Partagez | 
 

 Laisse moi te parler [Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Laisse moi te parler [Regina Mills]   Ven 12 Juin - 23:13

I'm your friend!

Cela faisait un moment que j’étais arrivé dans le Royaume Enchanté par un portail. J’avais liés un certain nombre d’amitié. Mais la plus surprenant aux yeux de tous demeure ma relation avec l’Evil Queen.
J’étais au mariage de Snow et Charming quand Regina avait fait son esclandre. J’étais pas d’ici, et j’avais déjà vu un royaume disparaître. Je ne voulais pas que ça arrive à nouveau. Je ne pouvais pas perdre mes amis. Alors laissant ma compagne du jour, j’avais disparu dans un nuage bleu pour apparaître sur le balcon de Regina. Elle était là toujours aveuglée par sa haine. La discussion de ce jour là, je ne préfère pas en parler. J’aurais du m’en douter qu’elle ne m’écouterait pas. Après tout qui pourrait l’en blâmer. Elle était la méchante et moi je faisais partie de héros. Enfin ça c’est ce que les gens disent. Pourtant j’ai vue au-delà de la douleur et de la haine de Regina. J’ai vue la femme forte et gentille qu’elle aurait pu être si elle arrivé à avancer.
Mais alors que la naissance du bébé royal approché à grand pas, j’appris par un de mes ex compagnon d’un soir, que la reine voulait retenter de lancer la malédiction après avoir échoué une première fois. Je me pointais donc ce jour là, bien résolue à ce qu’elle m’écoute. Après elle fera ce qu’elle veut. Elle ne tuera pas les gens, et je suis certaine, que comme toute malédiction on peut la briser. Mais si seulement je pouvais lui faire changer d’avis.
J’étais au pied du château. Les gardes avaient pour ordre de ne laisser entrer persone. Je les regarde et je leur dit.


- « Dite lui, que Diana est là, et que s’il faut que je me téléporte dans sa chambre pour lui parler je le ferai. Je viens en amie, pas pour la tuer. Car ça si j’avais voulu le faire, elle serait morte. »

Ça commençait légèrement à me taper sure le système ce genre de comportement. Moin de 5 minute plus tard je me faisais escorter jusqu’à l’Evil Queen. On me demanda de poser mon épée avant d’entrer. Je regarde Regina qui vient d’ouvrir la porte et se tient face à moi un sourire en coin. Je réplique alors.

- « Si vous voulez mon épée, retirait la vous-même du fourreau, votre majesté. »

C’est bien la première fois que je lui sors ‘majesté’. Je vois dans son regard que je viens de la blessée. Je soupire, faut que je me calme. Dès que je pose ma main sur le pommeau d’Excalibur, elle s’embrase de flamme bleue. Je regarde Regina et je lui dis.

- « Regi’, je dors même avec elle a porté de main. Tu sais à quel point elle est précieuse à mes yeux, et dangereuse si on essaie de la touché en dehors de son rocher. Tu tiens vraiment à ce que je m’abaisse à t’obéir ? Car tu peux oublier, je n’ai jamais obéit qu’à une seule entité et c’est la Déesse Ceridwen. Pour le reste je n’ai ni Dieux, ni maître. Et je ne t’obéirai pas, pas plus qu’à quiconque d’ailleurs. »

Nous ne sommes plus que toute les deux, elle me regarde de son regard noir et enfin elle rend les armes. Elle redevient la Regina que je connais celle qui jamais n’aurait osé me donner d’ordre ni me défier. Pourquoi, pour la simple raison que je ne la juge pas alors que nous sommes censés être dans des camps opposés. Elle n’a pas besoin de se montrer hautaine et sans cœur avec moi. Comme elle n’a pas besoin de me prouver son pouvoir. Je crois bien que si nous devions faire un duel magique tout les deux, son château exploserait avant qu’on détermine qui gagnerai. Mais nous n’en avons jamais ressenti la nécessité. Je m’assois en face d’elle. Mon épée à retrouvé son fourreau et repose à mes pieds. Je lui tends alors un paquet d’herbes médicinales en lui disant.

- « Cette plante permet d’apaiser les tensions nerveuses. Je me suis dit que ça pouvait t’être utile. »

A chacune de mes visite, je lui amené un sachet de plante médicinale. C’était notre truc à nous. Il est maintenant temps d’arrêter de tourner autour du pot. Je regarde mon amie dans les yeux. Mes yeux chocolats se plonge dans ses prunelles noires, et d’une voix douce je me lance.

