Partagez | 
 

 Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Mar 9 Fév - 21:41


Montez à bordd Milady...

feat Jackie-Rose M. Skye


Une belle journée s'annonçait, le soleil brillait, la mer était parfaite pour voguer. Mon très cher Calypso et moi allions partir à l'aventure aujourd'hui, enfin aussi loin que possible, ce qui était peu si je ne voulais pas perdre la mémoire et ne redevenir que ce prof de littérature qui avait une fascination étrange pour les bonnes soeurs...
Nous étions samedi, je n'avais jamais de cours le samedi, bref c'était parfait. J'avais passé ma matinée à bichonner le Calypso. Même si ce n'étatait pas ma tendre Pearl, un capitaine se doit de prendre soin du navire qu'il occupe... Puis même s'il ne valait pas le Pearl, soyons honnête le Calypso avait fier allure. C'était une frégate de la Royal Navy après tout, belle et rapide. Pas autant que le Pearl, mais que je croise Barbosa, et il allait le payer sa mutinerie, parole de pirate. Je le jurerai même sur le code s'il le fallait...
Enfin bref, je marchais sur le pont de mon navire, quand une personne, une femme, blonde, plutôt pulpeuse, montait sur la passerelle qui menait au Calypso. Je l'arrêtais de ma voix.

- Ahoy Milady, ne savez vous pas qu'il est interdit de monter à bord d'un navire sans avoir la permission du capitaine?

Je fis une pause théätrale, la regardant d'un oeil noire avant de changer totalement de comportement, prenant un ton enjôleur.

- Mais il semblerait que ça soit votre jour de chance, Love. Je suis le Capitaine Jack Sparrow. Et vous pouvez monter  à bord. Ainsi vous pourrez m'expliquer ce que me vaut le plaisir d'une telle beauté sur le Calypso...

Et hop, un compliment l'air de rien, embarquait c'est pesé...


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Sam 20 Fév - 14:31


Montez à bord, Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

ft le capitaine Jack Sparrow mimi


« ECUREUIL ! »

Jackie-Rose lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains, ce qui était juste un paquet qu'elle venait de récupérer au bureau de poste, pour une fois qu'elle avait du courrier, et se mit à courir à perdre haleine après une petite silhouette qui filait comme le vent à travers les rues de la ville ; c'était plutôt exceptionnel de rencontrer ce genre de petite créature autre part que dans un arbre, mais Jackie-Rose avait retrouvé ses vieux réflexes, et n'allait pas manquer une telle occasion de courser une de ces charmantes petites choses qu'elle affectionnait tant… à chasser. Elle était Doug après tout, alors elle n'allait pas renier ses propres instincts !

Virage à gauche, virage à droite, on saute par-dessus des barrières ; rien à faire, l'écureuil restait toujours à quelques mètres devant elle sans qu'elle ne parvienne jamais à le rattraper, et très franchement, elle commençait déjà à s'essouffler. C'était un des problèmes qu'elle avait rencontré dans ce nouveau corps ; sa version chien avait beau être « un peu enveloppé », elle n'avait jamais eu de mal à courir sur de longues distances ; mais son corps d'humain, bien que pas en mauvaise santé, présentait tous les inconvénients possibles et imaginables quand il s'agissait de courir après quelque chose. Mais cela ne l'arrêtait pas ; et même, elle riait déjà, un grand sourire sur les lèvres, sans prêter attention aux gens qui marchaient ici et là en lui jetant un regard curieux de savoir ce que cette jeune femme aux cheveux blonds fabriquait.

Contre toute attente, Jackie-Rose anticipant que le petit diable se dirigerait vers le parc ; mais au lieu de cela, il fila à toute vitesse en direction du port, jusqu'à zigzaguer sur le quai, de plus en plus paniqué, l'air d'être conscient de se jeter droit dans un cul de sac. Jackie-Rose riait de plus belle, non pas comme une folle dangereuse même si cela pouvait passer comme telle, mais simplement parce qu'elle s'amusait, et qu'elle avait hâte de mettre la main sur cette petite chose mignonne qu'elle détestait tant. Pourquoi elle détestait les écureuils ? Aucune idée ; c'était si mignon, en plus ! Mais cet instinct de chasse l'habitait depuis toujours, alors elle se disait que ça devait simplement être inscrit dans l'ADN canin.

L'écureuil s'arrêta soudainement, juste avant de se précipiter sur la gauche, grimpant à toute vitesse sur la passerelle d'un gros navire à l'ancienne ; le regard de Jackie-Rose se détourna enfin de son objectif, émerveillée par l'allure d'un tel bateau. Elle qui n'en avait jamais fait ! Du bateau ! Mais quelle riche idée ! Et puis peut-être que le capitaine dans le coin l'emmènerait faire un tour ? Dans une beauté pareille en plus ! Ce serait merveilleux !

