Partagez | 
 

 Liam Jones [Réserver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Liam Jones [Réserver]   Mar 1 Mar - 18:25




Liam Jones
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Trentaines d'années+ Heroes + Célibataire + Monde Enchanté
Liam est de 4 ans l’aîné des fils Jones. Les frères ont hérités de l'amour de leur père pour la mer, sachant naviguer avant même de savoir lire ou écrire. De l’absence d'affection de leur mère, Liam a toujours été celui qui s'occuper de son petit frère. Ce sentiment c'est d'autant plus intensifié quand leur père les a abandonné sur les terres d'Uther.

Liam, âgé de 10 ans à donc dû s'occuper de Killian comme un parent devrait faire. Vivant plusieurs temps livré à eux seul dans les rues du royaume Liam a tous fait pour subvenir aux besoins de son jeune frère âgé seulement de 6 ans. De là est né une très forte connexion entre les deux frères.

C'est grâce à une femme du nom de Viviane que les frères ont pu sortir de la rue et être accueilli par un couple de noble ; le duc Kay et sa femme Illana. Grâce à sa nouvelle position Liam a put s'engager dans la Marine Royale dès que son l'âge l'y autorisé. Rejoint par Killian très rapidement.

Élément des plus prometteurs dans la Marine il monta très rapidement les grades d'officiers jusqu'à être nommé Capitaine du navire le plus rapide du royaume ; the Jewel of the Realm. Liam prit très vite son jeune frère sous son aile sur ce navire, ses deux-là ne pouvant pas être séparé bien longtemps, l'aidant dans son apprentissage d'officier jusqu'à ce que Killian devienne son Lieutenant.

C'est lors d'une expédition dans un nouveau monde inconnu que sa vie prit fin. Uther ayant envoyé les frères Jones à Neverland pour, selon le roi, une plante permettant de guérir n'importe quelle blessure. Aveugle et sourd face aux accusation de Peter Pan contre son Roi, Liam se trancha le bras avec cette dreamshade... Pan l'ayant dans un premier temps guéri sur les terres de Neverland, Liam perdit la vie à cause de ce poison mortel dans les bras de Killian dès que le navire quitta Neverland. L'eau miraculeuse ne prenant effet qu'au Pays Imaginaire.

Comme tous marins défunts, son âme fut confié à Davy Jones, son père. Mais lors d'un pacte secret entre Davy, Calypso et Viviane, Liam a pu échapper à son destin et se trouve actuellement à Avalon.

Lors d'un voyage à Avalon, Diana, Killian et les autres le ramène avec eux à Storybrooke.


Killian Jones
Petit Frère
Liam a toujours été le pilier dans la vie de Killian, c'était celui qui le rassuré et le protégé. Il a en quelque sorte hérité du rôle de père pour Killian, sa dernière famille. Rien ne semblé pouvoir séparé les frères Jones, comme on les surnommés, le plus jeune suivant même les pas de son aîné dans la Marine Royale. Du moins jusqu'à cette mission à Neverland qui a causé la perte de Liam, mort dans les bras de son jeune frère de 20 ans.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t
 
Liam Jones [Réserver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Tell me your Story :: Les Scénarios :: Postes Vacants pris-