Partagez | 
 

 Gwen Lawrence [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author

avatar
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☂ Conte : Once Upon A Time

☂ Emploi : Ecrire vos aventures
MessageSujet: Gwen Lawrence [Pris]   Jeu 11 Juin - 10:05




Gwen Lawrence
J’ai détruit une royaume par amour !



26 ans + Selfish + célibataire/hétérosexulle + Légendes Arthurienne
Avant la malédiction :
Epouse du roi Arthur, elle fait parti du célèbre triangle amoureux qui a mené à la chute de Camelot. Elle aimait autant Arthur que Lancelot, cet amour pour Lancelot était totalement platonique jusquà un évènement traumatisant. Elle s’est faite enlevée par Méléagant, et c’est Lancelot en tant que bras droit d’Arthur et chevalier de la reine qui l’a sauvé de son bourreau. Et l’amour de Lancelot pour sa reine et inversement les ont poussé à s’abandonner l’un à l’autre avant de retrouver Arthur, entre deux campagnes guerrière des Pictes, à Camelot. Ils n’ont pu mentir à leur roi, et une sorte de ménage à trois à pris place. Mais voir deux être qu’on aime plus que tout s’aimer, alors que l’une est votre femme, peut rendre faible, en tout cas même s’il ne subissait pas les affres de la jalousie, la situation à affaibli le roi, jusqu’à causer sa mort sur le champ de bataille. A la mort d’Arthur elle est inconsolable tout comme Lancelot. Alors ils décident de quitter ensemble Camelot pour ne plus être victimes des remontrances, même si le sage Merlin fait tout son possible pour aider la reine Guenièvre à l gouverner à la mort d’Arthur.

La malédiction :
Gwen Lawrence est une jeune femme de 26 ans, totalement soumise à son frère, Miles (Méléagant dans le monde des contes), qui la séquestre. Elle n’a pas le droit de sortir. Mais l’arrivée d’Emma Swan dans la ville va tout changer. En effet, un jour Miles s’absente pour rencontrer la maire de la ville, pour parler de cette Emma Swan. Gwen en profite pour s’échapper par la fenêtre de sa chambre et elle tombe sur Diana Lake et Emma Swan. Quand elle leur raconte sa vie, Diana Lake lui propose d’aménager chez elle


Diana Lake
Protégée
Dans le monde des contes, Diana est celle qui a expliqué à Guenièvre ses devoir d’épouse envers Arthur. Elle la guide au mieux avant son enlèvement, alors qu'elle même était au combat au côté d'Arthur. Les deux femmes se sont toujours bien entendu. Diana ne reprochera jamais à la reine son écart avec Lancelot, même si elle ne comprend pas comment on peut mettre en péril un royaume en entier par amour, car la dame du lac a été créée pour veiller au bien du plus grand nombre. Durant la malédiction, dès que Gwen s’échappe, Diana prend la jeune femme sous son aile et la protège de son ‘frère’.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com
 
Gwen Lawrence [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-