Mais alors qu'elle se tenait immobile en bas de la passerelle, son regard revint se poser sur l'écureuil, qui semblait s'être… arrêté pour l'attendre. Ou plutôt, pour la narguer. Aaah il la cherchait en plus la sale bête !

« Attends un peu que je t'attrape !.. »

Ni une ni deux, Jackie-Rose se jeta en avant sur la passerelle, quand une voix pas autoritaire mais ferme s'adressa à elle, lui rappelant qu'on ne montait pas sur un bateau sans la permission du capitaine. Jetant un regard curieux autour d'elle, elle finit enfin par trouver l'origine de la voix : c'était un grand type aux cheveux bruns avec des cheveux en bataille -ça lui rappelait quelqu'un…- et qui se tenait debout d'un air menaçant. Comme une enfant prise sur le fait, Jackie-Rose se recroquevilla légèrement en baissant la tête comme un chien aurait baissé les oreilles, honteuse.

« Je suis désolée, je ne voulais pas faire quelque chose de mal… et… »

Mais le capitaine changea de comportement du tout au tout, devenant soudain enjôleur ; et, rassurée, Jackie-Rose sortie de son allure honteuse pour prendre celle de la jeune femme joyeuse qu'elle était en permanence, surexcitée à l'idée de faire une nouvelle rencontre.

« Le Capitaine Jack Sparrow ? Wow, quel prestige dans votre nom ! Vrai de vrai ? Je peux ?! Chouette ! »

La demoiselle ne se fit pas prier, grimpant à toute allure tout en jetant des coups d'oeil autour d'elle d'un air furtif, à la recherche de son ennemi numéro un.

« Moi c'est Jackie-Rose ! J'ai pas de particule ou de titre super cool… Mais j'aime bien quand même ! Ah et je suis montée sur votre beau bateau parce que j'étais en train de chasser un écureuil et il est monté sur la passerelle et j'ai pas vraiment réfléchi et… Enfin ça vous dit de m'aider à le chercher ? Oh il faut que je l'attrape ! Et puis un écureuil sur un bateau, c'est comme un rat, c'est une nuisance non ? Promis je vous en débarrasse dès que je l'ai retrouvé ! »

Elle lui fit un énorme sourire, persuadée que le deal était scellé.


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Lun 8 Aoû - 10:23


Montez à bordd Milady...

feat Jackie-Rose M. Skye



La jeune femme est une vrai pipelette, ça me fait sourire. Elle me parle d'un écureuil, de rat et je lui réponds amusez.

- Je dois bien avouer que je ne suis pas certaine que ce pauvre écureuil fasse le même genre de dégats que les rats. Enfin par acquis de conscience nous pouvons le chercher. Enfin mieux, on peut regarder mon équipage le chercher et nous pouvons discuter avec une bonne bouteille de rhum, je préfère.

Je me tourne vaire mon second.

- Maître Gibs, cette jeune femme vient de m'annoncer qu'un écureuil vient de monter à bord sans permission, comment as tu pu laisser faire ça?

Mon second s'excuse, mais ma quartier maître s'approche de moi et de Jackie-Rose et me dit d'une voix réprobatrice.

- Jack, non mais on y est pour rien...

Je lance un regard noir à Elizabeth et je lui dit.

- Quartier Maître Swann, pendant que Maître Gibs s'occuppe de l'écureuil, largue les ammarres et occupe toi de la barre. Je m'occuppe de notre invitée. Je suis clair ou je dois répéter.

Elle me regarde interdite avant de me répondre avec un sourire.

- A vos ordres Capitaine!

Bien elle a enfin comprit la situation. Parfois je me dis qu'elle n'est peut-être pas si débile que ça.


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 14 Aoû - 22:51


Montez à bord, Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

ft le capitaine Jack Sparrow mimi


Comme à son habitude, Jackie-Rose était parfaitement incapable de se concentrer ; tantôt, elle regardait le capitaine, puis le pont, puis l'eau calme du rivage, puis le capitaine à nouveau, puis tout ce que son regard était capable de capter. Mais quand il mentionna qu'il préférait faire appel à son équipage pour rattraper sa proie, Jackie-Rose fit une moue presque blessée, bien qu'elle était surtout surexcitée de tout ce qui se passait.

