Partagez | 
 

 Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Ven 4 Mar - 10:30

Retour au bercail

Après être sortie du temple de Myr', ma voiture est toujours en place. Je me tourne vers Liam et lui demande.

- « Tu veux qu'on te dépose au port pour que tu reste sur ton navire, ou tu viens avec nous pour voir tes neveux et nièces? »

Ma voix était douce, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, juste un choix. Il me connait assez pour savoir que je ne vais pas lui reprocher de vouloir du calme si je dois le déposer au Jolly. Il semble réfléchir quelques secondes avant de me dire.

- « J'aimerai bien voir vos enfants Viviane. Killian a pris soin d'elle, n'est ce pas? »

Il regarde son cadet en posant cette question. Nous montons alors en voiture, après que je lui en explique le fonctionnement. Quelques minutes plus tard je me gare devant la maison. Calypso nous attends sur le seuil. Je lui fais un sourire de remerciement. Nous échangeons quelques paroles, puis je rentre, la laissant avec ses fils. Quand j'entre dans la maison je me dirige vers la pièce de vie. J'entends des bruits de pas à l'étage. Puis soudain je me fige comme une statut. C'est quoi ce rideau moche là... Mes yeux deviennent noirs. Je sens la présence de Leÿ, de son père et de mon beau-frère près de moi. j'entends Liam me dire que Calypso est repartie chez elle mais, je reste fixé sur ce rideau. Je me dirige sans un mot vers le bas de l'escalier et ma voix se met à résonné dans toutes la maison.

- « Ceridwen Lacey Lake! Liam Graham Lake! Cassandre Morgane Lake! Si voux n'êtes pas là dans les 30 secondes ça va mal aller! »

Je n'ai pas entendu non plus Lansa et Gwen arriver dans notre maison. Je suis assise sur une chaise, accoudée à la table, les mains posée à plat sur cette dernière. Les triplés sont là avant même que Killian ne puisse me poser une question. Je regarde les triplés puis indique de la main le rideau, ne détournant pas mes yeux des leurs. D'une voix extrêmement calme je demande.

- « Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui c'est passé ici ces dernière 48h? Mais avant de répondre, donnez moi vos portables je vous prie, tous les trois... »

Devant quelque résistance, après tout c'est les seul lien qu'ils aient avec le reste du monde puisque nous n'avons ni le câble, ni internet à la maison. Je me vois dans l'obligation de répéter la chose, ma voix légèrement plus fraîche.
Les trois portables sont devant moi. Je répète alors calmement.


- « Donc, il s'est passé quoi? Et pas de mensonge je vous prie. »

Attention j'aimais mes enfants, je ne voulais qu'une chose, les prendre dans mes bras. Mais j'étais responsable de leur éducation avant tout le reste. Et réparer une bêtises dans l'idée c'est bien, mais avouer sa bêtises avant même qu'on la voit c'est mieux. Les actes ont des conséquences, et comme avec Leÿ et Lance à l'époque je comptais bien que Ceri, Liam Jr et Cassie prennent la responsabilité de leurs actes et les conséquences qui en découlent.

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Ven 4 Mar - 14:34





Je suis prête à mourir super

La famille ...

Grand-mère nous avez prévenue que la famille n'allait pas tarder à revenir. Cela faisait deux jours ou même peut être un peu plus qu'ils étaient partit à Camelot pour chercher cet objet étrange et j'avais l'impression que cela faisait plus longtemps. Bon en tout cas, j'avais un peu la boule au ventre. Je sortis de ma chambre quelque peu en courant pour me diriger vers celle de ma sœur. Je toque à la porte et quand elle me donne l'autorisation de rentrer, je saute directement sur son lit. « Le rideau c'est trop cramé … Maman va directement le remarquer c'est sur ! On va être foutu en tout cas ! » Et avant qu'elle ne puisse réponde une voix se fie entendre dans la maison.

- « Ceridwen Lacey Lake! Liam Graham Lake! Cassandre Morgane Lake! Si vous n'êtes pas là dans les 30 secondes ça va mal aller! »

Bon au moins nous étions sur que la famille était rentrée … Je le savais. Cela ne passerait pas inaperçue. Je lance un regard noir à ma sœur « Je suis qu'elle à vue ! On n'est mort, n'est mort ... » Je me lève alors de son lit avant de rejoindre le pallier ou Liam sort de sa chambre. Je lui fait un sourire crisper avant de descendre les escaliers derrières lui. Bon au moins au moins on est sur que cela ne sera pas des retrouvailles toutes fluffys, on l'on saute dans les bras de ses parents pour leur faire des gros câlins et leur faire des bisous. Leur dire qu'ils nous ont manqué plus qu'autre chose patati patata. Les retrouvailles typiques d'une famille qui se retrouve et, je dois bien l'avouer, ce que je m'étais vraiment imaginée dans ma tête. On a tout le droit de s'imaginer ce genre de chose. J'aime ma famille et j'en ai aucune honte à le dire. Elle peut être étrange, parfois on pourrait en avoir honte et pourtant ce n'était pas, mais alors loin de moi cette idée, la cas ici présent.

On fini donc tous les trois par descendre plutôt rapidement les escaliers avant que les choses n'empirent. Je fais un petit sourire un la famille qui regarde la scène. Je connais toutes les têtes sauf une … je me demande qui cela pourrait être ? Sans doute une vieille connaissance qu'ils ont retrouvé dans le monde des contes comme la plus par des personnes nomment ses lieux. En tout cas le pauvre, il arrive et voilà déjà qu'il assiste à un problème de famille. Je le plain quelque peu tout de même. On pourrait pas régler ce problème plus tard ? Mais en voyant le regarde de maman, je ne pense pas que cela va être possible … On se met devant elle au niveau de la table tous les trois alignés. Je n'ai même pas besoins de regarde le direction de son doigt, je sais exactement ce qu'elle nous montre maintenant. Je prend mon portable qui se trouve dans l'une des poches de ma veste avant de les déposer devant elle. Adieux petit Nokia 3310 … Adios Quand elle nous demande ce qu'il s'est passé je laisse Ceri parler et s'enfoncer encore un peux plus. Parfois il faudrait peut-être qu'elle apprenne à se taire. En tout cas je l'interrompe pour prendre la parole. « D'accord, il y a eu un accident … Une personne n'a pas attendue d'être dans le jardin pour lancer une boule de feu ». Je dis ses paroles tout en regardant ma sœur qui se trouvait juste à côté de moi. Mais je détourne vite le regarde vers notre mère avant de reprendre. « mais Liam n'a absolument rien fait ! Il n'était même pas là à ce moment, alors juste ne le punie pas pour quelque chose qu'il n'a pas fait ! » Cela devrait être Ceridwen qui prenne tous. C'était elle qui n'avait pas obéit au règle de la maison, c'était elle qui m'avait pousser à faire une partie de magie. Mais bon … Comme j'étais avec elle, et bien j'allais prendre avec elle c'était aussi simple que cela. Je ne voulais juste pas que notre frère prenne lui aussi. Il n'avait vraiment rien fait du tout, c'était pas juste pour lui. Je regarda autour de nous pourvoir la tête que pouvait faire les autres personnes dans la pièce surtout le regard de papa.

