Partagez | 
 

 Like a brother [Merlin et Viviane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Like a brother [Merlin et Viviane]   Sam 6 Fév - 1:03

Magic...

Je regardais le bateau quitter mon champs de vision. L'eau me soutennais comme elle pouvait. Mais j'étais forte, pas une larme ne perlait, je murmurait alors.

- « Adieux. »

Il était définitivement parti et ne reviendrait pas, il avait amenait avec lui sa fille, me faisant bien comprendre que je n'étais qu'une mère de substitution et que s'il avait eu le choix, jamais il ne serait venu me voir. Je le connaissais, je savais qu'il disait ça pour être fort, ne montrer aucune attache autre que pour sa fille. Je m'étais approchais de cette dernière d'ailleurs, nous nous étions longuement pris dans les bras. Je lui avait plaçait alors une bracelet celte, lié au culte de Ceridwen que je lui avait inculquée, la magie. Une dernière parole pour ma fille quoique dise Killian, elle était ma fille puisque je l'avais élevée.

- « Je t'aimerai toujours Leÿlin, peu importe ce qu'il pourra te dire dans sa souffrance, tu sera toujours mon enfant dans mon coeur. N'oublie pas, la magie est aussi une responsabilité, je t'ai appris tout ce que je pouvais sur les sortilèges et potions de guérisons et comment te défendre et te translocaliser. Evite de jouer de ton pouvoir devant ton père. Et surtout continue d'être brillante ma fille, tu es sublime, vive d'esprit, je suis fière de toi. Quand tu regarderas la lune, sache que Ceridwen et moi on veille sur toi, quoi que tu fasse. Je t'aime toi et ton père, fais attention à lui pour moi je t'en prie. »

Puis voilà, l'eau m'annonça que le portail entre les monde venait de se fermer. Je fermais les yeux, et ma créatrice me le confirma, elle garderait sur Leÿlin un oeil. Par contre concernant Killian, la déesse était bien moins compréhensive, elle sentait ma peine profonde que je ne montrais jamais. Alors je disparaissais dans une nuage bleu claire pour apparraître comme une fleur dans le bureau de Merlin à Camelot.
Je n'avais pas envie de me soumettre au protocole aujourd'hui. Je n'avais pas vue la princesse et sans bonjour ou autre j'avais sorti en but en blanc.


- « Ils sont partis, donc c'était le signe qu'on attendait pour que je rentre en jeux dans l'éducation de Morgane et Arthur. Ceridwen te fait dire, qu'il faut que tu surveille de plus près les alliances d'Uther, il y a un seigneur Pictes qui est entrain de nous la jouer à l'envers dans les Loch... »

Pourquoi il ne répondait pas, il n'était pas dans ses habitudes de ne pas s'inquiéter pour moi alors que je venais de lui annoncer le départ de ma fille et du seul homme à qui appartenait mon coeur. Avait il fait une expérience qui l'avait rendu sourd et muet, mais non... En fait il me laissait un temps pour que je m'assois et il se mit à parler...

©Aliana


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Ven 19 Fév - 0:55


Merlin faisait quelques petites expériences, regardant dans différent livres, les renvoyant un peu partout dans la pièce. Son bureau était comme dirait, en bordel, complètement. Il avait entreprit une tâche et ne la lâcherait pas tant qu'il n'aura pas trouvé ce qu'il voulait. Enfin, jusqu'à qu'une idée parfois autre lui traverse l'esprit. Celui-ci lui jouait de vilain tour par moment, sans comprendre pourquoi. Après de nombreux objets volants, il mit la main sur son livre. Il fouilla et lisait le plus rapidement qu'il put et qui pourrait paraître impressionnant. Sans s'en rendre compte il disparut, enfin se fit transparent, alors qu'une personne toque à la porte. D'un geste sans détourner son regard, il fit entrer la personne et réapparut non loin d'elle alors qu'elle le cherchait du regard. La faisant sursauter, il salua la princesse.

Des paroles furent échangées, lorsqu'elle repartit après s'être entretenu avec Merlin. Il était de nouveau derrière son bureau, frottant sa barbe avec sa main, pensif. D'un coup, la dame du lac fit son apparition devant ses yeux.

