Partagez | 
 

 Shut up and dance with me ♥ Regina & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Shut up and dance with me ♥ Regina & Robin   Sam 27 Fév - 22:05

“Anyone who is in love is making love the whole time, even when they’re not. They can stay together for hours, even days. They begin the dance one day and finish it the next, or–such is the pleasure they experience–they may never finish it"
Une année de plus sur cette terre. Le premier février était passé. Une journée plaisante. Robin et Roland étaient venus, ils avaient fêté cette fête comme une famille unie. Des cadeaux, des gâteaux, et pour une fois, Regina n’avait pas cuisiné. Non, Robin s’était chargé de tout, et même si l’ancienne Reine avait eu peur qu’il mette le feu à sa cuisine, elle l’avait laissé faire. Elle en avait profité pour jouer avec Roland. Le jeune garçon grandissait chaque jour, il avait pris quelques centimètres depuis la fin de la malédiction. Il appréciait – aimait – toujours autant Regina.  Ensuite, elle avait soufflé ses bougies, manger un gâteau, regarder la télé. Tout aurait pu être parfait. Seulement Henry n’était pas là. Regina essayait le plus possible de se détacher de lui, elle lui avait donné toutes ses affaires, et désormais sa chambre n’était plus qu’une pièce vide, une pièce maudite, que la brune voulait transformer du sol au plafond pour la donner à Roland. Ainsi, le petit homme aurait sa place chez Regina, sa chambre, son espace. La chambre ne serait plus l’ancienne chambre d’Henry, mais la chambre de Roland. Henry disparaitrait un peu plus de la maison. Mais Regina le sait, cela ne suffirait pas. Henry avait partagé dix ans de sa vie. Jamais elle ne se ferait à son absence. Elle s’attendait toujours à ce qu’il arrive de nulle part, lui saute dans les bras, lui demande ce qu’il y avait à manger ce soir-là. Comme avant. Mais non, Henry n’était plus là, et même sans son cœur, même avec des sentiments presque inexistant, Regina ressentait toujours cette tristesse de ne plus l’avoir près de lui, cette colère contre elle-même, de ne pas avoir essayé de le retenir, ce désespoir, face à toute cette situation. Son anniversaire aurait pu être parfait, si seulement, en ouvrant les yeux après avoir soufflé les bougies, elle avait pu apercevoir Henry qui, souriant, lui aurait alors souhaité un joyeux anniversaire et lui aurait offert un cadeau fait de ses propres mains, une peinture, une sculpture, un poème, n’importe quoi. Elle pensait qu’un rien lui ferait plaisir, et elle était désemparée de ne rien recevoir.

Robin l’aidait beaucoup ces derniers temps. Il comprenait qu’elle allait mal, qu’Henry lui manquait, que les regards des passants dans la rue lui pesaient. Il essayait de l’aider, et il y arrivait. Que ce soit par un mot, un contact, un regard, il arrivait à calmer Regina dans ses moments de panique, à la rassurer dans ses moments de tristesse, et il la soutenait quand elle était heureuse et faisait des projets. Il la poussait à sortir, à s’occuper. Un film, qu’il voulait regarder, ou alors il voulait aller se balader avec la chienne, Roland voulait jouer avec elle. Elle n’avait pas le temps d’être triste. Alors oui, il y avait certains moments où elle se réveillait le matin et ne voulait plus bouger. Parfois, aucun mot ne sortait d’entre ses lèvres de toute la journée, elle ne bougeait pas de son lit et ce peu importe ce que pouvait faire Robin, ou même Lola. Ces journées-là, Regina ne bougeait pas, regardait le vide, se sentait vide, se sentait morte. Heureusement, ces journées étaient de plus en plus rare … Mais étaient aussi de pire en pire.

