Partagez | 
 

 Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Mer 30 Déc - 19:23

Paul Isda

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Je me présente, je me nomme Paul Isda! Je suis né(e) 1 Avril dans l'océan. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 21 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis homosexuel! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Polochon du conte la petite sirène ! De poisson risquant sa vie pour sa meilleur amie je suis passé(e) à étudiant en Ichtyologie et employeur au zoo pour payer ses études. Et pour finir, on me confonds souvent avec Logan Lerman. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
¤ Paul est un grand passionné de voyage, il rêve de pouvoir faire le tour du monde ¤ Il est aussi un très grand admirateur de poisson, il est d'ailleurs étudiant dans ce domaine ¤ Il pratique de la guitare et de la batterie ¤ C'est un grand admirateur de musique, toutes sortes de style allant du rock, au classique ¤ C'est un sur douer, en classe il n'est pas forcément obliger de noter les cours, il lui suffit de simplement écouter pour retenir ¤ Il peut rester sous l'eau très longtemps sens respirer, on ne sais pas comment il fait mais il peut rester plus de cinq minute ¤ Il a toujours aussi aimé l'eau.

Caractère

Polochon était un jeun poisson, plutôt timide qui à soif d'apprendre. Il a toujours voulu découvrir le monde et le veut toujours même en tant que Paul. C'est un garçon assez affectueux en soit, qui et près à tout pour pouvoir aidé ses amis. Si Polochon lui est un gros peureux, ce n'est en aucun cas la cas de l'homme qu'il est devenue. Celui-ci aime se lancer des défis. Il était un jeune homme sérieux et soigner qui préfère se concentrer sur ses études.- Mais cela ne l'empêche pas de passer quelques soirées dans les bars d'à côté avec ses amis. - C'est un grand passionné aussi qui va jusqu'au bout des choses.

Que se soit Paul ou Polochon, il a toujours la joie de vivre. Toujours près pour rigoler. Il aime toujours bien faire. Il s'est se montrer lui même face au personne et ne change pas de masque en fonction de qui se trouve devant lui. Si la personne ne l'aime pas comme il est alors ce n'est pas grave, c'est tant pis pour elle.

crackle bones




Derrière l'écran
Les petits poissons dans l'eaaau nagent nagent nagent nagent nageeeent ! Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros Danse
crackle bones


Dernière édition par Paul Isda le Ven 1 Jan - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Mer 30 Déc - 19:23

L'histoire d'un petit poison

Une petite citation ici



Avant la malédiction



C'est un poisson chirurgien bagnard, un poisson qui se nomme Polochon. Il est née dans une famille nombreuse avec plusieurs frères et sœurs. Autant que ces parents avaient pu pondre des œufs au final. Et nous savons tous que les poissons pondent plusieurs œufs. Enfin, en tout cas il grandit avec eux mais très vite le poisson commençait à s'ennuyer. Ce qu'il voulait était de simplement quitté son endroit natal pour partir nager dans d'autre océan. Découvrir d'autre horizon, mais surtout faire des voyages pour apprendre d'autre chose sur la musique. Car oui le poisson jaune était un très grand fan de musique. Il passe ses journées à chanter ou à faire des sons. Par fois, il pouvait lui arrivé aussi de chanter pendant son sommeil.

C'est pendant, l'un de c'est voyage qu'il rencontra celle qui deviendra sa meilleur amie par la suite. Il était justement entrain de faire de la musique lorsqu'il tomba nez à nez avec celle qui s’appelait Ariel. Très vite les deux personnes sont devenue très proche l'une de l'autre. Polochon accompagnait la sirène partout et l'aidait à trouver les objets d'humain. Il ferait tout pour Ariel malgré son tempérament de trouillard. Il avait même affronter un requin pour ne pas laisser Ariel tout seul dans l'épave d'un bateau. Ils avaient quand même un petit rituelle.A chaque fois qu'ils trouvaient des nouveaux objets, ils allaient les montrer à une personne un peu folle : Eurêka. C'était un goéland, et celui-ci leur disait ce qu'était justement ces nouveaux objets et leur utilité dans le monde des humains. Et après ils allaient les entremets dans leur cavernes. Comme la caverne à Ali-baba. La dedans ils y avait toutes sorte de chose. Un vraie trésors …