« Mais je suis la meilleure chasseuse d'écureuil du monde, vous savez ! Avec moi, on le retrouvera en deux temps trois mouvements. Un écureuil mort est un écureuil… mort ! » Elle réfléchit quelques secondes à sa proposition, se demandant si c'était vraiment l'heure de boire de l'alcool. Mais après tout, pourquoi pas ? Il n'y avait rien de tel qu'un peu d'aventure et de folie pour une vie à croquer ! « Cela dit, si vous préférez boire quelque chose… pourquoi pas ! »

Elle observa le capitaine faire appel à son équipe, d'abord un certain Maître Gibs, puis une jeune femme du nom de Maître Swann, et à chaque fois, elle leur adressa le signe de main le plus enthousiaste de tous les temps et le sourire le plus radieux, tant elle était heureuse de rencontrer de nouvelles personnes. Puis, elle se rapprocha du capitaine, trépignant, impatiente de jouer aux pirates. C'était comme un rêve d'enfant qui se réalisait !

« Je vais pouvoir mettre un costume de pirate ? Genre un chapeau ? Et je pourrai tester un flingue ?! Oh boy oh boy, qu'est-ce que ce serait cool ! » Elle modéra un instant son enthousiasme permanent, réalisant que c'était peut-être un poil intrusif, tout ça. « Enfin, c'est comme vous voulez ! Moi je vous suis. Je suis toujours super contente de rencontrer des nouvelles personnes, et puis, le rhum j'ai jamais goûté ! »

Une fois lancée, Jackie-Rose ne s'arrêtait décidément jamais…


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Ven 26 Aoû - 20:22


Montez à bord Milady...

feat Jackie-Rose M. Skye



Je lui propose un peu de rhum, pas le meilleur mais il est bon. Je ne partage mon meilleur rhum que peu souvent. Enfin le plus important, c'est de partager. La jeune femme me parle de s'habiller en pirate. Je la regarde vite fait. Je pars dans ma cabine, et fouille dans un coffre. Je trouve ce que je veux. Je retrouve la jeune femme sur le pont du Calypso. Et je lui dis.

- Suivez moi je vous prie.

Je l'amène alors à la cabine d'Elizabeth et je lui dis en lui tendant un balot de frusques

- C'est la cabine de Lizzie, vous avez un verrou à l'intérieur. Vous serez en sécurité. Je vous attends près du gouvernail quand vous serez habillée.

Une fois que j'enttends le verrou s'enclancher je rejoint Lizzie. J'observe Gibbs chercher l'écureuil, ça me fait sourire. Ma quartier maître s'en rend compte.

- T'es pas juste avec lui Jack, il a toujours été fidèle comme second.

Je lui fait un sourire impudent et nous échangeons quelques remarques. Puis la blonde nous rejoints vêtu comme Elizabeth la première fois que je l'ai prise dans mon équipage. Lizzie sourit je vois dans ses yeux qu'elle pense à la jeune fille qu'elle était à l'époque. Je demande à notre invitée.

- Alors que pensez vous de la tenue d'une pirate?

Je lui tend une bouteille de rhum en même temps.


© Jawilsia sur Never Utopia


La tenue donnée à Rose:
 

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 28 Aoû - 16:46


Montez à bord, Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

ft le capitaine Jack Sparrow mimi


Jackie-Rose suivit le capitaine sans la moindre hésitation, impatiente de commencer cette nouvelle aventure ; et c'est avec un enthousiasme sans pareil qu'elle accueillit le « costume » que lui fournissait Jack Sparrow, tapant dans ses mains en riant d'un air surexcité. Elle attrapa les vêtements avec une délicatesse surprenante, faisant attention de ne rien casser, et examina ce qu'on lui offrait avec beaucoup d'attention : un tricorne noir, une de ces chemises blanches aux manches bouffantes typiques de la piraterie -du moins Hollywoodienne puisque c'était la principale source de connaissances de Jackie-Rose dans ce domaine, un gilet, une veste longue, des pantalons, des bottes et une grosse ceinture qu'elle devait placer en travers de sa poitrine, un peu comme un sac en bandoulière. Jackie-Rose s'apprêtait à retirer sa robe quand le capitaine lui indiqua la cabine avant qu'elle n'ait le temps de le faire ; ah oui, c'était vrai que dans le monde des humains on ne pouvait pas retirer ses vêtements devant tout le monde comme ça… parfois, Jackie-Rose oubliait qu'elle était humaine. Enfin ! Elle se rendit dans le lieu indiqué et se changea en quatrième vitesse, avant de sortir sur le pont comme une fusée, tout en s'arrêtant deux secondes auprès de Maître Gibbs.

