Partagez | 
 

 Neal Cassidy aka Baelfire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Swan

avatar
En réalité, je suis
La Sauveuse
☂ Conte : Blanche Neige et les 7 nains

☂ Emploi : Garde du corps
☂ Camp : I'm just a Heroe
☂ True Love : Does it matter ?

☂ Avatar : Jennifer Morrison
© Crédit : Eledhwen
MessageSujet: Neal Cassidy aka Baelfire [Libre]   Mar 9 Fév - 17:19




Neal Cassidy
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




36 ans +Stranger + Célibataire + Forêt Enchantée
Neal est en fait Baelfire, le fils de Rumplestiltskin. C'est pour lui que Rumple se mutila le pied et devint le lâche du village. Pour lui aussi que Rumple devint le Ténébreux... Mais tout vira au cauchemar et Baelfire en vint à regretter l'époque où son père n'avait pas de pouvoir. La Fée Bleue lui confia alors un haricot magique pour aller dans un monde sans magie. Baelfire réussit à convaincre son père de venir avec lui. Il ouvrit le portail mais au moment de sauter, Rumple recula et le garçon fut emporté.

Il débarqua à Londres, au 19ème siècle et fut recueilli par les Darling. Un soir, il se sacrifia pour que l'Ombre ne prenne pas l'un des enfants. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Killian Jones qui le sauva durant un temps des hommes de main de Peter. Mais Baelfire crut que c'était Killian qui avait tué sa mère aussi le Capitaine se débarrassa-t-il de lui en l'offrant à Peter. Baelfire vécut un temps avec Peter Pan et ses enfants perdus puis réussit à s'enfuir de Neverland pour repartir dans le monde réel, bien des années plus tard...

Il fit un jour la connaissance d'Emma Swan alors que celle-ci venait de voler la voiture qu'il avait lui-même voler. Ce fut le début d'une grande histoire d'amour, jusqu'à ce qu'August ne débarque et ne parvienne à convaincre Neal de laisser Emma être faite prisonnière pour qu'elle puisse accomplir son destin. Neal se soumit mais regretta toujours son geste. Aussi débarqua-t-il à Storybrooke peut après l'arrivée d'Emma, dans l'espoir de l'aider et d'arranger les choses entre eux.


Emma Swan
Premier amour
Emma est sa raison pour venir a Storybrooke,il veut avant tout avoir une conversation avec elle car il regrette ce qui c'est passer il y a longtemps et peut être qu'elle lui pardonnera ?


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Neal Cassidy aka Baelfire [Libre]   Mar 29 Nov - 13:12





Puis-je ?

   

Hello Emma,

Puis-je le jouer ? Je suis une petite nouvelle. Niveau RPG je connais depuis facilement 10 ans.J'ai stopper pendant un temps par manque d'inspi. J'étais surtout sur des rpg type roi lion, spirit... Maintenant je veux tester des RPG plus approprié et qui m'inspire plus. Et avec Once upon a time je pense pouvoir jouer quelque chose d'intéressant car c'est une série qui m'inspire vachement ^^
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Cassidy aka Baelfire [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-