Partagez | 

all kinds of fur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: all kinds of fur   Mer 24 Fév - 22:03

April Todd

she wore a magic cloack so she could hide her beauty

Je me présente, je me nomme April Todd ! Je suis née le 5 mai dans un royaume de la forêt enchantée. Vous l'avez bien compris j'ai donc pas moins de 25 ans et pas une ride sur mon visage! Pour les intéressés je suis célibataire. Pour pas qu'il n'y ait pas de mal entendu je suis hétérosexuelle. Avant d'aller plus loin je dois vous prévenir, dans le monde Réel on me connait sous le nom de Faith/Peau d'Âne du conte Peau d'Âne ! De princesse en fuite je suis passée à pâtissière indépendante. Et pour finir, on me confond souvent avec Rosanna Pansino. Je fais aussi partie du groupe des Heroes, parce qu'aussi triste qu'est mon histoire, j'en suis la protagoniste.

Anecdotes
Il semble que le mot Allerleirauh la suive mais elle ne s'en est jamais aperçu. Il vient de l'allemand et se traduit par : "toutes sortes de fourrures". L'âne dont elle porte le manteau était connu pour produire des écus d'or. Son signe astrologique est Taureau.

Caractère

Faith de son vrai nom, connue comme April dans le monde réel, enfin, celui sans magie, est une fan inconditionnelle de jeux vidéos, et ne se débrouille pas si mal, sisi, je vous jure ! Elle est joviale, très joviale même, et possède un comportement amical envers les autres. Maladroite, très maladroite, un vrai rayon de soleil. Aime rire et aime les chiens. C'est quelqu'un d'énergique et elle se bat malgré sa drôle et dure histoire. Après tout, être obligée de fuir son royaume pour pouvoir ne pas épouser son père, ce n'est pas une des expériences les plus enrichissantes. Honnête, toujours le coeur sur la main, son titre royal ne l'empêche pas d'être modeste. La vie dans la forêt lui a appris à se débrouiller.

crackle bones

Derrière l'écran
Derrière mon écran, moi je m'appelle Usagi. Actuellement j'ai 18 ans, et je RP depuis cinq ans. J'ai découvert le forum grâce à une amie et camarade fan d'Undertale et de Doctor Who, youpi ♥. De moi on dit que je suis enfantine, bizarre mais ça c'est cool, et passionnée. D'ailleurs je trouve le forum plutôt attractif, et joli omg et je suis contente d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je fais du rp sur skyrock et je n'ai pas honte, où je joue d'autres personnages de mes séries phares, notamment Doctor Who, Once Upon a Time, et aussi de films comme Harry Potter, que j'adore ! Je suis fan de jeux vidéos, de mangas, et je parle souvent en utilisant des termes anglais, parce que idk, c'est marrant, et l'anglais, comme le japonais, est une de mes langues préférées ! Je ne sais pas vraiment quoi dire, ne serait-ce que j'ai des études compliquées alors je tenterai d'être présente le plus possible. Je suis quelqu'un de sérieux ♥. J'espère qu'on aura un bon jeu ensemble *v* !
crackle bones

Donkey skin

le tragique destin d'une fille qui perdit ses deux parents par amour.

Avant la malédiction
Contrairement à ce que vous pouvez bien penser, tous les contes de fée n'étaient pas roses. L'histoire de Peau d'Âne en est un bon exemple. Il était une fois, dans un royaume prospère, un roi marié à la plus belle des femmes de tout le pays. Ils avaient une fille, Faith. Faith grandissait vite, et elle deviendrait bientôt la Reine à la mort de ses parents. Tout le monde l'en félicitait mais qui souhaiterait le décès de personnes qui l'aimaient et qui l'avaient mise au monde ? Le roi et la reine avaient devant eux une vie longue et ils étaient appréciés du peuple. Soudain, la reine tomba gravement malade, et même les fées des royaumes lointains ne pouvaient rien faire pour la soigner. Mourante, elle fit promettre à son mari de n'épouser que la plus belle femme du royaume, et ce dernier accepta. Il chercha, chercha pendant longtemps, mais la seule personne qui répondait à ce critère ... N'était autre que sa propre fille, Faith. Horrifiée non seulement par la mort de sa mère mais par ce mariage incestueux qu'on lui destinait, la princesse fut aidée par un sombre personnage, qui entendirt son appel à l'aide. Son nom imprononçable était Rumplestiltskin. Il lui donna une cape magique faite avec la peau d'un âne. Celle ci serait capable de la faire passer inaperçu, et elle s'enfuit alors de son royaume. Les gardes, bien évidemment, à la demande de son père, se mirent à sa recherche, mais la cape fit son effet : personne ne la retrouva. Depuis, Faith, plus connue sous le nom de Peau d'Âne dans le royaume où elle se réfugia, vécut dans les bois, princesse transformée en chasseresse, une âme préoccupée par sa survie.

Les nuits étaient froides, les journées étaient longues, et elle avait faim. Rumplestiltskin cependant revint à elle, comme par magie, et vint réclamer sa part du marché. Il avait convenu qu'il ne reprendrait la cape magique qu'une fois son travail accompli et en profita pour annoncer à Faith la mort de son père. A cet époque, le crocodile avait déjà engagé sa servante, Belle. Troublé par les larmes que Peau d'Âne versa à l'entente du décès du père qui avait tenté de la salir de ses mains, il décida de lui laisser le manteau de fourrure, sachant qu'il lui reviendrait une fois la malédiction jetée, et disparut.