« Vous avez retrouvé l'écureuil ? Si vous avez du mal, il faut me le dire, hein ! Je suis la meilleure pour les attraper. Et je peux les flairer à des kilomètres ! Enfin… pas là. Je sais pas pourquoi. L'odeur de la mer peut-être ? »

Elle n'attendit pas de réponse de l'homme de navire avant de rejoindre le capitaine, qui lui demande ce qu'elle pense de sa tenue ; et sans hésiter, Jackie-Rose lui saute légèrement sur le dos de joie, avant de le relâcher et de reculer, tournant sur elle-même comme pour montrer avec fierté comme la tenue lui va bien. Elle sourit à Maître Swann, avant d'attraper les mains de celle-ci et de les secouer vigoureusement.

« Oh, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Jackie-Rose ! Et je voulais vous dire que vous êtes vraiment très belle. Vous avez de la chance d'être une pirate ! »

Elle reporta son attention sur la bouteille de Jack Sparrow, qu'elle attrapa avec curiosité, examinant le breuvage avec toute son attention. Est-ce que ça avait bon goût ? Elle n'en avait pas la moindre idée ; mais pour l'heure, elle remercia son interlocuteur avant de prendre une gorgée… conséquente du breuvage, et se mit à tousser en tendant la bouteille au capitaine.

« Wow, c'est bon, mais qu'est-ce que c'est fort ! Enfin je n'ai pas très l'habitude de l'alcool. Ce n'est pas une boisson très courante pour moi… Mais merci ! Merci beaucoup ! » Elle jeta un œil à l'espèce de gros volant du bateau, son regard aussi perçant d'intérêt que d'habitude, peut-être même plus à mesure que l'alcool entrait dans ses veines. « Je peux essayer d'utiliser ce… machin ? Et puis… ECUREUIL ! » Son regard se porta dans le lointain, sur l'un des mâts du bateau ; elle trépignait sur place en apercevant une petite silhouette à la fourrure caractéristique qui pendait de là-haut… « Oh boy oh boy ! Je peux m'en occuper si vous voulez. »


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 11 Sep - 19:07


Montez à bord Milady...

feat Jackie-Rose M. Skye



Ciel que cette femme est enthousiaste pour un rien, tant de naïveté c'est beau. Je lui donne alors le droit de traquer le rongeur.

- Allez y, miss, je ne voudrais pas vous retirer se plaisir.

Je la regarde alors s'élancer comme un jeune chien fou après l'écureuil. J'en profites pour donner des ordres à ma quartier maître.

- Quand elle aura fini, je l'amène dans ma cabine. Je compte sur toi our qu'on ne me dérange pas. Vois avec Gibbs où mettre le cap pour pas dépasser la frontière de la ville, je ne tiens pas particulièrement à redevenir un simple prof.

Elle me regarde froidement, et réponds en serrant les dents.

- Puisqu'il le faut Jack, je vais le faire.

Lizzie n'aime pas que je fasse tourner les femmes ainsi, après tout elle ne jure que par Turner et ne comprends pas que je ne m'attache à personne réellement. Mais elle obéira, car elle sait que je ne force pas ces femmes, jamais. Je vois alors la blonde revenir avec l'écureuil dans les mains. Je lui fait un grand sourire impudent et la félicite.

- Bon travail moussaillon, pourquoi ne pas donner votre proie à Maître Gibbs et venir parler avec moi dans ma cabine.

La jeune femme le fait avec son enthousiasme bien reconnaissable à présent. Une fois dans ma cabine je l'invite à s'asseoir sur le canapé. Je nous serts deux verres de rhum et m'assois à ses côté. Alors j'entame mon jeu de séduction, la flatterie, les caresses qui semblent involontaire, enfin le grand jeu quoi...


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 25 Sep - 17:45


Montez à bord, Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

ft le capitaine Jack Sparrow mimi


C'est avec un dernier regard qui disait « c'est vrai, je peux ?! » en direction de Jack Sparrow que Jackie-Rose s'élança à la conquête du mât ; elle grimpa d'abord maladroitement, essayant de trouver des prises ici et là ; mais, entendant les cris de son pire ennemi l'écureuil, elle se trémoussa, grimpant comme elle put sans même faire attention à ce qu'elle attrapa au point qu'elle manqua de se retrouver pendue dans des cordages. Mais fort heureusement, et malgré le fait que sa tête tournait un peu, la chance était en sa faveur car en quelques sauts elle se retrouva avec entre ses doigts cette maudite boule de poils qui s'agitait dans tous les sens…

« ça va si je saute pour descendre ? »

Jackie-Rose tenait entre ses mains la pauvre créature, serrant probablement un peu trop fort même si elle ne l'avait pas encore tué ; et elle était en train de chercher un plan B pour descendre quand elle décida soudainement de bondir en avant, attrapant ce qui pouvait bien passer entre ses mains jusqu'à se retrouver à nouveau sur le pont comme si de rien n'était, la mine toute excitée. À vrai dire, même si elle se sentait plus chien qu'humain, ce corps si souple et félin lui convenait à merveille ! Elle tendit l'écureuil déboussolé à Gibbs, s'assurant qu'il le tienne bien pour qu'il ne file pas.

