Partagez | 
 

 Cruella Devil [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Author

avatar
En réalité, je suis
L'auteur du livre
☸ Conte : Once Upon A Time

☸ Emploi : Ecrire vos aventures
MessageSujet: Cruella Devil [Libre]   Jeu 11 Juin - 12:35




Cruella Devil
La fourrure très cher, la fourrure... Il n'y a que ça qui compte.



40 ans + Vilains + Mariée + Angleterre des années 20 (monde magique)
Cruella est à la base quelqu’un de tout à fait normal, malgré son côté psychopathe. Son obsession pour les fourrures et pour les dalmatiens en particulier vient d’un épisode de son enfance. Elle a tué son père très jeune, grâce à un poison puis a continué ainsi avec les autres maris de sa mère. Jusqu’à ce que cette dernière se rende compte de ce qu’il se passait. Elle fut assez maline pour utiliser les chiens de la maison, à savoir des dalmatiens, pour la maîtriser et l’enfermer dans le grenier de la maison. Des années passèrent, où la solitude fut sa seule compagne. Jusqu’à sa rencontre avec Isaac, un écrivain.

Il lui donna tout ce qu’elle voulait, bijoux, voiture, argent, maison… Et même des pouvoirs magiques ! Car oui, elle pouvait contrôler la volonté des chats et des chiens, grâce à la magie. Mais Cruella n’utilisa pas ses pouvoirs à bon escient et alla se venger de sa famille, tuant sa mère et les animaux de celle-ci. Lorsqu’Isaac en fut prévenu, il lui retira la faculté de tuer, la rendant inoffensive, même si elle gardait toujours sa faculté de contrôler les animaux domestiques.

Par la suite, elle rencontra Maléfique et Ursula, avec qui elle forma un groupe, les Reines des Ténèbres. Leur groupe avait pour but de parvenir à donner une fin heureuse aux méchants. C'est durant leur affrontement contre Rumple que Cruella et Ursula furent envoyées dans un autre monde par un portail.

Mais l’heure est grave. Car si elle s’est mariée à un homme du monde réel, Cruella voit sa fortune disparaître à cause des magouilles de son mari. Emportant son fameux manteau en peau de dalmatiens, elle fuit New York où elle habitait jusque-là. Et débarque à Storybrooke, un peu par hasard…


Emma Swan
Toi, tu ne m'inspires pas confiance...
Cruella débarquera peu de temps après Emma à Storybrooke. N’ayant pas perdu ses souvenirs, Cruella reconnaîtra en elle la Sauveuse. Et si Emma était le moyen le plus approprié de se venger de Rumplestiltskin, d’Isaac, de Blanche-Neige et de Charmant ?  


code crackle bones
avatar blondie, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com
 
Cruella Devil [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Poste Vacants :: Disneyland & OUAT-