Partagez | 
 

 Ellie Williams Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:45



Ellie Williams Lucas


J'avais consacré le plus clair de ma vie à m'efforcer de ne pas pleurer devant les gens qui m'aimaient. Vous serrez les dents, vous relevez la tête, vous vous dites que, s'ils vous voient pleurer, ils vont avoir mal, et que vous ne serez jamais rien d'autre que de la tristesse dans leur vie. Et, comme vous ne voulez pas qu'ils vous résument à de la tristesse, vous ne pleurez pas, vous vous dites tout ça dans votre tête en regardant le plafond, puis vous déglutissez un grand coup, même si votre gorge s'y oppose, et vous regardez la personne qui vous aime en souriant.




   
- RPS EN COURS.
Unsaved. ft. Paige.
Survive. ft. Chléofée.
Wolf. ft. Ceridwen.
Baby. ft. Ruby.
Trigger. ft. Ceridwen.

- RPS TERMINÉS.
Food. ft. Juliet. remplacée par Granny suite à la suppresion de Juliet
School. ft. Henry.
Love. ft. Ceridwen.

- RPS ABANDONNÉS.
Fine then. ft. Juliet & Ruby.

- RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.


   
made by .reed

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Jeu 25 Aoû - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:45



Pre Curse


Fin d’année 2017. Ce monde était aux portes de l’apocalypse. Certain disait même qu’elle avait déjà eu lieu.

C’est dans ce monde qu’elle est née. Sa mère, Anna, est morte à sa naissance. Dans une lettre, elle avait écrit qu’elle faisait confiance à Marlène pour s’occuper de sa fille. Ironiquement, Ellie n’a jamais rencontré Marlène, du moins pas avant ses treize ans.

Elle passe son enfance dans une base militaire oppressive, où elle n’a le droit de rien faire, et où elle ne se fait jamais aucuns amis. Elle attend avec impatience le temps où elle pourra enfin partir, moment qui n’arrivera pas avant ces 13 ans. Elle n’a que quelques connaissances du monde extérieur tel qu’il l’était avant le début de l’infection cérébrale par le Cordyceps, qui transforme les gens en infectés, pour utiliser le terme général.

À 13 ans donc, Ellie arrive à la zone de quarantaine de Boston en bus. Là-bas, elle rencontre Riley, une jeune fille qui deviendra sa meilleure amie, non sans quelques périodes difficiles avant. Ensemble, elles vont passer leur temps à se retrouver sur le toit,  échappant à la surveillance des militaires.

Un jour, Riley l’emmène même jusqu’à un centre commerciale. Elles profitent alors du manège, de l’arcade, des boutiques qui, abandonnées à la hâte, recèlent de vêtements. Elles rencontrent là-bas Willson, un ami de Riley. Il avait une jument, Princesse, et c’est sur elle qu’Ellie appris à monter.

Ce jour-là, elles virent de loin les Fireflies, qui se battaient contre les militaires. Les Fireflies étaient considérés comme des rebelles, alors qu’ils n’étaient en fait qu’un groupe de personne qui voulait rendre à l’Amérique sa liberté d’avant. De plus, ils étaient les seuls à chercher un remède contre l’infection.

Riley et Ellie finirent pas s’enfuir avant d’être repérée, évitant ainsi qu’on leur tire dessus.  Mais les Fireflies les trouvèrent en battant en retraire et les emmenèrent avec eux. C’est là qu’elle rencontra Marlene pour la première fois, qui lui donna un couteau qui appartenait avant à sa mère, ainsi qu’une lettre qu’elle ne devait pas ouvrir avant d’être en sécurité.

Comme Marlene connaissait Ellie, elle et Riley purent partir sans encombre. Mais sur le chemin du retour vers la base militaire, elles se sont faite attaquées par des infectés, ou plutôt quatre Runner, la première phase de la transformation. Non sans mal et sans peine, les deux filles réussirent à tuer chacun des Runners. Mais Riley s’était fait mordre à la main.

Et Ellie au bras.

Ne pouvant pas se résoudre à se tuer l’une l’autre, elles décidèrent de devenir folles toutes les deux. Riley fut la première à se transformer, et Ellie du l’achever pour sauver sa peau.

Bizarrement, Ellie n’eut aucun signe de transformation. Au contraire, au bout d’une semaine, elle allait toujours bien, et sa plaie était presque entièrement cicatrisée. Elle alla donc trouver Marlene pour lui en parler. Elle faillit se faire tuer bien sûr, puisque Marlene pensait qu’elle était infectée. Mais elle dut se rendre à l’évidence qu’Ellie était spéciale.