« Tenez ! Si on avait le temps je vous donnerais des techniques pour l'écarteler mais... »

Elle se laisse emporter par Jack Sparrow sans se dire un seul instant que tout cela cache quelque chose ; et même si c'était le cas elle s'en fichait, Jackie-Rose n'avait jamais été quelqu'un de difficile. Elle n'avait que de l'amour à donner, et cet amour pouvait prendre toutes les formes possibles et imaginables, ça ne lui importait que peu si l'on acceptait cet afflux d'affection, si on en profitait pour la jeter ensuite ou si on ne faisait qu'un avec lui pour lui en redonner tout autant.

Elle s'installa sur le canapé, ne réalisant pas tout de suite ce qui se tramait ; à la place, elle saisit le verre qu'il lui donnait et le vida pratiquement cul sec, d'abord avec un petit sourire de satisfaction puis un toussotement qui trahissait son état de novice en matière d'alcool. Elle se sentait légère, flattée par les paroles de Jack qui se rapprochait de plus en plus, laissant traîner ses mains ici et là. Et Jackie-Rose répondait, de manière à la fois candide et séductrice, le touchant aussi, se calant contre lui en roucoulant quand un autre visage vint se superposer à celui de Jack.

C'était… étrange. Elle qui n'avait jamais été du genre difficile, à rejeter la moindre requête et à répondre aux gestes quand il y en avait mais… Pour une fois, au lieu de laisser la chaleur l'envahir et les événements se dérouler, elle sentait comme une espèce de… rejet. Comme si une petite voix au fond de son cerveau lui disait « non. ». C'était… nouveau. Elle eut un mouvement de recul, ses yeux noisettes se baissant vers le sol tandis que son expression prenait un air honteux. Elle remit en place ses vêtements déjà un peu froissé par ses aventures et ce ballet étrange qui avait presque eu lieu entre elle et lui, avant de se distancer en se recroquevillant au coin du canapé.

« Désolée je… je peux pas faire ça. »

Elle était confuse ; elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait si perdue, ni pourquoi un autre visage venait remplacer celui de Jack, ni pourquoi une voix lui murmurait qu'elle faisait quelque chose de mal ; elle n'en avait pas l'habitude… Elle se releva, essayant de feindre son enthousiasme habituel.

« On va faire autre chose à la place. Ça vous dit un petit jeu ? »

Elle tapa dans ses mains, n'osant pas croiser son regard, tant elle avait honte comme un chiot qui avait fait une bêtise. Oh boy, oh boy...


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Mer 19 Oct - 14:13


Montez à bord Milady...

feat Jackie-Rose M. Skye


Elle semblait ouverte à la chose jusqu'à ce qu'elle me repousse. Elle semblait tellement triste, comme si elle avait honte. Je suis un pirate certes, mais je n'ai jamais forcé une femme à faire ce dont elle n'avait pas envie. Non tout les pirates ne sont pas des violeurs, y en a ne mentons pas, mais bon pas moi. Elle ne me laissa pas le temps de répondre, avant de me proposer un jeu. Je la laissais mener la danse, se remettre les idées en place..; je lui répondait alors.

- Pas de soucis, on va jouer aux dés.

Et c'est ce que nous fîmes, j'avais même fait appeler Lizzie pour qu'elle soit avec nous dans la pièce que la jeune femme blonde se sente en confiance et lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas. J'étais frustré certes, mais pas grave, je trouverai bien quelqu'un à terre. On joua un bon moment avant que mon second nous annonce que nous allions larguer les amarres.
Nous sortons de ma cabine et je dis à la jeune femme blonde.

- Vous pouvez revenir quand vous voulez Rose, au moins pour rendre les vêtements au quartier maître Swan.

Je lui fit un sourire amusé, elle était divertissante comme fille, totalement surexcitée, mais gentille.


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 23 Oct - 0:14


Montez à bord, Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

ft le capitaine Jack Sparrow mimi


Heureusement sûrement pour Jackie-Rose et sa manière si innocente d'aborder le monde, Jack Sparrow n'était pas un mauvais bougre ; à l'inverse, il se montra gentleman malgré la frustration qu'elle avait pu provoquer chez lui. N'importe qui d'autre et cela aurait pu très mal tourner pour elle, mais elle ne s'en rendait pas compte ; à la place, elle retrouva son enthousiasme habituel, et accepta de jouer aux dés comme si c'était la plus belle proposition du monde.

