Partagez | 
 

 L'instinct, c'est cool, mais ça n'aide pas tellement [Rp Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: L'instinct, c'est cool, mais ça n'aide pas tellement [Rp Solo]   Lun 21 Déc - 12:11

Valentin Lewis
L'instinct, c'est cool, mais ça n'aide pas tellement


Cela faisait plusieurs jours que quelque chose le tiraillait. Il ne savait pas trop quoi, mais quelque chose le perturbait et l'empêchait de se concentrer pleinement sur le reste. Heureusement, au niveau des affaires, il pouvait compter sur Celebrian. Son assistante était un détective à part entière et une amie sur laquelle il pouvait compter. Même s'il souhaitait plus que cela, pour le moment, il se contentait de ce qu'il avait...

Sauf que si en temps normal, il se dévoilait pas mal avec elle, là, puisqu'il ne savait pas ce qui le perturbait, Valentin était allé faire un tour sur le port, histoire de prendre l'air, de faire le point et de se calmer un peu. Son instinct lui soufflait qu'il allait se passer un truc démentiel, mais il aurait bien été incapable de dire quoi. Tout ce qu'il voyait, c'était qu'il y avait urgence de se rapprocher des gens auxquels il tenait. Ce qui se résumait à Celebrian en réalité... S'inquiéter pour l'avenir n'avait jamais été son truc et ce n'est qu'en repassant pour la dixième fois au moins devant un stand de poisson qu'il décida de cesser ces conneries. Ce soir, il avait un dîner avec Celebrian et il valait mieux se concentrer sur ça !

Un coup d’œil à sa montre lui confirma qu'il était temps pour lui de rentrer. Il avait l'esprit un peu plus apaisé bien que toujours aux aguets quand il prit la direction du bureau.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
L'instinct, c'est cool, mais ça n'aide pas tellement [Rp Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-