Partagez | 
 

 La petite fouine × ft. Dylan & Moéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: La petite fouine × ft. Dylan & Moéa   Sam 16 Jan - 0:15

La petite fouine  × ft. Dylan & Moéa


Quelqu'un était entré chez elle, elle ne savait pas qui, mais elle le sentait. Et si elle, elle le sentait, son frère aussi le saurait. Elle était peut-être brusque et insensible dans un sens, mais son frère était pire. Parce que lui, il n'aimait personne, seulement faire mal, voir la douleur dans les yeux des autres … mais pas dans les siens. Son frère n'aimait pas du tout voir de la douleur dans les yeux de sa soeur. Elle était la seule chose qui aient de la valeur dans ses yeux. Moéa-Lyéa fronça les sourcils, il fallait qu'elle trouve qui était rentré avant que son frère ne rentre à 20h.

-Qui peut bien s'amuser à entrer chez moi ? J'ai rien de précieux … enfin rien de précieux de visible bien sûr,murmura-t-elle.

Moéa fronça de nouveau les sourcils et s'assit sur le canapé, la tête pleine de questions. Soudainement, quelque chose tomba sur le sol et tout de suite, la brune fut sur ses jambes. La personne était assez suicidaire pour rester dans sa maison … Elle attrapa une lame qu'elle cachait sur sa jambe, tenue par une jarretière. Elle s'avança en silence jusqu'à la pièce ou se trouvait l'objet et entra. Elle vit alors un petit garçon, elle fronça les sourcils et ne chercha pas à cacher sa lame.

-Qu'est-ce que tu fais ça ? Tu sais qu'il ne faut pas entrer dans les maisons des gens comme ça ? Tu en sais pas sur qui tu peux tomber.

Ce n'était qu'un enfant, elle n'avait rien à craindre. De toute façon, elle était assez rapide pour ressortir sa lame et planter celle-ci dans la chair tendre de l'humain. Est-ce qu'elle devait le faire sortir ? Lui faire peur ? Moéa se contenta de voir ses options puis d'attendre qu'il réponde à ses questions. Qu'est-ce qu'un gosse de son âge foutait ici !
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's


Dernière édition par Moéa-Lyéa Suasonid le Ven 18 Mar - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: La petite fouine × ft. Dylan & Moéa   Dim 31 Jan - 19:35

Etre un enfant, sans parent, sans personne, c'était triste. Quand on voyait cela depuis l'extérieur, en effet, c'était triste. Mais c'était surtout ennuyeux. Ennuyeux, et encore ennuyeux. Vraiment. La douleur et la solitude, c'était passé avec le temps, mais l'ennui était la chose dont le jeune Dylan ne pouvait pas se séparer. Il avait des amis, il n'était pas si seul.... Mais ce n'était pas comme ça que ça allait changer. Il était fatigué du regard que les adultes pouvaient poser sur lui. Ce regard dans lequel on pouvait clairement lire "oh pauvre petite chose". Réellement ? Qu'ils arrêtent, il n'était pas une pauvre petite chose, il était plus. Hého je n'ai pas besoin de votre pitié... C'était le genre de chose qu'il avait envie de leur dire. Mais ça ne servirait à rien. Les adultes étaient tous pareils. Ils se contenteraient de le fixer en haussant les épaules se demandant ce qui pouvait bien passer par la tête de ce gosse. Si un jour il devait devenir comme ça, et bien il espérait que ce jour ne serait pas demain. Grandir, ça avait tellement l'air de craindre...

