Partagez | 
 

 Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Lun 21 Déc - 21:08

Charles Jerry Hart

I'm a joker, I'm a smoker, I'm a midnight toker , I sure don't want to hurt no one


Je me présente, je me nomme Charles Jerry Hart! Je suis né un certain jour inconnu à Wonderland. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de la vingtaine tout juste entamée en apparence et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis marié à mon jeu de cartes. Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis pas vraiment fixe, sans doute ce que l'on pourrait nommer pansexuel ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connaît sous le nom de Le Joker du conte Wonderland ! De ''carte dissidente'', mais avant tout bouffon et acrobate à grelot, messager  et amuseur des souverains je suis passé à anciennement résident à l'asile de Storybrooke, maintenant facteur depuis la fin de la malédiction. Et pour finir, on me confonds souvent avec Eddie Redmayne. Je fais aussi partie du groupe des Selfish.

Anecdotes
Charles est très doué aux jeux cartes. Il sait jongler et jouer de la flûte traversière. Il adore les grelots, il a même un bracelet qu'il adore secouer. Il connaît quelques petits tours de magie, le genre qu'on peut présenter aux fêtes pour les enfants. Ancien acrobate, il sait faire cracheur de feu mais aussi funambule. Il a un sens de l'équilibre exceptionnel. Son costume à Wonderland comportait l'ensemble des blasons des souverainetés – pique, cœur, trèfle, carreau, rouge, blanc – pour prouver sa totale neutralité. Il a toujours une vieille carte de Joker sur lui. Contrairement aux autres cartes de Wonderland il n'appartient à aucun royaume, et est par conséquence ce qu'on pourrait nommer une carte libre. Dans le tarot il serait surnommé « l'Arcade sans chiffre ». Il adore les perroquets pour leurs nombreuses couleurs. Il a des confettis dans ses poches.

Caractère


Amical x Anticonformiste x Bavard x Bruyant x Désordonné x Exaspérant x Extravertie x Festif x Hyperactif x Imprévisible x Insouciant x Insoumis x Instable x Joyeux x Justicier x Fou x Libre x Lunatique x Moqueur x Neutre x Original x Philosophe x Serviable x Simpliste

Trouver un chemin d"un l'esprit n'est pas une chose aidée. D'ailleurs qu'est-ce qu'un chemin ? Vaut mieux-il partir à l'Est ou à l'Ouest . Est-ce qu'on ne risque pas de tomber sur une sorcière ? Comment savoir que l'on prend bien le bon et non pas le mauvais ? Mais après tout ceci n'est que des mots pour essayer de décrire quelque chose dans le fond assez indescriptible, dont la perception change et se modifie selon les individus. Un chemin peut être une route mais aussi quelque chose de plus personnel, que ce soit aussi bien un but à accomplir ou un besoin de changement. Sur le principe des illusions d'optique là où certains voient un canard dans l'image d'autres y voit un lapin. Qui peut dire lequel des deux à raison ? Aussi étonnamment que cela puisse paraître ce sont les deux, il y a un lapin et un canard. Que se passe-t-il ? Vous êtes perdu dans ce raisonnement sans début ni fin et absolument incompréhensible . Mais voyons mes petits, Bienvenue dans l'esprit d'un fou de Wonderland ! Où l'illogique d'une chose peut se montrer plus logique que l'on pourrait le croire à première vue. D'ailleurs, en parlant de personne perdu, saviez-vous qu'il est toujours possible de retrouver le chemin . Un petit fil conducteur pour savoir d'où l'on vient et où on va. Sauf si vous savez déjà si vous souhaitez aller à l'Ouest ou à l'Est... *et le dialogue continua ainsi durant des heures, tournant en rond dans un cercle qui n'en finissait pas car ne possédant aucune fin*

Ceci mesdemoiselles, mesdames, et messieurs, n'était qu'un simple échantillon d'une psychologie instable d'une personne qui se nomme le Joker. Un bouffon à la langue bien pendue, qui ne peut se ranger sagement dans une boîte où l'on devrait tourner une manivelle pour le faire sortir comme un diable, tellement inépuisable qu'il en devient fatiguant pour les autres. Sa réflexion est un bordel sans nom, sans recherche de chaos pourtant mais toujours dans une neutralité la plus totale, défendant une figure de la justice qu'il veut libre de penser comme bon lui semble. Il est presque impossible de pouvoir suivre un esprit comme le sien, il a sa propre vision du monde bien à part, s'exprimant trop et original dans son genre. Un conseil : prenez donc un cachet en sa compagnie, vous allez voir que vous allez en avoir vite besoin.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Citrouille. Actuellement j'ai toujours le même âge, et je RP depuis oula. J'ai découvert le forum hahahaha. De moi on dit que je suis quelques vous le savez tous. D'ailleurs je trouve le forum cils et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : mimi je suis la plus merveilleuse des cartes !
crackle bones


Dernière édition par Charles Hart le Mer 23 Déc - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Lun 21 Déc - 21:08

A jester of sorts

Venez à la fête du fou



Avant la malédiction


Le Joker. Carte possédant tantôt la valeur la plus élevée, tantôt ignorée et jugée inutile, son rôle n'est pas vraiment quelque chose de fixe mais une certitude demeure. Elle n'appartient à aucune série ni couleur, une carte neutre et parfois jugée comme étant dissidente, libre de toute contrainte et représentant souvent un bouffon à grelot ou ce que l'on peut aussi nommer un fou.

