Partagez | 
 

 Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée   Mer 3 Fév - 18:57

Elda Laaks

Si ces robots s'humanisaient, inversement les êtres humains se robotiseraient-ils ?


Je me présente, je me nomme Elda Laaks! Je suis mise en route le 13 Avril, mais une date inconnue à Storybrooke au Japon dans un univers un peu plus futuriste que ce monde-ci, plus précisément à Tokyo. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de âge de base inconnu. 23 ans pour Storybrooke et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressées je suis célibataire Pour pas qu'il n'y ai pas de mal entendu je suis programmée pour aimer ! Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connaît sous le nom de Tchii du conte Chobits ! De Persocom, ou si vous préférez un ordinateur humanoïde. Et plus précisément un Chobits je suis passée à vendeuse en boulangerie. Et pour finir, on me confonds souvent avec Taylor Swift. Je fais aussi partie du groupe des Heroes.

Anecdotes
Elle a une sœur jumelle, du nom de Freya. Elles n'ont pas été construitent en même temps en tant que persocom, mais son physiquement identiques et sont les seules à posséder une telle technologie.

Elda est technopathe. Elle peut communiquer et commander les machines à volonté en les touchant, sans forcément en avoir conscience parfois. Aucun réseau ou appareil ne peut lui résister, aucune protection ne peut l'arrêter, alors si un jour il y a une panne de courant généralisée ne cherchez pas très loin la coupable.



Caractère


A l'écoute X Accessible X Adorable X Affectueuse X Aidant X Altruiste X Attachante X Chaleureuse X Curieuse X Dévouée X Directe X Docile X Enjouée X Indiscrète X Influençable X Intrépide X Naïve X Naturelle X Optimiste X Sensible X Sincère X Tolérante

Elda est un véritable petit rayon de soleil, du moins à entendre, le cœur sur la main et toujours prête à aider les autres tout en gardant le sourire. Il n'existe pas de personne plus douce qu'elle ne peut l'être, parfois peut-être un peu naïve sur les bords, d'un positivisme qui pourrait en faire criser peut-être plus d'un. Elle n'a jamais eu mauvais fond, pense toujours à bien, et parfois elle se laisse mener par le bout du nez sans vraiment s'en rendre compte. Mais qu'importe. Elle est ainsi, pensant que le monde peut vivre en paix et qu'un jour les humains pourront cohabiter entre eux. Toujours à l'écoute des autres, à venir les réconforter en cas de besoin, elle n'a pas vraiment du mal à aller vers autrui. C'est peut-être bien là un défaut. Souvent indiscrète, sans forcément s'en rendre compte, sa curiosité la pousse à se poser beaucoup de questions quitte à parfois dépasser une certaine limite qu'elle ne comprend pas forcément. Elda est sans doute trop naturelle pour ceci, assez ouverte d'esprit, et qui va s'en doute trop facilement vers les autres justement. D'un caractère docile, et depuis sa « réinitialisation » à la fin de la malédiction il lui reste beaucoup à apprendre et ne voit pas forcément le monde comme les autres. Cependant, malgré son air toujours souriant, elle n'en reste pas moins un être sensible qu'on peut faire pleurer assez facilement ou même douter avec de simples mots avant de reprendre un sourire pour ne pas inquiéter les autres. Si beaucoup ma qualifie d'adorable, étant particulièrement affectueuse, elle peut se montrer trop directe dans ses paroles et heurter sans vouloir son auditoire. Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'elle s'est « réveillée » depuis peu de temps, et est encore par certains points comme une enfant qui apprend la vie.

crackle bones




Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Prénom/Pseudo. Actuellement j'ai âge ans, et je RP depuis combien de temps. J'ai découvert le forum comment tu l'a découvert. De moi on dit que je suis quelques traits de caractère. D'ailleurs je trouve le forum comment le trouve tu et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : A toi de nous raconter ce que tu veux.
crackle bones


Dernière édition par Elda Laaks le Ven 5 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée   Mer 3 Fév - 18:57

Let be with you

Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis : moi.