Mais aujourd’hui, aujourd’hui était un autre jour. Elle ouvrit les yeux se s’observa dans le miroir. Cheveux noir et de plus en plus long, lâchés, tombant sur ses épaules. Elle avait quitté ses costumes noir et ses robes rouges pour une robe bleu ciel et grise foncé, robe qu’elle avait achetée pour l’occasion et qu’elle ne porterait surement jamais ensuite. Elle avait un maquillage très léger, n’ayant pas le courage ni l’énergie de s’en inquiéter plus que cela. Aujourd’hui, ce n’est pas son apparence qui l’inquiétait. Aujourd’hui, en ce quatorze février, en cet saint valentin, Robin l’avait invité à un bal, et Regina allait devoir danser devant la moitié de la ville. Une ville habitée par des habitants qui  la détestait, qui la regardait avec haine et dégout. De plus, ce bal avait lieu chez Jefferson. Le même chapelier avec qui elle avait eu une aventure avant la malédiction, le même fou qui était venu la voir après la malédiction pour le lui faire payer. Oh, elle n’avait pas dit non. Après tout, elle le méritait. Elle s’était servie de lui, il semblait honnête qu’il se serve d’elle au moins une fois. Mais être d’accord ne voulait pas dire apprécier, et Regina n’avait pas apprécié cette soirée.

¤


Ils devaient se rejoindre au bal. Robin devait coucher Roland, Regina voulait s’entrainer à sourire avant de le voir. Elle attendait depuis cinq minutes devant la porte, ne voulant pas rentrer, sachant pertinemment que Robin n’était pas à l’intérieur. Bien assez tôt, elle vit sa voiture s’arrêter devant la maison. Les phares s’éteignirent, le moteur se fit silencieux,  et la porte avant s’ouvrit. Robin en sortir, aussi beau que toujours, plus beau que jamais, et Regina fut surprise de voir qu’en l’apercevant, elle n’eut pas besoin de se forcer à sourire.


Spoiler:
 
© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Robin de Locksley

avatar
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ♥ Regina & Robin   Lun 29 Fév - 15:21

Shut Up And Dance With Me
La St Valentin, la fête des amoureux et des amoureuses. Une fête qu'il a ignoré des années et des années. Mais cette fête, cette année serait spéciale. Il se fichait bien des moqueries de ses compères tandis qu'il se préparait pour aller au bal en l'honneur du cupidon. Il ne les écoutait, ne les entendait pas. Robin était sourd, et semblait n'écouter que son coeur qui bat à la chamade. Tandis qu'il nouait sa cravate bleue marine pardessus sa chemise blanche. Il ne pensait qu'à une chose, qu'à une seule personne, qu'à une seule femme répondant à un nom aussi beau que la personne qui la portait. Regina. Tu devais l'attendre à l'heure qu'il est. Magnifique et majestueuse dans une belle robe qui mettait en valeurs ses belles courbes graciles. Il espérait que cette soirée resterait gravée dans leurs souvenirs comme étant une des plus magiques qu'ils aient vécu. Il voulait montrer aux autres que tu  n'es pas que ce mal incarné, que tu es aussi cette magnifique femme remplie d'un charme énigmatique et emprisonné dans ce passé douloureux. Il voulait démontrer au monde entier que ce n'était pas un monstre à ses yeux. Il n'avait pas honte, il ne le devait pas. Roland était fou de toi , et Robin était charmé par votre  complicité naissante. Il tenait à sa promesse, il tenait à ce qu'il lui avait promis lors de leurs premiers rendez-vous. Il serait toujours là pour toi . Toi et La Méchante Reine avaient beau formé qu'une seule personne aux yeux du monde. Il ne pouvait croire que tu ais pu commettre de tels actes. Robin n'était pas naif, il savait qui tu étais, ce que tu avais fait mais il avait décidé de passer outre des apparences afin de comprendre et de t'aider.