Elle oublia très vite ce sentiment étrange qu'elle avait ressenti alors qu'en temps normal elle aurait accepté avec joie ; peut-être que la question viendrait la hanter plus tard, sur le pourquoi du comment, sur la raison pour laquelle le visage d'Anthony, crispé et vexé, était venu remplacer celui de Jack. Mais pour l'heure, elle accueillit Lizzie par un câlin comme elle savait si bien les faire, et se lança dans la partie de dés avec la concentration dont elle était capable -c'est à dire, presque aucune, mais ça n'était pas grave, du moins pour elle.

Puis, ils finirent leur partie et Jackie-Rose acquiesça simplement lorsque Lizzie et Jack proposèrent de se séparer à cet instant, heureuse comme jamais de cette drôle d'aventure qui s'était déroulée sur le Calypso.

« Je suis si heureuse de vous avoir connu ! Et puis, on a presque le même nom, alors moi je dis, c'est le destin ! Je reviendrai vous donner les vêtements dès que possible, il faut que je file alors… merci ! »

Sur son visage, on pouvait lire une sincérité absolue ; ses yeux pétillaient, et sa bouche s'étendait dans un sourire qui aurait pu attendrir le plus farouche des coeurs de pierre. Elle fit quelques pas jusqu'à rejoindre le quai, avant de se retourner pour faire des grands signes au capitaine et au quartier-maître Swan.

« Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à faire appel à moi ! Une infestation d'écureuils par exemple… Je suis la meilleure pour les exterminer jusqu'au dernier ! »

Puis, avec ce pas dansant et léger qui la caractérisait, elle rejoignit la ville, des souvenirs plein la tête et un air léger sur le visage.

Quelques semaines plus tard...

Jackie-Rose circulait à toute vitesse à travers les rues de Storybrooke, à peine ralentie par le sac qu'elle tenait en bandoulière ; elle n'avait qu'une hâte, de revoir un fameux pirate avec qui elle avait somme toute passé un excellent moment. Et puis, ça n'était pas tous les jours qu'on se faisait des nouveaux amis, alors, pourquoi ne pas en profiter ? Elle rêvassait en même temps, s'imaginant qu'elle ferait une super pirate comme dans les dessins animés. Arrivée sur le port, elle se plaça à côté du Calypso encore à quai, un grand sourire sur les lèvres ; puis, d'une voix forte, elle se mit à appeler le personnel de bord en agitant les bras, ne voulant pas débarquer sur le bateau sans permission -on lui avait expliqué qu'on ne rentrait pas chez les gens comme ça, ce qui était bien dommage, mais bon.

« Jack ! Lizzie ! Vous êtes lààààà? »

Elle attendit une réponse, bien qu'elle trépignait déjà à l'idée de monter sur ce majestueux navire, ayant soudainement une folle envie de grimper les cordages pour jouer les équilibristes improbables.


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 30 Oct - 21:19


Montez à bord Milady...

feat Jackie-Rose M. Skye



Elle quitta le navire comme elle était arrivée, et nos vie reppris le cours normal. Plusieurs semaines passèrent avant qu'elle ne se représente sur le suai. Elle apellais autant moi que ma Quartier-maître. Je montais alors sur le pont, quittant ma cabine, je lui dis alors.

- Tu peux monter à bord, si tu veux...

Elle ne se fit pas prier. Je ne pu que constater qu'elle était toujours aussi pleine de vie et hyperactive. Elle me faisait sourire même si elle m'épuisait... Lui coupant la parole je lui demandais.

- Alors comment vas tu aujourd'hui?

Je n'étais pas désagréable, mais j'avais rapidement compris qu'avec elle, si on ne mettait pas un cadre, ça partait dans tout les sens...


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 6 Nov - 16:38


Montez à bord, Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

ft le capitaine Jack Sparrow mimi


Jackie-Rose se sentait plus en forme que jamais ; sa vie n'avait pourtant pas été si mouvementée, mais c'était tant dans sa nature de ne montrer que de la joie qu'elle pouvait en paraître épuisante à quiconque croisait sa route. Mais c'était son but, au fond ; transmettre une bonne humeur pure et sincère, ignorant le mal, n'en ayant pas conscience même, persuadée que chaque personne qu'elle rencontrait était l'incarnation du bien sous toutes ses formes. Ça la faisait vivre des situations particulièrement cocasses, mais même si elle se retrouvait en plein milieu d'une crise, elle veillait toujours à n'en tirer que le positif -au point que l'on pouvait se demander ce qui se passerait le jour où elle finirait pas craquer.