« Ils sont partis, donc c'était le signe qu'on attendait pour que je rentre en jeux dans l'éducation de Morgane et Arthur. Ceridwen te fait dire, qu'il faut que tu surveille de plus près les alliances d'Uther, il y a un seigneur Pictes qui est entrain de nous la jouer à l'envers dans les Loch... »


Merlin restait pendant un instant silencieux, ayant bien analysé la situations. Il était triste pour sa sœur. Il trouvait ça si frustrant. Il prit quelques secondes, pour qu'elle puisse se poser et s’assoir tranquillement. Il s'approcha d'elle, lui posant une main sur son épaule, s'asseyant à ses côtés.

"Viviane, respire un bon coup" lui dit-il sans méchanceté. Cette phrase avait un sens, son regard se planta dans le lien, lui prenant la main, la serrant. Il lui disait simplement qu'elle pouvait avec lui, lâcher les choses. Sans que personne puisse s'en rendre compte, il avait mis des barrières, pour ne pas qu'ils soient dérangés. Il n'avait pas forcément besoin de mots, il faisait passer les choses dans son regard. Il savait cela difficile. Quel crétin, il était. Ici, entre eux, elle pouvait tout dire, s'exprimer. Il était inquiet pour elle, il savait que cela serait dur. Trop...dur. Mais il savait pour l'être ainsi, qu'elle ne montrera rien en surface. Il se comprenait bien pour cela. Il fit un geste, que peu pouvait avoir mais qui représentait énormément, il l'a pris contre lui.

"Un jour, vous serez réunis"...ce n'était qu'une phrase mais pourtant.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Ven 18 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Mar 8 Mar - 21:02

Magic...

Les actes comptent plus que les mots, le sang ne détermine pas ta famille, mais les actes si. Je n'avais pas de famille par le sang, j'en avait une par le coeur. Et Merlin était là, je n'avais pas besoin d'exprimer ma douleur, ni la montrer, il savait. Comme moi je savais quand il avait des moments de doutes et de mélancolie. A sa dernière remarque je ne peux retenir un rire sans joie.

- « Mon tendre Merlin, si ce n'est pas une vision, ne me donne pas de fol espoir. Nous savons tous les deux ce qu'il représente pour moi, mais nous savons aussi quelle tête d'enclume ça peut être... »

Un rire à la limite d'un sanglot sortit de ma gorge. Mais j'étais forte, pas une larme. J'avais un devoir à remplir. Je demandais alors à mon frère de coeur.

- « As tu une idée de ce que tu veux que je fasse, ou ai je carte blanche avec Morgane et Arthur? »

Je savais qu'il n'interviendrait pas avec Lancelot, mais pour les deux autres si. Donc je préférais mettre carte sur table dès le départ... Je n'aimais pas vivre en communauté, je n'allais certainement pas obéir à quique ce soit, ce n'était pas ma nature. Les rois, les reines, tout ça ça ne voulait rien dire à mes yeux. Nous n'étions tous que des humains, certains vivant plus vieux que d'autres, mais nous avions tous les mêmes besoins, parfois même les mêmes aspirations...
Mon rôle était simple et claire, je devais être un guide, seulement un guide. Je n'avais pas à prendre de décision pour les autres, donner des conseils oui, mais certainement pas les priver de leur libre arbitre...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Sam 19 Mar - 0:37


Merlin le ressentait au fond, pourtant ce n'était pas une vision il était vrai, il sourit quelque peu à sa réponse. Il savait ce pirate borné, quel gâchis et quelle perte de temps. Mais que pouvait-on bien faire de toute manière, nous ne pouvons obliger quelqu'un à rester, nous avons beau être des magiciens, nous ne sommes que des humains et laisser le libre arbitre était important. Il regarda sa sœur, elle ne voulait laisser couler ses larmes mais il la prit pendant un instant dans ses bras. Il s'était beaucoup attaché à elle, et même si il avait eut une vie avant leur rencontre, elle avait une importe place dans son cœur. Elle savait beaucoup de choses sur lui, même si il parlait peu de sa vie d'avant, il était vrai. Ils connaissaient leur mimiques, juste en s'observant, ils savaient ce que l'autre pouvait bien penser.

"Je serais toujours là" lui chuchota t-il. Il lui fit une légère caresse sur la joue, lui souriant. Elle ne montrait rien, mais elle était tout aussi fragile. Elle était venu ici, maintenant pour guider les deux enfants royaux. Elle qui aimait sa vie de solitude non communautaire. Il pouvait en dire autant, ses quartiers, même si ils étaient ici, il avait gardé sa petite maison dans la forêt. Il aimait être proche de la nature, s'était quelque chose qu'il appréciait depuis très longtemps.