Il aimait te regarder sourire, être attentive aux intérêts de Roland. Il adorait se plonger dans tes yeux pour essayer de capter ses pensées. Il essayait de réaliser tes souhaits. Il essayait  de faire l'impossible, de combler l'absence de Henry qui devait peser dans ton coeur. Tu faisais semblant de ne pas ressentir cela. Robin n'était pas dupe, il savait que tu l'aimais et que tu voulais cacher ta détresse aux yeux des autres et surtout à tes yeux. Alors, Robin se taisait et essayait de te changer les idées, de ne te faire plus penser à lui sans pour autant que tu l'oublies. Il essayait de toutes ses forces que cette période soit agréable. Robin voulait t'aider, et te montrer tout son amour, son soutien. Il voulait que ton regard soit éclatant. Robin avait peur d'échouer à cette tâche que tu lui avais donné sans que tu ais pu prononcer un mot.  Il s'était donné cette mission, il t'aimait et en cette soirée, Robin allait te démontrer ce qu'il voyait en toi. La plus belle femme que ses yeux ont eu à voir, à regarder et à admirer. Il ne réalise pas encore, au combien, il était chanceux que tu ais pu lui accorder une partie de ta confiance en lui. Il ne portait pas cela en tant qu'un fardeau mais en une chance. Tu étais sa deuxième chance, il était la tienne.  Enfin, il espérait qu'il était la tienne. Robin avait beaucoup d'espoir en toi et en lui. Il espérait qu'un " nous " puisse véritablement se former. Après tout, il était tombé pour ton sourire éclatant. Il était en amour avec tes yeux bruns, si intense, et si expressif. Robin connaissait presque toutes les lueurs, toutes les nuances de ton regard. Pétillant et chaleureux  , lorsque la joie semblait atteindre ton coeur. Une lueur euphorique et érotique lorsque tu étais d'humeur coquine. Dure et implacable lorsque tu étais en colère. Il ne connaissait pas les lueurs de la méchante reine.

Se regardant une énième fois dans le miroir, chaque détails comptaient en cette soirée. Vêtu d'un costume noir, tout semblait parfait. Il s'était parfumé et s'était coiffé d'une façon élégante. Il couchait son fils, lui disant d'être sage avant d'aller chez le fleuriste prendre une magnifique rose rouge bien fraîche. Une seule et unique. Il aimait être galant sans pour autant s'enticher des clichés. Il arriva sur ton perron, toquant avant que tu ouvres cette porte qui le séparait de ta beauté. Son souffle se coupa lorsqu'il te vit, rayonnante, et magnifique dans cette robe. Il tendit la rose comme un automate. Robin sentit son coeur se brûler d'un amour. S'il n'était pas déjà amoureux de Regina Mills. Robin aurait pu croire que Cupidon venait de le toucher avec sa flèche d'amour.

-Je vais peut-être te paraître crétin de te dire ça, mais tu es juste magnifique, déclara-t-il d'une voix suave.

La sincérité brûlait dans ses yeux, il te tendit la rose rouge bien fraîche avec un sourire. Il n'osait pas bouger, de ne pas casser cette belle image que tu lui offrais. Il n'osait pas même pas t'embrasser malgré qu'il n'avait que cette envie. Il voulait juste une chose, que ses lèvres touchent les tiennes avec passion et amour et surtout que sa main vint serrer la tienne , montrant l'incroyable amour qu'il éprouvait pour toi et sa fierté de t'avoir à son bras, en cette belle soirée romanesque.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Regina M. Mills

avatar
En réalité, je suis
La Méchante Reine
☂ Conte : Blanche Neige

☂ Emploi : Maire de la ville
☂ Camp : I just care about me
☂ True Love : Un certain renard ... Plus ou moins.