Mais dans le cas de Jack Sparrow, c'était une autre histoire ; elle l'adorait déjà malgré le fait qu'elle ne l'ai rencontré qu'une seule fois, et malgré le fait que leur petite affaire d'un instant dans la cabine l'avait chamboulée plus que de raison sur sa propre manière de fonctionner, elle le considérait déjà comme un grand ami qu'elle se ferait un plaisir de retrouver encore et encore. Au point qu'à peine eut-il le temps de l'inviter à bord qu'elle sauta sur le pont avec une vitesse insoupçonnée, se jetant sur Jack pour lui faire le câlin du siècle au moment où il lui demandait comment elle allait.

« En pleine forme ! Tu aurais dû me voir l'autre jour, j'ai presque réussi à attraper un écureuil. Oh boy, oh boy ! Et puis je suis passé sur le port mais comme je n'avais pas les vêtements que tu m'as prêté je n'ai pas voulu passer tout de suite… D'ailleurs ! »

Faisant un pas en arrière, elle lui jeta un sac entre les bras, sac où se trouvait le « costume » de pirate qu'il lui fourni la dernière fois ; puis, jetant un œil aux alentours, elle se mit presque à renifler comme pour humer toutes les senteurs que ses narines étaient capables de capter -comme un chien curieux de son environnement, sans surprise.

« Et toi alors, tu vas bien ? Tu es parti avec ton bateau depuis la dernière fois ? Et Swan va bien ? Et les autres ? Oh comme je suis heureuse de vous retrouver ! Tu as eu des écureuils sur le pont de nouveau ? »

Un grand sourire sur les lèvres, elle n'attendit pas même une réponse avant de se mettre à explorer à nouveau, s'arrêtant un instant pour observer l'eau sous le bateau avec une fascination sans pareille. Elle n'était pas une grande fan de l'eau d'habitude, n'aimant pas spécialement les bains, mais la l'océan c'était encore une autre histoire, au point qu'elle eut soudainement l'envie de se jeter par-dessus bord pour une baignade impromptue...


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Jeu 1 Déc - 19:29


Montez à bord Milady...

feat Jackie-Rose M. Skye



Je ne peux retenir mon sourire amusée, cette fille dériderait un dépressif catatonique. Quelle passion pour la chasse à l'écureuil, je me demande bien ce qui la motive là-dedans, mais bon pour le moment je la laisse parler... Enfin elle me laisse en placer une, je parle aussi à la place d'Elizabeth, qui doit aller en ville de toute façon. Je lui fait d'ailleurs un signe pour lui dire d'y aller. Elle dit aurevoir à Jackie-Rose avant de s'éclipser.

- Nous allons bien, et non aucun soucis avec les écureuils, mais un peu plus avec une jeune fille que j'ai pris sous ma protection. M'enfin on s'en sort pas trop mal. Et toi alors, à part les écureuil, que se passe t'il de beau dans ta vie?

Elle ne peux pas avoir que la chasse à l'écureuil quand même...


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 8 Jan - 19:22


Montez à bord, Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

ft le capitaine Jack Sparrow mimi


Peut-être que si Jack Sparrow n’avait pas mentionné une certaine jeune fille en difficulté, Jackie-Rose aurait sauté par-dessus bord pour tenter une baignade improvisée ; le mouvement de l’eau la fascinait bien plus que de raison, et il s’en était fallu de peu pour ne pas la voir disparaître par-dessus bord, non pas au bout d’une planche mais de son plein gré qui plus est. Elle reporta ainsi son attention sur le capitaine, se sentant soudain concernée par cette histoire de jeune fille en détresse. Son côté chien fidèle prenait toujours un peu le dessus quand elle entendait parler de quelqu’un qui n’était pas bien ; car elle avait envie de les coller et de leur faire des câlins plus chaleureux que n’importe quel autre câlin, rien que pour s’assurer qu’ils se sentent à nouveau bien. C’était un peu sa mission personnel, celle de répandre la joie et l’amour, même en ceux qui n’en voulait pas, car pour elle c’était le plus important, de se sentir bien, de ne pas se complaire dans un chagrin passager ou une peine limitée dans le temps.