Avant la malédiction

Son nom était Elda, c'était le prénom que ses parents avaient choisi pour elle. Mais elle n'était pas comme eux, même si elle était traitée comme tel, elle était avant tout un ordinateur à qui on avait donné forme humaine nommée dans le monde où elle vient persocom. Plus que ça même un Chobits. Elle pouvait ressentir des émotions comme la joie, la tristesse, mais surtout l'amour. Construite pour être aimé mais surtout aimé en retour, comme n'importe quel être vivant et non pas comme une vulgaire machine. Pour s'assurer d'une telle chose son père, ou son créateur si vous préférez, lui a placé son interrupteur d'allumage au plus profond d'elle entrent ses jambes. Ainsi, la personne qui ne l'aimerait que pour elle l'aimera pour ce qu'elle est vraiment dans un amour le plus pur. Si quelqu'un appuyait sur ce bouton alors Elda reprendrait tout à zéro, elle oublierait qui elle est et tout le reste de ses souvenirs, elle serait alors réinitialisée entièrement.

Elle n'était pas la seule. Elles étaient deux. Parfaitement identiques sur le plan physique, on aurait pu parler de jumelles, celle qui était sa grande sœur Freya. À ses côtés elle a beaucoup appris, elle se trouvait dans un foyer où elle était choyée et aimée. Jusqu'au jour où sa sœur s'est effondrée, tout ceci à cause d'un chagrin d'amour car la personne qu'elle aimait ne pouvait l'aimer en retour. Alors que Freya se détruisait intérieurement Elda l'a supplié de venir réfugier son âme en elle, rien de plus simple pour des ordinateurs où il suffisait d'utiliser un câble pour ce transfert, même si ceci signifiait devoir tout oublier de qui elle était vraiment car la technologie complexe de leur père ne pouvait supporter un tel transfert sans dommage. Mais qu'importe. Elda n'avait pas encore rencontré la personne rien que pour elle, oublier n'était pas un problème surtout si cela lui permettait de sauver sa sœur. Et c'est ce qui se passa.


Lorsque Elda ouvrit de nouveau les yeux elle ne savait rien, aussi bien sa véritable identité que tout ce qu'elle avait pu apprendre, même la parole était un problème où le seul mot qu'elle savait alors dire était « Tchii ». Son nouveau propriétaire qui se nommait Hideki l'a alors baptisé ainsi, c'était le prénom qu'il avait choisi rien que pour elle, et il serait désormais en charge de son éducation. Comme un enfant qui vient de naître Tchii apprit à parler, tout ce qu'elle savait c'était Hideki qui lui apprenait jour après jour, sans qu'elle puisse toujours faire la distinction en ce qui est bien et mal. Son propriétaire voulut en savoir plus sur elle mais chaque tentative fut vaine, son système d'autodéfense venait faire crasher tout ordinateur qui tentait de venir la percer, le mystère s'épaississant à son sujet tout en demandant de l'aide à des amis beaucoup mieux caler. Quant à Tchii elle voyait parfois son double lorsqu'elle venait fermer les yeux, celle qui n'avait pas oublié sans savoir qu'il s'agissait en réalité de Freya qui demeurait à l'intérieur d'elle et qui la protégeait, celle qui lui en apprenait le plus sur la notion du bonheur et ce que c'est que d'aimer une personne. Freya avait parfois la capacité de prendre possession de son corps, sans que Tchii s'en souvienne, lorsque la situation semblait nécessaire et qu'une personne mal intentionnée voulait la toucher là où il ne devait pas.

