Partagez | 
 

 Retrouvailles [Pv Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Gold]   Sam 16 Jan - 11:39

Les souvenirs de sa vie passée lui étaient soudainement revenus. Lacey se souvenait de tout... Son père, la mort de sa mère, la guerre des ogres, le Ténébreux, Regina, le baiser... Tout ! Et les souvenirs de sa vie à Storybrooke ne s'étaient pas effacés eux... Elle avait légèrement honte de son comportement en tant que Lacey mais prenait un grand plaisir à la liberté qui avait été celle de Lacey durant 28 ans... C'était quelque chose de magnifique que de pouvoir être libre de ses choix, de ses fréquentations... Mais pour le moment, la jeune femme avait une autre priorité que d'examiner ses actes... Déjà, elle avait démissionné par téléphone du Rabbit, rembarrant sèchement son patron quand celui-ci l'appela Lacey. Ce n'était pas son prénom... Elle s'appelait Belle. Et elle avait un homme à retrouver. Celui qui n'avait jamais quitté son cœur, celui qu'elle n'avait jamais pu oublier malgré le fait qu'il l'ait chassé du Château...

Sachant pertinemment que son père s'opposerait à sa décision de retrouver Rumplestiltskin, Belle s'échappa discrètement de la maison et fila vers le centre-ville. Elle était quasiment arrivée à la boutique de Gold quand un nuage violet recouvra la ville. La jeune femme était complètement paniquée à l'idée qu'une nouvelle malédiction avait surgit, mais quand le nuage se dissipa, elle était toujours à Storybrooke, avec tous ses souvenirs... Rien n'avait changé donc ? C'était étrange... Mais Belle était trop pressée pour y prêter plus attention. Elle entra dans le magasin de Gold au moment même où celui-ci réapparaissait dans un nuage violet au milieu de la pièce. La magie ! Le nuage avait fait revenir la magie ! Mais elle mit cela de côté quand Gold se retourna. Alors ce que son intuition lui avait soufflé se trouva concrétisé. C'était lui !

- Rumple... Murmura-t-elle tendrement alors que ses yeux se remplissaient de larmes.

Si au départ, Belle hésita à se jeter dans ses bras, elle ne put s'en empêcher au final.

- Tu m'as tellement manqué mon amour ! Dit-elle tout contre lui.

Il pouvait encore la rejeter, lui faire du mal... Mais elle avait besoin qu'il sache que c'était vrai, malgré ce qu'il avait cru quand elle l'avait embrassé la première fois, elle l'aimait véritablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Gold]   Mer 20 Jan - 17:32

La sauveuse avait finalement rempli son rôle, mettant fin à la malédiction et plus ou moins au règne de Regina, la méchante reine. Certes, cette dernière était encore le maire de la ville mais elle avait perdu grandement en influence et tout le monde savait désormais qui elle était et combien elle était malfaisante. Tôt ou tard, Blanche-Neige et Charmant ne tarderaient pas à vouloir rétablir l'équilibre aussi dans ce monde. Mais Gold n'en avait pas fini avec son plan. Il comptait bien restaurer la magie, la seule condition qu'il voyait pour retrouver son fils perdu. Comme d'habitude, il avait tout prévu et cela fut d'une facilité déconcertante.

Une fois terminé, il eut un sourire machiavélique, étant satisfait de pouvoir retrouver l'intégralité de ses pouvoirs et d'être bien plus puissant qu'un simple antiquaire et usurier. Personne ne pourrait l'arrêter, pas même la sauveuse qui ne maîtrisait toujours pas ses pouvoirs. De toute façon, il n'avait pas l'intention de se mettre en travers son chemin. Lui ce qui l'importait, c'était Baelfire et celle qu'il aimait : Belle. Il espérait que ses vingt-huit années s'effaceraient rapidement...

Il utilisa la magie pour retourner dans sa boutique et à peine arrivée, il entendit la voix de sa dulcinée. Il n'eut pas le temps de dire un mot qu'elle fondit dans ses bras. Il la serra tendrement contre lui et lui aussi avait les yeux embués. Cette absence n'avait que trop duré et les retrouvailles pendant la malédiction furent pour lui un supplice. Il n'appréciait pas la personnalité de cette Lacey French et surtout son indifférence le concernant.

- Belle, oh ma belle !

Il restait sans mots pour le moment, profitant de cet instant intime qui n'appartenait qu'à eux. Qui sait combien de temps les deux amoureux pourraient rester au calme ? Il se doutait que certains viendraient prochainement lui chercher des noises, lui reprochant d'avoir profité de la situation pour obtenir ce qu'il voulait. Mais après tout, c'était le business et personne ne savait vraiment qu'il avait l'intégralité de sa mémoire. Il se réfugierait derrière ce mensonge.

- Toi aussi tu m'as manqué... Cette malédiction a été bien cruelle pour nous deux. J'espère que pendant toutes ses années, tu n'as pas trop appris à me détester...

Alors qu'en cet instant, il lui pardonnait tout ce qu'elle avait bien pu faire pendant la malédiction, il craignait qu'en revanche, Belle n'en fisse pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Gold]   Jeu 28 Jan - 11:29

La jeune femme avait imaginé beaucoup de choses sur le peu de temps que lui avait pris le trajet. Elle avait toujours été d’un naturel très imaginatif et cela s’était révélé exact encore une fois. Cela dit, elle qui s’était attendue à ce qu’il la repousse vu ce qu’il s’était passé avant qu’elle ne soit enlevée par Regina ou lorsqu’ils s’étaient revus durant la Malédiction, fut très surprise de le voir aussi ému qu’elle. Cela fit redoubler ses larmes. Belle avait tant espéré pouvoir le retrouver un jour alors qu’elle croupissait dans la tour que Regina avait transformé en prison spécialement pour elle…

- Je ne crois pas être en mesure de pouvoir te détester un jour, tu le sais bien. Lui répondit-elle en souriant tendrement. De plus, durant la Malédiction, tu as toujours été réglo avec moi… Enfin, avec Lacey. Se reprit-elle en fronçant les sourcils. Ciel que c’est compliqué tout cela… D’ailleurs, je voulais m’excuser de mon comportement ce jour-là, ça n’était pas vraiment moi…

Oh que non, elle n’était pas prête à pouvoir le détester. Elle l’aimait, d’un amour si fort et sincère qu’elle savait qu’il pourrait avoir un effet bénéfique sur Rumple. Les gens ne le voyaient que comme un monstre, un sorcier capable du pire… C’était vrai en partie. Mais quand on ne s’arrêtait pas qu’aux apparences, on apprenait à le connaître… Et Belle savait qu’il avait énormément souffert quand il avait perdu son fils. D’ailleurs, la plupart de ses actes n’avaient été dicté que par cela… Trouvait-elle qu’il aurait pu agir différemment ? Oui sans aucun doute. Mais elle comprenait la raison et acceptait ses actes passés…

- C’est si bon d’être à nouveau avec toi… Murmura-t-elle enfin en se blottissant contre lui. Mais ! Et ton fils ?! L’as-tu retrouvé ? Puis-je t’aider ? S’écria-t-elle par la suite, se reprochant de n’avoir pensé qu’à elle.

Mais Baelfire était quelque part et ils allaient le retrouver. Belle n’avait jamais perdu espoir quand elle avait été séparé de Rumple, alors elle garderait espoir pour qu’il puisse retrouver son fils… Et si elle pouvait l’aider en ce sens, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Gold]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv Gold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-