Viviane passa plus sérieusement, à ce qui maintenant, devait être fait, sa franchise était bien quelque chose qu'elle maîtrisait. Il riait légèrement. Ils étaient entre eux, au diable toute ses contraintes, qu'il respectait, mais qu'il ne faisait pas comme les autres. "pardon.." se calma t-il. "Hum, je te laisse carte blanche, Morgan à des signes de magie qui commence à se montrer plus perspicace, donc nous allons l'aider à maîtriser ceux-ci, il serait fort dommage qu'il se passe quelque chose par inadvertance" il frotta sa légère barbe quelques instants réfléchissant. "Quand à Arthur, il est dans la fleur de l'âge..." cette phrase voulait tant dire à la fois, mais peu de choses aussi.

Il s'assit de nouveau. "D'ailleurs, tes quartiers sont déjà prêts depuis bien longtemps, si tu veux que je t'y emmène, je m'en ferais un plaisir" sourit-il.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mar 14 Juin - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Sam 14 Mai - 0:02

Magic...
Je me sentais vide, mais je ne comptais pas montrer tout ça. Je fis un sourire mélancolique à Merlin. Le sujet était clos nous n'en parlerons plus tout les deux. Par contre je devrais aller sur Avalon pour parler à Liam. J’appréhendais déjà cette conversation. J'irai plus tard dans la journée. Pour le moment il fallait me concentrer sur l'essentiel.

- « Oui évidemment j'aimerais voir mon appartement. Même si je pense quand même dormirai quand même souvent chez moi. »

Je le suivais alors, il ouvrit une porte et je compris que même si Merlin avait voulu réfreiner Uther, c'était encore bien trop fastueux, trop de dorure. Je souris à Merlin. J'aimais ce bleu, les livres, la baignoire et les petites chutes d'eau. Tout était fait pour que je me sente à l'aise. Je souriais avec douceur, d'un petite geste de la main je balayais le doré et je regardais alors Merlin.

- « Tout est parfait, merci d'avoir fait ton nécessaire pour limiter la démesure d'Uther. »

Je regarde alors la pièce, je passerai peut-être plus de temps ici que chez moi. La maison me rappelait beaucoup trop de souvenirs.
Je demandais alors.


- « Dis moi, tu as commencé l'entraînement de Morgane? »

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Mar 14 Juin - 16:25


Merlin sourit à sa sœur avec tendresse avant de l'emmener vers la chambre de Viviane qui avait été faite pour elle et sa venue au château. Il avait essayé de limiter les dégâts sachant l'extravagance de Uther. Il pouvait être trop cérémonieux, alors Merlin avait conseillé au mieux pour faire en sorte qu'elle s'y sente comme chez elle, elle en avait bien besoin. Il ferait tout pour qu'elle soit au mieux, et même si ils ne parleraient plus de certains sujets, il sera là, si elle en ressentirait le besoin ou la soutiendrait en étant présent.

Ce château il le connaissait comme sa poche, même si il en avait pas, drôle d'expression qu'il avait entendu dans ses nombreux voyages. Sa chambre n'était pas dans le même endroit que celle de sa sœur ou les membres de la royauté. Il était dans sa tourelle où son bureau trônait avec son petit laboratoire à lui, aimant cette intimes endroit. Arrivé, ils entrèrent dans cette dernière et vit le sourire se dessiner sur ces lèvres, ce qui lui fit reproduire le même.

"De rien, c'est normal. j'aimerais que t'y sentes comme chez toi et à l'aise, c'est important" , il observa cette dernière. "Non, elle vient d'à peine s'apercevoir réellement de ces capacités. Donc, je vais pouvoir commencer son instruction" papillonna t-il. "Elle aura surement besoin de parler de tout cela, les accepter aussi. Elle sait que je suis là pour elle mais je suis sur qu'elle aimerait aussi se confier à toi, sachant que tu es une femme" ce qui paraissait logique dans un sens, même si il se ferait un plaisir de l'écouter, il n'allait pas abandonner Morgane et s'apprêtait à lui apprendre le contrôle de sa magie.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mer 5 Oct - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Dim 26 Juin - 13:13

