Partagez | 

Treck en forêt [NATALIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Treck en forêt [NATALIA]   Mer 23 Déc - 9:14

Pas de cours ce jour là. Et Nils s'ennuyait profondément. Et puis depuis la fin de la malédiction et le retour de ses souvenirs, le jeune homme n'avait pas pour habitude de ne rien faire. Alors en cette journée ensoleillée, il avait décidé de se rendre dans la forêt paisible, sur son lieu de tir préféré.

Oui parce que durant la malédiction, sa passion - le tir à l'arc - l'avait amené à se monter une sorte de camp d'entraînement en plein coeur de la forêt. Et il fallait dire qu'il adorait jouer le rustre juste pour faire faire demi tour à tout ceux qui osait s'approcher d'un peu trop près de son lieu favori. Bon, bien évidemment, certaines personnes pouvaient aussi s'approcher, comme par exemple sa meilleure amie - Shéhérazade - ou Felicity qu'il avait connu sous la malédiction lors d'un forum et qu'il appréciait beaucoup à vrai dire.

Mais pour les autres, c'était une autre paire de manche. Et il ne fallait pas être surpris s'il s'amusait à les chasser à coup de grands cris ou de menaces.

Ce jour là donc, il venait de monter son arc dernier cri et s'échauffait tranquillement sur de la paille, lorsqu'il sentit une présence près de lui. Presque sûr et certain que ce n'était que Shéhérazade qui venait l'observer dans son entraînement du jour, il fit exprès de se la jouer Robin des bois, en tirant sa flèche sur l'une de ses flèches déjà sur la cible, avant de demander , en encochant une nouvelle flèche :

- Qu'est ce que tu en penses ?

Sauf que ce n'était pas Shé qui venait de lui répondre mais une autre personne. Et Nils en perdit ses moyens en envoyant sa flèche bien plus loin que prévu, bien loin derrière la cible...     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Treck en forêt [NATALIA]   Dim 27 Déc - 16:03

Treck en forêt

Les événements récents poussèrent Natalia à un isolement relatif. La fin de la malédiction lui raviva sa mémoire et avec elle ses ennemis et alliés. Que devait-elle faire ? Continuer à vivre comme l'experte comptable de Storybrooke et oublier en partie son passé ? Ou devait-elle redevenir celle qu'elle était ? Vingt-huit ans s'était écoulée où elle s'était faite une réputation différente. Elle aimait cette vie mais éprouvait du regret pour son ancienne. Ce fut la raison pour laquelle elle ressentit le besoin d'aller marcher dans la forêt. Elle devait quitter "l'agitation" relative de cette petite ville pour mieux se recentrer sur elle-même et par la même occasion se ressourcer.

L'experte comptable n'avait pas que des robes et tenues chics de soirée dans son armoire. Certes les habitants de la ville l'avaient déjà vu en jogging lorsqu'elle allait courir pour entretenir sa condition physique mais aujourd'hui, elle adopta un style différent. Elle prit un jean Levis, une chemise un peu épaisse, qui lui allait à la perfection et qui lui donnait un côté sexy, ainsi qu'une paire de chaussures de randonnées d'une marque méconnue et plutôt cher. Durant la malédiction, la jeune femme avait eu une sorte de liaison avec un homme plutôt riche et influent qui lui avait ouvert de nombreuses portes et celui-ci aimait se promener dans les bois. Voilà la raison pour laquelle elle disposait de ce genre d'affaires. Surtout que même sans lui, parfois elle aimait bien aller marcher au milieu des arbres et ressentir la puissance de la nature.

Ses pas et ses réflexions la conduisirent dans un coin de la forêt qu'elle n'avait jamais vraiment exploré jusqu'alors. Lorsqu'elle s'en aperçut, plutôt que de s'inquiéter de savoir si elle était perdue ou non, elle se fia à ses oreilles pour se repérer. Elle entendit un léger bruit plus loin et décida d'aller dans cette direction. Ce fut ainsi qu'elle rencontra un charmant homme en train de tirer à l'arc. Celui-ci pensa qu'il s'agissait d'une autre personne qui s'était approché de l'endroit où il s'entraînait. Elle sourit en voyant qu'il était très doué. Il avait un côté Robin des bois en étant capable d'encocher deux flèches au même endroit. Lorsqu'il s'aperçut qu'elle n'était pas son amie - petite amie ? Ce serait dommage parce qu'il était vraiment séduisant... - il rata sa cible.

- Pardonnez-moi de vous troubler ainsi pendant votre entraînement, je crois que je me suis quelque peu perdue.

