Partagez | 
 

 It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eloï R'bish

avatar
En réalité, je suis
Wall-E
☂ Conte : Wall-E

☂ Emploi : Directeur du musée des collections (surtout donneur en fait)
☂ Camp : Heroes (même s'il a un caractère de merdeuh)
☂ True Love : Ma Eveuh :chat:

☂ Avatar : Kit Harington
© Crédit : Lely
MessageSujet: It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana   Lun 15 Fév - 22:43

It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana




L'ancien Wall-E était stressée, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à l'amour, en fait concrètement depuis qu'il avait montré la vidéo à Eve. Et dans un sens qu'il lui avait montré qu'il l'aimait et qu'il aimerait qu'elle l'aime. Mais les choses ne s'étaient pas passé comme prévu et finalement il n'avait même pas pu concrètement lui dire. Il était resté coincé et surtout, ils avaient été emporté dans un autre monde. D'ailleurs sa jambe continuait de le faire souffrir, mais heureusement, il faisait des efforts, il serrait les dents quand une douleur fantôme apparaissait puis il se remettait à sourire … ou à faire la gueule.

Eloï ne savait toujours pas qu'Evelana était Eve, pour lui, c'était une amie, et depuis peu, un peu plus. A force de chercher et de ne pas trouver sa Eve, il avait fini peu à peu par se rapprocher de la rousse. Il ne voulait pas oublier sa Eve, mais il savait qu'il devait vivre, qu'elle lui demanderait de vivre si elle était là. Finalement s'est gêné qu'il lui a demandé de venir avec lui au bal de la st Valentin.  Bien évidemment elle avait dit oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était en face de la porte de son appartement. Enfin de l'appartement des deux femmes qui l'hébergeaient. Il prit une profonde inspiration avant de frapper à la porte. Celle-ci s'ouvrit sur la femme qu'il commençait de plus en plus à aimer.

-Whaou … tu es vraiment splendide !

Il passa une main dans ses cheveux et sourit, légèrement gêné. Puis il lui donna le bouquet de fleurs qu'il avait acheté juste avant d'arriver et lui tendit ensuite le bras pour la conduire vers le lieu de la fête. Eloï n'avait jamais été dans la maison de Jefferson, il savait juste ou se trouvait le manoir. Heureusement d'ailleurs sinon il aurait pu tourner encore longtemps en rond. Ils arrivèrent dans la propriété, garèrent la voiture puis entrèrent dans la salle de bal.

-J'espère que l'on va passer une bonne soirée !

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

      ❀ Christmas is coming
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t317-w-eloi-r-bish-l
 
It's valentin's day × ft. Eloï & Evelana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: Bal de la St-Valentin-