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Ven 4 Mar - 15:52

Leÿlin avait hésité à rentrer aussitôt après leur retour. Elle avait trop de pensées en tête suite à ce que lui avait dit Nessie avant qu'ils quittent tous Camelot et surtout, elle se disait que dans ce cas, elle était réellement dans la merde, sans vouloir être vulgaire. Non mais sérieusement... s'il y a bien une chose où Killian était encore plus flippant que Diana, c'était en ce qui concernait sa vigilance envers ses filles... alors s'il apprenait qu'elle était – peut-être très certainement il n'y a en fait aucun doute – en cloque... comment dire... il allait devenir rouge, blanc, vert, puis rouge à nouveau. Enfin bref... finalement, après avoir bu un peu de rhum – le premier qui viendrait lui faire la leçon, il allait se prendre son poing – la jeune Jones se décidait à rentrer. Elle faisait bien d'ailleurs... dès qu'elle vit le rideau tiré, un sourire ornait ses lèvres. C'est ainsi qu'elle masquait ses âneries quand elle était haute comme trois pommes, il allait vraiment falloir qu'elle apprenne à ses sœurs et son frère comment ne pas se faire prendre à coup sûr. Même si là, c'était assez mignon de les voir tenter ce plan qui était aussi utile que mettre un panneau lumineux pour dire : 'On a fait une grosse bêtise !'. Dans le dos de Diana, Leÿ regardait ses cadets et faisait mise de se couper la gorge, pour leur dire 'là, vous êtes morts' puis lever les deux pouces en l'air avec un grand sourire : 'mais vous avez gérés, j'suis fière de vous !'.

Après tout, elle était leur sœur... pas leur mère, elle pouvait bien dire à ces chenapans ce genre de chose, surtout qu'à leur âge – physique, cela va s'en dire – elle avait déjà tué un homme en usant de sa magie... alors ça, ce n'était que de l'amateurisme. Cependant, en entendant Cassandre parler d'une boule de feu, Leÿlin perdait le peu de contrôle qu'elle avait sur son fou-rire et plaquait ses mains sur sa bouche, mais trop tard, son éclat de rire avait été réellement audible. La boule de feu ! Elle n'avait jamais osé faire ça dans la maison, non, elle elle avait fait l'inondation. Puis, ce sont quand même de braves gosses, à dire tout de suite que Liam n'a rien fait et qu'il n'y a donc pas de raison qu'il soit puni. Liam... il était trop sage pour son propre bien... il fallait vraiment aider ce petit à s'éclater un peu plus. Parole de sœur, Leÿ allait y remédier.

« Hum pardon... je ne voulais pas rire comme ça... »

En fait, si... mais c'était pour éviter de se faire incendier du regard par sa mère d'adoption. Elle aussi, elle était effrayante. Elle aussi avait été la gamine qui jouait avec sa magie, peut-être qu'elle pourrait conseiller les plus jeunes ?

« Il y a une raison pour ne pas user de la magie à l'intérieur. Vous auriez pût tout faire sauter... ce qui aurait été cool mais... euh.. non... je veux dire, et vous auriez fait quoi dans ce cas là ? »

Non en fait, il ne valait mieux pas qu'elle se mette à faire la morale... cela ne lui allait pas du tout. Autant donner ce rôle à un type qui enchaînait les conneries...



« Diana ? Soit cool, elles ont au moins l'intelligence de ne pas vouloir que Liam porte la responsabilité s'il n'a rien fait. Franchement, à leur âge, j'aurais eu aucun scrupule à faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. »

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Ven 4 Mar - 17:44

The family

Retour au bercail !
Aïe aïe aïe... Aujourd'hui était le grand jour. Les parents rentraient à la maison. Enfin, ils n'étaient pas partit trop longtemps non plus, mais la raison de leur absence avait été plus qu'importante. Mais bon, réellement, il devait être dans le même état mental que ses deux sœurs actuellement, à savoir : en arriver au point d'être plus inquiet au sujet de ce que leurs chers parents allaient leur dire en les revoyant que du fait de si ils allaient bien ou pas. Enfin, Liam ne se doutait pas qu'ils n'auraient eu aucun mal à triompher de leurs obstacles et de mettre la main sur l'objet en question, mais tout de même !  Ils étaient aller à Camelot ! Enfin, revenus... Qu'est ce qu'il aurait aimé y aller... Mais bon, au moins, ils auront goutés à un petit moment d'indépendance. Qui bien sur, avait du dégénérer. Enfin, il n'avait pas présent au moment des actes, il préférait le souligner. Mais voilà, il avait fallu que l'une de ses deux sœurs jumelles - Ceridwen ici - ait la mauvaise idée de vouloir utiliser sa magie à l'intérieur de la maison... Elles avaient bien eut l'idée de remplacer le rideau, mais même lui, qui n'ait pas réellement le genre de gars à faire attention à ce genres de détails, avait remarqué le changement... Donc, tout ça pour dire que jamais ce détail n'échappera aux yeux de leur mère... Ça allait chauffer pour eux en conclusion...

Ah, et tiens, quand on en parle, voilà qu'il entendait la douce voix de sa mère les appeler tout les trois en bas. Ca faisait très solennel comme appel. Avait elle grillée le coup du rideau ? Se levant du lit sur lequel il s'était affalé un moment, il tomba sur ses sœurs en ouvrant la porte de sa chambre, qui descendaient elles aussi. Rapidement, Liam échangea un regard avec Cassandra. Elle avait pensé à la même chose que lui... Clairement, le rideau c'était pas discret...

Une fois arrivé en bas, ses yeux bleu se posèrent directement sur sa mère, qui était assise, et qui leur lançait un regard des plus sérieux qui voulait tout dire. Avalant sa salive, il était prêt, sans réellement l'être, à entendre ses prochains mots. Allons Liam, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, t'es un homme. Enfin, dans le cas présent, ce qui le chagrinait le plus, était que pour une fois, il n'avait rien à voir dans tout cela. Il était sortit prendre l'air ce jour là. Lourde erreur maintenant qu'il y pensait... Enfin, obéissant, bien qu'il fut un peu réticent à l'idée de se séparer de son téléphone, il finit par imiter ses deux sœurs, tendant son portable à Diana, lui disant au revoir avec tristesse toutefois. Après tout, magique ou non, il restait un ado...

