Partagez | 
 

 Petit flirt sans conséquence [Pv Moéa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Petit flirt sans conséquence [Pv Moéa]   Sam 16 Jan - 11:25

Ce soir, comme tous les vendredi soirs, c'était soirée poker au Rabbit Hole. Seuls certains privilégiés étaient conviés à cette petite soirée et Daniel avait la grande joie d'en faire partie. Seth Angel avait eu la bonne idée de proposer à l'écrivain de se joindre au groupe et celui-ci était relativement assidu. Même s'il pouvait passer la soirée avec de jolies femmes, il aimait bien passer du temps entre hommes, car cela lui permettait aussi de ne pas penser à Lilly et au fait qu'il n'avait toujours pas avancé véritablement avec elle... Cela le frustrait, mais à un point !

En arrivant au Rabbit Hole, Daniel se mit à la recherche de Seth, qui était le seul à pouvoir faire entrer les participants dans la pièce prévue pour le poker. Mais pas un signe de l'homme... Se renseignant auprès de Lacey qu'il draguait fréquemment sans avoir véritablement envie d'aller plus loin, l'écrivain apprit que Seth était absent pour ce soir. Une grande déception l'envahit durant... Un bon quart de secondes. Car l'ancien garçon de la rue venait d'apercevoir une magnifique brune au comptoir. Il s'approcha, commanda un whisky sans glace et remarqua que la jeune femme avait quasiment fini son verre.

- Le prochain verre de la dame est pour moi ! Dit-il au barman avant de se tourner vers la fille. Enfin, si vous le permettez bien sûr, charmante demoiselle... Ajouta-t-il à l'attention de la fille avec son plus charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Winter A. Froster

avatar
En réalité, je suis
Anna d'Arendelle
☂ Conte : Frozen/OUAT

☂ Emploi : Conservatrice Spécialiste des musées ou du patrimoine scientifique, technique et naturel
☂ Camp : Heroes
☂ Avatar : Elizabeth Lail
MessageSujet: Re: Petit flirt sans conséquence [Pv Moéa]   Sam 16 Jan - 12:14

Petit flirt sans conséquence   × ft. Daniel & Moéa


Moéa avait passé une mauvaise journée, comme à peut-être tous les jours depuis une semaine. Elle n'avait pas vraiment apprécié l'implication de Sword dans sa vie privée alors qu'elle ne lui avait rien demandé. Et ce soir, il s'attendait à ce qu'elle rentre tôt …. et ben il allait attendre longtemps parce qu'elle ne comptait pas rentrer chez elle avait au moins le petit matin. Danser et boire était ses priorités ! Elle ne voulait aucunement devoir encore une fois expliquer à son frère qu'elle menait sa vie comme elle l'entendait peut importe ce qu'il dise. Du coup, comme elle savait l'emploie du temps de son frère, elle arriva chez elle bien avant lui. Ce soir, c'était Rabbit Hole et tant pis pour les esprits qui s'échauffe. Elle mit une robe noir, sans fioriture et des escarpins de la même teinte. Maquillage léger mais bouche très rouge, elle se regarda une dernière fois avant de sourire. C'était exactement ce dont elle avait besoin. S'amuser sans réfléchir aux conséquence. De toute façon, les conséquences, elle s'en fichait, elle les refilait tous à son frère. Comme ça il était moins sur son dos et plus sur celui de la conséquence.

Tout correctement mis sur elle, elle attrapa un manteau et son petit sac. Ensuite, elle alla vers le Rabbit, son endroit par excellence. Elle aimait tellement aller ici et faire des rencontres. Des fois c'était platonique, des fois plus sensuelle et d'autre fois, tout simplement sexuelle. Mais cette nuit, elle était là simplement pour boire, s'amuser et danser. Un mec veut lui offrir un verre ? Pourquoi pas. La brune était une privilégiée au Rabbit, elle connaissait videur et barmaid et elle était bien contente de pouvoir venir quand elle le souhaite. Même si des fois sa venue suscité des bagarres. Elle s'assit au bar, son manteau déjà à la consigne.

-Lansa, un rhum arrangé s'il vous plaît.

Moéa connaissait bien Lansa, parce que c'était souvent lui qui venait l'aider quand elle sentait que les hommes commençaient à s'échauffer sérieusement sans qu'elle ne le demande. Il ne disait rien, mais la jeune femme savait qu'il n'en pensait pas moins. Elle avait même tenté de le draguer une fois, mais il avait été clair avec elle, il n'était pas le genre d'homme à coucher juste pour coucher. Elle continua de discuter avec lui tranquillement commençant peu à peu à finir son verre. Quand elle fut au fond de son verre, un homme s'assit à ses côtés lui en commandant un autre.

-Pourquoi pas ? Après tout quand on vient ici c'est pour s'amuser non ?  

Elle lui adressa un grand sourire avant de tourner la tête vers la musique et de la faire dandiner. Elle adorait la musique qui passait, c'était l'un des tubes de l'été. Elle se leva de sa chaise et se mit à se dandiner devant le bar. Non elle n'avait pas peur du ridicule, on lui avait tout appris pour l'éviter, surtout en danse. Elle continua de danser sans pour autant arrêter de parler.

-Vous connaissez ? J'aime beaucoup les chansons aussi … chaude.
code by lizzou × gifs by tumblr

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Frozen sister's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1870-you-are-not-a-
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Petit flirt sans conséquence [Pv Moéa]   Mar 19 Jan - 11:46

L’écrivain eut un sourire ravi quand la jeune femme accepta sa proposition, faisant remarquer qu’ils étaient là pour s’amuser. Ah ! Cela faisait longtemps qu’il n’était pas tombé sur une aussi charmante personne prête à ne penser qu’au moment présent et à ne pas s’encombrer du reste. C’était… Rafraichissant en un sens.

- Vous avez parfaitement, amusons-nous sans penser à demain… Répondit-il dans un sourire. Daniel. Dit-il en levant légèrement son verre en guise de salut.

Cette fille transpirait la sensualité et la féminité ce qui n’était pas pour déplaire à Daniel. Ce soir, il voulait oublier ce qui le préoccupait… Son livre, Lilly… Tout cela, il l’enferma dans un coin de sa tête pour ne faire que penser au moment présent. Demain viendrait bien assez tôt de toute façon… La jeune femme se mit par la suite à danser, alliant grâce et élégance, à croire qu’elle avait été faite pour cela ! Un petit sourire en coin éclaira le sourire de l’écrivain qui se leva pour la rejoindre.

- Un peu oui… Répondit-il avant de la coller légèrement et de se déhancher au même rythme qu’elle.

Daniel n’était pas un danseur de très grande catégorie, mais Tony avait tenu à lui apprendre alors il savait quelques pas… Mais se déhancher sur un tube de l’été, ça n’était pas du tout là-même chose, c’était bien plus simple, libre… Il lui suffisait de suivre le rythme. Quand la musique se termina, il fit un baise main à sa partenaire et reprit place sur son tabouret pour boire un coup. C’était que ça faisait transpirer !

- Alors, danseuse professionnelle ? Lui demanda-t-il une fois qu’elle l’eut rejoint.

Si c’était le cas, il lui faudrait absolument son numéro de téléphone pour qu’elle lui donne des leçons de danse. Privées les leçons bien évidemment, au cas où quelque chose se passerait entre eux quand leurs corps seraient collés l’un à l’autre… À cette pensée, un petit sourire éclaira le regard de Daniel. Ciel, qu’il avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Petit flirt sans conséquence [Pv Moéa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit flirt sans conséquence [Pv Moéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-