☂ Avatar : Lana Parrilla
© Crédit : NEON DEMON
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ♥ Regina & Robin   Jeu 3 Mar - 17:11

“Anyone who is in love is making love the whole time, even when they’re not. They can stay together for hours, even days. They begin the dance one day and finish it the next, or–such is the pleasure they experience–they may never finish it"
Elle le regarda s’approcher avec un grand sourire, il semblait surpris, choqué, et elle savait très bien que c’était parce qu’elle s’était habillée en robe et qu’il devait la trouver magnifique. Elle rougit à cette pensée, baissant légèrement la tête avant de la relever vers lui, le voyant lui tendre une rose tel un robot avant de l’entendre la complimenter sur son apparence. Non, il ne serait jamais un crétin quand il la complimentait, parce qu’avec lui, elle savait que ses compliments étaient sincères, et qu’ils ne contenaient aucun messages cachés autre que ceux qui disaient à quel point il l’aimait. Elle le voyait dans ses yeux, elle le voyait dans sa posture et dans ses gestes, il était toujours sincère avec elle, et elle essayait de prendre exemple sur lui pour elle aussi être sincère, et avec elle-même, et avec lui. Elle finit par accepter la rose, la faisant tourner entre ses doigts afin de la voir sous tous les angles. Elle regarde chaque pétale sans rien dire, un simple sourire sur ses lèvres, et finit par relever les yeux sans pour autant bouger la tête, plongeant son regard dans celui de Robin. Elle observe ses yeux bleu, ses pupilles dilatés, ses cheveux blonds brillants dans la nuit. « Elle est … Magnifique. » Oui, la rose est magnifique, resplendissante, et elle sait aussi que ses paroles sont un merci. Un merci pour son compliment qu’elle a du mal à accepter. Car s’il est vrai pour Robin, et qu’il est des plus sincères, Regina a du mal à se dire qu’elle peut être magnifique.

Elle fait quelques pas vers Robin et se penche en avant pour lui donner un baiser sur la joue, doucement, tendrement. Elle se sent comme une adolescente devant son premier amour, devant celui qu’elle trouve être le plus beau. Elle a la boule au ventre, le cœur qui bat la chamade, et d’un coup, c’est comme si elle était en train de revivre son premier rendez-vous avec Daniel mais en mieux. Mieux parce que ce n’est plus un amour de jeune fille. Elle vit aujourd’hui un amour construit, un amour fort, qu’elle a bâti au fil des jours avec Robin. La petite flamme dans son cœur l’a poussé à se rapprocher de cet homme qui lui donne tant de bonheur, mais cette petite flamme ne fait pas tout, il faut embraser le cœur de l’autre, embraser son propre cœur, brûler ensemble, à deux et non pas seul. C’est ce qui s’est passé entre elle et Robin. Ils s’étaient rencontrés, avaient appris à se connaitre, puis à travers les hauts et les bas, avaient décidé de rester ensemble. Contre vent et marrés, malgré les pires coups bas de la vie comme les plus belles surprises, leur couple avait tenus. Oui, c’était bien mieux qu’avec Daniel, car c’était une réalité qui n’allait pas s’envoler.

Elle glisse sa main dans celle de Robin, le regardant dans les yeux. « Merci. » finit-elle par dire. Elle lui sourit à nouveau. « Et toi tu es splendide. » elle se penche à nouveau en avant mais cette fois c’est pour déposer ses lèvres contre celles de Robin.

© 2981 12289 0

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙


And there's certain things that I adore, and there's certain things that I ignore, but I'm certain that I'm yours. Certain that I'm yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t824-regina-mills
Robin de Locksley

avatar
En réalité, je suis
Robin des Bois
☂ Conte : Robin des Bois

☂ Camp : Le camp des joyeux Compagnons
☂ True Love : Oui peut-être une certaine méchante Reine mais chut faut pas le dire

☂ Avatar : Sean Maguire
© Crédit : Bazzart, google etc
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ♥ Regina & Robin   Sam 5 Mar - 14:43