Magic...
Ainsi la princesse était aux prémices de découvrir ses dons. Ce n'était pas vraiment étonnant après tout. Morgane devait avoir dans les 26 printemps, la maturité prenait le pas sur l'insouciance de l'enfance. Elle était très protectrice envers Arthur, et la magie qui coulait dans ses veines serait un moyen efficace de protéger ce petit-frère de 18 ans.
Bien que j'ai gardé Leÿlin avec moi près de 10 ans, je n'avais pas perdu de vu les deux enfants d'Uther. Arthur j'avais beaucoup d'informations par Lancelot, je savais que ce jeune coq avait un bon fond, il fallait par contre veiller à le tenir loin des échafourés. Morgane pour sa part avait un tempéremment de feu, aucune demi mesure. Elle était incapable de faire des nuances de gris, c'était soit blanc, soit noir. Je comprennais bien ce genre de tempéremment. La petite fille qu'elle était m'aimait beaucoup, mais en serait il de même de la femme. J'étais connu pour mon franc parler, mes manières directes et surtout je ne me prêtais pas aux protocoles. C'est bien pour cette raison qu'Uther n'insistait pas pour me faire venir au château. Je ne le gratifié jamais d'un "Majesté", Merlin était bien plus souple que moi là-dessus, moi je ne savais pas tricher. Nous étions tous des humains, et à mes yeux Uther ne méritait pas son titre. C'était un homme cruel, avide de pouvoir... Je ne l'avais jamais aimé, et ça n'allait pas commencer maintenant. Mais il était en fin de vie, et bientôt Arthur prendrait la relève...
Je revenais à mon frère laissant mes pensées pour plus tard. Je le regardais avec insistance. Puis je lui dis.


- « Ne t'en fait pas pour moi, Merlin. Je suis plus forte que ma frêle apparence ne le montre. Je ne vais pas m'écrouler comme un château de carte. Je vais reprendre ma vie en main et qu'importe Killian Jones. Il a fait son choix, je le respecte. Nous nous sommes toujours débrouillés toi et moi pour laisser le libre arbitre aux gens. Ce qui me chagrine le plus c'est pour ma fille, j'espère qu'il la laissera venir me voir si elle le désir. Mais avec cette tête de mule rien n'es moins sur. Parlant d'enfant, comment s'en sort Lancelot? J'ai cru comprendre que lui et Arthur étaient les meilleurs amis du monde, mais ce lien sera t'il assez fort pour la tâche qui attend Arthur? »

Merlin me connaissait assez pour savoir que je n'allais pas tourner autour du pot, pas entre nous du moins. Et après qu'il m'eu répondu je dis alors.

- « Il faut qu'on pense aussi au mariage d'Arthur. Il lui faut une femme douce, qui sache prendre soin de lui, mais qu'elle soit capable quand la situation l'exige de tenir tête à ce chien fou. Pour une question politique, il faudrait une fille d'un chef de clan, et j'ai beau réfléchir, je n'en vois qu'une qui puisse convenir. »

Je vois le sourire amusé de Merlin se dessiner et je ne peux réprimer un sourire moi non plus et je répond à sa remarque silencieuse.

- « Oui je sais, je suis une vrai mère pour tout ces petits. Arrête donc de te foutre de moi. C'est une chose importante quand on a autant de responsabilité d'avoir une personne sur qui compter. La vie est bien plus douce quand on a un foyer, tu le sais tout autant que moi Vieille Branche. Arthur n'a pas à vivre ce que nous avons enduré durant des siècles. Nous sommes tout les deux une famille, mais combien de temps avons nous vécu seul. La solitude ne va pas à tout le monde, et elle n'ira pas à Arthur, ça nous sommes d'accord il me semble. Donc qui pense tu être la plus capable de faire une bonne reine? »

J'avais pour ma part une idée précise, mais Merlin était celui qui devait guider Arthur, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'intervenir la dedans sans en avoir l'autorisation de mon tendre ami.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Mer 5 Oct - 14:36


Merlin savait comment était Viviane, elle ne se laisserait pas aller, elle avait un objectif et ferait tout pour l'atteindre. Après tout, eux qui avaient connu plusieurs existence, s'était comme connaître une nouvelle fois une nouvelle peine, une forme de protection. Malgré qu'elle en souffre à l'intérieur elle restera forte. Il ne pouvait rien dire contre cela après tout, il n'était pas différent. Il le traduisait dans une forme de fou, pas forcément pris au sérieux dans certaines époques, sous forme vieillissante parfois. Ce libre arbitre accordé était leur mot d'ordre en quelque sorte. Ils apportaient leur aide, mais en retour ils ne pouvaient contraindre une personne de faire les choses, ils ne sont là que pour guider et conseiller. Tout comme avec les enfants de Uther. Ce dernier était mourant, il ne pouvait que lui concocter des potions pour la douleur, rien d'autre, il ne pouvait le sauver. Plus les jours passaient et plus il était temps pour Arthur de monter sur le trône. Sa sœur commençant à découvrir ses pouvoirs, tout ceci marquaient une autre tournure. Un temps révolu pour en amorcer un autre. Les enfants grandissaient et prenaient en maturité puis en conscience. Il regarda Viviane. Plus que quiconque il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Lui il aurait tout donné, elle ne savait pas tout, son cœur ne pouvait en dire plus, il ne pouvait donner que de petites parties et non lui tout entier.