Du coup, pour tromper son ennui, parfois, il observait des gens, dans la rue. Oui oui, vous avez bien compris. La plupart du temps, il s'attirait des ennuis, mais aucune importance. Au moins, il avait l'impression de donner un peu de sens à sa vie. D'ailleurs, ce qu'il était en train de faire en cette fin d'après midi, c'était justement de s'attirer des ennuis. Dylan avait repérait une femme des plus originale l'autre fois. Une femme qui savait beaucoup trop se battre pour qu'elle ne soit que banale. Et quelque part, elle avait dès lors pris de l'intérêt à ses petits yeux d'enfants. Lui même étant quelqu'un de plutôt faible physiquement, il trouvait incroyable qu'elle soit capable de faire de telles choses. Il se devait donc d'en apprendre un peu plus de lui même. Voilà comment il avait fini par se faufiler par l'une des fenêtres de la maison de cette dite personne. Il ferait un bon cambrioleur quand il y pensait... Enfin, à peine venait il de penser cela qu'il se prit les pieds dans ce qui semblait être un... Tapis. Et voilà qu'il se retrouva la face contre le sol, maudissant intérieurement ses yeux de ne pas être équipé d'une vision nocturne.

Quand il se redressa, la jeune femme l'avait trouvé. Ouah qu'elle discrétion folle Dylan, t'en avait des progrès à faire avant de pourvoir prétendre à faire quoi que ce soit d'hors la loi dans ta vie... Attendez un instant, s'était bien une lame qu'elle avait dans les mains. Il n'avait rien fait de mal... Enfin pas encore... Enfin non !

- Excusez moi, j'étais juste curieux. Et puis vous êtes justement la personne sur laquelle je voulais tomber !


Lança-t-il, un sourire innocent et enfantin sur le visage. Il n'était qu'un enfant après tout. Il ne représentait en rien une menace pour elle. Restait plus qu'à voir comment elle allait accueillir son intrusion. Allait elle continuer de le questionner, ou fondre devant cet air si innocent et l'excuser directement ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: La petite fouine × ft. Dylan & Moéa   Ven 12 Fév - 15:31

La petite fouine × ft. Dylan & Moéa


S'il y a bien une chose qu'on lui avait appris, c'était bien de faire attention au personne qui justement ont l'air si innocent, c'est toujours les premiers coupables. Moéa en était d'ailleurs la preuve vivante, elle avait l'air tellement innocente ou du moins assez féminine pour pouvoir faire passer pas mal de chose sous silence ou pour des accidents. Elle regarda fixement le petit garçon pendant un temps et remit sa lame à sa place. Non elle ne se sentait pas en danger, mais après tout prudence est mère de sureté non ? Elle ne voulait certainement pas faire rouler dans la farine.

-Très bien, je te t'écorcherais pas vif pour le moment ! Mais ne soit pas si enclin à entrer chez les gens, si ça avait été mon frère qui t'avait retrouvé, ta tête serait surement la nouvelle déco de notre portail.Dit-elle a voix basse comme pour ne pas réveillé les morts qui avaient été tué ici.

Elle sourit mystérieusement au jeune garçon et lui fit signe de la suivre dans la cuisine. Le couteau n'était peut-être plus visible, mais sa présence forcément presque à avoir l'impression d'une troisième personne. La brune s'assit à la table de la cuisine et s'empressa de demander des tartines à la confiture à la femme derrière elle. La cuisinière hocha la tête et après un remerciement, la maîtresse de maison se focalisa sur son 'invité'.

-Très bien et si maintenant tu me racontais pourquoi tu es entré ici ?

Moéa prit le plateau que lui donna la cuisinière et mit devant le petit garçon un verre d'eau et un verre de lait, à lui de choisir ce qu'il voulait. Elle posa les tartines au centre de la table et prit son propre thé. La journée allait être longue.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: La petite fouine × ft. Dylan & Moéa   Dim 21 Fév - 17:53

Peut être avait il fait une boulette en s'introduisant ici... Enfin, c'était ce qu'il se disait en cet instant à chaque fois que ses yeux se posaient sur la lame que possédait la jeune femme. Wow jamais il n'aurait cru qu'elle était le genre de personne à menacer ainsi un enfant. Il avait un peu, voire carrément peur pour sa vie sur le coup, mais en même temps, il était encore plus fasciné par cette jeune femme. Et il était sur qu'elle avait encore pleins de secrets à cacher, qu'il allait s'amuser à trouver. Enfin, sauf si cela tournait trop... Dangereux ? Dans ce cas, il déguerpirait comme il était entré, c'est à dire par une fenêtre. Après tout, avec un corps comme le sien, il n'était peut être pas le plus grand des guerriers, mais il était très agile. Et rapide.

