Partagez | 

You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Mer 10 Fév - 18:48

Présentation en cours flower Démon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Mer 10 Fév - 18:48

Upendo A. Buchanan
We had grown to be good friends Démon
Sans; Le Comédien *You feels like you're gonna have a bad times. Chara a rencontré pour la première fois Sans à travers les yeux de Frisk. Le squelette ne savait même pas que la jeune fille existait à l'époque. Mais ce n'est que lorsqu'elle entama son projet de Génocide que Chara rencontra réellement le squelette en personne. Il se contentait de la mettre en garde mais jamais elle n'écouta ses sages paroles. Puis, elle tua son très cher frère. Chara ne déteste pas réellement Sans, mais ne l'aime pas non plus. C'est juste un gêneur, la dernière muraille la séparant de son rêve. Et les gêneurs, on s'en débarrasse. Mais au moment où elle s'apprêtait à en finir avec lui, la malédiction les a tout deux emportés...

A Storybrooke, Chara a croisé Sans il y a peu mais ne l'a pas reconnu, ce dernier ayant bien fait attention de cacher d'elle sa véritable identité. Elle l'a même sans le vouloir engagé dans sa boutique de fleur, pensant qu'il était son frère et meilleur ami de toujours, Asriel. La seule chose qui était sure, c'était que lorsque la vérité éclatera au grand jour, les deux ennemis n'auront aucun endroit pour se cacher désormais...
Jack Pumpkin
Useful for now
Jack Skellington, un autre squelette sur mon chemin dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Niels Morck
My partner in crime
Rozen, voyons voir qui trahira l'autre le premier ? dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Pietro Buchanan
I don't understand you
Papyrus, arette de croire en moi, il n'y a aucun espoir LIEN DU JOLI PV Love
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

Dernière édition par Chara S. Bailey le Dim 11 Sep - 0:14, édité 6 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Mer 10 Fév - 18:49

Valentina A. Sweetheart
Ami secrète boulet
Albane R. Raven
employée
F. Coraline Dagenhart
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Dernière édition par Chara S. Bailey le Sam 10 Sep - 23:46, édité 4 fois
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Mer 10 Fév - 18:50

A VOUS Démon Love
Upendo A. Buchanan

En réalité, je suis
Sans le Squelette
☂ Conte : Undertale

☂ Emploi : Vendeur de hot-dog, copropriétaire et videur de l'Ospipaille, livreur de fleurs, tueur à gage à la retraite. Bonjour.
☂ Camp : Lawful Evil
☂ True Love : She is broken and I love it

☂ Avatar : Evan Peters
© Crédit : Vava ¤ Valou | Sign ¤ hedgekey
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Mer 10 Fév - 19:50

pervers mimi Love

Adios

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

love is killing me
i didnt know what i got into somehow i cant go back even if i really wanted to so what more can I do in the end it's just me and you i know you're made of L.O.V.E. but i'm stronger than you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1387-fini-on-days-like-these-kid
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Mer 10 Fév - 20:07

Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon Démon

Love Love Love Sans Love Sérénade

Je suppose que les bases de notre liens sont toutes déjà là Frimeur
Mais si tu as d'autres idées en plus Love
Niels Mørck

En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ Camp : Oh bad
☂ True Love : Une véritable folle de son chat, personne n'est parfait

☂ Avatar : Calvin Harris
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Ven 12 Fév - 17:58

Love *lève la main avec enthousiasme* J'ai pas d'idée fixe mais voilà. Il faut !

Parce que Niels tu le connais cils , il ne rêve que d'une chose depuis que la fin de la malédiction est arrivée c'est de voir Storybrooke à feu et à sang. Je pense qu'il y aurait quelque chose de très explosif à faire :uh: et que ça soit absolument magnifique Oh que oui !

Après j'ai peut-être Jack qui pourrait t'intéresser dans ton cas Lucain le fait que ça soit un ancien squelette et qu'il ne le cache pas forcément. Et aussi la bande de joyeux petits gens, si tu as une envie ou des idées mimi .

Dream
We all are living in a dream but life ain't what it seems. Oh everything's a mess. And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess. But I wanna dream. Leave me to dream... ⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Sam 13 Fév - 11:40

Jackooooooou Love Love
Je savais que tu finirais par venir Sérénade

Alors pour Niels et oui en effet que je commences à connaitre Vicieux Adios
Ooooh alors ils auraient une ambition commune avec Chara cils elle cherche à effacer ce monde en quelque sorte, tuant toute personne qui croise sa route Démon parce que ce monde est pourri et qu'elle veut en faire un nouveau dans lequel elle ne souffrir plus Héhéhé Mais pour le moment, elle est en couverture Lucain histoire de ne pas être pris pour cible comme ennemi numéro un elle est pas folle non plus MDR elle sait que l'ennemi à de la magie Lucain Mais je pense qu'en croisant Niels, en apprenant à le connaitre en se faisant passer pour Frisk, elle pourrait voir son potentiel de destruction Frimeur et tenter de se rapprocher de lui pour l'avoir de son côté avant que l'un des deux ne poignarde l'autre dans le dos cils