- « Il y a deux raison à ma venue. La première c’est que tu ne m’as pas laissé m’exprimer après le mariage de Snow et j’aimerai réussir à te donner mon point de vue, comme je te l’ai toujours fait depuis mon arrivée. La seconde concerne la malédiction. Accepte tu que nous discutions aujourd’hui ? »

Ce n’était pas subtil, certes. Mais ça avait au moins l’avantage d’être franc et clair. Et au moins, elle ne pouvait pas me reprocher d’avoir changé. Elle m’avait toujours connu ainsi, et ça jamais je ne changerai.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Laisse moi te parler [Regina Mills]   Sam 13 Juin - 13:28

La discution risque de mal tourné mais je te respecte.
Je suis la reine mais j'ai des amies ♡


Et bien oui, vous n'y croirez jamais mais oui effectivement The Evil Queen, a une amie ! Cette relation c'était créé tout à fait par hasard. Regina bien décidé à briser le bonheur de Blanche Neige avait débarqué à son mariage afin de les avertir du malheur qui allait s'abattre sur leur vie. Elle n'avait d'ailleurs pas lésiné sur la mise en scène, enfin vous connaissez bien la Reine! C'est après ce petit scandale que Regina et Diana c'était rencontré, la belle brune avait débarqué au château de la reine afin de discuté mais cette dernière tellement aveuglé par sa haine et son idée de vengeance n'avait en rien envie de discuter. Mais une chose en amenant une autre, le lien s'est créer et elles sont devenus amie, bien sûr elle n'ont pas parlé de Blanche Neige et de Charmant.
Quelques mois avait passé, Regina avait déjà essayé de lancer son sort mais cela fut un échec, de plus la rumeur que Blanche Neige allait bientôt accouché énervé au plus haut Regina bien décidé a lancé ce satané sort !

Regina était dans la salle où elle préparait son sort, mêlant recherche et regroupement d'ingrédients quand elle fût interrompu par un de ses gardes, lui indiquant que Diana était à l'entrée. Regina ordonna à son garde de la laisser entrée et de la conduire dans le salon au balcon. Regina se rendit alors dans cette pièce en attendant son amie. Quelques minutes plus tard, elle entendit du bruit à la porte, la reine l'ouvrit et fit face à son amie qui refusait de poser son épée avant de rentrer. Cette dernière était sur les nerfs ce qui surpris légèrement Regina. Il allait falloir qu'elle se calme sinon la situation risquait vraiment d'empirer, la Reine n'était pas du tout d'humeur pour cela. Diana se posa quelques instant et changea de ton.

Je sais ne t'inquiète pas tu peux garder ton épée, je te fais confiance et puis si on doit venir à se battre autant que tu es ton épée sous la main.


Regina lâcha un rire malicieux vers son amie et lui fit signe de rentrer dans la pièce. Elles étaient maintenant seule, Regina se détendit alors. Elle n'avait plus la pression de se sentir dure devant ses gardes.  Les deux femmes étaient dans des camps opposés mais tous se passait bien entre elle, ce qui était tout de même hallucinant quand on connait le mauvais caractère de Regina. C'est fou mais en compagnie de Diana, elle était en confiance et elle savait qu'elle pouvait laisser sortir son vraie visage, celui d'une personne douce. Tous cela n'était qu'une carapace même si avec le temps, elle avait apprit a apprécié ce côté mauvais en elle. Diana lui tendit des plantes médicinales.

Merci tu as bien raison ça peut servir.

Regina lâcha un large sourire à son amie. Les plantes Diana s'y connaissait, elle trouvait toujours celle qui ferait du bien à son amie, c'était tout de même fou. Tout à coup Diana prit un air sérieux et se tourna vers Regina qui l'écouta. Elle expliqua les raisons de sa venu aujourd'hui. Regina devint quelques peu froide suite à l'évocation de ces sujets mais il fallait bien qu'elles en parlent un jour.

Eh bien si tu es venue exprès pour cela, je suppose que je n'ai pas d'autres choix que de t'écouter ma chère amie.  Dis moi ce que tu as à me dire.

Regina était toute ouïe au reproche qu'allait lui faire son amie, par contre elle ne se gênerai pas d'être crue selon ce que cette dernière lui dirait.





by Wild Heart

Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Laisse moi te parler [Regina Mills]   Mar 30 Juin - 0:18

I'm your friend!

Comme toujours avec Regina, comme avec n'importe qui j'entrais directement dans le vif du sujet.

- « Crois tu que nous priver de notre fin heureuse te rendra toi heureuse? Je veux dire même moi je ne saurai plu qui tu es, tu ne sera qu'une étrangère de mon point de vue. De même, que je suis ce que tu qualiffient de 'héros' pourtant je n'ai pas eu de fin heureuse, pas plus que toi. J'ai vue mon monde s'écrouler, pourtant je n'ai pas voulue ruiner la vie des autres... Je veux dire, je suis convaincue qu'il y a un autre moyen pour toi d'être heureuse ne crois tu pas? »

Elle me connaissait, elle savait que ce n'était pas un jugement. Mais juste que je ne comprennais pas ça manière de faire. Je voulais comprendre. Je ne la jugerai pas, je ne m’opposerai pas non plus à elle tant qu'elle ne se mettrait pas à vouloir tuer des gens par centaines. Elle voulait lancer un sort terrible et je me doutais que le prix serait élevé, bien trop élevé même. Je disais alors avec douceur.

- « La magie a toujours un prix à payer. Et le sort que tu veux lancer, je crains que le prix soit trop cher... »

J'attendais alors sa réaction, sa réponse à mes questions, enfin une réaction quelconque plutôt que son silence....

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Laisse moi te parler [Regina Mills]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi te parler [Regina Mills]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-