Elle lui fit ses yeux de biche. En général, rares étaient les hommes à pouvoir résister à un tel regard. Natalia aimait séduire quiconque, homme ou femme, et pas forcément pour son appétit sexuel. La séduction était une arme qui s'avérait très utile en toutes circonstances.

- Heureusement, j'ai trouvé un habile arches qui saura me tirer de ce mauvais pas.

Elle n'utilisait jamais les mots avec innocence. Elle savait bien les manier, surtout lorsqu'elle voulait laisser de l’ambiguïté ou faire des sous-entendus. C'était ce qui la rendait particulièrement efficace dans son travail d'ailleurs. Ses clients savaient toujours à quoi s'en tenir. Ses amis aussi.

lumos maxima
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Treck en forêt [NATALIA]   Dim 27 Déc - 16:43

Nils se maudit. Ben voilà, il venait de perdre une flèche comme un débutant, en se faisant surprendre par une femme. Une femme qui n'avait pas l'air de savoir où elle était puisqu'elle venait de dire qu'elle s'était perdue. Et bien voilà une jeune femme pas très maligne... Parce que se perdre dans la forêt alors que les loups rôdaient dans le coin n'était pas la meilleure des idées...

- Je ne suis pas le prince charmant mais j'ai des principes tout de même. Puis-je vous proposer mon aide pour vous aider ?

De toute manière, il n'aimait pas vraiment être observé par d'autre personnes que Felicity et Shéhérazade lorsqu'il tirait ses volées de flèches. Et puis en plus, il n'aimait pas tellement le ton de cette jeune femme qu'il ne connaissait pas. Et puis en vérité, il n'aimait pas ne pas connaître la personne à qui il avait à faire.

- Je suis Nils Knight. Archer dans ce monde et garde du corps dans la forêt enchantée. Vous êtes entre deux bonnes mains avec moi.

Elle voulait s'amuser à jouer avec lui, lui aussi il le pouvait. De toute manière, il était physiquement plus fort qu'elle si jamais les choses ne se passaient pas comme prévu. Il tendit donc sa main à l'inconnue - qui n'allait pas le rester très longtemps - afin qu'elle la serre avant d'aller récupérer ses flèches sur sa cible, histoire de ranger son matériel pour rejoindre les abords de la ville.  
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Treck en forêt [NATALIA]   Dim 17 Jan - 16:57

Treck en forêt

Elle fut plutôt déçue par les paroles de l'archer. Certes il se montrait poli mais pas très courtois en fin de compte... Visiblement, il n'appréciait pas être dérangé pendant sa séance de tir à l'arc. Ou alors attendait-il avec impatience la personne pour qui il l'avait prise avant de s'apercevoir que ce n'était pas elle ? Pourtant, la vue de cette belle demoiselle aurait dû lui faire oublier les autres. Décidément, les gens ne sont plus ce qu'ils étaient. Peut-être était-il tout simplement gay et misogyne...

- Avec plaisir. Vous serez mon champion dans cette forêt.

Elle aimait bien provoquer, et pas uniquement sexuellement. L'attitude crispée de l'homme lui déplaisait quelque peu et elle ne comptait pas en rester là. Cependant, il révéla quand même son identité et elle comprenait qu'elle devait en faire autant. Mentir avec sincérité lui était facile mais était-ce vraiment nécessaire ? Elle fit un sourire que l'on porte lorsque l'on confie un secret. Après tout, les gens finiraient tous par savoir qui elle est...

- Natalia Evans. Une experte comptable dans ce monde, la meilleure même ! Mon ancien monde a été détruit mais je me suis réfugiée à Halloween Town. Vous connaissez ?

Elle serra la main de Nils avant que celui-ci ne récupère ses flèches. Il était sûrement très habile et pourtant, elle ressentait le besoin de le taquiner quelque peu.

- Je suis une grande joueuse et j'aimerais bien essayer le tir à l'arc. Si vous le permettez, bien entendu...

Un garde du corps pouvait s'avérer utile à l'avenir, aussi froid ou rustre qu'il pouvait être. Il suffisait juste qu'ils soit efficace, le reste elle s'en contenterait.

Spoiler:

lumos maxima
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Treck en forêt [NATALIA]   Lun 18 Jan - 15:15

Peut être qu'à priori, Nils n'aurait jamais dû avouer qu'il était garde du corps dans la forêt enchantée. Parce que maintenant, le jeune femme souhaitait qu'il l'aide à rentrer saine et sauve sur les dangereux chemins de randonnées qu'offraient la forêt...

- Et bien allons-y, avant que la nuit ne tombe. Je ne tiens pas tellement à me retrouver face à un ours en colère, même armé d'un arc.