Après trois semaines sans aucune transformation en vue, Marlene put enfin dire, pour sûr, qu’Ellie était immunisée.

Il fallait désormais l’emmener au camp des Fireflies pour pouvoir créer un vaccin. Mais Marlene et sa troupe venait d’être attaqué par les militaires. Elles ne pourraient pas prendre soin d’Ellie. C’est alors qu’arrivèrent Joel et Tess, deux survivants vagabonds, qui venait récupérer des armes. Marlene leur confia Ellie : il devait l’amener saine et sauve jusqu’au camp, et ainsi ils récupèreraient leurs armes. Ellie n’était pas d’accord, Joel et Tess non plus. Mais ils durent partir ensemble.

Sur le chemin, ils furent attaqués par des militaires. Ils furent scannés, et après qu’ils eurent réussit à tuer les soldats, Tess et Joel purent voir qu’Ellie était infectée. Elle passa à deux doigts de la mort, encore, mais finalement, elle arriva à les convaincre qu’elle était immune.

Plus loin dans leur trajet, ils furent attaqués par des infectés. Ils apprirent bien vite que Tess s’était fait mordre, et elle leur sauva la vie à tous les deux en tenant tête aux militaires qui les chassaient.

Ils traversèrent  tous les États Unis, se battant contre des infectés, des bandits. Ils se firent quelques alliées sur le chemin, mais devait les abandonnés très vite.

Ellie appris que Joel avait un frère, et une fille morte au début de l’infection par le virus. Ils récupérèrent un cheval, Excalibur. Ils attinrent la première base des Fireflies, mais elle était vide. Quand ils voulurent partirent, ils furent attaqués par des Stalkers. Pendant qu’il se battait, Joel est passé par une fenêtre, s’empalant dans un pique qui se trouvait plus bas.

Il s’en est sorti. Tant bien que mal. Ellie l’a aidé à remonter sur Excalibur et ils se sont enfuis. La jeune fille a ensuite trouvé une maison abandonné afin de soigner Joel.

L’hiver est vite arrivé et Ellie devait chasser pour leur survie à tous les deux, puisque Joel ne pouvait même pas se lever. Et un jour, alors qu’Ellie chassait un cerf elle tomba sur un homme, David, qui lui proposa des antibiotiques contre le cerf qu’elle venait d’abattre. Elle accepta, puisque Joel en avait besoin. Mais le temps que le bras droit de David reviennent avec les antibiotiques, David fit comprendre à Ellie qu’il savait qu’elle voyageait avec un homme et que, tous les deux, avait tué nombres de leurs hommes. Ellie s’est enfuie dès qu’elle a eu les antibiotiques et est retourné vers Joel.

Le lendemain, les hommes de David ont attaqués. Pour ne pas qu’ils trouvent Joel, Ellie a pris Excalibur et est partit, entrainant les hommes avec elle. Malheureusement, le cheval se fit abattre, et Ellie fut capturée. Dans cette prison, elle fit tout pour que David ne l’approche pas, allant jusqu’à lui caser le doigt quand il passa ses mains à travers les barreaux. Finalement, l’homme finit par en avoir marre, et décida de découper Ellie, comme il le faisait avec tous les hommes qu’il trouvait, pour les manger bien entendu.

Là, Ellie a utilisé le fait qu’elle avait été mordu pour faire croire à David qu’elle était infectée et que, comme est l’avait mordue plutôt dans la journée, il était désormais lui aussi infecté. Cela perturba l’homme assez longtemps pour qu’elle l’assomme et s’en aille.

Mais l’homme ne resta pas dans les vapes très longtemps, et il retrouva très vite Ellie qui essayait de se cacher dans un ancien restaurant. Y mettant le feu pour ne pas que la jeune fille puisse s’échapper, il se mit ensuite à la chercher.

Ellie le poignarda plusieurs fois. Mais l’homme le voulait pas mourir. Après la troisième fois, il réussit non sans mal à la maintenir au sol, lâchant la machette qu’il tenait dans les mains au passage. Alors qu’il étranglait Ellie, elle réussit à attraper la machette avant qu’il ne puisse faire ce qu’il voulait, la plantant entre ses deux yeux. Sans se rendre compte de la fumée violette qui se rependait autour d’elle, elle continua à enfoncer la machette dans le crâne de David, encore, et encore, sans s’arrêter.





