Partagez | 
 

 Chien et drogues ...oops [fe- Quinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Chien et drogues ...oops [fe- Quinn]   Lun 28 Déc - 20:56

Thomas ∞ Quinn
C'était quelque jour après la fin de la malédiction,il avait passer 28 ans dans une petite ville du Maine,un endroit sans magie,sans se rappeler de qui il était ni de sa vie d'avant ! Comment tout cela avait-il pu arriver ? Il n'en n'avait aucune idée,en tout les cas c'était la l’évenement  qu'il avait chercher pour remettre un peut de buzz dans sa vie,car passer ses journées a écouter les problèmes des autres en buvant du thé c'était d'un barbant ! Maintenant il pouvait reprendre sa vie de chat,enfin il était humain mais il avait retrouver ses don de chat.

"Fantastique."Dit-il en regardant ses griffes,elles étaient rétractable comme avant et donc les gens ne pouvait pas soupçonner qu'il avait des griffes qui pouvait apparaître quand il le souhaitais.Il pouvait aussi voir dans le noir,devenir invisible quand il le souhaitais et même flotter."Qu'est-ce que sa fait du bien d'être  de nouveau soit même...enfin presque."Car même si il avait retrouver ses don de chat,il n'était plus un chat,il avait été transformer en humain,c'était a la fois révoltant et extraordinaire.

Se détournant du miroir dans sa salle de bain il sortie pour se diriger dans son salon quand une odeur de chien lui prit au nez,il se mit a renifler légèrement le plafond avant de lâcher un espèce de grognement digne d'un chat pas content,il espérait qu'il ne sentait pas le chat.Alors qu'il s'avançait vers la fenêtre pour allez voir se qui se passait,un type lui tomba dessus et ils finirent tout deux sur le sol,il lâcha un autre bruit de chat comme si on avait marcher sur sa queue.




 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Cuinn Z. Lonruil

avatar
En réalité, je suis
Zero
☂ Conte : L'étrange Noël de Mister Jack

☂ Emploi : Agence tout ce qui touche aux Handicaps sensoriels et ce qui les entoure.
☂ Camp : Selfish
☂ True Love : Cœur à reconstruire !

☂ Avatar : Adam Anderson
© Crédit : Pumpkin ; signa' Pumpkin
MessageSujet: Re: Chien et drogues ...oops [fe- Quinn]   Mar 19 Jan - 14:31

Thomas & Cuinn

Cuinn avait décidé de sortir aujourd'hui, cela faisait peu de temps que la malédiction était levée, et que pouvait-il bien penser de tout cela...rien. Enfin si, mais même si 28 années il se savait bloqué...cela avait tout de même une réalité déconcertante. Les séquelles se traduisaient bien dont ses problèmes auditifs, alors jusqu'où cette réalité était-elle allée ? Trop loin. Il soupira quelques peu, il se disait qu'il faisait avec, de toute manière cela ne servait à rien de se tourmenter, si s'était faux, cela sera nettement plus facile de passer à autre chose. Il regarda son chien tout heureux de sortir, ayant bien deviner alors qu'il prenait son blouson. Il sortie du manoir.

Il sourit. Prévenant Jack qu'il allait se promener. Cela aussi était assez comique, qui aurait cru, que son déménagement chez une personne, semblait être son ancien maître, son meilleur ami...ironie quand tu nous tiens. D'ailleurs, le jour où tout était revenu bizarrement, il s'était redécouvert ses dons, dont celui-de voler, ou traverser quoi ou qui que ce soit...même un autre détail qui pourrait en faire sourire d'autres, ou moquer à choisir. Lui, un chien fantôme devenue humain déjà cet aspect était plus ou moins drôle. Cependant, son attrait de baba cool surpassait tout le reste et le détachait de cette situation, s'y amusant presque lui même.

Il marchait tranquillement, Spenze dandinant, restant tout de même vigilant. Il regarda un instant quelques personnes traversées un peu dangereusement, tournant le visage, cherchant son Bergé Allemand des yeux, il vit sa queue dépassée et alla à sa rencontre, alors qu'il pénétra dans un jardin chez une personne.

"Spenze vient là, tu n'as rien à faire ici..." le voyant manger une sorte de plante assez étrange, qu'il n'avait jamais vu auparavant, pourtant les choses bizarre ça le connaissait. Il s'approcha un peu plus de son chien, cependant celui-ci, avait décidé d'un coup de le renverser, remarquant ses pupilles dilatés, ne pouvant se rattraper à temps, assez surpris, il tomba, traversant la fenêtre ou le mur, tombant sur quelque chose ou quelqu'un qui ralentissait sa chute. Il se releva d'un bond.

"Je suis désolé....", regardant si la personne n'avait rien, l'inspectant. Son appareil avait peu apprécié le cri mais il s'en fichait, après tout il était en faute. Bien sur sa totale maîtrise de ses capacités n'était pas encore parfaite, d'où cet incident. Il renifla quelque peu, tombant dans le regard de l'homme. Il sentait...le chat. D'ailleurs il remarqua Spenze tourner autour d'eux, un peu alcoolisé -métaphoriquement- Il fronça un sourcil.

"...Il a croqué dans une de vos plantes...colorées...", il voulut l'approcher, mais il reculait tourbillonnant sur lui-même. Il se sentait un peu mal à l'aise tout de même. Il s'interrogea que lui arrivait-il. "Vous.." il n'avait eu le temps de terminer sa phrase que Spenze sauta sur l'inconnu, le mettant à terre, le léchouillant, se couchant presque sur lui. "SPENZE !" interpella Cuinn éberlué, certes il le savait parfois ainsi mais pas de cette manière. Cuinn voulu le pousser de sur lui, mais s'était comme si il était plus lourd qu'à son habitude ou quelque chose qui l'en empêchait...Bon...là il était clair qu'il se sentait mal pour l'homme devant lui. "Je suis...vraiment désolé, je sais pas ce qu'il lui prend...", il essayait toujours de l'écarter.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t890-une-petite-citrouille-lumine
 
Chien et drogues ...oops [fe- Quinn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-