Pendant la malédiction
Faith porte maintenant le nom de April Todd, qu'elle préférera conserver dans le futur. Douée en pâtisserie et comme on l'a déjà précisé fan de jeux vidéos, elle s'attelle à confectionner des sucreries aux effigies de ses personnages et séries favoris pour pouvoir les vendre aux villageois, toujours contents de goûter à ses gâteaux. De temps en temps, Granny passe une commande de petites pâtisseries chez elle en masse, et c'est la période où elle a le plus de travail. Mais c'est sa passion, et elle en vit bien. Elle regarde beaucoup de vidéos sur le net, car tout le monde le sait, Storybrooke a évolué avec son temps bien que figés pendant vingt huit ans. Maintenant, tout le monde sait aller sur internet.

Elle loge dans un petit appartement non loin de la place de l'horloge. Absolument fan des journées au lit. Aimerait adopter un animal de compagnie mais ignore lequel. N'a jamais voulu quitter Storybrooke. Quand bien même notre maire bien aimé sème la tyrannie, elle se plait ici, et les gens sont agréable à vivre. Pour la majorité en tout cas. Monsieur Gold entrepose sa cape magique dans sa boutique. Mais bien évidemment, pendant la malédiction, ceci est le cadet de ses soucis.

Après la malédiction
Après avoir retrouvé ses souvenirs, sa réaction fut instantanée : elle se mit en tête de chercher sa cape. Comme la plupart des habitants de Storybrooke, elle la récupéra chez Monsieur Gold, quand bien même elle lui porte un certain depuis sa preuve de pitié à l'annonce de la mort de son paternel. Depuis, incapable de quitter la ville quand bien même elle s'y est plu, Faith recommence véritablement sa vie et laisse son nom derrière elle pour conserver celui d'April. La version post malédiction d'April mixe son soi pré et in malédiction, le parfait cocktail pour une monarque, même si entendre les habitants la surnommer "votre majesté" la met mal à l'aise.

Pour le moment, jamais April n'a connu le véritable amour, ni même l'amour tout court. Dans les livres, on raconte qu'un jeune homme honnête parvint à voir sa beauté véritable, intérieure, et qu'ils se marièrent. Mais ça n'a pas l'air de vouloir arriver. Elle évite de préciser qu'elle est une princesse, mais son royaume a du tomber en ruine, à cause de Regina. Chérira toujours ses deux parents, malgré tout. Sa couleur préférée est le jaune, et elle écoute beaucoup de musique.

crackle bones

Dernière édition par April Todd le Mer 2 Mar - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Mer 24 Fév - 22:07

Bienvenue officiellement Calin1

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Mer 24 Fév - 22:11

Merci c'est gentil, j'espère qu'il y a pas de problème cette fois x3.
Gwen Lawrence

En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Mer 24 Fév - 22:49

Bienvenue parmi nous Cute

A venir.
Victor Whale

En réalité, je suis
Docteur Frankenstein
☂ Conte : Frankenstein ou le Prométhée moderne

☂ Emploi : Docteur & chirurgien
☂ Camp : Wasn't such a bad guy
☂ True Love : Elle a dévoré mon coeur avec ses crocs de louve

☂ Avatar : David Anders
© Crédit : Angel Dust
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Jeu 25 Fév - 10:33

Rebienvenue du coup Calin 3

mimi Tu le trouveras ton amour, ne t'en fais pas !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Colors
She said “ Do you see me in shades of grey ? Do you need me like I need you that way? ” I say, “ I don’t wanna dance with another. I don’t wanna lay with another ” Cause when I look at you I see colors... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t454-no-not-magic-sc
Ruby S. Lucas

En réalité, je suis
Le Chaperon Rouge
☂ Conte : Le petit chaperon rouge

☂ Emploi : Co-Directrice au Granny's
☂ Camp : I'm not sure
☂ True Love : C'est mon médecin à moi, celui qui ramène les morts à la vie ♥

☂ Avatar : Meghan Ory
© Crédit : bonnie [avatar] |
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Jeu 25 Fév - 11:13

Re bienvenue du coup parmi nous Love contente que tu es pu trouver ton bonheur ❤️ J'espère que l'in arrivera à trouver quelques liens avec nos personnages *-*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I'm still falling for you
Your heart got me feeling so fine. And just like that all I breathe all I feel You are all for me. No one can lift me, catch me the way that you do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t365-who-s-afraid-of
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Jeu 25 Fév - 14:58

Vous êtes chou ! Merci encore ♥
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Jeu 25 Fév - 15:05

Petite MAJ, pour les fautes d'orthographe surtout. Je déteste ça. En espérant que vous apprécierez ma Peau d'Âne ♥. Hâte de jouer avec vous !

YEAH.
Diana Lake-Jones

En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Jeu 25 Fév - 20:46

Bienvenue sur Heroes and Villains

April Todd!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio!
Te voici prêt/prête à aller jouer dans Storybrooke et ses alentours.
Tu as été ajouté au groupe Heroes.
Pour une expérience optimale, pense bien à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!
Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], demander un rp dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tenir à jour ton journal de bord de RP en créant un sujet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des admins.

Nos admins chéris sont :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
code (c) crackle bones

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi En ligne
Invité

En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: all kinds of fur   Ven 26 Fév - 13:59

Merci beaucoup de m'avoir acceptée parmi vous ♥. Je suis sûre que je m'amuserai comme une folle *v*.
Contenu sponsorisé

En réalité, je suis
MessageSujet: Re: all kinds of fur   

all kinds of fur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1