Il offrit donc galamment son bras à la demoiselle en détresse, avant qu'elle ne se présente à son tour. Ainsi donc, son monde à elle avait été détruit et elle avait pris refuge à Halloween Town. Un monde que ne connaissait pas du tout le jeune homme.

- Non, je ne connais pas ce monde. Comment était-ce là-bas ?

Dans tous les cas, lorsque Natalia demanda à apprendre le tir à l'arc, l'archer ne put s'empêcher de sourire. Bien évidemment qu'il pouvait lui donner des cours. Restait à voir si elle préférait tirer en extérieur ou bien à l'abri dans son stand de tir ?

- Si cela vous fais plaisir, alors d'accord. Mais peut être vaudrait mieux commencer dans un endroit sécurisé. Qu'en pensez vous ?   

Spoiler:

Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Treck en forêt [NATALIA]   Mer 27 Jan - 16:39

Treck en forêt

Natalia obtint ce qu'elle voulait : un garde du corps, même si ce n'était que temporaire. Il voulait se mettre rapidement en route avant la tombée de la nuit. Quel dommage, elle qui aimait tellement le danger et le romantisme qui pouvait s'en dégager. Elle se retint de lui expliquer que tout l'attrait d'un bon début dans une rencontre en pleine forêt, c'était justement la présence d'un danger qui permettait de rapprocher plus rapidement deux êtres. Bref, elle préférait garder le silence à ce sujet.

Elle lui parla rapidement de ses deux anciens mondes et bien entendu, l'archer ne les connaissait pas. Cela l'arrangeait ! Elle ne voulait pas le braquer si rapidement. Certains avaient un sens moral si mal placé qu'ils vous voyaient tout de suite comme une menace une fois qu'ils apprenaient la vérité. Il fallait quand même lui laisser le bénéfice du doute...

- C'était très différent. Un peu beaucoup morbide... Et surtout sans vie ! Ils passaient leur existence à préparer la fête d'Halloween... Donc un peu macabre et ennuyeux. Je n'aurais pas été contre un peu de changement !

Elle fit un sourire en général ravageur pour voir la réaction de Nils. Elle aimait savoir sur quel pied danser. La discussion se poursuivit ensuite sur les cours que pourraient lui dispenser l'homme. Bien entendu, celui-ci envisageait plutôt de commencer dans un lieu approprié où elle ne mettrait personne en danger.

- C'est vous le professeur ! Je vous fais confiance et vous suivrais où que vous alliez pour me dispenser vos cours.

Elle exagérait quelque peu mais le potentiel de cette personne l'intéressait et rien que pour cela, elle serait prête à aller à l'autre bout de ce monde...

- Mais peut-être que ce serait mieux si l'on se tutoyait, vous ne trouvez pas ?

lumos maxima
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Treck en forêt [NATALIA]   Ven 29 Jan - 9:52

Nils commença donc à ranger tout son matériel, afin de commencer à rentrer plus rapidement de la forêt, avant que la nuit ne tombe. Ainsi, ils seraient tous deux déjà plus en sécurité. Et c'est donc une fois donc tout son matériel rangé et son carquois rempli de flèches sur l'épaule que les deux compères se mirent à partir vers l'orée de la forêt, où se trouvait la civilisation.

En marchant, Nils voulu en savoir plus sur le monde duquel venait Natalia. Elle lui répondit donc que c'était un monde morbide et sans vie, où les habitants ne pensaient qu'à mettre en place Halloween. Nils arqua les sourcils car il trouvait cela quelque peu étrange de ne penser qu'à Halloween...

- La vie n'était pas un peu monotone là bas ?

Oui, parce que lui, il en avait connu des aventures avec Shéhérazade. Et il était loin de n'avoir connu qu'un seul royaume pour tout vous dire. Dans tous le cas, la jeune femme finit par lui demander des cours de tir à l'arc. Et il n'était jamais contre ce genre de chose, du moment que cela avait lieu dans un endroit sécurisé. Comme dans le gymnase de Storybrooke, où il donnait lui-même ses cours de tir à l'arc.

- Si vous le souhaitez, nous pouvons commencer dès ce soir. J'ai un cours destiné aux débutants. Mais ils ont déjà les bases et peuvent se débrouiller. Pendant ce temps là, je pourrais vous aiguiller sur la position à avoir.

Ils continuèrent donc de marcher, Nils attendant la réponse de sa camarade à sa proposition, avant qu'elle ne finisse par dire que cela serait mieux qu'il se tutoient. Le brun hocha alors la tête, en questionnant alors, amusé :

-Alors, que penses-tu de ma proposition ?   
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Treck en forêt [NATALIA]   

Treck en forêt [NATALIA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1