait tendance a voler des choses et a faire les poches des autres,mais sa personne ne le savait a par lui et heureusement d'ailleurs sinon il était sur qu'il aurait beaucoup de problème avec Graham et sa mère ne serait pas fier de lui.








code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Stealing is bad,very bad...i didn't see anything [Fe- Jackie-Rose]   Mar 5 Jan - 16:00


Stealing is bad, very bad...

Jackie-Rose & le chat potté


Jackie-Rose ne s'était jamais visualisée comme une voleuse ; à vrai dire, c'était même plutôt l'inverse. S'il y avait un but autre que sa propre survie, elle se serait probablement considérée comme une version féminine d'un Robin des Bois modernes, volant aux riches pour redonner aux pauvres ; bien que dans ce scénario précis, Jackie-Rose était les pauvres, et le reste du monde était les riches.
Pour elle, c'était partager ; tout ce qui existait n'appartenait à personne, et pouvait être récupéré par n'importe qui, d'une jolie fleur dans le parc aux apétissants légumes rouges vifs placés sur les stands du marché du dimanche, en passant par les courses d'un passant marchant naïvement en pleine rue, absorbé par son téléphone portable.
C'était précisément cette personne là que Jackie-Rose avait ciblé, enfin, pas « ciblé » car cela sonnait comme si elle en faisait une victime ; non, elle avait véritablement bousculé cette personne par accident, elle qui souriait, la tête ailleurs, passant le virage dans la rue sans faire attention. Il se trouvait que sa collision avait un gros sac de courses sous le bras, sac qu'elle lâcha accidentellement bien évidemment ; et c'est après maintes excuses et un coup de main que Jackie-Rose continua sa route, les poches légèrement alourdies par une pomme et un pain au chocolat.
Elle ne voyait absolument pas le problème dans cette histoire ; le destin l'avait amenée à bousculer cet inconnu, une pomme et un pain au chocolat encore chaud s'était retrouvé dans ses poches, fin de l'histoire. Alors elle continuait, sifflotant presque, toujours souriante.
Sauf que le destin avait un drôle de sens de l'humour ; car à peine cinq minutes plus tard, Jackie-Rose se fit pincer par un… flic ? Mais elle n'avait rien fait de mal ! Elle avait ramassé des trucs par terre, c'est tout ! Non ?

« Euuuh… Pas vraiment non. Il y avait une pomme par terre, je n'ai pas le droit de la prendre ? »

Son sourire n'avait pas quitté son visage, et il n'était pas insolent, ni totalement innocent ; il était simplement naturel, même si quelque chose chez ce policier éveillait une sorte de… pas de méfiance, c'était plus subtile, un peu comme si Jackie-Rose n'aimait pas tout le monde, elle ne l'aimerait pas beaucoup, ce type.
Plus tard, elle réaliserait sûrement que c'était simplement ses instincts canins face à un félidé… mais passons !

« Pouvez-vous me dire ce que j'aurai volé ? »

Elle pencha la tête sur le côté, attendant sincèrement une réponse, même si son petit côté joueuse s'éveillait doucement. Peut-être qu'elle avait inconsciemment eu envie de se faire pincer, car maintenant elle mourrait d'envie d'apprendre à connaître ce nouvel inconnu qui entrait dans sa vie !..

Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
 
Stealing is bad,very bad...i didn't see anything [Fe- Jackie-Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-