Partagez | 
 

 Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Ven 12 Fév - 13:09


Une rencontre assez Surprenante
Absinthe & Paige

Rien de mieux qu'être en week-end pour ne rien faire, en plus Calypso m'a donnée des jours de repos, pour que je puisse profiter des retrouvailles avec mon père. Nous avons les mêmes goûts, il faut mieux vu que c'est mon paternel. Quoi que pour Caro entre son père et elle, ce n'est pas trop la joie. Je descends donc pour prendre mon petit déjeuner. Mon père m'informe qu'il a fini le dernier sachet de thé. Oh non, il abuse un peu là. Il aurait pu faire une théière pour deux, mais non ce n'est pas grave. Après une séance d’embêtement, chatouille etc. Je l'informe que je vais aller rechercher du thé à la boutique de la ville. Je me prépare, pour finir je mets mon manteau tout chaud ainsi que mon bonnet que j'ai depuis la malédiction pour enfin partir du manoir. Après un quart d'heure de marche, j'arrive enfin à la boutique de thé. Je rentre à l'intérieur, l'endroit est vraiment très très mignon. On peut même déguster une bonne tasse de thé ainsi que manger quelques viennoiseries.
-Bonjour Madame, je voudrais savoir si je pouvais vous commander quelques savoureux thés que vous possédez. demandai-je à une jeune femme blonde qui doit être la gérante de ce magasin.  


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Sam 20 Fév - 19:39





Une rencontre assez Surprenante

Paige G. Hatter

Absinthe était toujours dans sa boutique. Il en était presque difficile de la faire sortir de là tellement elle aimait être ici, faire son travaille Elle aimait inventer plein de thé plus différent les uns que les autres. C'était sa passion après tous, et elle travaillait en plein dedans. Elle pouvait au moins remercier la malédiction pour lui permettre d'avoir eu cette boutique. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Elle avait une meilleur amie, une employé qu'elle adorait, il lui manquait plus que retrouver peut-être les quelques personnes de Wonderland et surtout Jefferson. Le chapelier fou avec lequel, elle avait partagée la demeure pendant plusieurs années. Celui avec qui elle avait fait des parties de thé en quantités incroyables, un tel nombre qu'il en serait incapable de savoir exactement combien.

Enfin pour finir, elle était encore dans sa boutique. Au niveau, du comptoir ou l'ancienne loir m'était les petits gâteaux qu'elle venait de préparer dans la petite vitrine. Une jeune femme brune vint alors à sa rencontre lui demandant si il était possible de prendre quelques thés. Tout de suite Absinthe eu un immense sourire le visage. Malgré la folie, elle devait tout de même se calmer un peu. « Mais oui bien sûr qu'il est possible ! » La blonde se déplaça alors au niveau de comptoir ou se trouvait les dit thés. « Ceux sont des thés fait maison. J'ai plusieurs sortes déjà préparé à l'avance mais si vous voulez faire le votre, je peux aussi vous les préparer mais il faudrait repasser plus tard dans la journée pour les chercher ». Abs sortit certaines boîtes qu'elle possédait montrant les différents parfums que le jeune femme pouvait avoir. « Alors vous voulez quoi ? Quel parfum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Dim 17 Avr - 18:29