Pour le reste de la question de leur mère, le jeune homme a calmement laissé la tâche à ses deux sœurs d'expliquer le pourquoi du comment. Après tout, c'était de leur faute ! Il ne connaissait même pas tout les détails après tout...

- Je confirme, je n'étais pas présent à ce moment là ! Mais... Peut être aurais-je du après tout !

Il remerciait sa sœur d'avoir intelligemment mentionner le fait qu'il n'était en rien mêlé à cette histoire de rideau, mais en même temps, son instinct lui disait qu'il ne pouvait pas rester comme un spectateur à laisser ainsi ses sœurs se débrouiller toute seules dans leur embrouille. Après tout, en l'absence de leurs parents, il était un peu l'homme de la maison, puis lui aussi aurait très bien avoir été présent... Puis, il essayait d'avoir l'air sérieux, mais en observant leur demi-sœur Leÿlin gesticuler derrière leur mère, puis se retenir de rire à la bêtise des deux brunes, Liam ne pouvait pas s'empêcher de sourire légèrement. Sourire qu'il essayait de cacher tout de même. Ce n'était pas le moment, réellement. Puis, il y avait un inconnu. Lui aussi l'avait remarqué. Sans doute venait il de Camelot. Enfin, ça n'avait pas d'importance pour le moment. Chaque chose en son temps, il supposait que si il était là, connaissant leurs parents, ce n'était pas pour rien. Et si ils avaient l'air sages et réellement désolés pour le problème causé, peut être que la partie "engueulade" de la conversation passerait plus vite qui sait...

Bon, sur le coup, Leÿlin avait clairement raison. Mais bon, comme il aimait se dire parfois... Wait and see. C'était plus prudent ainsi. Et ça passait, la plupart du temps. Enfin, là, il n'était pas le principal concerné, mais il se contentait d'observer sa mère, en silence, attendant de voir ce qu'elle avait à répondre contre ça. Même si au fond, il avait un peu peur qu'elle prenne mal le fait qu'ils soient défendus... Plus qu'à espérer que Ceridwen ne rajoute rien de plus qui pourrait l'enfoncer un peu plus...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen L. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Les légendes arthuriennes

☂ Emploi : Lycéenne... Ça craint
☂ Camp : Celui de ma famille
☂ True Love : Ellie Williams Lucas ♥

☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : Titia ♥
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Ven 4 Mar - 19:01

Les vacances étaient finies... Et Ceridwen redoutait vraiment le moment où sa mère allait franchir la porte d'entrée. Ou du moins, elle espérait qu'elle ne remarquerait pas le nouveau rideau. Parce que l'ancien avait malencontreusement pris feu...

Avachie sur son lit, en train de dialoguer par SMS avec sa petite amie en parlant de leur dernière séance d'équitation - parce que oui, Ceridwen s'y était mise, pour pouvoir passer plus de temps avec Ellie qui avait son propre cheval - quelqu'un frappa à sa porte. Fermant donc son portable, redoutant que sa mère ne lise sa conversation, Ceridwen autorisa l'entrée dans sa chambre. Mais ce n'était que sa soeur.

« Le rideau c'est trop cramé … Maman va directement le remarquer c'est sur ! On va être foutu en tout cas ! »
- Mais non t'inquiètes pas...
- « Ceridwen Lacey Lake! Liam Graham Lake! Cassandre Morgane Lake! Si vous n'êtes pas là dans les 30 secondes ça va mal aller! »

Bon, peut être que finalement si, leur mère avait remarqué la supercherie. Ceridwen fut donc la première levée, reprenant son portable, le vérouillant avec son super code secret. Hors de question que quelqu'un ne lise les message de son Iphone. Elle retrouva donc Liam dans le couloir, soupirant, avant de descendre les escaliers quatre à quatre et de faire face à toute sa famille... Ben génial, ça serait la honte en public...

Elle lança donc un regard de chat potté à son père, en mode "sauve moi de là s'il te plaît et j'arrête de t'embêter pendant une semaine", avant de se confronter au regard noir de sa mère et... De lui rendre.

« Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui c'est passé ici ces dernière 48h? Mais avant de répondre, donnez moi vos portables je vous prie, tous les trois... »

Hein ?!? Comment ça elle devait lui donner son Iphone ? Et comment elle aurait des nouvelles d'Elizabeth après... Oui, en allant au lycée, ok... Sauf qu'elle, elle avait prévu de sécher les prochains jours... Ses plans étaient donc compromis. Après un soupir, l'aînée des triplées posa donc son portable sur la table, et l'envoya vers sa mère. De toute façon, elle ne trouverait jamais son code super secret et elle ne pourrait pas lire ses messages !

« Donc, il s'est passé quoi? Et pas de mensonge je vous prie. »
« D'accord, il y a eu un accident … Une personne n'a pas attendue d'être dans le jardin pour lancer une boule de feu »

Oui, mais une personne n'avait pas été aussi rapide pour se rendre dans le jardin pour jouer avec l'autre non plus. Ceridwen lança donc un regard noir à sa traitresse de soeur, lui faisant comprendre qu'elle lui ferait regretter ce genre de chose plus tard, avant que la réincarnation d'Arthur ne rajoute :

« mais Liam n'a absolument rien fait ! Il n'était même pas là à ce moment, alors juste ne le punie pas pour quelque chose qu'il n'a pas fait ! » 

Ok, merci de prendre sa défense... La brunette leva alors la tête, fixant Leÿlin qui se mettait à rire bêtement. Elle arqua alors les sourcils, tandis que sa demi-soeur finissait par lâcher :

« Il y a une raison pour ne pas user de la magie à l'intérieur. Vous auriez pût tout faire sauter... ce qui aurait été cool mais... euh.. non... je veux dire, et vous auriez fait quoi dans ce cas là ? »
- Ba... On aurait appelé Liam et il aurait éteint le feu !

Oui, elle avait la réponse à toutes les questions. Et elle osait même défier sa mère du regard de rajouter quelque chose à ce qu'elle venait de dire. Et au final, ce n'était pas un mensonge, c'est ce qu'elle aurait fait.

- Mais on n'a rien fait sauté et on n'a blessé personne. Et après on a été dans le jardin. Et puis je suppose que jamais tout ça ne serait arrivé si Cassandre avait été plus rapide aussi...

Bon, peut être qu'elle avait hérité des gènes de son père à s'enfoncer encore plus, mais passons. Elle soupira alors, avant de reprendre. Parce que sa mère voulait la vérité avant tout, non ?

- Et en plus, une fois dans le jardin, Cassandre a parlé à une inconnue alors que tu nous avais dis de ne pas le faire. J'ai essayé de l'en empêcher mais elle n'a pas voulu m'écouter...