- Et bien, je suis plutôt chanceux d'être tombé sur vous alors !

Répliqua-t-il simplement. Il n'était qu'un enfant, les paroles de menaces sur ce que son frère aurait pu lui faire si il était tombé sur lui au lieu d'elle, il les avait ignoré, ne les prenant pas au sérieux. Pourquoi l'aurait il fait d'ailleurs... A ses yeux, ce n'était qu'une partie d'un jeu pour lutter contre l'ennui donc bon... Une minute. Elle avait dit pour le moment ? Enfin, passant à la suite. Hoho, elle l'invitait à rentrer plus "officiellement" dans sa maison... C'était donc avec plaisir qu'il lui offrit un grand sourire et la suivit jusqu'à sa cuisine. La maison était plus grande et importante qu'il l'aurait cru... Elle avait même une femme de ménage, la classe ! Il s'installa sur une chaise, attendant de voir la suite des évènements. Un large sourire enfantin d'étira malgré lui presque au moment où elle mentionna la commande de tartines à la confiture. Il était affamé, ça tombait bien ! Ses grands yeux bleus se reposèrent sur son "hôte", lorsque cette dernière s’adressa à lui une nouvelle fois.

- Je vous l'ait dit. Je voulais vous voir. Je vous ait vu l'autre soir, vous m'aviez l'air d'être quelqu'un de plutôt original. Puis je m'ennuyais...

C'était débile comme raison, mais depuis quand fallait il une justification plus profonde pour apprendre à connaitre quelqu'un comme ça ? Voyant que deux verres avaient été déposés devant lui, Dylan se saisit du verre de lait et en bu une longue gorgée.

- Au fait, avec tout cela, je ne m'étais même pas posé la question... C'est quoi votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: La petite fouine × ft. Dylan & Moéa   Sam 19 Mar - 15:42

La petite fouine × ft. Dylan & Moéa


Un sourire fin éclaira ses traits, effectivement il avait de la chance d'être tombé sur elle. Son frère n'était pas vraiment tendre et encore moi avec les enfants. Et puis il n'aimait pas les personnes qui s'approchaient trop d'elle. Tout ça à cause de ce que lui avait fait subir leur peur. Moéa voyait jour après jour sans ses rêves la mort de son père, mais la différence avec avant, c'est qu'elle n'avait plus peur, elle ne se réveillait plus en sursaut après avoir crier. Non maintenant elle regarder le monstre en face et pleurer en silence, dans le creux de son oreiller en espérant qu'un jour elle réussirait à oublier tout ça. Elle secoua la tête et respira calmement sans jamais quitter le petit garçon du regard. Elle connaissait les personnes comme ça, ils n'avaient pas la carrure pour attaquer quelqu'un, mais la fuite était leur pécher mignon et si on ne faisait pas attention, on pourrait finir très mal. Plus mal qu'avec un musclor. Moéa mit ses coudes sur la table et posa sa tête entre ses mains.

-Fait attention la prochaine fois à bien choisir les personnes que tu veux suivre. Parce que je ne serais pas toujours là pour pouvoir arrêter le coup. murmura-t-elle.

La brune eut un moment d'absence puis elle sourit, ce n'était pas une mauvaise idée de faire en sorte qu'il arrive un minimum à se défendre. Pas forcément attaquer, mais pouvoir planter ce qu'il faut ou il faut s'il se fait prendre. Elle fut réveillée par le garçon qui lui posa une question qui la fit sourire.

-Moéa-Lyéa mais Moéa tout seul fait l'affaire. Et toi ? Comment te nommes-tu ?

Elle fit une pause et décida de voir ce qu'il dirait à sa proposition. Après tout c'est à son âge qu'on apprendre des trucs du genre. Pouvoir taper et trancher sans se faire prendre.

-Dis-moi est-ce que ça te plairait d'apprendre deux ou trois trucs pour te défendre ?
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: La petite fouine × ft. Dylan & Moéa   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fouine × ft. Dylan & Moéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-