Une rencontre assez Surprenante
Absinthe & Paige



Le thé pour moi, en faite c'est comme les gâteaux, c'est une drogue, enfin pas vraiment mais je ne peux pas m'en passer. Je tiens ça de papa, vu sa collection de thé. La quantité que nous buvions, depuis que nous sommes retrouvé. Un bonheur. Il fallut qu'aujourd'hui; celui qui me sert de paternel -bien entendu je l'aime toujours- termine le dernier sachet sans me prévenir qu'il y en a plus. 'fin bon c'est fait, je me suis dirigée vers la boutique de la ville. J'aimais beaucoup allée dans cette boutique avant, c'est comme un échappatoire, pour savourer un bon thé et dessiner des croquis. Après avoir passé un temps à rêvasser, je me dirige vers le comptoir où il y a une jeune femme blonde du nom d'absinthe à mes souvenirs. Elle est un peu fofolle, mais ça me dérange pas, j'ai mon côté folle aussi grâce à mon père.
-Alors je voudrais des thés noires, vous avez fraise tagada et pomme caramélisée framboise??? Et je voulais savoir si je peux mangée un petit muffins en savourant un thé à la pomme, lui dis-je en souriant. 
Elle accepte directement, je vais donc m'installée à une table tranquille. Il y a personne dans le magasin, un peu normal depuis la levée de cette malédiction, les personnes sont peut-être encore sous le choc.. Ce que je peux comprendre. Mon téléphone sonne, mon père qui m'envoie un message pour me dire de pas oublié son thé à la menthe, C'est pas possible, il ne pouvait pas me dire avant que je parte, mais bon je l'aime quand même. La propriétaire du magasin m'emmena ma commande avant qu'elle s'en aille: 
-Je voulais vous demander si vous voulez boire une tasse de thé avec moi, le temps qu'il n'y a personne. Enfin c'est comme vous voulez et est-ce que je pourrait avoir du thé à la menthe c'est pour mon père. Lui demandai-je gentiment, Seigneur, ce thé sent terriblement bon, j'ai hâte de pouvoir le savourer.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Ven 29 Avr - 21:04





Une rencontre assez Surprenante

Paige G. Hatter

Absinthe étaut contente de voir une jeune femme comme la brune dans son magasin. Depuis peu, avec la malédiction qui a été rompu la blonde n'avait que très peu de monde dans son magasin. Ce qui se comprenait parfaitement ! Après tout, tout le monde avait retrouvé sa mémoire d'avant et tout le monde devait retrouver ses proches. Sa boutique lui permettait à elle d'évacuer un peu tout le stresse qui s'était accumulé. De penser un peu à autre chose que du fait de retrouver tout le wonderlandiens. Elle les retrouvera un jour, elle en était sur. Mais les chercher continuellement ne servirait à rien. Comme on le dit si bien "Tout viens à qui sait attendre" n'est-ce pas ? Alors elle ferait petit à petit ses rechercher, elle les retrouvera bien un jour où l'autre. La brune en face d'elle lui demande plusieurs savoureux thés. Absinthe lui souriait avant de lui dire.

"Bien sur que j'ai tout ses jolies petits parfum. Pour vous dire personnellement la fraise tagade est juste excellente ! Très peu de personne apprécies réellement. Ils préfèrent tous manger directement les bonbons, ce que je comprend amplement." lui dit-elle avec un clin d’œil avant de continuer "Je vous met tous cela dans un sac ! Et je vous pris installer vous et je vous apporte un bon muffin et votre thé à la pomme. Vous le voulez à quoi ? J'ai au chocolat noir, au lait ou blanc, j'ai aussi à la mure ..."

La jeune fille me répondu tout de suite alors j'hochais la tête avant de prendre le muffin. Je me retournais pour allez chercher une tasse dans le placer. J'allumais la machine pour faire chauffer l'eau. Je m'étais les feuilles et les arômes de pommes dans un genre de truc en métal. Très pratique pour faire la thé. Les feuilles ne pouvaient pas s'échapper mais l'eau pouvait rentré. Comme les sachet en eux même mais beaucoup moins polluant avec le tissu et pas vraiment de gaspillage. C'était beaucoup plus pratique. Je mis l'eau qui avait fini de chauffer dans la tasse avec les herbes avant de l'apporter à la jeune fille avec sa pâtisserie. Elle me proposa de rester avec elle, pendant qu'il n'y avait pas trop de monde.

"Bien évidement ! Je ne refuse jamais une petit partie de thé. Laissez moi le temps d'aller me chercher un savoureux thé pour moi aussi" Je partis me faire mon thé et pendant ce temps je continuais de lui parler. "Vous savez mademoiselle, le thé c'est la meilleur chose au monde. Je me souviens que dans mon monde avant, je ne buvais pratiquement que cela avec un ami à moi dans sa chaumière. Il était assez fou, et j'adorais cela. C'est mon meilleur ami d'ailleurs. J'espère pouvoir le retrouver rapidement depuis la rupture de la malédiction."