Après tout, Cassandre l'avait bien balancé un peu plus tôt pour le rideau. Le juste retour des choses était que Ceridwen la balance à son tour, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

avatar
En réalité, je suis
Captain James Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Co-Propriétaire du Captain's Quarters
☂ Camp : Celui qui m'arrange
☂ True Love : Ma princesse qui c'est embrochée sur son épée

☂ Avatar : Colin O'Donoghue
© Crédit : Plein de gens <3 | Tumblr
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Ven 4 Mar - 21:22


Bad luck, mates!
Me regardez pas comme ça ! Vous vous débrouillez avec votre mère.

Enfin de retour à Storybrooke et avec ce qu’on était allé chercher à Camelot, perfection. Je m’étire avec toute la grâce d’une huitre une fois arrivé à la voiture de Diana. Je me tourne vers mon frère ainé à sa question sur mon précieux Jolly Roger.

« Elle n’a jamais été aussi resplendissante je te l’assure. »

Durant le chemin je suis à l’arrière, m’accoudant au siège de devant pour observer l’apprentissage et surtout ne pas manquer la tête de mon frère face à ses étranges carrosses. Arrivé enfin à notre demeure je reste un moment sur le seuil avec Liam et la femme qui nous a mis au monde, bien que je reste froid avec elle je pourrais commencer à me montrer un peu plus compréhensif. Je ne regarde pas devant moi quand je rentre chez moi, manquant de rentrer en plein dans Diana. Je n’ai même pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’elle se dirige vers les escaliers pour hurler le nom de nos enfants. Oula. Ils ont fait une connerie ses trois là… Je remarque le rideau que quand Diana le pointe du doigt à nos triplés. Je ne peux pas m’empêcher une longue étude de ce nouvel élément dans cette maison, c’est une main à ma ceinture que je ne peux m’empêcher de commenter.

« Je trouve ce rideau encore plus beau que l’ancien pour être honnête. »

Je ne risque pas de regard vers ma compagne, sachant très bien quel genre de regard je vais trouver et je n’ai pas envie d’être foudroyer sur place dans l’immédiat… je me tiens donc derrière la maitresse de maison entre mon frère et ma fille ainée qui faisait des âneries derrières le dos de sa mère adoptive encourageant ses frères et sœurs par la même occasion. Je ne peux pas m’empêcher de sourire face à tout ça, haussant simplement un sourcil quand les plus jeunes me regardent cherchant un peu de soutiens. Ils se sont mis tout seul dans cette situation, ils se débrouillent. Voilà ce que je leur disais. Il faut toujours répondre de ses actes. Je voulais paraitre autoritaire, je vous jure… mais en entendant l’histoire de l’accident et en entendant Leÿlin exploser en fou-rire… et bien j’ai eu du mal à garder mon sérieux moi-même, rigolant le plus silencieusement que je pouvais.

« Il y a une raison pour ne pas user de la magie à l'intérieur. Vous auriez pût tout faire sauter... ce qui aurait été cool mais... euh.. non... je veux dire, et vous auriez fait quoi dans ce cas là ? »
- Ba... On aurait appelé Liam et il aurait éteint le feu !


C’était trop. Je n’arrivais plus à contenir un rire un peu trop bruyant quitter mes lèvres. Ceridwen où l’art de s’enfoncer… Elle est comme moi là-dessus, elle n’a pas hérité de mon meilleur coté. C’est Liam Senior qui m’aide à reprendre mes esprits avec un coup de coude dans les côtes. Son regard suffisant à me faire taire. Bad form. J’écoute mes enfants essayant de s’expliquer avec leur mère, les deux jumelles se renvoyant la balle de qui a fait le plus de connerie entre les deux…

« Les filles ! Le lien entre sœur vous l’oubliez ? Qu’est-ce que c’est que ces manières de vous balancer entre vous ? Bad form ! »

Je me risque d’avancer jusqu’à poser ma main sur l’épaule, quelque peu tendu de Diana, essayant d’apaiser la lionne par une caresse discrète. Non mais franchement ! Je n’aime pas ce comportement par contre. Je me souviens enfant je n’avais pas la chance mes premières années d’avoir des parents et mon frère était tout ce que j’avais, combien de fois il m’avait protégé en se faisant châtier à ma place pour mes erreurs ? Je me dégage de Dia’ pour observer les trois chenapans faisant mine de me curer les ongles avec mon crochet.

« En tout cas vous faites très bonne impression à votre oncle ici présent… »

J’essayais d’être autoritaire, de leur faire ressentir un peu de culpabilité, mais c’était sans compter sur mon frère aîné qui s’avance à côté de moi.

« Voyons petit frère, ils ont seulement hérité de ton don pour t’attirer les ennuis et de ta maladresse légendaire. »

« Liam ! »

Je le fusille du regard. Il ne m’aide pas là ! Qu’il ne raconte pas d’histoire embarrassante de mon enfance à mes gamins ! Surtout pas à Leylin elle va les utiliser contre moi !


code by Silver Lungs

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t82-second-star-to-t En ligne
Lansa L. Lion

avatar
En réalité, je suis
Lancelot du Lac
☂ Conte : Légende Arthurienne

☂ Emploi : Videur au Rabbit Hole
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Une merveilleuse Reine

☂ Avatar : Sam Claflin
© Crédit : Avatar : Lely
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Dim 6 Mar - 21:30

Retour au bercail × ft. Lansa & his family




Lansa était dans la dépendance en train de ranger un peu sa maison, il passa près de Gwen qu'il embrassa tendrement avant de partir vers une autre pièce de la maison. Il posa ses clés dans le bocal près de la porte, remit correctement son manteau puis regarda par la fenêtre. C'est à ce moment là qu'il remarqua que sa mère et était devant le portail. Un sourire éclaira ses traits et il s'empressa de rejoindre Gwen pour lui dire. Sa mère était rentrée et il espérait de tout coeur que rien d'important c'était passé.

–Maman est revenue, viens, on va l'accueillir !

C'était dans son tempérament, il aimait sa famille plus que tout au monde et il ferait tout pour elle. Absolument tout, même mourir. Les valeurs que Viviane lui avait inculqué, battait fort dans son coeur et jamais il ne pourrait passer au-dessus de ceux-ci. Il prit la mains de la femme qu'il aimait et la caressa de son pouce tout en l'amenant vers la demeure pas très loin de chez eux. Vivre chez ses parents ou plutôt dans le jardin de ses parents n'avaient pas que des avantages, mais pour quelqu'un d'aussi proche de sa famille, c'était bien le cas. Ils traversèrent la pelouse bien verte et arrivèrent dans la maison par la porte de derrière, la porte la plus proche de chez eux. Sur la distance vers le salon, Lansa entendit sa mère appeler ses enfants et il se mit à grimacer. Ça, ça sentait vraiment pas bien.