In Curse


Elizabeth. Elizabeth tout cours. Elle ne se souvient que de son prénom alors qu’elle vit dans les bois. Surement était-elle dans un foyer d’accueil avant, puis s’est enfuit. Elle n’en sait rien. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle se débrouille comme une chef avec son arc, et que ses pas silencieux lui permettent de voler de nombreux objets en ville, comme de la nourriture ou des habits. C’est une sans domicile fixe, comme dirait les habitants de Storybrooke, mais au moins, elle n’a pas besoin de mendier dans les rues pour avoir de quoi se nourrir et s’habiller.

Un jour, elle se fait même prendre la main dans le sac par le gérant d'un magasin, qui appelle Graham, le shérif de la ville, pour venir l'arrêter. [url=]¤[/url]



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 17 Jan - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:46



octobre 2011










novembre 2011








∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 17 Jan - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:46



decembre 2011










janvier 2012








∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 17 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:46



fevrier 2012









mars 2012


16 • Ellie se fait violer par un homme qu'elle ne connait pas et n'a jamais vu. Avant qu'elle ne réagisse, il s'est déjà enfuis.



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 17 Jan - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:47



avril 2012


30 • Ellie fait la rencontre de Chléofée. ¤





mai 2012


3 • Ellie fait la rencontre de Granny. L'adolescente voulait simplement voler à manger, mais elle a été attrapée la main dans le sac. Granny, qui travaillait là, a parler avec elle et au cours de la discussion, elle lui a proposer de l'adopter. Après s'être assuré que ce n'était pas une arnaque, et que son cheval pouvait venir avec elle, Ellie a accepter. ¤



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 7 Fév - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:49



juin 2012


28 • Fin de la malédiction. Elizabeth Raven redeviens Ellie Williams. Ellie se met alors à la recherche de Joel, sans succès. ¤





juillet 2012


10 • Ellie reconnais son violeur dans le journal et fait la connaissance de Paige, la fille adoptive dut dit criminel, qui a elle même failli se faire violée. ¤



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 17 Jan - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:50



août 2012










septembre 2012








∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 17 Jan - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:51



octobre 2012


30 • Ellie fait une fausse couche et perd son enfant après 7 mois de grossesse. [url=http://]¤[/url]





novembre 2012








∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 17 Jan - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Lun 4 Jan - 20:51



décembre 2012


5 • Ellie rencontre Ceridwen, une jeune fille de quatorze ans. Très vite, elle va se rendre compte de deux chose : d'abord, Ceri grandit beaucoup plus vite que les gens normaux. Ensuite, elle est très, très belle.

19 • Ellie croise Ceridwen dans la forêt. ¤





février 2013


14 • Désormais en couple avec Ceridwen, Ellie se rend au bal de la saint valentin avec elle. ¤



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



Dernière édition par Ellie Williams Lucas le Dim 17 Jan - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Jeu 25 Aoû - 13:57



mai 2013


3 • Ellie apprend que Ruby va avoir un enfant. D'abord heureuse pour sa sœur, elle finit par être jalouse, ce qui la dégoute.
16 • Ellie fait la rencontre de  William, le frère de Ruby. Elle avait déjà l'impression que sa soeur s'éloignait d'elle, puisqu'elle passait de plus en plus de temps avec Victor et avec l'arrivée de William, cette impression se fait encore plus présente.




juin 2013


9 • Ellie entre en effraction chez Aisling. Elle veut renouer avec sa vie d'avant, quand selon elle, tout allait bien. Seulement elle se fait prendre et même si elle arrive à s'enfuir, Aisling ne la lâche pas. Il lui fait revivre ses pires cauchemars, toutes les nuits, encore et encore.



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Ellie Williams Lucas

avatar
En réalité, je suis
Ellie
☸ Conte : The Last Of Us

☸ Emploi : Etudiante
☸ True Love : Ceridwen Lake ♥

☸ Avatar : Luca Hollestelle
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   Jeu 25 Aoû - 14:11



février 2013


4 • Ellie touche le fond. Déprimée, elle ne parle plus à personne désormais, reste enfermer dans sa chambre et sèche les cours. Ce soir là, elle prend même la décision de partir. Elle récupère ses affaires, part chercher son cheval, et disparait dans la nuit.




août 2013


22 • Après trois semaines sans donner de nouvelle, Ellie se faufile jusqu'à la maison des Lake sans se faire repérer et grimpe jusqu'à la fenêtre de Ceridwen. ¤



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1102-ellie-the-last
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Ellie Williams Lucas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Williams Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Journal de bord :: Vos aventures-