La vie était toujours mouvementée auprès de Hideki, plusieurs petites histoires se passaient, elle avait pu trouver un travail et elle évoluait en bien grâce à l'homme. Mais Tchii ressentait de plus en plus le besoin d'être à ses côtés pour finalement comprendre qu'il était la personne rien que pour elle. Celui qu'elle aimait. Lorsqu'elle a enfin compris un autre programme s'est mis en route, devant prend le contrôle de l'ensemble des réseaux et des ordinateurs, alors qu'elle venait demander à Hideki qui était la personne qui comptait le plus à ses yeux. Elle. Il l'avait choisi elle, Tchii, malgré le fait qu'elle ne pouvait pas faire certaines choses. Mais la réponse ne fut par celle qu'elle espérait tant, les sentiments d'Hideki à son égard étaient encore trop incertains et il avait du mal à passer outre le fait qu'elle était avant tout un ordinateur. Malgré elle le reste de son programme s'est alors exécuté, sans doute sous l'influence de Freya en elle, alors la ville entière et l'ensemble des ordinateurs aux alentours se sont éteints. Elle ne savait pas exactement ce que le programme devait faire, juste que de son côté elle était de nouveau en train de se réinitialiser, mais la malédiction a frappé avant qu'il se déclenche entièrement.



Pendant la malédiction

Elda est une jeune fille pleine de bonne humeur, qui travaille à la boulangerie en tant que vendeuse, qui garde toujours le sourire en tout circonstance. Un vrai petit rayon de soleil si on en entend les autres. Mais elle est avant tout une jeune fille travailleuse, qui a longtemps dû avoir plusieurs en même temps, le tout pour s'occuper le plus possible de sa grande soeur. Plus que ça, sa jumelle qui se retrouve dans le coma. Pourtant elle le sent, sans pouvoir l'expliquer, c'est comme si malgré tout elles restaient connectées. Chaque jour elle vient la voir, qu'il puisse pleuvoir ou même déclinant des invitations pour éviter de s'éloigner de celle qu'elle voit comme étant une partie d'elle. Pour elle, Elda ferait tout. Au point qu'elle a dû faire des choses dont elle n'est pas forcément fière, que ce soit ici ou bien autre part. Elle a dû parfois proposer ses services en tant qu'escort -girl, sans pour autant une certaine limite et n'acceptant pas de faire certaines faveurs d'ordre corporels, se faisant le plus possible discrète à ce sujet-ci et le gardant secret. Pour elle, pour ses clients. Parce qu'elle n'a pas vraiment le choix, les frais d'hospitalisation lui coûtent un bras. Mais Elda le sait, le jour où son autre elle ouvrira les yeux elle arrêtera tout. Ceci peut-être dégradant, mais elle le fait pour la personne à qui elle tient le plus....



Après la malédiction

La fin de la malédiction eut un effet étrange sur Elda. Malheureusement comme si elle était encore un ordinateur elle s'est comme réinitialiser, elle ne se souvient plus de qui elle est ni même tout ce qui touche à son passé, elle doit une fois encore tout réapprendre. Depuis ces derniers mois la parole lui est revenue bien qu'elle ne sache pas toujours définir les choses, autant les objets que des concepts plus ou moins abstraits, mais elle apprend jour après jour surtout aux côtés de sa sœur jumelle Freya. C'est son point de repère, la personne qui la guide à travers le chemin de la vie. Le seul problème c'est qu'elle agit encore comme un robot, elle pense toujours en être un, c'est le seul résidu qui lui reste de sa vie d'avant. Et puis lorsqu'elle touche un appareil électrique il arrive que celui-ci disjoncte, c'est un signe après tout ?


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée   Mer 3 Fév - 20:29

Bienvenue parmi nous !

J'aime bien la fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby S. Lucas

avatar
En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée   Mer 3 Fév - 20:52

Taylor Swift Bave Bienvenue officiellement Love

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée   Jeu 4 Fév - 15:13

Bienvenue miss *-* j'adore ton vava cils
Jolie fiche Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée   Ven 5 Fév - 11:49

Merci à vous toutes Calin 3 *-* . En tout cas la fiche est terminée ♥️.


Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée   Sam 6 Fév - 1:43


Bienvenue sur Heroes and Villains

Elda Laaks!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle disait avoir le coeur gros... Est-ce qu'elle est programmée pour ça ? | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives Présentations-