"J'espère aussi, j'aimerais bien la revoir, je l'aime bien cette petite, ces bêtises vont me manquer" rie t-il en repensant à certains souvenirs. Il sourit à sa question. "Ton cher Lancelot se porte à merveille, il profite bien et aime passer du temps avec Arthur en effet" il comprit le doute qu'il subsistait sur leur relation, car même si cela ne pouvait qu'être bon, il y avait toujours un paradoxe. Mais il fallait rester positif en soi, sinon à quoi bon faire tout cela. "Pour le moment tout va pour le mieux, les amitiés sont compliqués aussi, on le sait tous les deux. Ils s'entraînent souvent d'ailleurs et je dois dire qu'il a fait de beaux progrès grâce à ton fils" il mit la tête sur le côté. Il allait partir dans ses pensées lorsqu'il entendit le mot mariage.

Il n'aimait pas l'idée d'un mariage dit "forcé" même si au fond, il ne le saura pas ainsi fait. Mais un petit temps sera passé, afin qu'ils apprennent à se connaître un temps soit peu. Il écoutait Viviane et au fil de sa tirade il ne put empêcher un sourire moqueur. Une vrai mère poule !

"Oui tu as raison Viviane" il comprenait ce qu'elle voulait dire, dans quel sens elle le disait, s'était pour cela aussi qu'il n'était pas contre non plus le mariage. Il était vrai que leur vie était assez compliqué, ils connaissaient la solitude que la vie pouvait offrir. Merlin en avait décidé pendant un temps jusqu'à se résoudre à ne plus nier lorsque le sentiment était là. S'était compliqué tout comme l'amitié. Mais Arthur se devait être soutenu et aussi arrêté si la situation l'exigeait. Ils ne seront pas toujours présent. Alors une femme à ses côtés étaient plutôt une bonne chose. Il frotta la barbe en signe de réflexion avant de regarder de nouveau Viviane, se levant, regardant le paysage. "J'ai bien une idée et me semble t-il si je ne me trompe pas, que nous avons la même" Son regard se perdit dans l'horizon. "La Dame Guenièvre"


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Sam 12 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Mer 19 Oct - 22:05

Magic...

Nous étions sur la même longueur d'ondes, comme souvent. Je lui fit un sourire complice en disant.

- « Guenièvre de Carmélides est parfaite pour ça en effet. De plus elle est très belle, elle premoet d'être une femme superbe. Bon allez, que dirais tu de venir avec moi pour m'empêcher de tuer Uther quand je vais le remercier. je te jure Vieille Branche, cet homme m'exècre au plus haut point, vivement qu'Arthur prenne le flambeau. »

Merlin connaissait mon aversion pour Uther depuis le premier jour, mais j'étais une personne avec de l'éducation, je devais remercier le monarque pour mes appartements. Et je le fis, en me mordant l'interieur de joues pour ne pas lui faire honte en publique alors qu'il se faisait mousser. Je repartais rapidement par la suite avec Merlin. Une fois arrivé à son bureau je lui demandais.

- « POurquoi se croit il supérieur ainsi? nous ne sommes pas à son service, il le sait pourtant. Je ne comprendrai jamais je crois ce genre de comportement, dis moi, par le plus grand des hasard, ça te dirais de venir avec moi à la taverne ce soir, j'ai besoin de changer d'air et la présence d'un ami cher sera une baume à mon coeur. On pourra parler d'autres choses que de roi, d'amour et de coeur brisé, autour d'un bon rhum ou de choppe de bière, qu'en dis tu Vieille Branche? »

J'allais y aller avec où sans lui de toute façon, mais j'avaoue que je préfèrerait passer cette soirée avec lui, au cas où l'alcool me rendent triste, lui seul saurait comment maîtriser la folle furieuse que je pouvais être dans ce cas... Et ce soir l'alcool allait couler à flot, boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire, j'avais appris ça de Killian. Demain matin j'irai à Avalon d'ailleurs, faire mon petite compte rendu à Liam.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Sam 12 Nov - 20:32


Merlin sourit à son intention. Une nouvelle fois, ils avaient pensé à la même chose. Cela était souvent le cas, tout comme parfois ils ne tombaient pas toujours d’accord et des longs échangent avaient lieu en perspective. Cela faisait quelques temps qu’ils se connaissaient et ils s’étaient vite trouvés partageant un lien très fort, devenant comme un membre de sa famille sans avoir forcément un lien de sang.

