Partagez | 
 

 La fin de malédiction et le début des emmerdes ? × ft. Wall-E & Eloï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eloï R'bish

avatar
En réalité, je suis
Wall-E
☸ Conte : Wall-E

☸ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☸ True Love : Ma Eveuh :chat:

☸ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Moi
MessageSujet: La fin de malédiction et le début des emmerdes ? × ft. Wall-E & Eloï   Sam 6 Fév - 10:20

La fin de malédiction et le début des emmerdes ? × ft. Wall-E & Eloï




La fin de la malédiction était arrivée et le jeune homme n'avait rien vu arrivé. Il était installé tranquillement sur le seuil de sa boutique quand la, les choses n'avaient pas changé. Si une chose, l'animation dans cette ville avait terriblement bougé et pire encore, son amie n'était pas revenue. Comme si elle avait soudainement disparu. Eloï était triste, mais il ne voulait pas s'inquiéter, elle avait surement quelque chose à faire. Peut-être qu'elle était juste tellement occupée qu'elle ne pouvait pas venir le voir ? Il ne savait pas mais s'il y avait une chose qu'il avait remarqué, c'était que son coeur battait moins vite quand elle n'était pas là.

Regardant le ciel, le jeune homme ferma un instant les yeux quand un rayon de lumière frappa son visage. Il voulait la retrouver, il voulait qu'elle revient chez lui pour discuter des nouvelles collections à mettre ou simplement de la pluie et du beau temps. Mais là, soudainement le rayon disparu, remplacé par une épais nuage. ''Et voilà de nouveau quelque chose qui disparaît.'' Le jeune homme ouvrit les yeux et là, son souffle se coupa. Un épais nuage violet arrivait dans sa direction, comme s'il était poussé par le ciel ou par quelque chose d'autre. Il ne savait pas, mais contrairement aux autres, il ne fuit pas, il resta tranquillement devant chez lui.


–Rien ne sert de courir, il faut partir à point, murmura le jeune homme.

Oui courir ne servirait à rien parce que peut importe ou il ira, la fumée violette le suivrait pour lui prendre quelque chose, ou lui redonner ou alors simplement pour les faire disparaître à la vue de toutes créature. Eloï ne savait pas, mais son instinct lui disait qu'il allait rapidement le savoir et pire encore, qu'il ne pourrait en aucun cas partir et fuir.

Quand le nuage violet le frappa, Eloï se mit à avoir des flashs, des images, des sons. Oui, Eloï venait de retrouver ses souvenirs petit à petit. Il se souvenait ce qu'il était avant. Qui avait changé, outre son apparence bien évidement. Il avait des réactions beaucoup plus violente, brusque. Il avait un côté totalement différent de son lui d'avant. Quand la fumée disparue, il était pantelant. Ou était sa EVE ? Ou était HAL ? Pourquoi est-ce qu'il n'était pas dans l'espace en train de sauver sa Terre ? Eloï, Wall-E ou qui que ce soit ne savait plus. Il se contenta de soupirer, de se lever et de se dépêcher de tout ranger, il allait retrouver ses amis !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
 
La fin de malédiction et le début des emmerdes ? × ft. Wall-E & Eloï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Centre-Ville-