À Wonderland il existe aussi, sous les traits d'un jeune homme à la chevelure flamboyante en tenue de saltimbanque portant un masque de carnaval et chapeau à grelot sur sa tête. On dit de lui qui est le roi des fous, mais dans un monde où la folie est omniprésente tout le monde peut mériter ce titre, en tout cas il fait bien rire les foules. Que ce soit par ses discours satiriques, ses blagues sans queue ni tête ou charade sans réponse, il est avant tout le bouffon des souverains du pays des merveilles. Allant de cours en cours pour leur offrir son spectacle tant farfelu qu'il est presque normalité ici, où les paroles et les gestes ont parfois une incohérence presque logique à bien y regarder, mais surtout qui montre les travers de tous. Surtout de ces têtes couronnées. Le Joker est un privilégié, bien qu'il n'en ait pas forcément conscience en réalité, il a le droit de se moquer des grands sans devoir redouter les conséquences de ses dires car c'est son rôle que de prouver les travers de tous. Il est le seul autorisé à tenir un tel langage et pouvoir ainsi faire rire une assemblée sur les travers de seigneurs, sans chercher forcément une méchanceté juste la vérité, un droit qu'on lui octroie par son statut si particulier de neutralité. En effet, affilié à aucun royaume il est le seul pouvant passer de l'un à l'autre sans qu'aucun tort ne soit commis contre lui, et fait de lui l'artiste itinérant le plus prisé aux quatre coins du monde. Un statut à part qui fait qu'il est parfois le messager entre rois ou reines, délivrant un courrier et une correspondance privées sans en savoir le contenu, entretenant de manière involontaire les bonnes comme les mauvaises relations qu'ils peuvent bien avoir entre eux.

D'où vient-il ? Personne ne le sait. Pas même lui. Il est certain qu'il n'a pas toujours existé à Wonderland en revanche. L'histoire avec une petite fille nommée Alice le Joker ne l'a pas vécu, il en a simplement entendu parler au cours de ses voyages, et il est en quelque sorte ce qu'on pourrait nommer un petit nouveau dans ce monde où le temps est une chose bien étrange et qui défie ainsi l'entendement. Il n'a pas forcément l'âge qu'on pourrait lui donner, lui non plus n'étant pas touché par les lois strictes qui touchent le monde réel, bien qu'il reste moins âgé que la plupart des habitants. Il n'a pas connu le renversement et l'arrivée d'une étrangère qui prit le pouvoir, devenant une reine arrachant les cœurs, et ne se sent ainsi nullement concerné par ses histoires de territoires qui secouent parfois le monde. Savoir qui est à la tête de tel ou tel contré ne lui apporte rien, ça n'a aucune importance dans le sens où il est d'une neutralité la plus totale, et pourtant il aurait sans doute dû y regarder à deux fois. Son droit le plus primaire vient être bafoué, se retrouvant ainsi privé de liberté derrière les barreaux, lorsqu'il eut l'audace de venir se moquer de la Reine Rouge Iracebeth. Prisonnier pour son insolence celle qu'on nommait la maudite grosse tête comptait bien lui faire payer, cherchant alors la mesure la plus adéquate, hésitant entre lui couper la langue ou directement la tête. Quant au Joker il n'a jamais cessé de rire, sans comprendre la gravité de la situation, dans la plus grande insouciance ou folie qu'on aurait pu voir.


En attendant de savoir son sort la carte neutre continua son spectacle à travers les barreaux, amusant comme jamais les gardes et autres cartes, jusqu'à ce que la situation vienne à changer. Celle qu'on nommait la Reine Blanche reprit le royaume et fit libérer le bouffon, qui n'avait pas eu le temps de subir le courroux de la cruelle reine, sans que celui-ci soit donc conscient à quoi il avait bien pu échapper. Il profita de sa liberté retrouvée pour faire connaissance avec cette nouvelle cour, offrant spectacle à qui voudrait bien l'écouter dans sa délectable folie, jusqu'à ce que des lourds nuages violets arrivèrent dans Wonderland. Mais le Joker comme à son habitude n'en avait que faire, laissant les préoccupations et les inquiétudes aux autres, mais ce qui ne l'empêcha pas d'être lui aussi touché par la malédiction.