“En effet, je suis entièrement d’accord avec toi, elle sera parfaite” il espérait vraiment que ça soit entre le futur souveraine réciproque pour cette jeune demoiselle et vice versa. Le cœur ne pouvait se commander, il le savait que trop. Il fit un petit sourire, secouant la tête. “Bien sur que je t’accompagne, je te laisserais pas l’affronter seule” Ils partirent ainsi vers la salle du trône. Il surveilla sa sœur du coin de l’oeil, il voyait bien qu’elle se retenait fortement de faire quelque chose, ou même dire les choses. Il en riait quand ils sortaient d’ici, valait mieux qu’en pleurer. Il ne pouvait que comprendre son ressentie, mais lui supportait tout cela. Ils repartirent bien vite pour ne pas en supporter d’avantage.

“Que veux tu, il ne changera jamais et il est bien trop tard pour qu’il le fasse” il avait une nature calme ce qui expliquait peut-être la raison du pourquoi il pouvait garder un self contrôle plus pépère. Enfin, il était fier d’elle. Il sourit grandement à sa proposition. De toute manière il savait qu’elle s’y rendrait tout de même si il ne venait pas, mais à vrai dire, il savait aussi comment elle pouvait être, quand l’alcool coulait à flot et elle n’était pas dans sa plus grande forme, craignant le mauvais côté de la beuverie.

“Crois tu que je refuserais cette gentille proposition ? Je viens et crois moi ce soir, c’est une détente totale” il lui sourit.

Les heures défilèrent alors qu’ils discutaient de tout et rien se promenant même, ayant passé du temps avec les enfants du roi. Il était l’heure de se rendre à la taverne. Ils s’installèrent arrivés là-bas et commandèrent un grosse chope chacun. Ils trinquièrent.



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Mar 10 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Dim 13 Nov - 12:52

Magic...

Quand il me réponds aussi calmement concernant Uther ça m'agace un peu. L'attittude des gens n'est pas une fatalité. Evidemment on ne le changera jamais, mais quand même, le remettre en place de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Je réponds alors sobrement à Merlin.

- « Il va regretter ma présence qu'il désire depuis tant d'année, jamais je ne lui obéirai et ça il le sait. Je serai poli avec lui, mais ne compte pas sur moi pour lui obéir ni même en donner l'illusion. »

Je ne l'avais jamais appréciée, sa volonté de nous exposer comme des trophées à moi et Merlin m'exaspérait, j'avais décelé en son coeur une noirceur à peine cachée, et ce qu'il avait fait à sa marine en les envoyant à Neverland... Non jamais je ne ploierai devant Uther. Mais merlin accepte de venir à la taverne avec moi et éloigne de moi de noir pensées. Nous continuons à parler de pleins de choses avant d'aller à la taverne. Une fois les choppes devant nous je souris à mon ami et je porte un toast.

- « Aux gens qu'on aime! »

Et je bois d'un trait ma choppe devant le regard surpris du mage je lui souris et lui répond à cette question silencieuse.

- « Une question d'entraînement Merlin, rien de bien grave je t'assure. »

Les verres s'enchaînent, les discussions aussi, je me mets alors à danser lascivement au rythme de la musique. Je vais rarement à la taverne, mais quand j'y suis ils sont habitués à me voir agir ainsi. Je prend la main de Merlin et l'entraîne dans ma danse lascive.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Mar 10 Jan - 14:35


Merlin n'était pas surpris de sa réponse. Il la comprenait. Il n'acceptait pas ce qu'était Uther et ses moyens employés que d'ailleurs il essayait de modifier. Mais cela n'a jamais été facile et parfois ça demandait beaucoup de concentration et d'énergie au sorcier. Il sourit à Viviane.

"je compte bien être aux premières loges pour te voir ainsi te comporter ma douce Viviane" dans une certaine mesure. Mais il la connaissait et avait confiance en elle pour agir comme il se doit un minimum.