Une fois ma tasse prête je reviens vers elle avant de m'asseoir en face et de lui faire un véritable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Sam 30 Avr - 18:23


Une rencontre assez Surprenante
Absinthe & Paige



C'est vrai que la malédiction a perturbé beaucoup de personne, même moi, de retrouver mon vrai père est vraiment une chose que je pensais incroyabe, surtout que nous avons été séparé 4 ans que celle-ci commence. En plus là, je suis avec une personne accro au thé, un peu comme mon père et moi, ça me fait sourire au fond. J'avais hâte de savourer ce muffin's en plus la gérante a accepter de déguster une tasse de thé, vu comme je lui ai dis, il y a peu de monde.
Je sens la saveur qui se dégage de la tasse de thé, rah la pomme, qu'est ce que j'aime ça. Je souris à la gérante tout en prenant la tasse. Ce qu'elle me dit tout en s'installant devant moi, me fait penser à papa : "Vous savez mademoiselle, le thé c'est la meilleur chose au monde. Je me souviens que dans mon monde avant, je ne buvais pratiquement que cela avec un ami à moi dans sa chaumière. Il était assez fou, et j'adorais cela. C'est mon meilleur ami d'ailleurs. J'espère pouvoir le retrouver rapidement depuis la rupture de la malédiction."
Je suis d'accord avec vous, j'adore le thé, je tiens ça de mon père, lui dis-je en souriant avant de reprendre la parole, je croque dans mon muffins et bu une gorgée du breuvage chaud, tout en posant ma tasse, Mon père a été durant quelque temps à Wonderland à ce qu'il me disait, il a été emprisonné par la méchante Reine Régina.. Il s'appelle Jefferson Hatter, et c'était le Chapelier Fou, durant avant la malédiction.
Je me demande pourquoi mon interlocutrice me regarde comme si j'avais dis quelque chose qui fallait pas.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Lun 16 Mai - 20:54





Une rencontre assez Surprenante

Paige G. Hatter

Elle souriait bêtement en repensant à Jefferson. Elle aimait tellement ce type. Elle ne savais pas à quel point elle s'était attachée à lui depuis qu'elle l'avait rencontré. Être autant éloignée de lui depuis si longtemps lui permettait dans s'en rencontre compte. Il lui manquait. Vraiment. Elle aimait passer du temps avec lui, boire du thés ensemble à chaque heure de la journée. N'importe quand. Elle aimait rigoler, perdre la tête avec lui était une sensation vraiment sympathique. Devenir fou pendant quelque instant sans personne autour de vous pour venir vous critiquer. Devenir fou tout simplement, tout le temps. La loir sait que jamais elle ne pourrait critiquer sa folie ou autre chose et que jamais il ne pourrait la critiquer. Du moins elle l’espérait …

La jeune femme en face d'elle venait de lui dire qu'elle tenait sa passion pour le thé de son père. La blonde lui souria en secouant un peu la tête de haut en bas.

« J'aime déjà bien ton père »

De tout manière ce n'était pas difficile avec la wondelrandienne. Si vous aimiez le thé alors vous montez dans son estime avec plusieurs points d'avance. Elle ne jurait pratiquement que sur le thé. Bien évidement, elle n'allait pas vous juger entièrement, vous haires seulement parce que vous n'aimez pas le thé. Non bien sur. Mais c'était un petit point qui faisait que la jeune femme était plus apte à venir vers vous que quelqu'un d'autre. Prenant sa tasse bien chaude entre ses deux mains, ses coudes poser sur la table, elle buvait quelques gorgés de son thé tout en écoutant le jeune femme lui raconter son histoire. L'ancienne loir fit quelque peu les gros yeux lorsqu'elle lui avoua que son père venait de wonderland. Tien c'était elle aussi une wonderlandienne ? L'ancienne loir était plutôt ravi d'en rencontrer une nouvelle. Mais alors quand elle lui annonça que son père s’appelait Jefferson Hatter … Elle manqua de s'étouffer. Elle venait d'avaler son thé de travers et elle toussa, toussa encore et encore. Elle pausa violemment sa tasse sur la table, reversant du liquide par la même occasion, tandis qu'elle se levait brusquement de la chaise pour se diriger vers le comptoir. Elle toussait toujours essayant de reprendre sa respiration correctement. Absinthe fini par se pencher vers l'évier, allumant le robinet, elle essayait de boire l'eau qui y coulait. Quelques secondes plus tard, elle le refermait. Tout en haletant, elle demanda à la jeune.