Ils parcourraient le monde quand une tempête les pris de cours. Un bateau se trouvait non loin d'eux, et celui si échoua dans l'océan. Ariel décida de venir en aide à un humain qui était entrain de se noyer. Malgré, qu'au début Polochon lui demande de ne pas y aller car cela et dangereux, la jeune femme partie quand même à la rescousse du jeune homme. De toute manière, le poisson savait qu'il avait beau dire à la jeune femme « non », celle-ci serait partie dans tout les cas. C'est qu'il la connaissait tout de même. En tout cas, même si le poisson était effrayer par le feu et qu'il pensait qu'il ne valait mieux ne pas approcher les humains il décida d'aller aidé la rouquine.

Et depuis ce jour, le sirène avait bien changer au yeux de Polochon. Elle était devenue amoureuse de ce beau prince. Son regard avait changer. Les deux personnes, ne parcouraient plus le monde comme avant mais cela ne dérangeait pas plus que cela le poisson jaune. Il était toujours présent à côté de sa meilleur amie. Et lorsque celle-ci se transformait en humain pour aller sur les plages, Polochon ne restait pas très loin, toujours près de la rive, pour tout de même s'assurer de la sécurité d'Ariel et gué-ter son retour dans l'eau bleu. Malgré les dire de son père, ne pas aller voir les humains sur la terre ferme, elle décida tout de même de se joindre au bals que préparait le prince en l'honneur de la grande déesse de la mer : Ursula. Le poisson savait qu'il ne pouvait pas faire changer d'avis la jeune femme et préféra donc l'encourager. Lui disant que celui-ci l’attendrait à son retour dans l'océan.

Mais la jeune femme était revenue en courant sur la plage, polochon l'avait vue que rarement dans cette état et son cœur se brisa quelque peu en la voyant ainsi. Il se trouvait sur le début de sable, et l'eau montait jusqu'à lui. Il la regarda assis sur un rocher. Il avait horreur de voir la jeune femme aussi triste. Voilà pourquoi il l'a poussa aller retrouver son prince le lendemain, et lui raconter la mériter. Que s'il était véritablement amoureux de la sirène alors il comprendrait parfaitement. De toute manière, elle devait savoir se qu'il ressentait vraiment et elle s'en voudrait toujours si elle n'essayait pas. Malheureusement, le lendemain, quand les deux amis rejoignirent le virage, le prince était déjà partit. Alors c'est toujours ensemble main dans la main ou plutôt nageoire dans nageoire qui parcouraient le monde pour essayer de retrouver le beau prince. Au moins polochon était content. Il reprenait l'aventure avec sa meilleur amie et c'est ce qu'il avait toujours rêver sans le dire à la rousse. C'est justement pendant leur long voyage qu'un nuage violet se répandit dans l'océan et les emmener loin de chez eux.


Pendant la malédiction



Sous la malédiction, Polochon se nomme Paul Isda. C'est un jeune homme, plein de vie et toujours joyeux dans tout les cas. Plus jeune, il vivait au Danemark avec ses parents et ses frères et sœur. Il vivait dans une grande famille avec quatre frère et une sœur. Il était l’aîné de la famille. Depuis tout petit, il a toujours était fasciné par les voyages. Il a toujours voulu parcourir le monde entier. Mais aussi pour pouvoir enfin quitter sa famille. Être l’aîné n'était pas toujours facile. Ses parents lui m'était souvent la pression pour les cours, et cela depuis toujours en tout cas dans ses souvenirs. Il savait qu'ils ne voulaient que son bonheur et sa réussite. Mais tous cela commençait à agacer le jeune homme qu'il était. Le brun a aussi toujours était très douer pour ce qui était de la musique. Il jouait assez bien du piano mais et beaucoup plus douer à la batterie. Il prend des cours de percussion depuis environ ses huit ans et joue de la guitare seulement depuis c'est quinze ans. Paul est un jeune garçon très intelligent, c'est même un surdouer.