Maintenant qu'ils étaient à présent à la taverne, regarde la dame du lac descendre sa shoppe, fronçant des sourcils. Il fut rassurer d'entendre la véritable raison. "Je vois je vois, alors qu'attendons nous pour nous en descendre un peu plus", il n'était pas forcément un grand buvard d'alcool, mais parfois cela lui arrivait et il savait se lâcher dans ce genre d'endroit, enfin il aimait aussi rire de voir les autres se lâcher. s'était une ambiance euphorique lorsqu'il n'y avait pas de bagarres même si certaines lui donnait des noeuds à l'estomac à force de rire.

Discussions, rires, beuveries, seulement cela ne suffisaient pas et le magicien se fit bien vite entraîné sur la piste de danse. Savait-il danser..oula. Mais pourtant il se laissa faire, riant, faisant tournoyer sa cavalière au rythme de la musique ambiant. Juste un mot qui traduisait le moment : détente.

Leurs regards accrochés, ne se détachant pas tout le long de leur danse. Il s'écarta cependant d'elle, alors qu'ils revinrent à la table, se laissant tomber sur la chaise, essoufflé mais rieur. Commandant d'autres shop. Il en but une et ne laissa même pas le temps à sa partenaire qu'il l'emmena de nouveau sur la piste. La musique était plus lente.

"Tiens, le petit vieux en moi ne peut qu'approuver ce rythme" levant les yeux au ciel. "J'aime te voir ainsi Viviane" il lui caressa la joue en lui souriant, lui faisant un baise main par la suite, riant aux éclats alors qu'ils tournoyèrent encore et encore. Il reprit sa place encore plus essoufflé. "Je crois que j'ai besoin d'une petite branche, je reviens je vais prendre un peu l'air, ne bois pas sans moi" dit-il alors que la chaleur était bien présente en lui. Il sortie s'asseyant et crapotant sa branche, s'amusant avec sa fumée, regardant au loin.



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin


Dernière édition par Myrdhinn Artaën le Lun 27 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Ven 24 Fév - 16:29

Magic...

Alors que Merlin sort de la taverne, des soulards s'approche de moi pensant que je vais leurs accordés mes faveurs. Un mot, il suffit d'un seul mot, pour que les hommes un peu trop entreprenant avec moi sans que je le désire se retrouve avec un couteau sous la gorge par d'autres clients. J'ai même pas besoin de me servir de ma magie, c'est pas mal ça. Bref laissant ces pauvres bougres s'excuser, je fini par sortir rejoindre Merlin dehors. Je lui pique à la bouche ce qu'il fume pour en prendre un peu avant de lui rendre. Je lui dépose un baiser sur les lèvres avant en lui disant.

- « Il y a dans le fait de venir ici, une partie de moi qui espère retrouver ma liberté. Retrouver celle que tu as connu à Brocéliande, cette fille libre et innocente, celle qui aimait tout le monde de la même façon, celle qui ne savait pas qu'un coeur pouvait se briser plusieurs fois, celle qui voulait simplement aider sans avoir d'envie personnelle. Cette fille me manque elle ne souriait pas pour faire plaisir aux gens, ni pour cacher sa douleur, elle ne connaissait pas la douleur... »

La douleur... Je fais un sourire tendre au sorcier et j'ajoute.

- « Pardon Vieille Branche, tu en a plus vu et plus ressenti que moi. Je suis idiote de parler ainsi devant toi. »

Il a quelques siècles de plus que moi, et même si je ne sais pas tout en détail, je sais que la douleur qui est en moi, il la comprends, cette solitude aussi...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Myrdhinn Artaën

avatar
En réalité, je suis
Merlin l'Enchanteur
☸ Conte : Merlin l’Enchanteur

☸ Emploi : Pasteur
☸ True Love : Tout aussi Momy que Mymy

☸ Avatar : Robert Downey Jr
© Crédit : Chess
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Lun 27 Mar - 14:23


Merlin sourit à Viviane alors qu'il sortait de la taverne, prenant son temps pour fumer, divaguant. Il sourit un peu et quelques secondes plus tard, il sut que la dame du lac était près de lui, piquant au passage sa petite branche chéri alors qu'un baiser rapide vint toucher ses lèvres. Il sourit un peu plus. Il regardait toujours devant lui, écoutant les paroles de sa vieille amie et plus encore. Il savait ce qu'elle ressentait. Se rappelait-il de cette innocence qui l'avait un jour caractérisé ? Peu malheureusement. Etre né à une époque où mourir jeune était plutôt habituelle, n'aidait pas à rester naïf et innocent. Il avait eu la chance de pouvoir vivre et de construire quelque chose..mais toute chance tourne. Il secoua la tête alors qu'elle ajouta cette dernière phrase.

