Partagez | 

Lapin et Lièvre s'entendront-il un jour? × ft. Caro & Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Caroline Hare

En réalité, je suis
La Fille du Lièvre de Mars
☂ Conte : Wonderland

☂ Emploi : Lycéen
☂ Camp : Selfish
☂ Avatar : Maisie Williams
MessageSujet: Lapin et Lièvre s'entendront-il un jour? × ft. Caro & Matthew   Lun 25 Jan - 10:01

Lapin et Lièvre s'entendront-il un jour?  × ft. Caro & Matthew

Depuis quelque temps, je me cache, j'habite chez les uns et chez les autres, mais je ne veux pas rentrer chez moi ! Mon père est le lièvre de Mars, l'être le plus abominable avec la Reine de Coeur. Je n'ai pas envie de me retrouver entre ses filets. Aujourd'hui je suis chez mon ami, Aguistin. Il ne sait pas pourquoi je n'ai pas envie de rentrer et je n'ai pas envie de lui dire. Heureusement Ric n'a pas dit d'objection à ce que je squatte quelque temps avec eux. Parce que sinon je serais vraiment dans la merde … littéralement. Je sors de chez lui, mon sac à dos sur les épaules. Je vais prendre l'air, tenter d'oublier un peu ma putain de vie en espérant qu'elle change en mieux. Après tout l'espoir fait vivre non ? J'arrive dans le parc. L'air me fait du bien, soudainement un coup de vent fait lever mes cheveux. Je ris un peu et me prends quelque chose de tout doux dans le visage.

–Fait chier ! Qu'est-ce que c'est ?

J'arrache la chose de mon visage et comprends que c'est une écharpe. Je regarde l'étole, elle est toute douce, toute coloré, mais pas des couleurs criardes, des couleurs calmes et j'aime ça, c'est reposant. En plus ça sent super bon. A contre coeur, je cherche son propriétaire, ben quoi j'y peux rien de penser que   peux être l'odeur aurait un effet apaisant sur mon père. Au loin, je vois une personne – la seule – qui marche à seulement quelques mètres de moi. Ca ne peut-être qu'à lui. Je me mets à courir derrière lui et l'arrête d'un éclat de voix.

–Je crois que vous avez perdu ça. Ca m'est atterris dessus.

Je lui souris et lui tend l'écharpe. Caroline, il faut pas que tu reste trop longtemps dehors, surtout autant à découvert. Je remets correctement ma capuche sur ma tête et cache un peu mon visage avec mes cheveux. Si jamais je me fais attraper par les sbires de mon père, je suis bonne pour les cachots.

–Vous sentez un peu le lapin vous savez ?

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

❀ Blood and Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t857-ne-vous-fiez-pa

Lapin et Lièvre s'entendront-il un jour? × ft. Caro & Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1