« Vous … Votre père  … Vous avez dit qu'il s'appelait Jefferson c'est bien cela ? J'arrive pas à y croire ... »

Une fois plus calme, elle revient vers elle avant de m'asseoir en face et de lui faire un véritable sourire.


Dernière édition par Absinthe Dormouse le Lun 22 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Sam 30 Juil - 13:18


Une rencontre assez Surprenante
Absinthe & Paige

J'ai toujours eu le plaisirs d'aller à cette boutique de thé après mes cours durant la malédiction pour faire mes devoirs et même dessiner pour les tenues que je crées. Ce matin, c'est pour aller chercher un petit stock de thé, vu que mon cher père a vidé sans me prévenir, enfin bref, ça ne me gène pas du tout d'y aller, j'adore me rendre à cette boutique. Après avoir commander les sachets de thé pour la maison, je décide de me prendre une tasse de thé ainsi qu'une viennoiserie pour me détendre. Quand j'annonce que mon père s'appelle Jefferson, je remarque que la vendeuse s'étouffe à moitié, bizarre, peut-être qu'elle le connait. Où peut-être qu'elle vient de Wonderland, là où mon père a été "emprisonné'' durant quatre ans environ.. Elle revient s'installer près de moi en me demandant si mon père s’appelait vraiment Jefferson. J’acquiesce à ses dires en lui souriant. Je pris une gorgée du breuvage, tout en savourant. après avoir mordu dans la viennoiserie chocolaté.
-Oui mon père s'appelle bien Jefferson, à votre sourire, je dois croire que vous le connaissiez. Je viens de base de la forêt Enchantée, on a été séparée à cause de la vilaine reine du nom de Régina... Il a été à Wonderland avant que la malédiction nous tombe dessus... J'ai été séparée de lui à l'âge de 12 ans.. Maintenant j'en ai 16 ans..Je l'ai retrouvée quand celle-ci a été rompu.. ça m'a fait du bien de le retrouver...
J'essuie quelques larmes qui coulaient sans que je le veuille. Je regarde la jeune femme en face de moi : Et vous, vous le connaissiez comment mon père... Il vous a déjà parler de moi...  et je me nomme Grace Hatter enfin sous la malédiction, on m'appel Paige et vous ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Lun 22 Aoû - 13:38





Une rencontre assez Surprenante

Paige G. Hatter

Non, Absinthe n'arrivait tout simplement pas à y croire. c'était comme si elle se trouvait dans un rêve en ce moment même et qu'elle allait se réveiller d'un moment ou un autre. Le père de la jeune femme, devait forcément être le même Jefferson que la blonde connaissait. Il y avait bien trop de ressemblance entre ce que la demoiselle disait et de ce que le gérante de la boutique se souvenait. Un être qui vient de wonderland, un peu toqué sur les bors, qu'on homme justement le chapelier fou ? Non, Absinthe savait que c'était lui, son Jefferson, son meilleur ami. Donc apparemment cette jeune femme devait être sa fille ? Qu'elle était heureuse de pouvoir enfin réellement mettre un visage sur Grace, si elle se souvenait parfaitement de son prénom ... Jefferson lui en avait à plusieurs reprise parler. Sa petite fille prodige qu'il aurait tant aimer retrouver mais malheureusement il avait été bloquée à Wonderland. L'ancienne loir avait plus voir à plusieurs reprise, le malheur dans ses iris, cette once de tristesse et de désespoir. Elle se forçait souvent à ne pas avoir de peine pour lui, la peine ne venait que renforcer le malheure d'autrui, elle le savait parfaitement. Alors elle essayait simplement de le faire changer d'idée, de le faire passer à autre chose. Comment ? En lui proposant encore plus de thé, en lui racontant d'autre blague ou tout simplement parler entre amis. Elle avait vécu tellement de chose avec cet homme, qu'elle ne se souvenait pas forcément de tous les moments, seulement les plus important, les plus drôle. Absinthe écoutait la jeune femme, toujours son grand sourire sur le visage. La brune venait plus que lui confirmer que c'était bien le Jefferson qu'elle avait connu, que c'était bien sa fille qu'elle avait devant les yeux. Alors la jeune femme se mis quelque peu à rigoler, bien trop heureuse pour garder tout cela en elle.