Pour Jack, le fait que ce soit en effet un ancien squelette, ça peut intéresser Chara en effet Démon comme elle recherche toujours Sans, qui a pris forme humaine comme tout le monde du coup, elle pourrait penser que ce dernier ne se montrerait qu'aux autres monstres comme lui et pourrait tenter d'approcher Jack pour lui soutirer des informations sur si il connaitrait pas d'autres squelettes en ville hehe Démon

Après pour les autres Lucain je sais pas trop, je vais peut être réfléchir pour un truc avec Léon pourquoi pas Lucain sinon pour ta dernière petite mademoiselle, j'irais jeter un coup d'oeil sur sa fichette Love
Upendo A. Buchanan

En réalité, je suis
Sans le Squelette
☂ Conte : Undertale

☂ Emploi : Vendeur de hot-dog, copropriétaire et videur de l'Ospipaille, livreur de fleurs, tueur à gage à la retraite. Bonjour.
☂ Camp : Lawful Evil
☂ True Love : She is broken and I love it

☂ Avatar : Evan Peters
© Crédit : Vava ¤ Valou | Sign ¤ hedgekey
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Sam 13 Fév - 13:13

Suspect tu laisses mon faux-bro tranquille tapette Jack écoute pas cette sorcière affraid

boulet

Non je n'ai rien à ajouter pour le moment, mais je suis ravi d'être le premier à figurer sur la liste mimi on aura moult occasions de développer notre lien Adios

love is killing me
i didnt know what i got into somehow i cant go back even if i really wanted to so what more can I do in the end it's just me and you i know you're made of L.O.V.E. but i'm stronger than you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1387-fini-on-days-like-these-kid
Niels Mørck

En réalité, je suis
Rozen
☂ Conte : Rozen Maiden

☂ Emploi : Animateur à la garderie le jour & recruteur de show pour le Rabbit Hole la nuit
☂ Camp : Oh bad
☂ True Love : Une véritable folle de son chat, personne n'est parfait

☂ Avatar : Calvin Harris
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Sam 13 Fév - 18:58

Tu me connais si bien Love !

Niels : Mais avec plaisir cils ! Surtout que je pense que depuis la fin de la malédiction Niels perd parfois le contrôle, il a un grain qui a dû péter dans son cerveau quelque part.

Mais je le vois bien se demander ce qu'elle veut à force, surtout si elle gravite autour de lui :uh: parce que d'habitude c'est lui qui agit dans ce sens-là. Puis si elle lui dit qu'elle veut détruire Storybrooke il sera jouasse et la suivra avec le plus grand des plaisirs tu peux me croire.

Oui la question est : qui va poignarder l'autre en premier MDR ? Mais tant qu'ils ont les mêmes ambitions ça se passera bien tu peux me croire.

Jack : Up à l'aide Larmes 2 la madame elle me manipule et je vois rien venir !

Et il se ferait royalement avoir MDR parce qu'il se méfie pas du tout. Après il lui dira peut-être pas aussitôt la liste, parce que ça petite fierté mal placée l'empêche de montrer qu'il est pas unique :uh: . Il aurait pu dire mais rester très évasif par la suite du coup, du genre c'est une information top secrète que j'ai pas le droit de divulguer selon le code d'honneur des squelettes.

En tout cas, ça me va, aussi bien pour l'un que pour l'autre :uh:

Léon a très mauvais caractère, et il aime pas les blagues Adios . C'est tout ce qu'il faut retenir de lui /sort/ Ok ça marche, tu sais où me trouver si jamais un truc te viens en tête mimi

Dream
We all are living in a dream but life ain't what it seems. Oh everything's a mess. And all these sorrows I have seen they lead me to believe that everything's a mess. But I wanna dream. Leave me to dream... ⊹ lumos maxima
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1481-ainsi-font-les
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   Dim 21 Fév - 11:46

Love Love Love

Me voilà enfin pour te répondre Jackou-senpai Love Love puis après je go rep à ton MP cils mimi

Pour Nielou Démon : Parfait pour le lien alors Héhéhé je pense que ça peut donner un petit truc bien explosif Démon donc voilà on développe ça dans notre rp et on va voir comment ça évolue mimi

Jackou cils : Voyons voyons qu'est ce que tu racontes mimi je suis pleine de bonne volonté et il faut juste apprendre à avoir confiance en moi Danse boulet le code d'honneur des squelettes MDR MDR ne t'en fais pas, je ne veux pas des noms Démon je veux juste savoir à quoi ils ressemblent vaguement Love il se trouve que je suis une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaandre fan des squelettes et du grand Jack Skellington, je me renseignait juste pour mon fanclub cils Adios

On part sur ça alors super
Oh ne t'en fait pas Vicieux je saurais où te trouver Sifflote Adios
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿   

You are a great partner. We'll be together forever, won't we? ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1