Partagez | 
 

 Bella Note || Henry M. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Bella Note || Henry M. ♥   Dim 21 Fév - 16:57



« Bella Note »

Avec Henry ♥


Elle avait passé son temps, ces dernières jours, à évitera autant que possible sa mère. Elle l'aimait bien sûr énormement, c'était sa maman !, et les retrouvailles lorsque leurs souvenirs étaient revenu avaient été émouvante. Elles avaient été séparé durant deux longues années avant que la malédiction ne les réunissent, et même si vivre en tant que mère et fille avait été plaisant... Le faire en sachant parfaitement qui elles étaient, c'était bien meilleur. Mais voila, la saint-Valentin approchait, et il état devenu évident pour elle d'éviter sa maman comme elle pouvait. Bien sûr, elle la voyait aux repas, en rentrant de l'école, au quotidien. Mais Rosalie passait son temps libre enfermé dans sa chambre, de peur que sa mère ne vienne lui reparler de cette histoire de bal. La jeune fille était suffisamment embarrassée comme cela sans que Blanche ne vienne en rajouter ! Parce qu'il y avait un bal ce soir-là à Storybrook, un bal organisé par une grande dame avec des ailes dans le dos complètement surexcitée, et Henry l'y avait invité.

Si Rosalie s'était fait quelques amis après la malédiction, si elle avait renoué le contact avec d'autres enfants, fait au combien étrange en sachant qu'elle n'était pas vraiment une petite fille avant, Henry restait le premier ami qu'elle avait eut. Bien sûr, les plaisanteries à la maison avaient fusé, taquinant l'ancien chaton sur le fait que le premier ami dont elle parlait à la maison se trouvait être... un garçon. Ce à quoi elle repondait que ça ne changeait rien du toute et qu'elle ne voyait pas du tout ce que cela pouvait bien faire. En rougissant furieusement et en se refugiant dans sa chambre. Sauf que voila, Henry l'avait invité au bal, au bal de la saint Valentin, ce qui voulait forcement dire quelque chose non ? La petite fille s'était empressée de lui donner son accord, automatiquement, sans même réfléchir à la question, et elle se retrouvait à présent chez elle, la tête pleine de question sur ce qu'il se passait.

Quelques jours auparavant, elle s'était tout de même laissé entrainer hors de la maison pour faire quelques courses, du shopping comme avait dit sa grand-mère, et elle s'était laissé joyeusement emmener. Parce que Grand-mère, elle, se contentait de fixer la jeune fille malicieusement sans rien dire. Pas comme sa maman quoi. Rosalie était donc partie faire quelques achats, et elles avaient bien sûr finit dans la partie soirée du magasin pour les mineurs. Rosalie avait embarqué une robe blanche qu'elle trouvait particulièrement jolie, qu'elle pourrait mettre avec ses ballerines blanches. Ainsi Rosalie était fin prête pour ce bal, sa mère l'avait légèrement maquillée et elle avait revêtu sa robe. Elle attendait à présent Henry devant le grand manoir où était donnée le bal, décorée de rouge pour l'occasion, e regard sur ses pieds alors qu'elle tripotait nerveusement le bord de sa robe. Lorsqu'elle sentit quelqu'un se diriger vers elle, Rosalie releva timidement la tête.

-Bonsoir Henry


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Bella Note || Henry M. ♥   Mar 1 Mar - 1:09

Le bal de la saint-valentin… c’était une nouveauté pour Henry qui n’avait jamais vraiment osé sauter le pas. Enfin, normal puisqu’il n’avait jamais été amoureux et qu’il ne savait pas danser. Il est pas amoureux de Rosalie… non, enfin… c’est… bref. Emme savait très bien qu’il s’était un peu rapproché d’une fille de sa classe avec laquelle il sortait jouer les mercredis après-midis, travaillait en classe… et elle l’avait un peu poussé à y aller en lui disant que ça serait bien d’y aller, que ce soit seul ou accompagné… et Henry, quelques jours avant le fameux évènement, donna une invitation pour le bal à la petite fille. Et quand celle-ci accepta, il était vraiment aux anges. Il avait donc passé deux semaines à penser à cette fameuse soirée où il allait s’amuser comme un petit fou avec la fille pour laquelle il avait eu un coup de cœur et il espérait que tout cela se passe bien… jamais il n’avait était aussi proche d’une fille et l’amour et Henry… c’est très loin de bien fonctionner. C’était la première fois pour Henry.
Aidé bien sûr par Emma, Henry se prépara pour aller rejoindre sa fameuse Valentine au bal de la saint-valentin. Vêtu d’une chemise et d’un jean, tenue décontractée, il souhaita une bonne soirée à sa mère qui allait sûrement aller elle-aussi au bal puis il se mit en route, à pied, et se dirigea vers le manoir. Emma avait proposé de l’y emmener, mais il voulait y aller seul… un peu nerveux à l’idée de passer la soirée seul, avec une fille. Les mains derrière le dos, le petit garçon s’approchait de plus en plus du lieu de l’évènement, et quand il franchit l’énorme portail et qu’il aperçut la petite blonde au loin, il savait que c’était parti… c’était à lui de jouer.


Il s’approcha, toujours un peu nerveux de la petite fille qui avait la tête baissée et qui jouait avec les bouts de sa robe, sûrement elle-aussi un peu nerveuse… il fallait qu’elle comprenne qu’ils étaient là pour s’amuser et passer un bon moment et qu’il n’y avait pas de raison d’être gêné, bien que lui aussi l’était un peu. Mais Henry se connaissait et savait que ça irait mieux après quelques minutes en sa compagnie. « Bonjour, Rosalie… » dit-il tout naturellement en la voyant relever la tête, un petit sourire aux lèvres. Il la détaillait du regard, elle s’était faite toute belle pour l’occasion, c’est donc les joues toutes roses qu’il la complimenta. « Tu es très jolie ce soir… comme d’habitude. », il fit le premier pas et se permit de prendre sa main dans la sienne, près d’elle. « On entre… ? », il entra donc dans l’énorme propriété après avoir eu son accord… la soirée allait enfin commencer, et elle ne pouvait très que bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Note || Henry M. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Game Over :: Archives :: Archives rp-