"Oh oui je le connais ton père Grace ... Grace c'est bien cela n'est-pas ? J'ai connu Jefferson à Wonderland ! Je le connais même très bien, à vraie dire. J'étais comme on pourrait dire sa colocataire ... Tu sais je n'étais qu'un loir avant, Mally et j'ai voulu trouvé un logement pur la nuit alors j'ai dormis dans la théière de ton père ! Et depuis je n'avais pas bouger. Enfin jusqu'à ce que la malédiction soit venu ..."

Cette malédiction qui comme tout le monde dirait été venu tout gâcher. Et en soit ce n'était pas forcément faux ... Il y avait du bon comme du mauvais dans chaque histoire. La mauvais côté, m'avait séparé de Jefferson mais celle-ci lui avait permis de retrouver sa fille. Sa fille qu'il aimait tant. Il lui avait tant raconter. Absinthe pourrait presque dire qu'elle connaissait par coeur sa fille alors qu'elle ne l'avait encore jamais rencontrer une seule fois. Et voilà que cela devait se produire aujourd'hui même. Elle rencontrait une nouvelle wonderlandienne après la reine blanche. Enfin une Paige ou Grace ne venait pas forcément de Wonderland mais c'était tout comme. Non ? Pour Absinthe si, elle était la fille de son meilleur ami, de son colocataire alors c'était comme si elle fessait partie de la famille, de sa seule et unique famille.

"Il m'a parlé de toi bien plus que tu ne pourrais l'imaginer. Tu sais, il était très triste pendant un certain temps, tout ce qu'il voulait c'était te retrouver. Mais malheureusement, il n'a jamais trouvé le moyen de quitté le pays des merveilles. Surtout après la reine rouge qui essayait de le trouver ! Il m'a raconté pleins de choses quand tu étais petite ... C'était comme si je te connaissais déjà avant même de te rencontrer. "

Et je ne m'entais pas forcément. J'avais aussi beaucoup entendue sur sa mère, sur la femme de Jefferson. J'aurais bien aimer la rencontrer elle aussi, si elle n'étais pas malheureusement morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hatter

avatar
En réalité, je suis
La Fille du Chapelier
☂ Conte : Alice au pays des merveilles (version Ouat)

☂ Emploi : Lycéeene et apprenti de calypso
☂ Camp : celui ou il y a le meilleur thé
☂ True Love : Liam Jr ♥

☂ Avatar : Georgie Henley
© Crédit : avatar Lely ♥/ Bannière Beka ♥
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Mar 8 Nov - 19:25

Rencontrer une personne du monde dont mon père était "emprisonné", je dois avouer que ça me fait bizarre de repenser, mais j'essaye de ne pas le montrer tout en prenant ma tasse dans le creux de mes mains pour savourer une longue gorgée. Quand elle m'annonce qu'elle a été le petit loir qui vivait avec mon père, un sourire se dessina directement sur mes lèvres, j'acquiesce positivement au nom de Grace, tout en l'écoutant continuer son récit. D'avoir devant moi, celle que mon père me parlait depuis un moment, comme étant l'une de ses meilleurs amis à Wonderland, je suis heureuse de la rencontrer. Toute souriante et même un peu folle je trouve, ça doit être le syndrome de Wonderland.
"Il m'a parlé de toi bien plus que tu ne pourrais l'imaginer. Tu sais, il était très triste pendant un certain temps, tout ce qu'il voulait c'était te retrouver. Mais malheureusement, il n'a jamais trouvé le moyen de quitté le pays des merveilles. Surtout après la reine rouge qui essayait de le trouver ! Il m'a raconté pleins de choses quand tu étais petite ... C'était comme si je te connaissais déjà avant même de te rencontrer. "
-Je me doutes qu'il vous ai parler de moi.. Depuis le décès de maman.. nous étions rien que tout les deux. Je sais ce qu'il a subit, et je suis toujours aussi fière d'être sa fille malgré ce qui s'est passé. Je suis contente de te rencontrer enfin. Papa va être heureux aussi je pense, vu que depuis la fin de la malédiction, il me parlait de vos journées à boire du thé. 
je regarde ma montre à gousset, je devais y aller , mon père allait s'inquiéter que je ne rentre pas. Je me lève doucement et pris l'ancien Loir dans mes bras, heureuse de la connaître. Je vais y aller, papa m'attend, tu passes quand tu veux au manoir, ça lui ferait plaisir je pense, Je te dois combien pour tout. ? Lui demandai-je avec un petit sourire, je la paye en la remerciant encore et parti de la boutique. En espérant de la revoir bientôt. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    Mer 30 Nov - 16:57