–Je crois que les enfant vont avoir besoin d'amour, parce que quand elle est comme ça, c'est parce qu'elle a vu quelque chose qui ne lui a pas plus.

Lansa arriva avec Gwen dans le salon quand l'une des jumelles se mit à expliquer le pourquoi du comment. Il s'appuya contre le mur, attendant la suite des évènements. Il tenta à de multiples reprises de cacher son sourire, puis finalement, Leÿ explosa de rire et il lui jeta un regard prudent. Un regard qui lui disait clairement que leur mère allait moyennement apprécier. Tout le monde se mit pour ainsi dire à parler et à se défendre. Lansa en profita alors pour s'approcher de sa mère, l'embrasser sur le sommet du crâne et à s'agenouiller devant elle.

–Maman, tu ne trouve pas que tu en fais un peu trop ? Je pense que tu as vu pire à Camelot et à Avalon.  Même moi j'ai eu des moments de folie. Et puis tu viens juste de rentrer, ils ne t'ont pas beaucoup vu depuis … depuis le début, peut-être qu'on pourrait attendre les remontrances pour un peux plus tard ? Le temps de se retrouver en famille ?

Ensuite, il se retourne vers la dernière personne dans la pièce et lui sourit en lui tendant la main.

–Bienvenue ici, je suis Lancelot du Lac, le fils de Viviane et voici Guenièvre, ma Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t895-tout-le-monde-a
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Mar 8 Mar - 0:01

Lansa gwen diana Liam senior les triplés Ley & Killian


 Depuis que Lansa et moi, nous sommes retrouvée à la levée de la malédiction , je n'y croyais pas, notre amour est resté intacte malgré la malédiction. Un mois après, nous sommes dans une maison sur la priorité de la famille Lake. Lansa ne voulait pas quitté à nouveau sa mère et ses petits frère et sœurs, ce que je comprends tout à fait.
Il avait l'air préoccupé quand Diana est parti avec d'autres personnes. Ça m'inquiétais également mais j'essayais de le rassurait du mieux que je pouvais, en lui disant qu'ils reviendraient au plus vite. Et je n'ai pas du tout mentis car, pendant que j'étais à faire la vaisselle, mon chevalier revient en me disant que sa mère était rentrée à la maison, il avait retrouvé le sourire qui le rend aussi craquant.
-Tu vois, je te l'avais dis qu'ils allaient rentré, et oui allons-y, Diana m'a énormément manquée.
Après avoir fermé la porte à clef, nous nous dirigeâmes vers la demeure des Lakes, je ressens qu'il y a de la tension d'un coup dans la maison quand nous sommes rentré.  Nous entendîmes la mère de famille appelé les triplés d'une voix assez froide. Je regarde Lansa qui me dis que les enfants vont avoir besoin d'amour car leur mère est énervée, je soupire et lui dis avant qu'on entre dans le salon :
-Tu sais, si elle est énervée c'est qu'il y a une bonne raison, et je crois savoir pourquoi elle les a appelé en trombe, et promet moi de pas intervenir, tu sais mieux que personne qui ne faut pas la contredire quand elle est comme ça.
Nous allons voir si le chevalier va m'écouter, quand nous rentrâmes dans le salon , il y règne un silence glacial, tout le monde était présent, les triplés face à leur mère assise à la table. Leylin qui s'efforce de ne pas rire, leur père qui n'était pas mieux et un autre homme que je n'avais jamais vu auparavant. Lansa essaye de calmer sa mère, c'est pas vrai, il risque de se faire engueuler ou autre, mais bon c'est dans sa nature d'être comme ça. Et Killian qui n'arrête pas de dire n'importe quoi, je soupire de désespoir sous son comportement. Un sourire se dessina sur mes lèvres grâce à la remarque de l'inconnu, donc c'est son grand frère Liam, Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, Lansa fit les présentation, j’acquiesce en lui souriant, tout en gardant un regard vers la dame du Lac.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Lake-Jones

avatar
En réalité, je suis
La Dame du Lac
☂ Conte : Légendes Arthuriennes

☂ Emploi : Romancière d'Héroïc Fantasy
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : Killian Jones, MY Captain

☂ Avatar : Leighton Meester
© Crédit : Aliana
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Mar 8 Mar - 15:13

Retour au bercail

Les enfants répondent rapidement, les autres en ajoutent de leurs remarques. Je ne dis rien. Je reste calme en apparences. Je remarque que Lancelot est devenu suicidaire avec le temps. Il sait bien pourtant qu'il vaut mieux éviter d'intervenir quand je suis ainsi. La seule qui semble comprendre est Gwen. Sans un mot je rends son portable à Liam, puis je retire les cartes sim du téléphones de Cassie et Ceri. Je les referme et lance une boule de feu sur les deux cellulaires. Je n'ai toujours pas dit un mot. Les cris, les larmes, j'y suis hermétique de tout temps et à jamais. Les caprices au lieu de m'amadouer me font me braquer au contraire. Une fois le tout calmé. Je répète calmement les règles de la maisons, tout en éteignant négligemment le feu des cellulaires.

- « Il n'y a que peu de règles, pas de magie DANS la maison, ne pas se balader sans au minimum des sous-vêtements, respecter les horaires quand vous sortez, c'est tout. Je ne crois pas que ça soit très compliqué à retenir. Vous aurez de nouveaux portable à Noël, tout comme toi Liam. Comme actuellement le forfait sera sans internet. De plus, Paige est venu car j'avais demandé à Jeff s'il voulait bien qu'elle vienne pour qu'une personne d'environ votre âge vous tienne compagnie.. »

En effet, j'avais commandé pour les triplés le dernier galaxy S3 de chez Samsung, que j'avais fait customiser par rapport à leur goût. Evidemment, il y avait d'autres cadeaux. Je me tourner alors vers Lansa, le ton de ma voix était toujours aussi calme.

- « Lancelot du Lac, quand tu auras tes enfants tu les élèveras comme bon te semble, mais je ne pense pas avoir besoin de tes conseils en la matière. Et que je sache je ne vous ai jamais frappé que ça soit toi, Leÿ, Arthur ou Morgane, même quand vous faisiez des bêtises. Mais comme l'a si bien dit Leÿ, si il y a des règles, 3 précisément, dans cette maison ça n'est pas sans raison. Et si je ne m'occupe pas de leur expliquer que tout acte à des conséquences qui le fera tu veux bien me le dire? »

La question était purement rhétorique, je vis mon fils baisser la tête comme pris lui aussi en faute. Je me relevais alors de derrière la table. Je posais un baiser sur le front de mes fils et de mes deux filles qui ne nous aveez pas suivi contrairement à Leÿ. Liam pris la parole, retenant un rire, je le voyais dans ses yeux.