"Ne t'excuse pas, cela ne me dérange pas, au contraire, il le faut, en parler, le partager, c'est ce qu'il faut" il tourna son regard vers elle, et vint déposer un furtif baiser également, avant de retourner à la contemplation du paysage nocturne. Il lui prit la main délicatement, la caressant de son pouce. "Tu n'as pas à faire semblant avec moi Viviane" il la regarda. "Nous sommes que tous les deux, laisse toi aller", il se mit à lui caresser la joue tendrement. "Je ne peux que comprendre, la douleur, la solitude...la souffrance fera toujours partie de nous, mais il n'y a pas que ces sentiments. Même douloureux ils sont par leur signification, les souvenirs heureux, il y en a aussi, et s'est en pensant à ces multiples sourire que nous nous raccrochons", il se tourna de nouveau vers l'horizon. "J'aime la solitude au fond, elle a fait partie de moi pendant très longtemps et fera toujours partie de moi au fond. Mais être entouré peu compenser cette partie de moi, voir de l'espoir, de sourires, des moments de vies, fait tout aussi partie de moi. Il est dur de trouver un équilibre" il lui serra la main. "Le temps...ce mot si simple, mais vrai au final, ça nous fera rien oublié mais cela atténuera les choses"

Dans un geste tendre, il la pris contre lui, lui caressant les cheveux. "Avec moi, tu n'as pas besoin de ce masque, j'aurais du te préserver plus longtemps..." déclara t-il dans un murmure, embrassant sa tempe.



∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


Merlin It's You Or Me Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t210-myrdhinn-artaen
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☸ Conte : Légendes Arthuriennes

☸ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☸ True Love : Killian Jones, MY Captain

☸ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana/Lim/ Sis'/ Laulau/ Lély/ Killian♥
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   Sam 10 Juin - 13:00

Magic...

Je fais un sourire mélancolique à Merlin... Le temps... Non le temps n'y changerai rien, pas plus que le fait d'aller voir Liam toutes les semaines, ni calypso tous les mois à Tortuga... jamais le temps ne me permettra de guérir mon coeur car il était le seul que j'aime. Lancelot et Perceval le savait depuis longtemps, si un jour Killian devait mourrir, je ne serait pas longue à moi même m'étteindre. Etait ce ça le coté sombre de l'amour véritable, sans doute, je m'en fichais ce soir je voulais oublier un bref instant Killian Jones, et par tous le moyen possible. Je pousse un long soupire avant de répondre à Merlin.

- « Je sais que je n'ai pas à me cacher devant toi, mais c'est plus fort que moi Vieille Branche. Je ne veux plus, jamais laisser transparaître mes faiblesses, Celà ne veut pas dire que je mentirais, juste que je ne montrerai pas ça. Il y a parfois des choses que même le temps n'atténue pas, que même les souvenirs heureux nous font du mal, et c'est ce qui m'arrive concernant Killian. Tu le sais pour avoir  toi même fait la prédiction, il est mon amour véritable, je me sens tellement abandonnée et trahie... Je n'ai jamais rien fait d'autres que lui apporter mon soutient, mais aimer c'est laisser les gens libre, c'est pour ça que je n'ai rien fait pour le retenir. pour ça que je ne ferai jamais rien pour le retenir... Mais passons, il y a plus important que moi, nous devons nous occuper de l'avenir de se royaume, c'est bien plus important que mes tracas personnels. Mais ce soir, je n'ai pas le courrage d'être seule dans mon lit. Je sais que j'abuse, mais accepterais tu de partage mon lit cette nuit? »

Non je n'avais pas la force d'être seule ce soir, je ne voulais pas l'être et merlin me connaissait, il savait ce qu'il pouvait être dur pour moi de formuler une demande de la sorte. Je le regarde alors dans les yeux attendant sa réaction et sa réponse et j'ajoute.

- « Ne t'inquiète pas, je ne te demande pas de coucher avec moi, juste être près de moi... »

Après s'il en avait enve et moi aussi le moment venu, je ne l'en empêcherait pas attention, mais je préférais être claire dès le départ que ce n'était pas ça que je lui demandais? D'ailleurs le sexe n'était pas une chose qu'on demandait,
on y arrivait naturellement...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Like a brother [Merlin et Viviane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a brother [Merlin et Viviane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Enchanted & real Worlds :: Camelot :: Le château-