Shut Up And Dance With Me
Sous cette belle lune, sous cette soirée étoilée , sous l'astre argentée, tu semblais resplendissante. La lueur argentée se projetant sur ton visage, l'embellissant que d'avantage. Il était comme Icard, éblouie par le soleil, euphorique de ses propres émotions. Il était comme lui, planant dans son euphorie s'approchant de plus en plus de ce soleil si attirant. En cette soirée, il laissait son coeur se faire brûler par ce soleil. Robin n'avait plus de doute sur tes sentiments, en cette belle soirée. Il était né pour plonger son regard dans le tiens. Il était né pour être à tes côtés, il était né pour se battre contre les vents et marrés. Il était né pour te retrouver, pour t'enlacer. Ses lèvres étaient faites pour se poser sur les tiennes. Leurs langues pour se battre, et ses bras musclés pour t'enlacer. A ce moment, il oubliait qui tu étais, que tu étais la Méchante Reine. En te regardant, en te souriant, en sentant son coeur galoper dans sa poitrine. Tu n'étais plus que la magnifique Regina Mills, la plus d'entre toute. La plus belle qu'il eusse vu. Marianne n'était plus qu'un souvenir lointain. Il avait parfois l'impression de la trahir, de l'oublier mais Robin savait qu'au fond, elle était heureuse qu'il ait trouvé le bonheur avec une autre femme. Il ne voulait pas la trahir, salir sa mémoire mais en même temps, cela faisait tellement longtemps qu'elle était morte, qu'il devait refaire sa vie. Roland revivait lorsqu'il te voyait. Robin semblait même retrouver une seconde jeunesse rien qu'en te regardant. Il était irrévocablement amoureux de toi.

Ton baiser sur sa joue, ce simple contact le fit frissonner et son coeur semblait bondir hors de sa poitrine. Il avait l'impression d'être à nouveau jeune, à cause de cette euphorie qui lui prenait à chaque fois qu'il te voyait. Avec cette belle rose rouge, cette fierté mal placée qui te caractérisait si bien. Tu n'osais pas lui dire ce simple mot " merci ". Mais il l'entendait, il savait lire entre tes gestes, tes mots. En un seul regard, il arrivait à comprendre ce que t'avait sur le coeur. Il était lié à toi, à ton être. Comme si le destin l'avait poussé dans tes bras. Comme si leur rencontre avait été écrit dans un livre. Comme s'ils étaient nés pour ne former qu'un. C'était la sensation, que Robin ressentait à chaque fois, qu'il te voyait. Comment avais-tu pu le changer ainsi ? Inconsciemment, tu l'avais fait devenir meilleur. Il avait arrêté de voler auprès des riches, il avait arrêté de voler tout court. Même Marianne n'avait pas réussi cet exploit. Tu avais réussi à le changer, à le faire devenir meilleur. Il voulait l'être pour toi, inconsciemment. Tu arrivais à lui faire des choses, sans le savoir que personne avait réussi à faire. En cette soirée, tu étais sa beauté, sa femme. Et il était fière de t'avoir à ses côtés, à son bras pour ce bal. Enfin ce merci, sortit de ta bouche . Un " merci " si lourd de sens. Tu venais de franchir un pas , inconsciemment. Robin eut un sourire et fit une révérence face à ton compliment.

Il venait à répondre à ton baiser avec amour et de la passion. Robin venait t'embrasser avec fougue et passion. Dans ce baiser , il venait te donner tous ses sentiments pour toi. De l'amour, de la passion et de la sincérité à toute épreuve. Après quelques minutes, où ses bras vinrent serrer ta taille de guêpe, ses lèvres se détachaient des tiennes, essoufflé par ce baiser, il venait embrasser ta joue et la commissure de tes lèvres, tendrement. Il serrait ton corps, ses lèvres qu'à quelque centimètres des tiennes.

-On y va , votre majesté ? Demanda-t-il tout doucement.

Dans son regard, la malice se voyait clairement. Il venait embrasser encore une fois tes belles lèvres plus chastement avant de prendre ta main. Oh oui, tu étais magnifique et il espérait que tu le ressens, ce qu'il essaie de te dire malgré qu'il n'utilisait pas les mots. Dans ses yeux, Robin disait , ô combien, il t'aimait.





(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Shut up and dance with me ♥ Regina & Robin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and dance with me ♥ Regina & Robin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: Bal de la St-Valentin-