- « Décidément Viviane, tu n'as pas changé en 3 siècles. Aucune menace physique, jamais, mais il suffit que tu parle aussi calmement pour qu'on ait pas envie de l'ouvrir. »

J'éclate alors d'un rire franc. Mes enfants m'avaient manqué, les épreuves à Camelot avaient été particulièrement rude émotionnellement, entre les épreuves physiques, les différents coup du sorts et surtout réparer mon erreur d'avoir figé le temps. J'esplique alors à tout le monde par quel miracle le frère de Killian est toujours en vie.

- « Quand Killian m'a annoncé la mort de Liam, dès qu'il m'a quitté je suis allée voir Calypso et ensemble nous avons passé un pacte avec Davy. Tout ce temps, Liam a vécu à Avalon et maintenant il va vivre à Storybrooke. Nous avons trouvé l'objet que nous cherchions et... Enfin, j'ai du faire un truc pour réparer une erreur aussi. Personne n'a été gravement blessé, juste des petits bobos.»

Je me tournais vers Liam Sr, Killian et Leÿ et j'ajoutais...

- « Vous voyez autres choses à dire concernant les dernières 48h? »

Puis réalisant une chose, importante quand même je me déplaçais vers Killian, le regardant droit dans les yeux. Je lui pris la main sous le regard des enfants et de Gwen. Et j'ajoutais.

- « Ah si j'ai oublié un truc, je recommence à avoir confiance en Killian. Donc on va y aller doucement... »

Pour les plus anciens, ils savaient à quel point le lien entre Killian et moi était essentiel à mon bonheur, et les triplés, comme tous les enfants aimaient voir leur parents ensemble. C'était donc une chose importante à clarifier...

©Aliana

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Diana Lake-Jones
Parfois on fait des choix pour un plus grand nombre, même quand c'est un choix insensé, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t81-quand-on-ne-croi
Cassandre M. Lake

avatar
En réalité, je suis
La fille du Captain Lake
☂ Conte : Arthurienne

☂ Emploi : Lycéenne
☂ Camp : Il n'y qu'un pas entre le bien et le mal ...
☂ Avatar : India Eisley
© Crédit : ©alas [sign]
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Jeu 10 Mar - 7:25





Je suis prête à mourir super

La famille ...

Bon le regard des personnes qui nous entouraient ne m'aidait pas forcément à savoir ce qu'ils pensaient réellement, en tout cas pour papa. Je ne voulais pas forcément qu'ils viennent à notre secours, loin de là. C'était à nous d'assumer et je l'avais bien compris ! Mais je voulais savoir s'il allait être énervée ou non. Il disait réellement aimé les nouveaux rideaux ? Ou alors était ce juste de la pure ironie comme parfois il pouvait si bien le faire. La première qui fut à rigoler ce fut notre grande sœur, ce qui ne m'étonnait guerre après tout venant d'elle. Problème ? Comment vouloirs rester sérieuse quand les deux personnes juste devant toi se mettant à rigoler pour l'un et s'empêchant de le faire pour l'autre ? Pourtant j'essaye de ne pas rigoler, ou alors de ne serrai-ce même qu’esquisser un simple sourire. Préférant alors baisser un peu la tête, me concentrant plutôt sur maman et écoutant ce qui pouvait bien se dire. Oui il y avait bien une raison pour ne pas utiliser la magie dans la maison ! Mais comme toujours il fallait que Ceridwen n'en fasse qu'à ça tête. Qu'elle désobéisse toujours aux règles. D'ailleurs elle s’enfonce un peu plus à chaque fois … Et papa qui se met à rire lui aussi ! D'accord là ils ne nous aidaient clairement rien ! Et en plus maman qui ne disait absolument rien depuis le début ! J'étais sur qu'on allait prendre chère.

Je me retourne brusquement vers ma sœur qui commençait à m'accuser. Quoi moi ? Comme si c'était de ma faute parce que je n'allais pas assez vite. Pardon mademoiselle de ne pas vouloir non plus me casser quelque chose en tombant des escaliers. Qu'est-ce qu'on aurait fait si cela avait été le cas hein ? On aurait aussi appeler Liam pour qu'il vienne nous aider je paris ? « Comme si c'était de ma faute si tu lances une boule de feu dans la maison alors que c'est interdit ! » J'en revenais pas ! Elle remettait toute la faute sur mon dos et en plus elle en rajoutait encore. Racontant alors à maman ce qui s'était passer dans le jardin. Oh si je pouvais je me serais sauté sur elle … « C'est même pas vraie ! Paige n'est pas une inconnue d'abord, c'est la fille de tonton Jefferson ! Et tu sais que Jefferson c'est mon parrain ! » Je la regarde un peu avec un regard noirs avant que papa ne nous rappelle à l'ordre. Ce n'était pas de ma faute si elle remettait sa connerie sur mon dos non plus … Je me retourna alors me retrouver une nouvelle fois face à maman et papa qui l'avait rejoint. Je vois le geste que papa à eu envers maman je ne dis rien. De toute manière il ne valait mieux que l'on ne dise plus rien. Je pris un peu pour que Ceridwen en face de même elle aussi. Je remarque le venue de Lansa et Gwen lorsque celui-ci se place en face de maman. Il essaye de la calmer mais je ne suis pas sur que ce qu'il dise serve réellement à quelque chose. Je pense qui connaissait aussi bien maman non ? Maman qui ne dis … Attend ! Stop ! Quoi ? Notre oncle ? Commença NOTRE oncle ? Je leve un regard interrogateur vers papa, le déposant ensuite sur l'homme à côté de lui. C'était notre oncle ? « Mais il n'était pas sensé être mort ? Enfin pardon je ne voulais … »

Je ne sais pas où donner de la tête entre la révélation de papa et maman qui est entrain de littéralement faire brûler nos portables ! Enfin seulement celui de Ceridwen et de moi même parce que bien évidement elle venait de rendre celui de Liam à son propriétaire. Il avait désormais une dette envers moi le fréro ! Je ne dis rien ne bougeait pas d'un poile alors qu'elle arrêtait le feu … Bon au moins comme ça s'était fait ! Je baisse simplement la tête en direction de cellulaire complètement fondu. Je n'ose pas relevé le regard alors que maman prend depuis le début la parole. Répétant alors les règles de la maison. Je ne fis que tilter au dernière parole nous concernant, chuchotant alors doucement à Ceri pendant que maman parler à Lansa. « Tu vois je te l'avait dit ! Ce n'était pas une inconnue ... ». Je fait qu'un simple sourire timide pendant que maman vient déposer ses lèvres contre mon front. Je n'ose pas la prendre complètement dans les bras, un peu mal alaise avec ce qui venait de se passer. Et ce qui était apparemment notre oncle avait totalement raison … En tout cas pour ce qui me concernait c'était sur ! « Mais vous êtes réellement notre oncle ? » J'ose sortir ces paroles un peu timidement alors que je lève pas tête vers l'homme. Alors maman explique qu'est-ce qui s'était passer pendant leur voyage à Camelot et du pourquoi tonton Liam – parce que du coup c'est comme cela qu'on devrait l’appeler maintenant non ? - était toujours envie. C'était grâce à papy et mamie ? C'est vrai qu'en y regardant bien il a un peu l'air de papy Jones alors que par exemple papa ressemble plus à mamie, lui ! Enfin bref …