Il a une grande passion aussi, c'était les animaux et surtout les poissons. Ne chercher pas pourquoi c'était comme cela. Il aimé vraiment bien les poisson et voulait faire des études sur ses animaux, apprendre à plonger pour les voire de plus près, etc … Et un jour quand il avait l'âge de quitter la maison familial, le jeune homme fit des recherches sur des universités en Ichtyologie Voilà comment le brun fini donc sa course à Storybrooke. C'est vraie qu'il était aller plutôt loin de son pays natal au final. Mais au moins, il était loin de toute pression venant de sa famille. Il n'avait plus à s'occuper de ses frères et sa sœur. Il pouvait enfin être tranquille. Il avait trouver un studios assez simple et pas trop chère, près de l'océan mais qui restait assez près aussi de son université. De toute manière la petite ville dans le Maine n'était pas très grande.

Cela faisait désormais un an et demi que le jeune homme était à Storybrooke. Il avait fait sa première année d'étudiant qu'il avait réussit à passer haut la main. Il était donc en deuxième année  d'Ichtyologie. Étant loin de ses parents, ceux-ci ne pouvait pas subvenir tout le temps au besoins de leur fils. Il pouvait encore payer l''université, mais cela n'allait pas plus loin. Paul avait alors réussis à trouver un travaille qui lui permettait tout de même de suivre correctement ses études. Il était devenue aide soigneur dans le zoo de la ville. Il ne s'occupait pas spécialement d'animaux précis, divaguant dans les différent enclos. Il avait été gentiment formé pas Ariel sa supérieur hiérarchique. Il ne pouvait pas le cacher malgré leur cinq ans d'écart Paul trouva la jeune femme très séduisante. En tout cas ils étaient donc devenue de plutôt bon amie. Concernant les femmes, le jeunes était très ouvert, depuis son arrivé ici il a pu avoir quelque conquête. Mais au fond cela ne l'a jamais vraiment intéresser. Paul préférait se concentrer sur ses études.  


Après la malédiction



Lui un poisson ? Un poisson chirurgien bagnard. Tout ses souvenirs lui remontait en mémoire. Maintenant il avait deux vie. Deux vie bien différente. Sur le coup, il n'avait pas compris de qu'il lui était arrivé. Il était en plein cours, dans la salle de classe quand une onde lumineuse traversa la pièce lui au passage. C'était à ce moment là que tout lui était revenue tel de flash. Maintenant c'est comme si le poisson qu'il était autre fois était mort pour laisser apparaître Paul, Paul Idsa.

Paul Idsa était un jeune homme qui n'avait pas peur de faire les choses, toujours sur de lui peut-être même un peu trop parfois, etc … Alors Polochon c'était tout le contraire. Ce poisson était timide et n'osait pas faire les choses, en tout cas sans sa meilleur amie Ariel. D'ailleurs, il fallait qu'il la retrouve, qu'il puisse la revoir. Il avait toujours une tâche à accomplir. Il devait retrouver Eric, le beau prince de la sirène. Et maintenant ils avaient un avantage. Eric devait très certainement se trouver ici aussi. A Storybrooke …


crackle bones


Dernière édition par Paul Isda le Jeu 31 Déc - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Mer 30 Déc - 19:46

Rebienvenue Love


Petit poisson, petit poisson Danse ne termine pas en tranche de saumon~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Mer 30 Déc - 19:47

Re bienvenue parmi nous Calin 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Mer 30 Déc - 19:49

T'a pris Logan au final Vicieux Bave Lit Très bon choix Sifflote

Re Bienvenue parmi nous Oh que oui Oh que oui Oh que oui Polochon il est classe Sérénade *-* et bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Mer 30 Déc - 21:22

Love : Oh ne t'inquiète pas :uh: de toute manière je ne suis pas un saumon cils
Lici : Merci Sérénade Love
Chess : oui j'ai pris Logan Pervers Douche Mais oui Polochon a tellement la classe Oh que oui Merci Coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Jeu 31 Déc - 9:59

DP Terminée Danse

ça c'est du rapide Frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Jeu 31 Déc - 11:34

Ta fiche est super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Jeu 31 Déc - 15:35

Merci Lici Love
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Ven 1 Jan - 16:10


Bienvenue sur Heroes and Villains

Prénom Nom!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Nolan

avatar
En réalité, je suis
Le Prince Charmant
☂ Conte : Blanche - Neige et les 7 nains et le Prince et le pauvre

☂ Emploi : Adjoint du shérif
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Snow ♥

☂ Avatar : Josh Dallas
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   Ven 1 Jan - 21:27

J'adore le feat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t806-david-nolan-ou-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poisson dans l'eau ¤ Polochon [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-