Partagez | 
 

 I won't tell you a thing [Fe - Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: I won't tell you a thing [Fe - Zelena]   Lun 21 Déc - 21:42

Belle ∞ Zelena
Sa faisait maintenant un jour ou deux que la malédiction avait été briser,elle avait bien du mal a se faire a l'idée qu'elle avait passé 28 ans de sa vie a être une personne différente,rien qu'en y repensant elle avait presque envie de ce secouer elle même pour avoir été une femme pareille,elle avait fait tellement de chose qu'elle n'aurait pas pu faire si elle avait été elle même,Lacey était tellement différente d'elle,plus libre,plus confiante,ce côté la avait bien plus a Belle mais le faite qu'elle couche avec la moitié de Storybrooke tout en servant des boissons au Rabbit Hole,vraiment tout le contraire de se qu'une princesse devrait faire,son père devait être horrifier de son comportement.

Tout comme l'homme qu'elle venait voir a sa boutique ou plutôt espionner,elle n'avait pas spécialement envie de l'approcher,leur dernier conversation avant la malédiction ne c'était vraiment pas bien terminer et elle n'avait aucune envie que sa recommence,sa magie et son pouvoir serait toujours plus important qu'elle.Elle l'observais ouvrir la porte de sa boutique,il ne semblait pas l'avoir remarquer depuis le trottoir d'en face et c'était tant mieux,elle irait lui rendre visite un jour peut être,quand elle aurait retrouver son courage.

Un coup de vent se déclencha ,ses cheveux lui fouettant le visage,elle resserra son emprise sur son long manteau marron avant de tourner les talons quand elle tomba nez a nez sur une femme rousse au yeux bleus,elle afficha un sourire désoler.

J'ai faillis vous rentrer dedans,désoler."Dit-elle,avant de reprendre sa route quand un grand coup dans son arrière du crane lui fit perdre conscience,elle tomba en avant de s’étaler sur le sol,a peine la malédiction terminé que les ennuis lui tombais déjà dessus.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelena Green

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Sorcière de l'Ouest
☂ Conte : Oz

☂ Emploi : Sage-femme
☂ Camp : Villains
☂ True Love : L'amour c'est comme une cigarette. Ça flambe comme une allumette ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s'envole en fumée ...

☂ Avatar : Rebecca Mader
MessageSujet: Re: I won't tell you a thing [Fe - Zelena]   Lun 28 Déc - 20:20


       

Lacey French
       

       
I won't tell you a thing

       
Que de souvenirs, que de souvenirs … Des souvenirs plus dur les uns uns que les autres. Des souvenirs plus douloureux. Cela ne faisait que quelque jours seulement que la malédiction venait de s’interrompre. Ma très chère sœur avait encore échoué. J'aimerais rire en la voyant mais j'avais préféré rester en arrière pour l'instant. Le temps de m'adapter à cette nouvelle ville. Mais surtout à cette nouvelle forme de magie. Je le savais, j'étais sans doute plus puissante que la maire de la ville. Mais la magie était différente ici. Je devais en quelque sorte me réadapter. Mais quelque chose était sur et certain. Un jours elle payera. Un jour je l'anéantirais, j'en fais la promesse. De plus, j'avais mon collier. Ce magnifique cristal vert. Grâce à lui mes pouvoirs étaient plus puissant comme me l'avait si bien dit Glinda, la gentille sorcière de Sud. Et ce qui est magnifique c'est que personne ne  sais à quoi sert véritablement mon collier. Qu'est-ce que cela fait si je le porte plus autour du coup.

En tout cas, personne ne me connaissait dans cette ville à part peut-être Rumpelstiltskin. Voilà pourquoi j'avais continuer comme si de rien n'était. Continuant ma vie d'autre fois. Évitant seulement le ténébreux. En parallèle, j'élaborais mon plan. Voilà comment je m'étais retrouvé à suivre cette brune. Belle si j'avais bien compris ? Je savais qu'elle contait énormément pour ce chère dark one. Je regardais la scène. Cette fille qui n'osait pas aller voir Rumple. Qui restait sur le trottoir d'en face, préférant espionner. Ah l'amour. Mais au fond qu'est-ce que je connaissais de l'amour ? Rien. Le néant total. Voilà pourquoi je n'en avais rein à faire des autres personnes. Je n'avais aucun sentiments pour plus personne désormais. Même Mr. Gold. Il avait sans doute était mon première amour, mais il m'avait fait souffrir alors maintenant c'était son tour. Et puis de toute manière, je n'ai peut-être même pas été véritablement amoureuse de lui. Sauf que vue c'était le premier à m'aider. Le premier qui voulait bien de moi, des faux sentiments se sont développés.

Lorsque l'homme quitta sa boutique, je commençais à m'avancer vers la jeune femme. Personne ne se trouvait dans la rue. C'était parfait. Je faisais exprès de foncer sur la brune. Qu'elle était si douce à s’excuser de la sorte. Si seulement elle savait. « Oh ne vous en faite pas ! Ce n'est pas si grave, je n'ai rien ! » lui répondis-je avec un grand sourire et une voix qui voulait se faire douce. Alors qu'elle reprenait sa route, je fis apparaître un bout de bois dans mes mains et frapper la femme qui tombe immédiatement au sol. Je jetais alors le bois plus loins, frottant mes mains l'une contre l'autre. Je regardais autour de nous pour vérifier que personne n'était apparut. - Au pire un coup de main et le personne disparaît vite faire bien fait – Je remis mon chapeau bien sur ma tête avant de faire un grand geste pour nous téléporter dans ma maison.

Une fois apparut, Belle était déjà installer sur une chaise mais toujours inconsciente. Et bien, nous allons attendre qu'elle se réveille. Pendant se temps je prend une chaise, me mettant plus dans l'ombre. Je m'assis dessus, croisant les jambes et mettant mes mains sur mes genoux.   

       
(c) crackle bones

       

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Wicked Always Wins
What they call "green with envy" I just call "looking good" ⊹ Once I was filled with rage now I enjoy the ride. It's so electrifying Watching all her dreams denied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t555-non-pas-cruelle
 
I won't tell you a thing [Fe - Zelena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-