Je regarde la scène qui se déroulait devant mes yeux. Maman qui est entrain de prendre la main de papa. J'écoutais alors attentivement ses paroles. Et alors là se fut comme un soulagement. Je me redresse complètement, avec un grand sourire sur le visage. Je sais pas ce que Papa avait fait pour réussir un se faire pardonner mais j'étais contente qu'il l'ai fait en tout cas ! « Oh c'est vraie ? » C'était plus un question pour me faire comprendre que oui c'était vraie. Alors sans un autre mots, je contourne la table pour rejoindre papa et maman, le sautant dans les bras alors que je les serre fort contre moi. « Ooh je suis trop contente ! » oui pour l'être je l'étais vraiment ! Malgré ce qui venait de se passer quelques minutes plus tôt … Je fis un bisous sur la joue de chacun avant de me diriger vers Liam Sénior. Maintenant avec de Liam ! Je ne sais pas comment on va réussir à s'en sortir ! Sans poser de question ou autre je le serre lui aussi dans mes bras avant de lui dire. « Bienvenue dans la famille en tout cas tonton Liam ! »

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Sweet dreams and promises
There so much more that we could be. Every time that I’m falling, You’re the arms that I reach. When my guards are unravelling, You’re the words that I need to fix me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen Lawrence

avatar
En réalité, je suis
Guenièvre de Carmélide
☂ Conte : Légendes Arthurienne

☂ Emploi : assistante de vie
☂ True Love : Lansa :chat:

☂ Avatar : Emilia Clarke
© Crédit : Schizophrenic
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Jeu 21 Avr - 11:46

Lansa gwen diana Liam senior les triplés Ley & Killian


Je suis contente que Diana, Leylin, et killian soient rentrée parmi nous, avec Lancelot, nous avons rejoins la maison de la mère adoptive de mon chevalier. Pourquoi je ressentais que mon compagnon allait se prendre les foudres de sa mère. Qu'il ne vienne pas pleurer auprès de moi. Combien de fois Lancelot m'a prévenu qu'il faut laisser la dame du lac se calmer, sinon ça pouvait mal finir.  Mais non il faut qu'il aille quand même dire ce qu'il pense et bien sur ça lui retombe dessus. Je lui lance un regard pour lui dire '' Je t'avais prévenu très cher''. Après qu'il m'ai présenté au frère du pirate. Je remarque les regards entre Diana et Killian. Est-ce que ça allait mieux entre les deux ?? Qui s'est ça serait bien pour le bonheur de leurs triplés. En parlant des triplés, ils ont l'air de bien accepter la venue de leur oncle dans la famille.
Diana demande à Ley ou les autres s'ils voulaient ajouté quelque chose. Quand elle se leva de sa place pour aller vers Killian pour lui prendre la main, un sourire se dessine sur mes lèvres, ce qu'elle dit par la suite, me rendis heureuse pour elle :"
- « Ah si j'ai oublié un truc, je recommence à avoir confiance en Killian. Donc on va y aller doucement... »
Je suis heureuse pour elle, Diana le mérite sincèrement, je revois la joie de vivre dans les yeux dans la dame du lac, celle que je considérais comme une mère depuis qu'elle m'a aidée sous la malédiction..
Pourquoi d'un coup j'ai un mauvais pressentiment.. De ce que va dire les autres arrivants. Je m'assoie sur une chaise tout en tenant la main de mon cher et tendre, tout en attendant.

© Grey WIND.


∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leÿlin Jones

avatar
En réalité, je suis
La Fille de Hook
☂ Conte : Peter Pan

☂ Emploi : Aucun de légal
☂ Camp : I want power
☂ True Love : Ne crois pas en cette connerie

☂ Avatar : Jenna Dewan-Tatum
© Crédit : Maman TitiaDiana
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Lun 30 Mai - 17:07

Leÿlin avait – presque – oublié combien sa mère pouvait être effrayante quand elle était énervée. Pourtant, elle en avait fait de belles aussi dans sa jeunesse, alors qu’elle était une gamin qui crapahutait partout et s’intéressait à la magie. Sa pire ânerie ? Sans doute la fois où elle avait suivit Merlin au Loch, pour découvrir qu’elle était capable de respirer sous l’eau, ce qui était plus que cool. Bref… là, elle avait échangé un regard faussement penaud – et majoritairement complice – avec son père, quand il l’avait surprise à rire face aux remontrances, avant de lever les yeux au ciel en entendant les ses deux petites sœurs se renvoyer la responsabilité… alors pour être parfaitement honnête… ils n’avaient pas volés la réaction de Diana qui, toute bonne juge qu’elle était, avait rendu son portable à l’innocent du groupe, mais littéralement mis le feu à ceux des filles. Cependant, une Jones pure souche, n’ayant que du sang de pirate en elle, qui se respecte ne put s’empêcher de lâcher, sur le ton de l’innocence alors qu’elle apprenait que ses parents allaient se redonner une chance, petit à petit :

« C’est cool que vous reveniez ensemble mais… maman, t’as fait de la magie dans la maison alors... » un sourire mutin sur le visage, la jeune pirate fit une chose dont elle avait toujours rêvé, surtout alors qu’elle était en pleine crise d’ado et n’appréciait que peu les remarques. « Pour cette entorse au règlement, tu me feras le plaisir d’aller dans ta chambre jeune fille. Et interdiction d’inviter son petit ami à te rejoindre. Non mais ! »

C’était trop tentant, et on pouvait dire ce que l’on voulait mais… Leÿlin était une sale gosse diablement fière de son bon mot, qui partait d’un rire franc en espérant détendre ainsi tout le monde, avant d’aller plutôt saluer Lansa et Gwen.

« C’est chouette de vous revoir tous les deux. J’espère qu’on ira ensemble à Camelot un jour, ça ferait une bonne sortie en famille. »

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

La prison de votre âme
Il y a qui nous sommes, au plus profond de notre être, et qui nous sommes aux yeux du monde. Parfois, nous ne savons pas nous-même... ∆ northern lights.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t2766-le-roi-et-ses-pairs-ont-enf
Invité

avatar
En réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Mar 28 Juin - 21:41

The family

Retour au bercail !
Bon, ça aurait pu être pire pour un retour non ? Enfin, de son côté, tout ne s'était pas si mal passé que cela. Il venait de récupérer son portable, remerciant d'ailleurs au passage sa mère d'un sourire des plus timides sur le coup, n'étant pas encore certain de savoir si il pouvait se réjouir ou si la tempête allait encore continuer un peu plus longtemps.