Une rencontre assez Surprenante

Paige G. Hatter

Elle était vraiment ravie de rencontrer cette petite fille, plus si petite en y regardant de plus près, dont elle avait si entendue parler. Elle n'avait entendue que du bien sur elle, les paroles d'un père qui aime sa fille plus que tout. Elle était heureuse que ses deux là aient pu se retrouver et enfin rester ensemble. Absinthe savait que Jefferson avait toujours essayer de trouver un moyen pour retourner dans ce qu'il appelé la forêt enchantée. Un autre monde où la magie existait aussi qui avait toujours quelque peu intrigué la blonde tout en sachant qu'il serait difficile pour elle d'aller un jour le visiter. Et puis elle aimait bien Wonderland au fond, c'était son pays natal et jamais elle aurait voulu partir … Encore maintenant, ce pays lui manquait plus que tout. Si elle y avait un moyens pour qu'elle y a retourne elle n'hésiterait même pas une seconde, elle foncerait tête baisser sans réfléchir à ceux qu'elle pourrait laisser derrière elle. C'était sans doute méchant à dire ou même à penser, Absinthe en était consciente dans le fond, mais c'était ainsi qu'elle était : une vraie tête de mule qui agit avant même de réfléchir sans penser au conséquence. Elle était une pur wonderlandienne. Elle était née dans ce pays, avait grandit dans ce pays et le défendrais à la vie et à la mort contre quiconque voudrait lui faire du mal. Complètement folle et inconsciente … C'était un peu ce qui pourrait qualifié toutes les personnes venant de ce monde étrange ou tout est complètement démesuré, où les champignons font dix fois leur taille normal, où les animaux parlent et pensent comme tout le monde, où les habitants ont une logique particulière, une logique bien à eu que peut de personnes peuvent réellement comprendre.

La gérante de la boutique fini de boire sa tasse de thé tout en écoutant la plus jeune parler avec le même sourire qu'elle pouvait avoir depuis le début de cette rencontre. Heureuse, sur le moment aucun autre mot ne pourrait venir la qualifié plus que celui-ci. Heureuse de pouvoir faire de nouvelle connaissance et pas n'importe laquelle. C'était la fille de son meilleur ami et comme elle l'avait dit, Absinthe la connaissait presque par cœur sans pour autant avoir vu son visage jusqu'au jour d'aujourd'hui. Elle se leva à son tour lorsque Paige eu dit qu'elle devait s'en allait car son père devait très certainement l'attendre, venant à la serrer dans ses bras un peu avec force, s'empêchant presque de sautiller quelques peu sur place dû à sa bonne humeur !

« Ravie de t'avoir rencontrer aussi Paige ! Et laisse tout ça c'est gratuit ne t'en fait pas … Repasse me voir bientôt toi aussi ! »

Je lui rend l'argent qu'elle avait voulu me donner avant de lui faire un au revoir de la main à travers la porte que la brune venait de passer. Cette rencontre m'avait mise de bonne humeur dès le matin ! En même ce n'était pas trop difficile, ayant toujours ce même sourire scotcher sur le visage tout les jours. Je me remis quelque peu au travaille, me concentrant rapidement sur mes pâtisseries comme si ce qui venait de se passer était une chose aussi banal que le reste …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez Surprenante~ Abstinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-