Pendant la malédiction

Charles ne sait pas vraiment d'où il vient, il n'a aucun souvenir de sa famille et ne l'a jamais vraiment cherché, la seule chose dont il est sûr c'est que les murs autour de lui ont toujours été d'un blanc à en faire saigner les yeux. Toute sa vie durant la malédiction il l'a passé entre quatre murs, ou du moins les zones autorisées par l'institution qui est en charge de le surveiller, et il ne cherche pas vraiment à savoir pourquoi. Ça ne l'intéresse pas, il ne s'en préoccupe même pas en fait et n'y a jamais pensé, même si parfois il rêverait voir le monde et l'inconnu il est tellement aisé de le déconcentrer que dans le fond il n'y pense qu'un faible temps. Il vit dans son monde, c'est bien là le problème en réalité et sûrement la raison de sa présence dans cet hospice qu'il connaît par cœur, au point d'en devenir un danger pour les autres mais aussi lui-même. Jugé comme étant inapte à s'occuper de lui-même, pas vraiment prêt à s'adapter à ce qui l’entoure comme la socialisation, personne n'a vraiment essayé non plus de le mettre en contact avec l'extérieur. Charles divague en fait facilement, passant d'un sujet à l'autre sans aucun rapport traduisant sa folie qui n'a aucun mal à ressortir, pourtant il a l'impression de presque être à sa place dans cet établissement.

Et puis un jour il y a eu cet homme étrange, qu'il avait déjà vu auparavant mais qui ne restait jamais bien longtemps, qui lui a proposé de le sortir de ce qui nommait un asile. Sur le coup il ne savait pas trop, sortir ou ne pas sortir c'était bien là une question qu'il ne s'était jamais posée dans le fond, mais il a fini tout de même par le suivre car il l'avait convaincu que ceci serait sans nul doute très amusant. Jefferson Chapeau, ou quelque chose dans ce genre-là, lui redonna une liberté qu'il ne connaissait pas. Devait-il lui être reconnaissant ? Peut-être. Bonne ou mauvaise chose en fait ce n'était pas son affaire, préférant voir ceci comme un concours de circonstances amusantes, il n'est pas là pour juger et laisse ça aux autres. Il l'apprécie tout de même, il sent qu'ils pourraient se comprendre s'il voulait bien faire l'effort de se pencher sur la question, alors que Charles s'est débrouillé par la suite en enchaînant les petits boulots sans réussir à garder vraiment une place bien longtemps.

Depuis que la malédiction est levée il a bien évidemment retrouvé la mémoire, ce qui ne l'a pas vraiment perturbé plus qu'il ne l'était déjà de base, et il a réussi à se faire embaucher comme nouveau facteur de Storybrooke. Au moins il profite du grand air, il peut parfois même parler avec des personnes ainsi, mais on n'est jamais loin d'un coup de folie de sa part et de ses bouffonneries passagères.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Lun 21 Déc - 22:16

FIFILS d'amour :
 

Mon Fifils d'amour que j'aime même si je sais pas que c'est toi /PAN/ *-*

Re bienvenue parmi nous Vicieux avec ce perso' qui promet d'être TROP MEGA COOL Oh que oui Oh que oui Puis Eddie quoi Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Lun 21 Déc - 22:20

Re bienvenue parmi nous Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Lun 21 Déc - 22:53

Oooooooooh il est trop chou *-* ce qui est pas étonnant haha regarde la tête des parents il pouvait être que BG hahahahahahhahaha Adios boulet

Sinon rebienvenue parmi nous Sérénade mon petit Joker que j'aime fort Love Love Sérénade

paillettes paillettes paillettes:
 

Et comment ça t'es le fils de Jeffoufou il nous a caché des choses dis donc pervers Adios boulet

Dehors

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Lun 21 Déc - 23:18

Mon grand frère Cute Enfin je vais le savoir plus tard. :uh: Un lien obligé. :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Mar 22 Déc - 12:00




MA FAMILLE ADORÉE ! Lucain Wait vous êtes qui au fait ? Je reconnais juste Mr Chapeau qui m'a fait sortir de l'asile, mais à part ça c'est un grand inconnu. Pas grave ! Venez dans la ronde et dansons tous ensemble pour la fête du fou Oh que oui !


Pompom *fait des acrobaties diverses pour amuser les petits et grands*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Mar 22 Déc - 17:00

LOVEEEEEEEEEEEEEEE Love Sérénade

Re bienvenue parmi nous Oh que oui Oh que oui Rumbelle

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Mer 23 Déc - 14:30

Love LIEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Merci beaucoup mimi



Et la fiche est terminée mes petites cartes magiques cils

Revenir en haut Aller en bas
The Author

avatar
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   Jeu 24 Déc - 17:31


Bienvenue sur Heroes and Villains

Charles Hart!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Strangers.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma manche se cache un joker ! | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-