« C’est qui la jeune fille ? Si je peux poser la question… Je peux la rencontrer ? Je suis sûre que tout ce dont elle a besoin c’est d’un bon gros câlin ! » Elle émit un petit rire surexcité dont elle avait le secret, avant de remettre une de ses mèches rebelles en place, son attention à nouveau portée sur autre chose, au point qu’elle manqua de ne pas entendre la question du capitaine. « Oh, dans ma vie de tous les jours ? Tellement de choses follement excitantes ! J’ai rencontré plein de gens, vu des sourires plus beau que le soleil et… Aaaah ! J’ai été à la fête de la St-Valentin avec un grand ami à moi et on a pu chasser des colombes ! Enfin, on ne les a pas chassé, on devait les capturer pour la dame qui gérait l’événement, vu qu’ils étaient sortis de leur cage… c’était tellement amusant ! Vous y étiez vous, votre équipage et toi ? »

Elle ne se rendit pas compte de toutes les étoiles qui venaient d’apparaître dans son regard en pensant à cette soirée féérique passée dans les bras de son Tony adoré… Mais pour ne rien changer, son attention se dilua presque aussitôt, et elle repartit observer les vagues, tout en laissant une oreille attentive pour son nouvel ami le capitaine.


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Jack Sparrow

avatar
En réalité, je suis
Capitaine Sparrow
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Prof de littérature / Capitaine pirate
☂ Camp : Là où le vent me porte
☂ True Love : Le Black Pearl ou le Rhum, enfin les deux en fait....

☂ Avatar : Jojo Depp
© Crédit : Ma fée des dents à moi ♥, Killian, Mori, Elsa, Ceri
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Dim 26 Fév - 15:22


Montez à bord Milady...

feat Jackie-Rose M. Skye


Elle est bien comme je la pensais être. pas je la juge attention mais cette femma avait un grand coeur qui pourrait tellement être exploité... Enfin avant l'aurais je sans doute exploité, mais les choses change et même le grand Capitaine Jack Sparrow évolue, un peu, faut pas pousser non plus. Je lui réponds alors..

- Pour le moment, tu me permettra de taire son nom et je te la présenterai une autre fois. Sa sécurité et son calme sont ma priorités. Mais je te promets que tu pourras la rencontrer un de ces jours. Ensuite je suis contente que tu trouves une personne que tu apprécie beaucoup pour chasser avec toi. C'est important d'être bien accompagné. Malheureusement, non je n'ai pu m'y rendre, j'avais des copies à corriger. Après mon équipage je ne sais pas, Lizzie n'y est pas allé ça j'en suis certains, après tu peux demander aux hommes de mon équipage si tu le désire. mais je ne te garantie pas qu'ils soientt très polsi...

Je n'avais pas vraiment des enfants de coeurs à bord et surtout ils étaient vulgaires donc bon je préférais l'avertir.


© Jawilsia sur Never Utopia


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

T'aime un pirate, Thiana!
Tu voulais savoir à quoi ressemblais ma vie avant, bah suis moi! ▬ OUUUIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1470-pourquoi-c-est-toujours-le-
Jackie-Rose M. Skye

avatar
En réalité, je suis
Doug
☂ Conte : Là-Haut

☂ Emploi : Opportuniste
☂ Camp : Neutral Good
☂ True Love : I love everyone !

☂ Avatar : Billie Piper
© Crédit : Vava ¤ Bekah | Sign ¤ excelsior
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    Mar 14 Mar - 22:13


Montez à bord, Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire

ft le capitaine Jack Sparrow mimi


« Oh mais ce n’est pas grave s’il ne sont pas polis ! Je suis sûrs qu’ils sont très gentils quand même. Comme tout le monde ! Tout le monde est gentil au final si on creuse un peu en dessous de la surface. C’est ça la beauté de la vie ! »

Elle sourit, comme elle souriait toujours, de ce grand sourire qui partait d’une oreille presque pour rejoindre l’autre ; si elle le voulait elle pouvait largement faire un concours avec le Cheshire, même si dans le cas du chat de Wonderland ce n’était pas une affaire de compétition, mais de chaleur partagée. Toutes ces heures passées à dormir l’un contre l’autre comme deux chatons mignons ! C’était presque sa passion.

« Alors j’ai hâte de la rencontrer, vraiment ! Je suis sûre qu’elle est adorable. Et puis, comme je le disais, un câlin réchauffe tous les coeurs ! » Elle réfléchit quelques secondes, essayant de se remémorer ce qu’il venait pourtant de dire. « Des copies à corriger ? Oh mais tu es prof ? Oh boy, oh boy ! Tu ne me l’avais pas dit ! »

Elle se tourna vers lui, toute heureuse d’en découvrir plus à son sujet, comme elle aimait connaître toute l’histoire de toutes les personnes qu’elle pouvait bien croiser...


Code by Fremione.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Now I look a little green

⋆ getting the blues on the yellow brick road


I ask you one time please confide can I choose my fate and learn to burn again can we wash our hands with dear actions I'm in the dark whole is it for real this how I feel dream me away to another world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t566-terminee-i-love
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Montez à bordd Milady, je vous promets une aventure chargée d'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Les Alentours :: Le Port :: Le Calypso-