Enfin, il supposait que le but principal de cette réunion de famille n'était pas une engueulade publique... Liam avait beau ne pas être la personne la plus futée de la famille, il tenait sa conclusion de l'air sérieux sur le visage de certains des adultes et à la présence de cet inconnu dans leur salon. Alors que leur mère leur révèle finalement l'identité de cette mystérieuse personne, la mâchoire de Liam manque de peu de se décrocher, et il allait balbutier quelques mots dans l'incompréhension mais il fut devancé par sa soeur qui ne manqua pas de sortir la remarque qui était resté coincée au fond de sa propre gorge. Mais il ne put lui aussi retenir une question idiote qui était réellement sortie toute seule...

- Liam ? LE Liam original ? Notre oncle qui était censé être mort des années avant notre naissance ?

C'est sur que des Liam il en connaissait beaucoup... En réalité, il fut plus heureux de voir que leur mère les pardonnaient que de découvrir l'arrivée d'un nouveau Liam dans la famille... Il ne le connaissait pas encore. Mais bon, même si il n'était pas aussi enthousiaste que Cassandre, il était quand même heureux que leur famille s'agrandisse. Enfin, il n'allait pas perdre du temps à se prendre la tête pour ça, c'était pas son genre, au lieu de quoi il imita sa sœur et se dirigea confiant vers son oncle après qui il avait été nommé après tout... Liam se demandait d'ailleurs si il accepterait de lui raconter des histoires de ses voyages marins. Enfin... Il aimait beaucoup celles de son père déjà mais un autre point de vue ça changeait.

- C'est génial ! Vraiment !


Cassandre c'était déjà excitée comme à son habitude mais à ce qu'il sache pour le moment ça ne signifiait pas du tout mariage. Mais même si il se moquait de la réaction de sa soeur au fond il était pareil. Il n'aurat pas supporté de voir ses parents se séparer, il les aimaient trop pour ça, et jamais il n'aurait pu choisir entre les deux. Puis sans son père il se voyait mal devoir assuré le rôle de l'homme de la maison, même si ça ne lui aurait pas déplu... Les premières semaines. Non, il ne préférait ne plus penser à l'image de ses parents séparés... Après tout, ça n'arrivera pas. En attendant, pour le moment, Liam Jr se contentait de fixer du regard en clignant régulièrement des yeux son nouvel oncle, puis en tournant la tête vers son père histoire de presque inconsciemment les comparer... C'est vrai qu'ils se ressemblaient quand même pas mal...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jones

avatar
En réalité, je suis
Mister "Good Form"
☂ Conte : Pirates des Caraïbes

☂ Emploi : Aucun
☂ Camp : Heroes
☂ True Love : /

☂ Avatar : Richard Madden
© Crédit : Faits par plein de gens
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   Jeu 30 Juin - 22:13




       

       
Lake - Jones family & Liam
Retour au bercail
       

       
Une fois leurs affaires terminées à Camelot, Liam était rentré avec le groupe. Maintenant qu'il avait retrouvé son frère, il était hors de question pour lui de retourner sur Avalon. Au contraire, il voulait profiter de cette seconde chance que sa mère lui avait donné. Peut-être pourrait-il tenter de renouer un dialogue avec sa génitrice qui avait été rompu depuis bien longtemps... Mais avant tout cela, il lui fallait s'habituer à ce nouveau monde.

La première surprise arriva quand Viviane lui montra son moyen de transport. Pas de chevaux. Des roues dans un matériel étrange. Ah non, vraiment, cela lui avait paru très étrange. Mais il vouait une confiance aveugle à la magicienne qui avait fait beaucoup pour sa famille et pour lui, aussi grimpa-t-il à l'intérieur. Même si cette voiture était étrange, Liam y trouva un certain confort.

Viviane les conduisit jusqu'à une demeure entourée d'un grand jardin. Elle  ne mit que quelques instants à découvrir la bêtise que ses enfants avaient fait. Tout en grimaçant quand elle hurla, Liam souriait. Il y avait des choses qui ne changeraient jamais... Les triplés descendirent et le capitaine fut assez surpris d'apprendre que son neveu portait son nom. Un bel hommage qui lui réchauffa le cœur.

Amusé, Liam observa la petite famille régler ses soucis et ne put s'empêcher de taquiner son frère ou Viviane dès qu'il le put. Peut-être avait-il aidé les petits à être moins punis, peut-être pas. Mais puisqu'il s'était plus ou moins mis sur le devant de la scène, les personnes présentes s'interrogèrent sur son identité. Sa belle-sœur leur expliqua rapidement ce qu'elle avait fait avec l'aide de sa mère. Puis les salutations commencèrent. Tout d'abord Lansa et sa Reine. Le capitaine serra la main de l'ancien Chevalier et fit un baise main à la Reine.

- Enchanté Altesse. Dit-il avec un sourire.

Puis l'une de ses nièces vint le saluer en le prenant dans ses bras. Bien qu'un peu surpris par cette acceptation aussi rapide, Liam lui rendit son étreinte.

- Cassandre, c'est ça ? Demanda-t-il sans perdre son sourire.

Son neveu avait été assez surpris d'apprendre que le Liam Original était encore en vie. Le titre un peu spécial le fit rire légèrement. Le capitaine ne loupa pas les regards que lui adressait son neveu qui allait de lui à son père.

- Ne cherche pas trop, le plus beau c'est moi. Le taquina-t-il d'entrée de jeu, en lançant un grand sourire à son petit frère.

Ne restait plus que celle qui soupçonnait être Ceridwen et une autre jeune femme. Elle, c'était certainement la première de ses nièces.

- Et toi, tu es Leÿlin. Affirma-t-il.

Sans doute mettrait-il un peu de temps à se rappeler de tous les prénoms. Mais cela serait sans doute moins difficile que de s'adapter à cette demeure aux objets étranges !
code by Chocolate cookie

       

∙∙∙∙∙·▫▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ ℍeroes & Villains ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫ₒₒ▫ᵒᴼᵒ▫▫·∙∙∙∙∙

Trinquons ma jolie, Yo ho !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heroes-villains.com/t1949-ohe-ohe-capita
Contenu sponsorisé


En réalité, je suis
MessageSujet: Re: Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail [tous les enfants Lake/Jones; Gwen et Killian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes And Villains :: Welcome to Storybrooke :: Storybrooke :: Les Habitations :: The Lake House-